Les discussions

Duplicateur de diapositives

 Résolu

Bonjour, J'aimerai numériser mes diapositives On m'a parlé de la possibilité d'utiliser un duplicateur de diapositives à placer sur le boitier de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Lapinous

Problème de changement de format photo

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes photos dans un dossier et que je veux les renommer, j'ai un message d'alerte qui me dit que ma photo peut être endo...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
didiego

Ligne et points violet et vert sur mon ecrant

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps tous allais bien sur mon pc. Du jour au lendemain j'ai des lignes verticals vertes et violettes qui sont arrivée sur m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
matnic

Serial number de adobe photoshop cs3 v9.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande un serial number de adobe photoshop cs3 v9.0 je l'ai instalé mais ils m'ont demandé un serial number merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
25685a

Quel logiciel pour appliquer des textures

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des essais avant de refaire l'enduit de ma maison. J'ai une photo de la facade actuelle. J'ai une photo d'un échanti...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pilaf

Polices d'écritures

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un CD différentes polices d'écritures,comment les copier ou les envoyer sur unlogiciel,genre word,work ou MSN pour les y rajouter ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Jeremy59250

Problème de recherche d'illustrations

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est de trouver des illustrations sur un chocolat personnifié ( un personnage en chocolat )et un environnement tout e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sarra

Ma carte graphique s'overcloke toute seule?

 Résolu

Bonjour, me revoilà de retour avec le problème de chauffe carte graphique qui commence sérieusement à m'énerver depuis novembre, Apparemment ,c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
shadow-san

Fond opaque transparent comment?

 Résolu

Salut, J'ai une photo en fond d'un site et je voudrais un fond opaque transparent qui me permettrait de faire resortir mon texte.... Comment faire qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
gintoxic

Cours

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où je peux avoir des cours gratuits d'adobe photoshop dans le net

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
irongege

Conversion d'icones

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : sur le site de Wikimedia Commons, j'ai trouvé une rubrique qui propose une quantité assez conséquente d'icones...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
natti

Recherche un logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un logiciel qui peut modifier une image, exemple: rendre une image comme si elle était dessiné à la main. J e voudrais aussi un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
pol

Pb affichage dreamweawer depuis photoshop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai construit et enregistré une page toute simple ( sans les tranches) pour le web dans photoshop cs3 (800 pixel x 600 pixels) que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
ekyw

Clé d'activation photoshop cs3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais trouver une clé d'activation pour photoshop cs3; savez un site ou je pourrais trouver la réponse ? merci de m'aider ça serait sym...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
pretender55

Projet webradio techno

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de créer une webradio qui diffuserait de la techno, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour la partie graphique du s...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
anonymusum

Résolution photo

 Résolu

Bonjour, j'ai pris des photos avec un appareil photo numérique samsung 6 mega pixels mais je voudrez metre quelque photo dans mon portable samsung U-...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
funky-man-du59

Photoshop sur win 3.11

 Résolu

Salut la amis, pouvez vous me dire si photoshop existait sur windows 3.11 ou pas ? merci -- Le problème est l'écart entre la situation voulu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
crossless

[profil] changer la photo

 Résolu

Bonsoir, je désire changer la photo dans mon profil de membre CCM et la réponse (quel que soit le format utilisé), est "Votre photo n'a pas pû être en...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
valenkoss94

Besoin de savoir

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ... je réveré entre infographise ( tout particuliairement dans la publicité mais , JE présume que pour etre un bon info...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Martin'G

Bios

 Résolu

Bonjour, soit entrer dans le bios est tres simple mais tout est en anglais j aimerais savoir le traduire et connaitre c est fonction toute bien sur s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
petrick

Recherche photoshop cs3 gratuit

 Résolu/Fermé

Ou puis je trouver photoshop CS3 gratuit ( pas que pour 1 mois d'essais ) D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
masjean

Agrandir image de fond d'un forum

 Résolu/Fermé

Slt !!! euh j'ai un ti souci au niveau de l'image de fond de mon forum: https://jean-perrin.kanak.fr/ car y'a trois fois la même image en fond =( v...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Zimeur

Comment lire une carte xd

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut etre vous paraitre bete ,mais voila,ça fait meme pas une semaine que j'ai un nouvel ordi et bien sur j'ai vista ,... mo...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
lerevolteur83

Impossible ouvrir photo

 Résolu

Bonjour, j'ai des photos sur un cd que je n'arrive pas à ouvrir j'ai essayé avec tous les programmes de photos rien de se passe merci de m'aider

20 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dindoun

Logiciel pr reduire taille d'image

 Résolu

bonjour j'ai une image qui fait 295x295 quand je l'ouvre et je voudrai que quand je l'ouvre elle fasse 128x96 pouvez vous m'aidez svp merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Clade

