Problème pression de la plume avec Wacom cintiq 13 hd

Fermé
CJ0017006 - 15 oct. 2016 à 11:04
Kerviken Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 15 oct. 2016 à 11:10
Bonjour,
je viens tout juste de télécharger le logiciel Photoshop CC pour mes illustration et lorsque je souhaite appliquer des couleurs il y a différentes opacités , je n'arrive pas à rendre ma couleur totalement opaque. Et de plus je viens de me rendre compte qu'un petit panneau de danger vient d'apparaitre à coté du contrôle de la pression de la plume dans la dynamique de la forme, ce qui n'étais pas le cas il y a moins d'une semaine .
Je ne sais pas si cela vient de ma tablette ou du stylet ou alors du logiciel mais cela m'embête beaucoup T.T ( j'apprend encore à l'utiliser)
merci pour votre aide d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Kerviken Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 1
15 oct. 2016 à 11:10
Je ne saurai trop t'aider mais il est clair qu'il s'agit d'un problème de config du logiciel : pas un problème du matériel. Peut être que la brush que tu veux utiliser n'est pas compatible avec une opacité de 100% essaie-en d'autres.
0