Je recherche un logiciel tout simple help!
Résolu
Sam5155!
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Sam5155! Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sam5155! Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir ^^
Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau chercher je ne trouve rien de gratuit ^^' je sais pas si il en existe ou si je ne sais juste pas chercher ^^'
Il me faudrait juste un nom, un lien ou juste une petite information s'il vous plaît.
Je ne suis pas prêt à payer pour recevoir un logiciel donc je cherche bien un truc gratuit ^^'
Merci de m'avoir lue et merci si vous prenez le temps de me répondre,
bien à vous.
Cordialement, Sam5155.
Je recherche un logiciel tout simple pour retoucher des photos en métant du blanc et en pouvais mettre du texte, j'ai beau chercher je ne trouve rien de gratuit ^^' je sais pas si il en existe ou si je ne sais juste pas chercher ^^'
Il me faudrait juste un nom, un lien ou juste une petite information s'il vous plaît.
Je ne suis pas prêt à payer pour recevoir un logiciel donc je cherche bien un truc gratuit ^^'
Merci de m'avoir lue et merci si vous prenez le temps de me répondre,
bien à vous.
Cordialement, Sam5155.
A voir également:
- Je recherche un logiciel tout simple help!
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Salut !
Tu as normalement Photofiltre Studio, ou Picasa qui te permettent de faire ce que tu cherche sans dépenser un centime ;)
Bon courage pour la suite !
Tu as normalement Photofiltre Studio, ou Picasa qui te permettent de faire ce que tu cherche sans dépenser un centime ;)
Bon courage pour la suite !
bonne soirée :)