A voir également:
- Mettre un fond
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Trame de fond word - Guide
- Fond de page word - Guide
- Word fond noir - Guide
- Pourquoi mon fond d'écran est noir ✓ - Forum Windows
1 réponse
Xyrto
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2017
1
13 oct. 2016 à 16:37
13 oct. 2016 à 16:37
Salut,
Si j'ai bien compris, tu prends l'outil " Bloc rectangulaire " ou le raccourci clavier " f ". Tu créés ton rectangle de la taille que tu veux. Puis, tu fais contrôle + D ( raccourci de fichier -> importer ) et tu importes ce que tu veux dedans ( jpg, tiff, ai, psd...etc ). Tu peux lui donner une couleur via le nuancier si tu le désires également.
Bien à toi.
Si j'ai bien compris, tu prends l'outil " Bloc rectangulaire " ou le raccourci clavier " f ". Tu créés ton rectangle de la taille que tu veux. Puis, tu fais contrôle + D ( raccourci de fichier -> importer ) et tu importes ce que tu veux dedans ( jpg, tiff, ai, psd...etc ). Tu peux lui donner une couleur via le nuancier si tu le désires également.
Bien à toi.
13 oct. 2016 à 19:31
Malheureuseument, l'image vient DEVANT le texte, et non derrière! Comment faire pour régler le problème stp?
Modifié par Xyrto le 13/10/2016 à 19:47
deuxième solution possible, tu sélectionnes ton rectangle avec l'outil sélection ( raccourci v ). Ainsi fait, tu cliques droit avec ta souris et tu vas sur l'option "disposition". Dans celle-ci, tu auras les choix: " en premier plan, en arrière plan, etc... ". Il ne te reste plus qu'à cliquer sur " arrière plan " et le tour est joué.
Bien à toi.
14 oct. 2016 à 23:45
Par contre j'aimerais mettre une image seulement sur la première page (qui pourrait être une "couverture" de magazine), puis une autre image (qui sera toujours la même) sur le reste des pages. Comment faire??
15 oct. 2016 à 00:08