Intro diaporamas Galoue - Dernière réponse le 29 oct. 2016 2 réponses Bonsoir je souhaite faire une intro pour un diaporama photo , comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Bonjour, Avec Blender ? ... Signaler Galoue Auteur Bonjour j'ai essayer de faire une intro personnalisé avec century fox, on utilise blender, j'ai suivi un tuto sur YouTube mais ça n'a jamais marché! J'ai fait un diaporama photo pour l'anniversaire de ma sœur mais il me manque une intro... Réponse 2 / 2 ... Signaler Konseil 100 intro gratuites pour Blender Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Letrollien Bonjour, Avec Blender ? ... Signaler Galoue Auteur Bonjour j'ai essayer de faire une intro personnalisé avec century fox, on utilise blender, j'ai suivi un tuto sur YouTube mais ça n'a jamais marché! J'ai fait un diaporama photo pour l'anniversaire de ma sœur mais il me manque une intro...
... Signaler Galoue Auteur Bonjour j'ai essayer de faire une intro personnalisé avec century fox, on utilise blender, j'ai suivi un tuto sur YouTube mais ça n'a jamais marché! J'ai fait un diaporama photo pour l'anniversaire de ma sœur mais il me manque une intro...