Les discussions
Quel téléobjectif pour canon eos 500 d ?
RésoluBonjour, j'ai vu un publicité dans une grande surface bien connue , avec une promo qui m'a l'air bien alléchante ... je suis intéressé par un canon ...
Projet foutu ????
RésoluBonjour, j'ai commencé un projet de vidéo qui a été sauvegardé sur une disque dur annexe quand mon P.C est tombé en panne, milieu octobre.(c'étai...
Quel appareil photo numérique choisir ??
RésoluBonjour, J'aimerai changer d'appareil photo car le mien n'est pas super pour photographier mon bébé et mes animaux.... car très lent et seulement 3...
Poignées de redimensionnement illustrator cs4
RésoluBonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...
Je veux mes les photo pour tout le mond voi
Résolu/FerméBonjour, je veux mes les photo pour tout le mond voi
Logiciel de retouche automatique photos
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir retoucher à peu près 1500 photos et je cherche un logiciel gratuit de retouche automatique et que je puisse faire défile...
Effacer un point noir sur du blanc ?
RésoluBonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...
Photofiltre effet de l'outil tampon
RésoluBonjour, J'ai modifié une photo avec l'outil tampon de Photofiltre pour supprimer un objet. Tout est OK. Je pense assez bien maitriser la procédure. ...
Jeux ds
RésoluBonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel pour télécharger gratuitement et LEGALEMANT des jeux de DS
Acheter un apn venant de hong-kong
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant acheté un apn (ou autre) à un professionnel de Hong Kong sur un célèbre site d'enchères....
Repare un fichier .pif / .jpg
RésoluBonjour, hier apres avoir fait quelques creation via photofiltre, j'ai voulu mettre les fichiers sur ma cle usb. je vais sur mon autre pc et la, 2 de...
Capture photos ??
RésoluBonjour, j'ai relie mon telephone portable (motorola pebl u 6) a mon ordi afin de capturer mes photos j'ai suivi les instructions pour telecharger l...
Photos tachées avec prise de vue au flash
RésoluBonjour, Sur la photo ci-jointe,il y a des taches.Ces taches apparaissent avec des prises de vue au flash et de façon aléatoire. Avez vous une idé...
Mes compétences pour créer votre site ou logo
RésoluBonjour! je peux vous proposer mes compétences concernant la création particulièrement esthétique et personnalisée : - De sites sur Internet - D...
Meilleurs sites web pour fonds d'écran hd ?
Résolu/FerméBonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'impr...
Adobe photoshop elements 6
RésoluBonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...
Pouvoir transformer des photos
RésoluCoucou Je recheche un logiciel pour transformer des photos (exemple : rajouter un fond enlever un objet sur une photo ) Merci Bonnne jounée -- n...
Profil icc pour papier
RésoluBonjour, J'utilise une imprimante HP Photosmart 8450 connectée à un ordinateur sous Windows XP Pro SP2 et je cherche des profils ICC pour différent...
Comment photographier des dessins ?
RésoluBonjour, Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc...
Intuos 3 et niveaux de pression
RésoluBonjour, j'ai une tablette intuos, j'ai installé les drivers pour vista, mais j'ai un problème : les niveaux de pression ne sont pas pris en compte, ...
Photos de mon appareil photo...quel idiot !
RésoluBonjour, une fois la photo prise avec mon apn (bien sur je voit la photo sur l'écran) celui-ci me dit " pas d'images". Tout est en place, la carte, le...
Combien de go faut il dans un sony
RésoluBonjour, Combien de GO Faut il Dans un Sony W 210 Je n'ai aucune idée. Il Faut juste savoir Dans 1 GO Combien de Photo ça Fait? Merci de vôtre R...
Commen créer une écriture avec des étoile ?
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel the gimp, et j'aimerais connaître comment je pourrais bien créer un texte dans le ciel étoilé avec plein d'étoile? j...
Importer .dds dans 3ds max 9
RésoluSlt tt le monde! Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l...
Remettre une image en jpeg
RésoluBonjour, j'ai une image que je voudrais mettre sur un forum seulement cette image est au format Adobe Acrobat Document et je voudrais la mettre en JP...
