Problème avec certaines polices/fonts sous Inkscape
AudreyandCie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
AudreyandCie -
AudreyandCie -
Bonjour,
J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, le "P" majuscule est complètement coupé.
Que puis-je faire??
Merci d'avance, je bloque sur ça depuis 2 semaines! Et bien-entendu, cela fait ça avec mes polices préférées!!!

es
J'ai un problème avec certaines polices qui ne veulent pas s'afficher entièrement, notamment avec les majuscules "amples". Cf ci-dessous, le "P" majuscule est complètement coupé.
Que puis-je faire??
Merci d'avance, je bloque sur ça depuis 2 semaines! Et bien-entendu, cela fait ça avec mes polices préférées!!!

A voir également:
- Pathfinder inkscape
- Inkscape portable - Télécharger - Photo & Graphisme
- Télécharger inkscape - Télécharger - Dessin & Illustration
- Inkscape découpe par exclusion - Forum loisirs/vie pratique
- Inkscape rogner image - Forum Logiciels
- Inkscape rogner - Forum Graphisme
3 réponses
AMHA, c'est la police de caractere qui a un probleme...!
Mais voyez ce que ca donne si vous vectorisez le texte avant de l'exporter en PNG...
Mais voyez ce que ca donne si vous vectorisez le texte avant de l'exporter en PNG...
Je croyais que la vectorisation du texte etait possible, mais a premiere vue ce n'est pas le cas...
Essayez de voir ce que ca donne si vous agrandissez de beaucoup le cadre de texte et que votre premiere ligne soit vide..ainsit que la derniere
Je pense a un probleme avec certaines fontes et le cadre de texte. Quand on sort du cadre, ce qui deborde n'est pas pris en compte...
Essayez de voir ce que ca donne si vous agrandissez de beaucoup le cadre de texte et que votre premiere ligne soit vide..ainsit que la derniere
Je pense a un probleme avec certaines fontes et le cadre de texte. Quand on sort du cadre, ce qui deborde n'est pas pris en compte...
nouvelle photo ci-joint
Par contre je n'y comprends rien, ca le fait aussi si j'exporte en png mais pas si j'enregistre en pdf!!!
Le problème étant que j'utilise le.png!!