Les discussions

Qu'est ce que la vectorisation??

 Résolu

Bonjour, J'ai été récemment en stage dans une petite entreprise qui fabrique des stickers, et voilà mon problème: on m'a expliqué ce qu'est la vecto...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sarahmoon

Recherche à faire un effet avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel photo

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire svp si on peut trouver sur un site un logiciel Photo numérique gratuit < je précise bien avec des traitements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
graugoire

Rafale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le mode rafale sur un appareil photo " samsung ES55" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Luke1

Moniteur qui s'etaint tous les 20 minute

 Résolu

Bonjour,a tous et merci de prendre du temps pour moi voila problement tous simple mai annuian mon ecran s'eteint au bous de 20 minute enviro ,il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Polonwn

Pour des photo pas floue

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai agrandir certaines photo, mais en les agrandissant celles ci peuvent devenir floues ....... Comment faire pour éviter cela ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Armojax

Redimensionner format pour photo

 Résolu

Bonjour, voila je débute sur internet . J'ai acheté un cadre pour y mettre des photos de différents formats en pensant que ça serait simple avec les o...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
zoe13240

Voir ce qui a été éffacé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir ce qui a été effacer.... Enfin je veux dire sur une photo quand quelqu'un barre en noir une infos pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Neffast

Quelle tablette graphique svp

 Résolu

Bonjour, J'aime l'art & j'aimerai avoir des renseignements sur les tablettes graphiques . Enfait j'aimerai en savoir plus dessus , je ne sais pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
sarah.r

Nom de l'outils

 Résolu

Bonjour, (soir soir ?) J'aimerais savoir comment se nomme la brush qui permet d'amincir ou aggrossir quelque chose. (Elle permet aussi de bouger un...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
noelaimer

Carte de voeux

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui offre des photos, images, ou carte de voeux , mon but est de le mettre sur mon blog pour mes amis si quelqu'un des c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Simon

Convertir jpgeg>>png par groupe

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir une 30aine de photo en jpeg vers du png. Ca marche en enregistrant sur paint vers du png, mais c'est lent de tout faire...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Qui est ce personnage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui sont ces personnages de quel manga ils sortent et leur nom 1ere image http://www.noelshack.com/up...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
raviaulit

Retouche maquillage par photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melusyne441

Photo

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos qui se sont enregistrées avec l'extension "gw" avant je les avais avec l'extension "jpg" merci de m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
transat

Wallpaper - arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je suis un (webmaster) d'un site officiel d'un groupe de rap. J'aimerais crée des arrière plan pour le site, je sais que tous ca ce fait a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ilyasoksuz

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
FrenchFigraro

Différence nikon d3000 et d60

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me laisser tenter pour acheter un Reflex numérique pour mon noel. Je n'ai encore qu'une idée vague du budget (dans les...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kalimbra

Probleme d'impression

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer der feuilles ou faire des photocopies mon imprimante s'allume en rouge et m'ecrit cette phrase "Base empérature la t...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
marwa mimo

Recherche la notice du nikon coolpix 3700

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du Nikon Coolpix 3700, j'ai perdu le mien et je voudrais donner mon appareil à ma maman, mais elle aim...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on : - télécharger gratuitement outlook express 6 où ? -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nestorette

Photos sur usb:les regarder sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas regarder mes photos sur l'ordi à partir de la clé USB

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
polo

Gimp sélection zone

 Résolu

Bonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Effet photos

 Résolu

salut, ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau " comment faire ?, où faut-il all...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
transat

Probleme pour lire des jpg

 Résolu

Bonjour, voila j'ai copié des jpg sur ma clé usb a partir d'un pc qui tourne avec vista ,et j'ai voulu les voir sur mon pc qui lui est sous xp ,je ne...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
monfafa

Superbe travaille?

 Résolu

Bonjour, qu'en pensez vous de cette image https://imageshack.com/ realiser sur blender 3D par moi. ???

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Cephei

Photos effacer de la carte memoir

 Résolu

Bonjour, j`ai un probleme ma petit fille a jouer avec mon apareil photos et elle a effacer tout les photos qui se trouve sur la carte memoir, lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
webernard

Comment copier une image en flash

 Résolu

Bonjour, Je veux copie une image animé (Adobe Flash) à partir diun site Web mais je n'arrive pas. J'ai un projet à l'école et je dois extraire u...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Lorenzza

Plus de barre d'outil avec fichier .jpg

 Résolu

Bonjour, je pose une question pour une amie donc j'espère que je serais compris. Elle utilise un PC avec xp pro. Avant lorsqu'elle ouvrait un fich...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Dimitriù

Banniere pour forum

 Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrais me faire la bannière et avatar de mon forum. Il me faudrait quelqu'un qui sache vraiment bien les...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Nat03

Comment recuperer les photos de mn ipod

 Résolu

Bonjour, sil vous plait je voudrais juste savoir comment recuperer les photos de mn ipod pour les mettre sur ma cles usb merci de maider please....

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
alby

Effet sous photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un effet comme si un personnage sort d une feuille en la déchirant sous photoshop quelq'un à une soluce svp ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
arkoron

Problème avec la galerie de photo windows

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec la galerie de photo windows la galerie de photo ne peut ouvrir cette image ou cette vidéo : ce format de fic...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
basilmub

Sites de brush

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me dire ou trouvez des sites de brush comme sa http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/03/0912030442597035...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Luke1

Appareil photo compact compétent

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un appareil compact compétent pour faire de bonne photos zoom au moins x4, iso au moins 1000 et au moins 10 méga pixel...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Betsay

Rajouter un fond blanc sur wmm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter un fond blanc sur une vidéo dans un montage de Windows Movie Maker ? Par exemple, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
je suis ki

Poser 7 oeil (travail)

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement à l'aide du logiciel Poser 7. Notamment en ce qui concerne les poses et éventuels mouvements qui permettent de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Daranc

Recherche police zapfino

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur Pc, je recherche la police ZAPFINO pour PC et si possible gratuitement. Merci bcp ... jaubert_lucie@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
vankop

Logiciel gratiut ressemblant à photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
malaf

Concours dailymotion

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours, voila je participe a un concours sur dailymotion pour gagner la xbox360 plus j aurais de vue plus j aurais de chance de gagner la...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jeantube

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Frederic76

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...

46 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
00lina00

Photoshop - gif animé

 Résolu

Bonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Luke1

Fond pois

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installe Photoshop sur mon ordinateur, mais ça n'a pas marché. Avec ce logiciel, je voulais créer un fond rouge à petits pois bla...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
chocapic

Canon 1000d , canon 450d ou nikon d3000

 Résolu

Bonjour,je compte investir dans un reflex , mon choix se porte sur le canon 1000d , canon 450d ou nikon D3000 , sachant que quelque sois mon choix je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
coop3r333

Recherche graphiste/designer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale. Merci de me conta...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
les-inconscients

Aide pour le choix d un apn grand angle

 Résolu

Bonjour,a tous je suis a la recherche d'un appareil photo numérique compact avec grand angle et possedant un vrai mode manuel mon budget est a peu pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tada waderana

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
bg62

Telefunken sofamily

 Résolu

:hello: bonjour à tous, je viens d'acquérir le cadre photo numérique Sofamily de telefunken qui permet de charger des photos à distance via le si...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Yvan Jumalo

Fond d'écran

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des fond d'écran haute résolution pour mon PC gratuit, et j'ai trouvez ce site http://www.miglo.net www.m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
stiernet
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 14 062