Les discussions
Photostor/maker
RésoluBonjour, suite a un petit "souçi" j'ai reformate donc j'ai perdu plusieurs choses j'avais comme logiciel photo " photostor photo maker ( j'y etais h...
Mettre ma webcam en noir et blanc
RésoluBonjour , j'ai la webcam intégré dans l'ordinateur et je voudrais la mettre en noir et Blanc mais je n'y arrive pas du tout ... merci pour se forum ...
Transformer une vidéo de youtube
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye de mettre, sur cette belle musique de NOEL, des photos de mes colleys et de shets.... J'ai commencé, mais vous n'auriez...
Mes photos sont trop lourdes
RésoluBonjour, J'ai vista, Comment fait-on afin que les photos soient moins lourdes ? Exemple : une photo de 648ko pour la mettre à 500ko Merci et joeu...
Reduire le poids de plusieurs photos en meme
RésoluBonjour, voilà je dois réduire la taille de photos avant de les publier sur le net, j'en ai beaucoup beaucoup et le faire via Paint me prend un temps...
Cherche fond écran :(
RésoluBonjour, je cherche un fond écran flammes ou tribal grenas ou blue avec l'ariere noir vous pouver m'aider svp :(
Bulle
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment on peut créer une bulle , style dessin animé afin de faire parler un personnage ? J'ai photoshop mais n'ai pas trou...
Hebergement de photos gratuit
RésoluBonjour a tous, Ne voulant pas me lancer dans la creation d'un site web a acces restreint juste pour montrer mes photos a ma famille et mes amis je ...
Capture d'écran
RésoluBonjour a tous je dois faire une capture d'écran (pour en sortir une image) a partir d'une vidéo (vlc) est-ce qu'il existe un moyen de faire cette pro...
Bibliotheque de fond d'écran image/photo +500
RésoluBonjour, [b][center]Bonjour,[/b] [b]Vous pourrez trouvez ci dessous les liens menant à ma bibliotheque de fond d'écran.[/b] [b]Elle est composé...
Calcul de pixel
Résolubonjour, J'aimerais comprendre comment marche le calcul du nombre de pixels par image ? je n'y comprends rien de même que le nbre de bits par im...
Probleme avec l'outil recadrage
RésoluBonjour, voila quand je veux utiliser l'outil recadrage il me limite a une certaine taille. Je ne peux ni agandir ni retrécir. comment est ce que je ...
Image ready ou dans cs3
RésoluBonjour à tous,je cherche en vain image ready dans CS3. il est intégré maintenant mais où? merci d'avance pour vos réponses.
Retouche photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...
Préparer un document dans indesign
RésoluBonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...
Photofiltre zoom outil sélection
RésoluBonsoir, Il n'y a pas longtemps, sur Photofiltre, j'ai voulu sélectionner (avec l'outil sélection :p) avec le Lasso une partie d'une de mes images. V...
Mettre une photodans une autre
RésoluBonjour, je voudrai mettre par exemple une photo de mes petits enfants dans un coin d'une photo de leurs parents . quel logiciel dois-je telecharge...
Devenir graphiste
RésoluBonjour, J'espere avoir mit ma question dans le bon forum Mon sujet, c'est simplement devenir un bon graphiste juste avec des tutos ou... (trucs gra...
Ficelle
RésoluBonjour, s.v.p je veux le shéma actontielle de la ficelle de guy de maupassant pour demain c' est urgentttttttt merci d'avance
Cartes d'invitations et de menus pour noël
RésoluBonjour, Cette année je reçois chez moi toute la famille pour fêter Noël et je ne sais pas comment faire mes cartons d'invitations et mes cartes d...
Augmenter la resolution d'une image
RésoluBonjour, Je dois trouver des cartes de pays d'une resolution tres haute genre 6000*7000 au minimum et j'ai un sereiux probleme car toutes les carte...
