Les discussions
Canevas sur inkscape
RésoluBonjour à vous Pourriez-vous ,je vous prie,m'indiquer la manip à effectuer pour le supprimer ? https://www.cjoint.com/?bskrdRq4us Merci à vous ...
Agrandissement ... toujours !!!
RésoluBonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir un texte, une photo, un croquis avec un scanner Canon !...
Hp8450 et encre au charbon
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Photosmart HP-8450 et je souhaiterais la transformer pour pouvoir utiliser des encres au charbon. Passionné de photo, su...
Objets 3d max
RésoluBonjour, connaissez vous des liens de site de téléchargement d'objets 3D's Max gratuit merci d'avance
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai une question. Pour mon anniversaire , on m'a offert photoshop ! Je suis fan de retouche etc et , alors que je m'appretais à achever mo...
Ou sont mes calques ?
RésoluBonjour, Toujours coïncée avec mes calques qui se cachent où ? Mes calques disparaissent (à partir du 2ème) quand je fais copier coller avec p...
Photoshop
Résolug installé le logiciel PHOTOSHOP sur mon pc mais il ne fonctionne pas. je pense que c la RAM qui n'est pas sufisante y'a t il une version compatibl...
Création d'image personnalisé
Résolu/FerméSalut tous le monde ? sa va bien ? J'ai besoin de votre aide !!! J'aimerai faire des images personnalisé ke je puisse les mettre en image perso...
Impossible envoye photo par mail
RésoluBonjour, je veus envoyer des photos par mail mais au moment de l'envoi il me met: Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré ...
Ho secours aide pour site picasa
RésoluBonjour, j ai besoin d aide avavt de craquer ,voila j ai enfin reussi a enresgistrer mes photos de ma carte sd sur mon ordi. J ai telecharger picasa...
Photo
RésoluBonjour, j ai mis des photos provenant d un appareil photo numeric en format jpg sur mon ordinateur et certainement se retrouvent en tif sans que je ...
Eos utility ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai la suite logiciel Canon pour un appareil reflex. Et soudainement l'application EOS Utility ne fonctionne plus sur une de mes 2 sessio...
Compressions d'images
Résolubonsoir un petit problème encore je n'arrive pas à envoyer une image, elle est trop lourde, ça fait 2 heures que j'essaie de la réduire et même apr...
Dessin sous photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu pour noel une tablette graphique et je souhaiterais utiliser photoshop, le meilleur des logiciels selon plein de sour...
Formatage
RésoluBonjour,J'AI 2 NOUVELLES CARTES POUR MON NIKON D60 JE PREND DES PHOTOS MAIS IL M'AI IMPOSSIBLE DE LES LIRE SUR MON PC OU AUTRE SUPPORTS ET POURTANT M...
Jpeg progressive ==> jpeg
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'ouverture de photos sur mon portable, je les ai réduits au format de mon ecran, mais elles ne s'ouvrent toujours pas...
Graph avec gimp
RésoluBonjour, je cherche un bon tutoriel pour faire un peu de graph sur Gimp(ou meme photophiltre) mais je ne suis pas arrivé a en trouver...:\ Connaisse...
Enlever carré noire sur une tête (photo)
RésoluBonjour, MOn ami à pris une photo d'un amis et moi , mais comme il n'aime pas mon ami il a mi un gros CARRé NOIR sa tête sur photofiltre.. Je vo...
Indesign - colorier un texte avec le gradient
RésoluBonjour, je souhaiterais colorier un texte avec une couleur en haut des lettres et une couleur pour le bas. Comment faire? J'essaie avec le gradie...
Photofiltre et yeux rouges
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel photofiltre après avoir lu bcp d'avis positifs le concernant. cependant je cherche avant tout à corrig...
Problème avec photofiltre...
RésoluSalut à tous Avant quand j'ouvrais plusieurs photos avec Photofiltre, je les avais toutes devant les yeux pour les travailler... Maintenant et s...
Cours gimp
RésoluBonjour, les amateurs de GIMP, ou ceux qui aimeraient le devenir, peuvent trouver un cours complet d'environ 200 pages à ce sujet à l'adresse http://w...
Contrôler mon apn via le pc
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème je possède un appareil photo numerique Olympus Fe5020 X835 et j'aurai aimé savoir s'il existait un programme ou un ...
Cherche police d'écriture
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe un moyen simple de connaitre une police d'écriture inscrit sur une étiquette? Un programme ou un site internet...
Tablet wacom bamboo
RésoluBonjour, Je me suis procuré une Bamboo Pen, et j'aimerais citer un léger problème que je trouve à celle-ci : Lorsque j'entame un dessin, il y'a touj...
