Je cherche un effet électronique
Résolu
Apple-user
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà réalisé quelques images d'un style électronique multicolore, mais je ne sais plus quel effet c'est. Je me demande si c'est Predator, mais je ne suis pas tout à fait sûr, car je n'ai pas exactement les mêmes résultats qu'auparavant.
Merci si vous avez une idée.
J'ai déjà réalisé quelques images d'un style électronique multicolore, mais je ne sais plus quel effet c'est. Je me demande si c'est Predator, mais je ne suis pas tout à fait sûr, car je n'ai pas exactement les mêmes résultats qu'auparavant.
Merci si vous avez une idée.
A voir également:
- Je cherche un effet électronique
- Signature électronique word - Guide
- Effet miroir word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
2 réponses
Bonsoir,
Tu n'as pas mis d'exemple alors la base de Prédateur c'est comme l'image ci-dessous mais ça se règle et peut se combiner à pas mal de choses et ici tu le sais depuis le temps: il n'y a pas de devins ou alors on ne m'a pas tenu au courant... ;)

Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)
Tu n'as pas mis d'exemple alors la base de Prédateur c'est comme l'image ci-dessous mais ça se règle et peut se combiner à pas mal de choses et ici tu le sais depuis le temps: il n'y a pas de devins ou alors on ne m'a pas tenu au courant... ;)

Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie... ;-)