Supprimé des yeux vert (photo animal)
RésoluBonjour, J'ai récemment fait mon stage en animalerie, j'y ai pris des photos mais une de celles que je voulais absolument a... disons un défaut ;p ...
Scripts photoshop => gimp
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...
Faire sortir un personnage de l'image
RésoluBonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...
Images inaccessibles
RésoluBonjour, Sans en être abosulement sûre, je pense avoir fait une fausse manoeuvre, mais je n'y comprends plus rien : Ce matin, j'ai importé, dans...
Logiciel architecte 3d
RésoluBonjour à tous, Installé le logiciel en question, ne veut pas se lancer, message "open GL Test impossible". Merci à tous ceux qui ont un remède. Salu...
Convertion de fichier
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...
Adobe photoshope
Résolu/FerméBonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...
Besoin d'aide -> photofiltre.
RésoluBonjour, Donc voilà, Je faisais un montage sur Photiltre, Avec des images que j'ai enregistrer sous .gif pour au final, faire une image annimé grâce ...
Tablette graphique
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Photo bloqué dans appareil photo
RésoluBonjour, J'ai plein de photos dans mon appareils photo (Canon powerShot A75), et visiblement il y en a tellement qu'il bug, lorsque je visualise le...
Cherche zoom
RésoluBonjour, je viens d'acheter un réflex nikon D3000 quel type de zoom 70-300 peut s'adaper dessus? merci de me répondre
Cd spécial pour graver des photos ?
RésoluBonjour, quant on veut graver des photos sur un cd, conseillez vous d'utiliser des cd spéciaux pour les photos ou n'importe quel cd fera l'affaire ? ...
Quel objectif pour quel type de photo
RésoluBonjour, J'ai le canon eos 1000D avec un objectif 18 -55mm . Je voudrai aquerrir un objectif pour prendre des photos de sport mais aussi des portra...
Dégradé avec ses couleurs photoshop
RésoluBonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...
Couper une image sous cs4,3 ou 2
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...
Agrandir une photo
RésoluBonjour, j'ai téléchargé de belles images comment faire pour les agrandir et les mettre en fond d'écran quand je clique dessus elles apparaissent en t...
Mon stylet ne marche plus
RésoluBonjour, Il s'avère que j'ai un problème avec le stylet de ma WACOM Bamboo Fun A5, la partie gomme ne marche plus comme une gomme mais comme un style...
Logiciel gratuit pour modifier les corps
RésoluBonjour, Je suis dans un groupe de musique et je cherhce un logiciel gratuit pour modifier les corps de mes musiciens pour les changer en animeaux et...
Impossiblede desinstaller gimp 2.6.6
RésoluBonjour, je n'arrive pas a desinstaller GIMP , je vais dans " programme de fonctionnalité" et clique sur desinstaller cela me met le message d'erreu...
Design de site internet
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver des design spécifiques pour fond de pages de site internet ? J'ai téléchargé ...
"nikon d 700" ou "sony alpha 900&qu
RésoluBonjour, Je réfléchis depuis déja une bonne quinzaine de mois, car j'ai l'intention de nous offrir à ma fiancée et moi comme cadeau de mariage, un ...
Création de gif animé
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une personne vraiment très calée en .gif animée afin d'en créer une qui s'avère très complexe et ceci pour la page ...
Supprimer poinçon sur photo officielle
RésoluBonjour, Suite au décès d'une personne de mon entourrage, je souhaite conserver une photo. La seule photo dont je dispose est une photo sur une ...
Pentax optio e80
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si cet appareil photo numérique est de bonne qualité si il fonctionne bien ... en bref si il mérite d'être offert pour no...
Control parental
Résolusalut, si quelqu'un sait si il existe un logiciel pour programmer des connexions aux enfants de facon a ce que chacun aura son temps dans la journe...
Utilisation du logiciel photo gimp
RésoluBonjour, je viens de démarrer avec ce logiciel il me parait complexe ou puis-je trouver le manuel additionnel d'aide de GIMP en francais merci