Réinitialiser un calque à son état d'origine
Résolu
Rayga
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" que j'avais vectorisé. Cependant en continuant mon travail j'ai réalisé que j'avais fait une erreur. J'aimerais remettre mon calque vectorisé à son état original sans toucher aux autres calques. Help s'il vous plait ^^
Je réalise la colorisation d'un dessin, j'ai donc créé plusieurs calques. Au début j'ai fait des modifications sur mon calque "contours" que j'avais vectorisé. Cependant en continuant mon travail j'ai réalisé que j'avais fait une erreur. J'aimerais remettre mon calque vectorisé à son état original sans toucher aux autres calques. Help s'il vous plait ^^
A voir également:
- Réinitialiser un calque à son état d'origine
- Réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Réinitialiser chromecast - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- soit tu as un état d'historique qui te le permet (nombre d'étapes d'historique suffisant)
- soit tu as créé un instantané avant de commencer tes modifs
et dans les deux cas, toutes les manips qui auront été faites après l'étape ciblée seront supprimées
si tu n'as ni un historique suffisant pour remonter jusqu'à la transformation du calque en question, ni un instantané te permettant de repartir à partir de cette étape, c'est impossible
edit: bien entendu, si le fichier a été fermé, il n'y a plus d'historique donc pas de solution non plus