Besoin d'indices !
Résolu
Awangaba
-
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rehorur Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'aimerai apprendre à faire quelques montages vidéo enfantins comme faire
apparraître du feu sur ses mains ou quelques choses dans ce style, mais je ne sais pas par où commencer...
Si jamais quelqu'un aurait un lien de site pour permettre d'apprendre les effets spéciaux je suis ouvert à toutes vos propositions !
apparraître du feu sur ses mains ou quelques choses dans ce style, mais je ne sais pas par où commencer...
Si jamais quelqu'un aurait un lien de site pour permettre d'apprendre les effets spéciaux je suis ouvert à toutes vos propositions !
A voir également:
- Besoin d'indices !
- Indices pour savoir qui visitent mon profil facebook ✓ - Forum Facebook
- Déclaration d'une variable avec trois indices avec ilocplex - Forum C
- TypeError: tuple indices must be integers, not str ✓ - Forum Python
- Vous pensez qu'on vous espionne sur WhatsApp ? Ces indices vous le diront à coup sûr - Accueil - Messagerie instantanée
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? choisissez le type de fichier que vous voulez utiliser fichier .xlsx fichier .ods télécharger besoin d'aide pour ouvrir, modifier ou retrouver ce fichier ? votre réponse mot : - Guide