Adapter photos sur Youtube

chypye22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou,
Je crée ma chaîne Youtube et n'arrive pas à ajouter ma photo d'illustration car trop petite.
Comment adapter ma photo afin qu'elle soit acceptée par Youtube ??
J'ai essayé en la copiant sur Paint mais la combinaison : ctrl + V ne fonctionne pas...
Merci pour votre aide précieuse,
Namasté =D

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

J'ai essayé en la copiant sur Paint mais la combinaison : ctrl + V ne fonctionne pas... 

Mwi... tu veux l'agrandir de cette façon ? si c'est le cas c'est raté d'avance: on n'agrandit pas une image sans perte, surtout avec ce bon vieux Paint...
La commande Ctrl+V ne fonctionne pas sur Paint mais le glissé/déposé marche très bien ainsi que "Coller à partir de" ou Fichier (flèche vers le bas) --> Ouvrir --> et rechercher l'image sur ton PC.

Pour prendre directement une image depuis Internet il te suffit d'ouvrir Pain --> Nouveau et faire glisser l'image depuis ton navigateur vers Paint:

Le mieux serait de tenter CA pour être certain/aine d'y arriver à tout coup (première réponse)...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
0
chypye22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou, je te remercie pour ta réponse claire et respectueuse ;-)
j'ai bien noté tes explications que je mets en pratique de suite...
bel après-midi =D
0
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > chypye22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, si tu cherche bien, youtube possède une image gabarit avec la taille et la position des photo pour différent support. 9a doit etre dans "aide" lorsque tu veux mettre une image
0
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74 > rehorur Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0