Copie un flash

 Résolu

bonjour, j'ai essuyé de copie une image animé ou un flash ( je sais pas la différence) sur un site mais je n'arrive pas avec Internet Explorer , s...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
rr1

Questions sur la carte graphique

 Résolu

Bonjour, s'il vous quelqu'un pourrait bien me dire ou chercher sur mon pc pour connaître les caractéristiques de ma carte graphique merci d'avace ;...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Soadmystic

Pb de plugins sous photo philtre

 Résolu

Bonjour, Je debute sous photo philtre et j'ai trouvé un site avec des exercices à faire pour apprendre. Dans un exercie on me dit de télécharger sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
natti

Photo perdue

 Résolu

slt les amies j'ai besoin de votre aide j'ai un cd dans lequel je grave des photo mais hier quand j'ai graver 1 avec nero dans un pc portable j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
nad

Aide sur linfographie

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire un montage photos et vidéos.j'ai aussi besoin d'un logiciel pouvant maider a le faire. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
mirages

Petit problème rvb ...

 Résolu

Bonjour, Juste un petit problème idiot. Je trouve sur les sites de téléchargement une floppée de logiciels qui permettent d'obtenir le code RVB d'une...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
sheik54

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je veux des cours sur photoshop pour le mitriser merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
madmyke

Urgence c++/flash/3dsmax

 Résolu

Bonjour à tous, je vous expose notre problème. Etudiants en L2 Image à Marne la Vallée, on vient d'apprendre que les options Jeux vidéo et Synthèse ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Kebooz

Gabarit pour cd-dvd avec images jpg.comment?

 Résolu

Bonjour, salut, débutant en graphisme et avec photoshop, je possède des images en JPG dont je voudrais faire des formats de cd-dvd pour coller sous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
mamig

Tuto sur premiere

 Résolu

Bonjour, je debute en infographie et je me sens perdu surtout concernant adobe premiere

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
franckccm

Adobe premiere

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur adobe premiere

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
atomy

Retouche photo invisible dans dossier image

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai une photo que je veux retoucher. Avant la retouche, je l'enregistre sous un autre nom. Par exemple de AAAA la ph...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
julien

Cherche bon télézoom pour le canon 350d?

 Résolu

salut, quel est le meilleur télézoom, 28-300, 18-135 ou 18 200 pour le Canon 350d? J'ai un faible pour le Tamron 28-300 XR Di ASP. Qui en a l'exérienc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pepere78.52

Pb de mise en page sous word

 Résolu

Salut, voilà, j'ai un petit problème de mise en page... j'aimerais pouvoir, sur fond d'un dessin, dans word, pouvoir écrire... en gros le dessin fait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mixoups

Réduire le format d'une photo jpeg

 Résolu

Bonjour,je dois envoyer des photos mais elles font 2,2 mo alors qu'elles doivent faire moins d'1 mo et tjrs en Jpeg! Comment dois je faire? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
salwa5

Transformer une capture d'ecran gif en jpeg

 Résolu

Bonjoura tous je vien de retrouve sur un site une photo de classe je l'ai prise en screen capture avec webcamax mais le format est en gif j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
topaze24

Legende picasa

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos sous picasa, mais si je veux mettre une legende un peu longue, impossibe, ca me prend le cadre et c'est tout. Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
natti

Comment écrire mon nom sur une image ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ecrire mon nom sur une image

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
marie

Logiciel pour faire des croquis basiques

 Résolu

Bonsoir. Je recherche un logiciel de type Paint mais plus puissant. Concrètement, pour réaliser un plan simple de nos bureaux j'avais pensé util...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
sebsauvage

Fond blanc avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Sur Photoshop 7 j'aimerais que dans la photo d'une pierre préçieuse le fond soit blanc.C'est à dire que j'ai pris la photo et le fond ou est...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
lisavory

Notice utilisation flash nikon sb 600

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d'utilisation du flash NIKON SB 600, merci pour toute info concernant ce produit

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Nikon man

[image] adobe flash player

 Résolu

Bonjour tous le monde. Je voudrais savoir comment on peut prendre cette animation http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.asp...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
4EREZ

Problème avec un logicil de déco

 Résolu

Bonjour, d'abord bonne année a tous...... j'ai reçue pour noel un logiciel de déco celui de M6 ,j'ai du mal a l'ouvrir ,il met beaucoup de temps ,...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
choupette29

Probleme direct3d

 Résolu

Bonjour, Je vien de rencontrer un probleme avec le jeu "RF online", quand je le lance, ca me fait ca, http://img504.imageshack.us/img504/8430/problem...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
zeratul4800

Conversion tif pour une mise en ligne web

 Résolu

Bonjour, voila un ami a réalisé une affiche de 40cm x 60cm, en mode CMJN, de résolution 300dpi, elle est sauvegardé en format TIF sur un DVD, quelle...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
carmelite
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 14 062