Fermer ou laisser photoshop ouvert
Résolu
moillola
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me sers de photoshop un petit tiers du temps passé sur l'ordinateur. Il semble que ma machine soit un peu fatiguée tant elle a déjà servi pour son prix et au bout de quelque heures elle chauffe pas mal.
Serait-il préférable de fermer photohop quand je ne m'en sers pas ou le laisser ouvert ne mobilise-t-il en rien le disque dur?
Merci? Bonne soirée.
m
Je me sers de photoshop un petit tiers du temps passé sur l'ordinateur. Il semble que ma machine soit un peu fatiguée tant elle a déjà servi pour son prix et au bout de quelque heures elle chauffe pas mal.
Serait-il préférable de fermer photohop quand je ne m'en sers pas ou le laisser ouvert ne mobilise-t-il en rien le disque dur?
Merci? Bonne soirée.
m
A voir également:
- Fermer ou laisser photoshop ouvert
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Comment revoir un snap ouvert 2 fois - Forum Snapchat
- Laisser pc portable allumé fermé - Guide
1 réponse
bonjour
à quoi sert de le laisser ouvert quand tu ne t'en sers pas?
il mobilise de l'énergie et de l'espace dès que tu l'ouvres, que tu t'en serves ou non
ferme-le dès que tu as fini ton travail, surtout si ton pc fatigue, pas la peine de l'épuiser davantage pour rien
à quoi sert de le laisser ouvert quand tu ne t'en sers pas?
il mobilise de l'énergie et de l'espace dès que tu l'ouvres, que tu t'en serves ou non
ferme-le dès que tu as fini ton travail, surtout si ton pc fatigue, pas la peine de l'épuiser davantage pour rien
moillola
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
de rien, bonne soirée :)