Les discussions
Je ne peut plus aller sur photo filtre
RésoluBonjour, sil VOUS PLAIT AIDER MOI !!!! IL Y DEUX MOIS J'AI TELECHARGER PHOTO FILTRE STUDIO X MAIS AU BOUT DE 30 JOURS LA DATE D'EXPIRATION EST ARRIVE ...
Photoshop cs2
RésoluBonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...
Comment modifier un fichier *.pap en *.jpeg ?
RésoluBonjour, je viens de créer un panorama avec "panoramastudio 2" et le fichier me vient en *.pap, j'aimerai pouvoir le modifier pour le mettre sur fa...
Déverrouillage d abode photoshop
Résolu/FerméBonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci
Photofiltre
RésoluBonsoir, comment puis-je crée des images de rangs a partir de photofiltre??? merci
Traduction menu illustrator...
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...
Papier photo carrefour incompatible hp c5280
RésoluBonjour, faut t il vraiment du papier photo hp pour mon imprimante hp c5280 car le papier format 10*15 de chez carrefour se bloque a chaque fois me...
Créer carte de voeu
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment créer ma propre carte de voeux. si cela est possible avec quel logiciel (gratuit de préférence) ce ser...
Pour un ami africain photoshop
RésoluBonjour, Je voulais modifier une photo d'un ami africain pour le rendre blanc (comme Kamini dans ce clip!) avec photoshop. Le problème c'est que j...
Quel version photoshop pour vista?
RésoluBonjour, Je me suis récemment acheté un Window vista, et j'aimerais savoir quel version photoshop je pourrais utiliser Merci et bonne journée ;)
Reduire taille photo en meme temps
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de convertir plus de 100 photo en meme temps, histoire de pouvoir les envoyers par mail :) Merci davance
Interdire copie photo
RésoluBonjour, Pour éviter de se faire piller régulièrement les photos qu'on met en ligne, comment empêcher le clic droit et le "enregistrer l'image sous...
Impossible de copier ders photos sur carte sd
RésoluBonjour, J'ai recu un cadre photo numérique pour noel ainsi qu'une carte sd de 2 Go, je commence a copier mes photos , jusqu'a la pas de problèmesz, ...
Je voudrais un site pour les photo
Résoluje voudrais un site pour les photo mais un site pour decouper les photos plus precis decouper vien au tour pour pouvoir ensuite les mettre a un autre ...
Adobe photoshop compatible avec win7 ?
RésoluBonjour, Je possède Adobe Photoshop CS3 sur mon pc Xp je l'utilise souvent pour retoucher les photos de famille et pour noël j'ai fais acquisition ...
Photo montage
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment et avec quel logiciel et réalisé le montage a cette adresse s'il vous plaît http://c-shaw.skyrock.com/
Quel appareil photo choisir ?
RésoluBonjour, alors voilà tout est dans le titre, quel appareil photo choisir ? parceque avec toute mes recherche j'ai vraiment du mal à choisir, mais avan...
Cadre photo numérique en panne
RésoluBonjour. A la suite d'une coupure et du rétablissement du courant secteur, mon cadre photo numérique s'est allumé tout seul et, depuis, affiche les ...
Problème de couleur sur photoshop cs3
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà mon problème est assez bref, mais destabillisant car il sagit des couleurs de photoshop (Photoshop CS3 Extented). Je m'...
L'écrand de mon pc ne veut pas s'allumer .
RésoluBonjour, . Depuis quelque temps , l'écran de mon pc ne veut plus s'allumer en même temps que les autre . le problème est que quand j'allume mon...
Aseembler 2 images...
RésoluBonsoir. J'aurais voulu savoir si il était possible d'intégrer le X de ce logo : http://img.top-logiciel.net/elodie/mac-os-x-leopard.jpg à l'intéri...
Je veux faire des montages !
RésoluBonjour, je voudrais faire des montages professionels, je sais j'ai déja photofiltre qui est super en dirait des pro mes montages mais je veux plus pe...
Voir une vidéo
RésoluBonjour, je voudrais des conseil car quand je regarde des clip sur youtube ou dailymotion les clip sont discontinue ..... un peu énervant tout de m...
Aide pour blender, svp
RésoluBonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour Blender 2.49. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pou...
