Problème ombre dégradé de forme long shadow illustrator
Fermé
Maryba64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
-
27 oct. 2016 à 18:47
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2016 à 19:01
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2016 à 19:01
A voir également:
- Problème ombre dégradé de forme long shadow illustrator
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Illustrator je ne peux plus redimensionner ✓ - Forum Illustrator
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Nehel le 27/10/2016 à 18:58
Modifié par Nehel le 27/10/2016 à 18:58
bonjour
stp, tu pourrais nous poster une ou deux captures pour qu'on se représente mieux le tableau?
non que tu ais mal expliqué mais sans voir: difficile de trouver une solution
en attendant ta capture:
De plus, une fois l'ombre faite, je n'arrive pas à utiliser le pathfinder pour que l'ombre reste uniquement dans le rond et ne se prolonge pas sur le fond blanc.
pour cantonner une ombre et qu'elle ne déborde pas, c'est un écrêtage qu'il faut faire, pas une découpe :)
stp, tu pourrais nous poster une ou deux captures pour qu'on se représente mieux le tableau?
non que tu ais mal expliqué mais sans voir: difficile de trouver une solution
en attendant ta capture:
De plus, une fois l'ombre faite, je n'arrive pas à utiliser le pathfinder pour que l'ombre reste uniquement dans le rond et ne se prolonge pas sur le fond blanc.
pour cantonner une ombre et qu'elle ne déborde pas, c'est un écrêtage qu'il faut faire, pas une découpe :)
27 oct. 2016 à 18:58
Merci pour ta réponse mais je n'arrive pas à poster ma capture d'écran. Cela met qu'un problème est survenu lors de l'enregistrement de l'image /:
Modifié par Nehel le 27/10/2016 à 19:27
https://www.cjoint.com/
tu fais un copier-coller du lien généré dans ton message
si tu n'y arrives pas recommence ta capture, c'est peut-être un mauvais enregistrement