[Problème] menu trop petit sur Photoshop CS6

Fermé
bmmi - 16 oct. 2016 à 11:00
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 17 oct. 2016 à 14:38
Bonjour,

J'ai acheté le zenbook il y a 1 semaine et vu le prix je ne m'attendais à aucun problème , mais finalement si ..

Photoshop s'ouvre trop petit, principalement le menu qu'est minuscule ce qui rend l'utilisation très vite fatiguante.

J'ai essayé de réglé le problème :
- en changeant les propriétés même de Photoshop.
- en changeant les "Préférences" dans Photoshop (texte agrandi)
- en changeant les réglage même sur Windows "175%" (le max)
- en changeant la résolution de l'écran ect..
j'ai peut etre fait les mauvaises assemblages de réglages , mais en tout cas je n'arrive toujours pas à régler mon problème.

De plus des problèmes dans le même sens existe avec d'autres logiciel, si j'ouvre par exemple "bittorrent", celui à les bonnes dimensions mais est plutôt flou..

Je n'ai essayer aucun Driver , ne savant pas si cela est utile et si oui lequel.

Merci pour qui veut bien essayer de m'aider !
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
16 oct. 2016 à 11:08
Bonjour,

Le problème vient peut-être de la résolution très à la mode "Full HD", complètement inutile, voire préjudiciable sur un écran de portable dans l'environnement Windows...
Une dalle "HD" est l'idéal sur un portable, n'en déplaisent aux constructeurs qui essayent de nous faire croire n'importe quoi...

Si ce n'est pas le cas, essayez de mettre à jour le pilote vidéo.
4
merci pour votre réponse rapide !!

J'ai le ux303UB-C4129T, saurez vous comment trouver le bon pilote ?
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
16 oct. 2016 à 11:13
Sur un 13 pouces, ça va être difficile d'avoir un affichage confortable.

Pour les pilotes, regardez par là :
https://www.asus.com/fr/supportonly/UX303UB/HelpDesk_download
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738 > bmmi
16 oct. 2016 à 11:34
Si, il y a 3 pilotes graphiques, téléchargez puis installez le plus récent.

Pour Darty, je ne sais pas, il faudrait les contacter. Mais l'assurance n'a rien à voir avec ça.
0
d'accord merci je vous redis ça une fois les pilotes téléchargés
0
ca persiste toujours, il y a Bittorrent qui s'affiche mieux mais en plus petit (je ne sais si c les pilotes qu'ont réglés ça).
Mais par contre le reste est toujours mauvais, meme WPS fourni directement sur le PC à un menu tout petit.

Si quelqu'un a deja connu ça et sait comment regler ce pb , je lui suis reconnaissant .
0