Besoin d'aide par rapport à picasa3
RésoluBonjour, voila, je retouche bcp de mes photos ,j'aimerai savoir deja comment conserver le format d'origine des photos, et ensuite quand je transferr...
Mes photos ne s'ouvrent plus
RésoluBonjour, Est-ce le bon endroit ici pour poser ma question? J'utilise Nero PhotoShop Essentials pour ouvrir et modifier mes photos en jpg, et cela a ...
Cadre aurour d'une photo avec photoshop?
RésoluBonjour, j'ai encore un petit problème avec photoshop je n'arrive pas a faire un cadre autour d'une photo j'ai bien télécharger des cadres "clipa...
Couleurs fluo / urgent \
RésoluBonjour, voila je dois rapidement imprimer un document sur papier photo sur lequel il y a des bandes vert fluo , et un dessin en fond avec des couleur...
Recherche a mettre de l'or sur mes textes
RésoluBonjour, J'aimerai mettre dans mes couleurs, la teinte or car je n'arrive pas à l'avoir??? Merci de vos bons conseils et bonne fin d'année et ...
Utiliser cd installation sur un autre ordi ?
RésoluBonjour, à toutes et tous =) ! J'ai un problème de demarrage avec l'ordi de mes enfants sous xp... j'ai pas de cd d'installation!!! Je possède un or...
Architecte 3d portes et fenetres
RésoluBonjour a tous, Je viens de construire la maison d'un membre de ma famille sur Architecte 3D 2009, pour l'instant ca va mais il me reste a créer la...
Effet neige comme ca
RésoluBonjour, je cherche un effet de neige comme celui-ci qui ce met en place lorsque qu'on monte ou on descend: http://ipodidea.blogspot.com/ est-ce q...
Intérêt de distiller ?
RésoluBonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...
Logiciel photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...
Hybride animaux
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...
Text qui en laisse place a un autre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une image Gif avec un texte qui en laisse place a un autre comme ceci ===> http://www.urban-...
Motif et dessins aléatoires
RésoluBonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 pouvez-vous m'aider ? je cherche un logiciel qui permet de dessiner des motifs ,genre ceux qui sont ...
Logiciel pour faire des diaporama
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel libre ou gratuit, permettant de faire des vidéos ressemblant à des diaporama (ou des images défiles), avec de la mu...
Ascii
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire des dessins grâce à des caractères spéciaux tel que ceci : .._................. ..._. (....\...............
Aspirateur d'images
Résolubjr a tous je cherche un aspirateur d'image facile a utilisé car la plus part sont complexe et s'arrete du a un bloquage du script........ Merci a ...
Fondu de deux images
RésoluBonjour, J'ai une question Donc j'ai telecharger photofiltre studio (la version d'essai) Et j'ai fait un gif : http://hailye-hilary.skyrock.com/ ...
Site poue montages photos
RésoluBonjour, je voudrai avoir des sites pour faire des montages photos car toujour les memes c'est un peu enervant! merci de me repondre le plus vite po...
Webcam msn
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn, & celle des autres. Lorsque je veux mettre ma webcam je la vois s'afficher la personne accepte sa...
Fusionner 2 images par transparence avec gimp
RésoluBonjour, je souhaite fair un skin en autocolant pour décorer ma wii ,j'ais donc le logiciel gimp ,mon image et un patron de la wii : je voudrais que...
Une cible a la place de l'outil sur cs3
RésoluBonjour, j'ai un viseur à la place de mon outil pinceau ( ou autre) sur cs3....je peux en cliquant droit changer les paramètres de l'outil...mais je ...
Ordre des photos dans un dossier ou fichier
RésoluBonjour, .je voudrai classé mes photos définitivement dans l'ordre de mon choix,et non pas ordre alphabétique,date de prise de vue etc..... Merci de...
Antenne tnt
RésoluBonjour, Je capte la TNT sans changer d'antenne. Je voulais savoir lors du tout numérique, c'est à dire lorsqu'il n'y aura plus de TV analogique, si ...
Logiciel retouche photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de retouche photo très simple et gratuit, avec lequel on pourrait, par exemple prendre un objet que une personne (un ...
Gimp 2.6
RésoluBonjour, Je viens de decouvrir gimp 2.6 mais je ne sais pas m'en servir. Je n'arrive pas à travailler avec les calques, lorsque je veux appliquer d...