Mettre un fond
mashiga5
-
mashiga5 -
mashiga5 -
Bonjour, je souhaiterais mettre une couleur ou un fond sur In Design (à partir d'une image à moi). Je cherche depuis 1 heure sur internet, et je n'ai rien trouvé de concret...
j'utilise in design CC 2015.
En attendant une âme charitable qui voudra bien m'expliquer :)
Merci à vous!
j'utilise in design CC 2015.
En attendant une âme charitable qui voudra bien m'expliquer :)
Merci à vous!
1 réponse
-
Salut,
Si j'ai bien compris, tu prends l'outil " Bloc rectangulaire " ou le raccourci clavier " f ". Tu créés ton rectangle de la taille que tu veux. Puis, tu fais contrôle + D ( raccourci de fichier -> importer ) et tu importes ce que tu veux dedans ( jpg, tiff, ai, psd...etc ). Tu peux lui donner une couleur via le nuancier si tu le désires également.
Bien à toi.-
-
Tu vas dans le menu fenêtre ( au dessus de l'écran ) et tu cliques sur la fenêtre "calque". Une fois que celle-ci apparait, tu sélectionnes ton rectangle dans cette fenêtre et tu le glisses tout en dessous des claques. Ton problème est réglé.
deuxième solution possible, tu sélectionnes ton rectangle avec l'outil sélection ( raccourci v ). Ainsi fait, tu cliques droit avec ta souris et tu vas sur l'option "disposition". Dans celle-ci, tu auras les choix: " en premier plan, en arrière plan, etc... ". Il ne te reste plus qu'à cliquer sur " arrière plan " et le tour est joué.
Bien à toi. -
-
-