Problème de mise en ligne de CV photoshop transformé en pdf
Fermé
budofrose
-
12 févr. 2014 à 15:21
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 oct. 2016 à 23:02
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 oct. 2016 à 23:02
Bonjour,
J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La taille est bonne ( moins de 400 ko) mais rien à faire, aucun site ne le prend! Ils me mettent "fichier non valide" ou encore" Le document à télécharger ne contient aucune page". Help! Je ne sais plus quoi faire, je ne vois pas le problème!
J'ai fait mon CV sous photoshop et l'ai transformé en pdf via pdfcreator pour pouvoir le mettre en ligne sur plusieurs sites d'emploi. La taille est bonne ( moins de 400 ko) mais rien à faire, aucun site ne le prend! Ils me mettent "fichier non valide" ou encore" Le document à télécharger ne contient aucune page". Help! Je ne sais plus quoi faire, je ne vois pas le problème!
A voir également:
- Le cv doit comporter au moins 500 caractères
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Vos droits sur internet
- Caractères ascii - Guide
- Formate pour taxer client 500€ frigo ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Caractères spéciaux clavier azerty - Guide
- 500 mb - Forum SFR
12 févr. 2014 à 15:31
Parce qu'en l'enregistrant directement sous pdf, le fichier était très lourd. Alors je suis passée par la fonction "imprimer" et j'ai enregistré le document en pdf. Il faisait alors la bonne taille. Je dois préciser que je n'ai pas la version complète de photoshop, seulement Photoshop Elements, et c'est la 1er fois que je faisais mon CV comme ça.
Modifié par HFT le 12/02/2014 à 15:37
http://screenshotuploader.com/s/1402o58pg
question bête mais t'as ouvert ton PDF avant de l'envoyer , ;)