Comment effacer plus rapidement ( et non à la gomme ceci ? )

Résolu
FalkorGG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je cherche à effacer les contours des éclairs qui sont bleues et qui rendent très mal sur le ciel actuel, j'ai commencer à gommer mais je trouvais ca très long ^^
Une manière de l'éffacer plus rapidement ?
Image en question :
http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478183770-capture-d-ecran-285.png

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour

à la gomme?
si tu effaces les éclairs à la gomme, tu auras des zones alpha
il faut soit utiliser le tampon pour remplacer les zones éclairs par les zones ciel
ou, plus rapide que le tampon, utiliser l'outil pièce

- sélectionner la zone à remplacer - dans le cas présent seulement une partie, la zone à rapiécer est trop grande pour le faire en seule fois

- transfert:

tu fais pareil pour le reste, par zones
et tu répares les imperfections au tampon de duplication
0
FalkorGG Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide mais tu m'a mal compris : Je cherche à supprimer les contours bleues qui longent les éclairs ( le ciel d'une autre photo ) :)
0
Utilisateur anonyme

dans l'état de pixellisation où sont tes éclairs, tu as intérêt selon moi à réparer le fond comme je t'ai indiqué plus haut et a refaire des éclairs proprement avec des brushes
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

tu as intérêt selon moi à réparer le fond comme je t'ai indiqué

Avis totalement partagé, d'autant que, compte tenu de la qualité du fond, il n'y a pas grand chose à abîmer sur cette photo.
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir les jeunes,

Avis totalement partagé, d'autant que, compte tenu de la qualité du fond, il n'y a pas grand chose à abîmer sur cette photo.

Oh, ça c'est petit!
Je suis certain qu'avec la gomme ou l'outil crayon et pixel par pixel (facile pour une fois on les voit bien) il doit y avoir moyen mais tt de même compter une petite heure........ :D :D

Bonne fin de soirée et bon W.E (héwè: ma semaine est finie... ;) ).

Amicalement.

Luke.
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Comment effacer plus rapidement ( et non à la gomme ....

Je suis certain qu'avec la gomme ........

Pad'gomme Monsieur Luke Siouplait
0