Entrée paragraphe = texte disparait
anjy
-
contrariness Messages postés 21532 Statut Membre -
contrariness Messages postés 21532 Statut Membre -
Bonjour,
Dans In Design, j'ai créé un cadre de texte. Dans celui-ci, j'ai rentré du texte, mais dès lors que je fais "entrée" pour aller à la ligne, le texte qui se trouve en dessous disparaît...
Comment remédier à ça svp?
J'ai déjà supprimer le cadre de texte pour en recréer un nouveau, mais le problème persiste...
Je commence à désespérer de ne pas trouver de solution... :(
Merci et bonne soirée à vous!
Dans In Design, j'ai créé un cadre de texte. Dans celui-ci, j'ai rentré du texte, mais dès lors que je fais "entrée" pour aller à la ligne, le texte qui se trouve en dessous disparaît...
Comment remédier à ça svp?
J'ai déjà supprimer le cadre de texte pour en recréer un nouveau, mais le problème persiste...
Je commence à désespérer de ne pas trouver de solution... :(
Merci et bonne soirée à vous!
A voir également:
- Indesign texte disparait
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Surligner texte indesign ✓ - Forum InDesign
- Formule excel si contient texte alors texte ✓ - Forum Excel
2 réponses
Quel "enter" vous utilisez ?
Si c'est celui du pave numerique c'est normal.. cela active un change de bloc de texte.
Essayez avec celui qui est avec les touches "lettres"
Si c'est celui du pave numerique c'est normal.. cela active un change de bloc de texte.
Essayez avec celui qui est avec les touches "lettres"
Vous devez parler de la derniere ligne d'un bloc de texte...
Cela peut provenir des parametres differents entre l'interligne et le saut de ligne..
Modifiez legerement la taille de votre bloc de texte.. la ligne devrait etre en dessous..
Supprimez aussi le (ou les) dernier(s) caractere(s) (peut-etre un espace) a la fin de la derniere ligne (celle qui disparait)
Cela peut provenir des parametres differents entre l'interligne et le saut de ligne..
Modifiez legerement la taille de votre bloc de texte.. la ligne devrait etre en dessous..
Supprimez aussi le (ou les) dernier(s) caractere(s) (peut-etre un espace) a la fin de la derniere ligne (celle qui disparait)
Dès que je fais entrer, tout le texte qui est en dessous du saut à ligne disparaît...
C'est bizarre car j'ai réalisé que si je fais Shift + Entrée, alors le texte ne disparait pas. Si je fais juste la touchée Entrée, alors le texte disparait. :/