Ordre des photos dans un dossier ou fichier
RésoluBonjour, .je voudrai classé mes photos définitivement dans l'ordre de mon choix,et non pas ordre alphabétique,date de prise de vue etc..... Merci de...
Bonjour, .je voudrai classé mes photos définitivement dans l'ordre de mon choix,et non pas ordre alphabétique,date de prise de vue etc..... Merci de...
Bonjour, Je capte la TNT sans changer d'antenne. Je voulais savoir lors du tout numérique, c'est à dire lorsqu'il n'y aura plus de TV analogique, si ...
Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo très simple et gratuit, avec lequel on pourrait, par exemple prendre un objet que une personne (un ...
Bonjour, Je viens de decouvrir gimp 2.6 mais je ne sais pas m'en servir. Je n'arrive pas à travailler avec les calques, lorsque je veux appliquer d...
Bonjour, salut tous le monde, bon j'ai quelques soucis j'ai voulue acheter des livres qui concerne le domaine de l'infographie, mais le problème c'e...
Bonjour a tous je cherche un logiciel pour créer ses propres sticker CD, j'ai eu quelques soucis avec PrintPratic. J'ai fouillé un peu partout sur le ...
Bonjour, j'ai une appareil photo numérique Fujifilm FinePix Z10fd depuis qq mois; elle fonctionne trés bien jusqu'à hier lorsqu'elle ne peut pas lire...
Bonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de ...
Bonjour, à tous pourriez vous me dire comment faire pour que mon petit message sur des images animées ce message je puisse le "régler" en seconde po...
Bonjour, J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial... Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliq...
Bonjour, Je recherche à télécharger des plugins paint.net. Surtout un qui doit normalement se trouver dans: 1) Effets 2) Photo et en principe ...
Bonsoir, voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.." il faut creer un theme persone...
Bonjour, suite a un petit "souçi" j'ai reformate donc j'ai perdu plusieurs choses j'avais comme logiciel photo " photostor photo maker ( j'y etais h...
Bonjour , j'ai la webcam intégré dans l'ordinateur et je voudrais la mettre en noir et Blanc mais je n'y arrive pas du tout ... merci pour se forum ...
Bonjour, Bonjour, J'essaye de mettre, sur cette belle musique de NOEL, des photos de mes colleys et de shets.... J'ai commencé, mais vous n'auriez...
Bonjour, J'ai vista, Comment fait-on afin que les photos soient moins lourdes ? Exemple : une photo de 648ko pour la mettre à 500ko Merci et joeu...
Bonjour, voilà je dois réduire la taille de photos avant de les publier sur le net, j'en ai beaucoup beaucoup et le faire via Paint me prend un temps...
Bonjour, je cherche un fond écran flammes ou tribal grenas ou blue avec l'ariere noir vous pouver m'aider svp :(
Bonjour, Qui peut me dire comment on peut créer une bulle , style dessin animé afin de faire parler un personnage ? J'ai photoshop mais n'ai pas trou...
Bonjour a tous, Ne voulant pas me lancer dans la creation d'un site web a acces restreint juste pour montrer mes photos a ma famille et mes amis je ...
Bonjour a tous je dois faire une capture d'écran (pour en sortir une image) a partir d'une vidéo (vlc) est-ce qu'il existe un moyen de faire cette pro...
Bonjour, [b][center]Bonjour,[/b] [b]Vous pourrez trouvez ci dessous les liens menant à ma bibliotheque de fond d'écran.[/b] [b]Elle est composé...
bonjour, J'aimerais comprendre comment marche le calcul du nombre de pixels par image ? je n'y comprends rien de même que le nbre de bits par im...
Bonjour, voila quand je veux utiliser l'outil recadrage il me limite a une certaine taille. Je ne peux ni agandir ni retrécir. comment est ce que je ...
Bonjour à tous,je cherche en vain image ready dans CS3. il est intégré maintenant mais où? merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...
Bonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...
Bonsoir, Il n'y a pas longtemps, sur Photofiltre, j'ai voulu sélectionner (avec l'outil sélection :p) avec le Lasso une partie d'une de mes images. V...
Bonjour, comment utiliser photoshop?
Bonjour, je voudrai mettre par exemple une photo de mes petits enfants dans un coin d'une photo de leurs parents . quel logiciel dois-je telecharge...
Bonjour, J'espere avoir mit ma question dans le bon forum Mon sujet, c'est simplement devenir un bon graphiste juste avec des tutos ou... (trucs gra...
Bonjour, s.v.p je veux le shéma actontielle de la ficelle de guy de maupassant pour demain c' est urgentttttttt merci d'avance
Bonjour, Cette année je reçois chez moi toute la famille pour fêter Noël et je ne sais pas comment faire mes cartons d'invitations et mes cartes d...
Bonjour, Je dois trouver des cartes de pays d'une resolution tres haute genre 6000*7000 au minimum et j'ai un sereiux probleme car toutes les carte...
Bonjour, J'ai récemment fait mon stage en animalerie, j'y ai pris des photos mais une de celles que je voulais absolument a... disons un défaut ;p ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une solution pour mettre des scripts photoshop et les utiliser dans Gimp. Merci pour vos réponses --...
Bonjour,je vous serai trés reconnaissante de bien vouloir m'expliquer comment on fait pour faire sortir un personnage presque à moitié de l'image c'es...
Bonjour, Sans en être abosulement sûre, je pense avoir fait une fausse manoeuvre, mais je n'y comprends plus rien : Ce matin, j'ai importé, dans...
Bonjour à tous, Installé le logiciel en question, ne veut pas se lancer, message "open GL Test impossible". Merci à tous ceux qui ont un remède. Salu...
Bonjour ! Alors voilà, j'ai fait une planche sur comic book creator 2, et je voudrais la mettre sur canalblog. Sauf que VOILA ! comment converti...
Bonjour, j espère qu'il y a quelqu'un m aider a télécharger adobe photoshope car j ai plus de 5 jour j essayer mais sans vain ,surtout la dernière v...
Bonjour, Donc voilà, Je faisais un montage sur Photiltre, Avec des images que j'ai enregistrer sous .gif pour au final, faire une image annimé grâce ...
Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Bonjour, J'ai plein de photos dans mon appareils photo (Canon powerShot A75), et visiblement il y en a tellement qu'il bug, lorsque je visualise le...
Bonjour, je viens d'acheter un réflex nikon D3000 quel type de zoom 70-300 peut s'adaper dessus? merci de me répondre
Bonjour, quant on veut graver des photos sur un cd, conseillez vous d'utiliser des cd spéciaux pour les photos ou n'importe quel cd fera l'affaire ? ...
Bonjour, J'ai le canon eos 1000D avec un objectif 18 -55mm . Je voudrai aquerrir un objectif pour prendre des photos de sport mais aussi des portra...
Bonjour, alors première chose, j'utilise photoshop CS sur windows 7 , aucun souci.....sauf que !! Alors voila je voudrais faire des dégradés ave...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour découper une image en parts égales sous Photoshop CS4 (ou 3 ou 2 c'est pareil, qui peut le plus ...
Bonjour, j'ai téléchargé de belles images comment faire pour les agrandir et les mettre en fond d'écran quand je clique dessus elles apparaissent en t...