[Problème] menu trop petit sur Photoshop CS6 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
-
Bonjour,

J'ai acheté le zenbook il y a 1 semaine et vu le prix je ne m'attendais à aucun problème , mais finalement si ..

Photoshop s'ouvre trop petit, principalement le menu qu'est minuscule ce qui rend l'utilisation très vite fatiguante.

J'ai essayé de réglé le problème :
- en changeant les propriétés même de Photoshop.
- en changeant les "Préférences" dans Photoshop (texte agrandi)
- en changeant les réglage même sur Windows "175%" (le max)
- en changeant la résolution de l'écran ect..
j'ai peut etre fait les mauvaises assemblages de réglages , mais en tout cas je n'arrive toujours pas à régler mon problème.

De plus des problèmes dans le même sens existe avec d'autres logiciel, si j'ouvre par exemple "bittorrent", celui à les bonnes dimensions mais est plutôt flou..

Je n'ai essayer aucun Driver , ne savant pas si cela est utile et si oui lequel.

Merci pour qui veut bien essayer de m'aider !

1 réponse

Messages postés
3837
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2016
1 665
Bonjour,

Le problème vient peut-être de la résolution très à la mode "Full HD", complètement inutile, voire préjudiciable sur un écran de portable dans l'environnement Windows...
Une dalle "HD" est l'idéal sur un portable, n'en déplaisent aux constructeurs qui essayent de nous faire croire n'importe quoi...

Si ce n'est pas le cas, essayez de mettre à jour le pilote vidéo.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En augmentant l'affichage à 175% tout les logiciels tel que Paint et WPS deviennent deja plus agreable mais photoshop n'eb fait qu'a sa tete :/

http://www.noelshack.com/2016-41-1476614817-photoshop.png
Messages postés
13295
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
157
Luke l'appelle comme ça en référence aux pov'p'tits ingénieurs de chez Adobe qui s'escriment miteusement à imiter le célèbre Gimp

Z'ont peur de rien ^^

Ils devraient quand même faire gaffe chez Adobe, de ne pas être poursuivis pour contrefaçon ^^
Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 271
Bonsoir tous,

Nehel, mon dimanche a été exécrable, non seulement ils osent tout et c'est même à ça qu'on les reconnait, mais en plus ils ne prennent jamais de repos; le dimanche ils ne connaissent pas, doivent marcher à la Duracel.... :-((

Oui Roudoudou, ça va venir, un jour je vais envoyer une lettre à Nonyme pour qu'il s'occupe de leur cas, et tu vas voir ce que tu vas voir.... :D :D

J'espère que vous au moins avez passé un bon dimanche... ;)

Amicalement.

Luke.

PS: pour le reste je me demande si ce logiciel a bien sa place sur un petit ultra portable parce qu'en général c'est plus le genre à s'étaler et tirer toute la couverture à lui écran et CG compris... :-/
Bon, ce n'est qu'une impression à la limite d'être un à priori puisque jamais essayé mais...
Utilisateur anonyme
hello Luke

en général c'est plus le genre à s'étaler et tirer toute la couverture à lui écran et CG compris

ça va ça va, on le sait qu'on n'est pas au point ^^

je te souhaite une merveilleuse semaine qui te fasse oublier ce vilain w-end
amitiés :)
Messages postés
18732
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2021
5 271
Bonjour Nehel,

On va essayer, on va essayer...

Bon, je ne veux pas vraiment dire que vous n'êtes pas au point mais ce gros logiciel sur un ordi qui tient plus de la tablette améliorée ou version course que de l'ordi ça me laisse un peu dubitatif et septique....

Bonne fin de journée... ;)

Luke le pessimiste qui ne s'ignore pas.... :D :D