Demande d'avatar svp
RésoluSalut tout le monde, Je suis un membre de nombreux forum depuis fort longtemps, je vais souvent souvent sur les forum PlayStation.com, PlayFire,......
Astuces pour décorer un prénom
RésoluBonjour, je souhaite "décorer" un prénom sur l'ordi, avec GIMP. seulement voila, je n'ai pas vraiment d'idées, ou de méthodes pour faire ça. je vous ...
Quadriller une image
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais quadriller une image, donc plus précisément mettre un repère cartésien sur une carte que j'ai sous forme d'image. Commen...
Réduire photo avec gimp
RésoluBonjour, je veut poster une photo sur le web ou me demande: "le poids de chaque photo ne doit pas excéder 500 ko et ne pas dépasser 500 pixels de lar...
3d models
Résolu/FerméBonjour à tous! Visitez le site www.model3d.biz. Vous y trouvez des articles du design de l'appartement, du jardin etc. Encore là vous trouverez une...
Faire comme une vision
RésoluBonjour, je ne sais pas trop où poster car ma question est : j'essais avec photofiltre de mettre un visage en transparence sur un paysage , mais éta...
Comment inserer une photo en html dans ebay
RésoluBonjour, je vous remercie d'avance, je chercher simplement a savoir comment inserer une photo dans une annonce ebay en mode html. j'ai essayé la méth...
Comment grouper les images dans la palette ca
RésoluBonjour, encore un problème qui me bloque depuis un moment sur photoshop comment grouper les images dans la palette calque, sans les"importer" je v...
Comment faire un montage?
RésoluBonjour, Alors Voila.. J'aimerais tout simplement savoir comment Faire pour réaliser un Montage De Ce genre: http://img683.imageshack.us/img683/772...
Difficultés installation photoshop
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger la version d'essai d'Adobe Photoshop Lightroom 2, j'ai téléchargé le fichier mais je n'arrive pas à l'exécuter, vista...
Liens pourris comment reconnaitre ?
RésoluBonsoir, Sur ce forum on parle de liens pourris ou infectés. Y a t'il un ou des moyens pour les repérers ? Si oui comment...
Image de grande taille
RésoluBonjour, J'ai recu des images cartographique de 650 Mo (17'500x12'000px, haute qualité) chacune et je souhaite les ouvrir pour en extraire juste la...
Recherche code
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un numéro de serie + une clef d'activation pour le logiciel suivant 3ds MAX 2010 c'est un logiciel d'infographie qu...
Rere
Résolu/FerméBonjour,quelle niveau faut il faire pour être garde de pêche et avoir un bon salaire
Fake ou vraie image ?
RésoluBonjour, J'ai parié avec un ami sur cette image. On se demandait si c'était vraiment blindé de macs ou un fake ... https://le-routeur-wifi.com...
Capturer une image sur un site
RésoluBonjour, j'aurais besoins de prendre une image pour mon tpe sur un site mai je ni arrive pas. C'est l'image qui concerne le cannabis tous en bas h...
Apn sx 200 is non reconnu par zombrowser
RésoluBonjour, Je galère avec le logiciel Zoombrowser EX 6.3 fourni avec un Canon SX 200 IS acqui fin décembre 09. Window XP. L'appareil n'apparait pas dan...
Police d'eecriture brooklyn royalty
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le font de caracteres de la marque brooklyn royalty
Techniques sur photofiltre
RésoluBonjour,jaimerais savoir,sur photofiltre,comment fait-on pour selectionner seulement un objet ou une personne de facon exacte,? merci d'avance.
Chute appareil photo numérique
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon appareil photo. Depuis, il ne s'allume que quelque seconde et l'objectif est bloqué. Merci de m'aider SVP
Extraire photo d'un diaporama
RésoluBonjour, j'ai reçu un diaporama avec de très belles photos, mais je n'arrive pas à les "extraire" du diaporama je voudrais en utiliser une ou deux p...
Logiciel de retouche
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de retouche pour photo car je suis professionnelle dans la vente en ligne et je voudrais mettre mes photo en valeur!p...
Comment sauvegarder formes, brosses photoshop
RésoluBonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...
Modifi photos enreg.en kdc à transfor en jpg
RésoluBonjour, et bonne année je voudrai savoir comment faire pour modifier des photos enregistrées en KDC et les transformer en JPG Merci
Choix reflex: sony dslr a100 ou olympus e-420
RésoluBonjour, Je voudrais acquérir un reflex numérique pour débuter dans la photo. J'ai vu l'Olympus e-420 avec deux objectifs (14-42mm et 40-150mm) à ...