Photo et reflet
RésoluBonjour, à tous! Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre. J'aimerais savoir s'il est po...
Souci avec gimp
RésoluBonjour, je suis pas sur d'etre dans la bonne categorie mais je tente, voila j utilise gimp , je viens de faire une banniére ou deux mots y figur...
Illustrator cs4 et window 7
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur récemment, et je souhaiterais savoir si je peu installer la version illustrator CS4 ou la derniere version si ...
Resizer avec window7
RésoluBonjour, Je pense que ma question aura une réponse sur CE forum.... Existe t il un" image resizer" pour windows7 ? gratuit bien sur..... et auss...
Logiciel photo
RésoluBonsoir, je cherche un logiciel simple pour changer le visage d'une photo et en mettre un autre visage merci.
Mettre un fichier .abr en .jpg
RésoluBonjour, Rescent utilisateur de Photofiltre, j'ai trouvé plein de brush en fichiers .abr, et c'est fichiers ne marchent que sur Photoshop *vous devez...
Pour mettre blender en francais
RésoluBonjour,Pour mettre Blender en français : Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible. ...
Comment envoyer photo entre 2 pc?
RésoluBonjour, ayant des photos sur mon pc de bureau j'aurais voulu les envoyer sur mon pc portable ,mais je ne sais pas comment faire? merci pour vos rep...
Enlever l'arrière plan d'une image
RésoluBonjour, J'ai une image qui a un arrière plan blanc. Je dois l'intégrer dans une page web qui à déjà un arrière plan aux couleurs du site. Je n'arriv...
Découper une photo avec photophiltre
RésoluBonjour, Une question concernant PhotoFiltre. Je cherche à découper une image et ne garder que la sélection, c'est pour une photo de classe, je ...
Olympus
RésoluBonjour, Je possède un appareil photo numérique Olympus u840, il rencontre des problèmes en ce moment, quand je l'ai allumé l'objectif s'est ouvert a...
Photoshop cs2
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répon...
Tablette graphique débutant
RésoluBonjour, Je dessine depuis quelques années et je voulais m'acheter une tablette graphique. J'ai fait quelques recherches et toutes m'ont orienté vers...
Combien de megapixels pour 24bits?
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir un appareil photo numérique professionnel. J'en ai vu sur le net, mais je n'ai pas été satisfait.Ces millions de pixels...
Fond d'écran pour 23"
RésoluBonjour, voila j'ai eu un écran de 23" ( 1920*1200) mais j'arrive pas à trouver des fond d'écrn même si Google c'est pour dire ... Alors si quelqu'un...
Gimp : règlettes en millimètres
RésoluBonjour, Peut on mettre les règlettes entourant la face de Gimp en millimètres ? Si oui comment ? D'avance merci . Bonne ...
Acquisition directepar ordinateur
RésoluBonjour, Je voudrais faire de l'acquisition photo directement par l'ordinateur. Par programme je déclenche l'appareil et rapatries directement l'imag...
Trait dégradé
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir comment proceder pour créer une barre de 800px de long et 1px de haut, grise et a ses 2 extrémités un dégradé vers...
Convertir bmp en jpg??
RésoluBonjour, je suis une brele en informatique, je ne suis pas capable de convertir une photo format .bmp en format .jpg, quel est le logiciel le plus pra...
Vue de derriere dans 3dsmax
RésoluBonjour, Je voudrais commencer la modelisation d'une voiture dans 3ds max je suis ce tuto http://www.tdt3d.com/articles_viewer.php?art_id=143 le s...
Demande de création de logo
RésoluBonjour, j'aimerai un logo de ce style : http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/post-125112-1176936156_thumb.jpg avec marquer DJ JUANPAILLE ^^...
Diapos à faire développer sur papier photo
RésoluBonjour, Voilà ma mère a environ 1000 diapos et pour Noël je voudrais lui faire la surprise de lui développer toutes ses diapos. Mais la questi...
Comment créer tutorial en flash
Résolucomment créer tutorial en flash y a un logiciel pour ça merci d'avance