Les discussions

Cherche lecteur video gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour lire les video car ma version de windows media est expirée et je ne trouve pas de logiciel gratuit pour lire mes...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retouche photo reflet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a votre connaisssance il existe un logiciel permettant de produire un efffet de reflet comme celui que l'on voit sur c...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
transat

Scinder une photo avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite diviser ma photo en quatre (style photos d'identité). Même taille avec une bordure blanche. Je ne sais pas si vous voyez. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Luke1

Logiciel pour faire des montages

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel avec lequel je pourrais faire des montages sympa qu'on peut trouver sur des blogs ! Je voudrais savoir lequel à part p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
palster

Chargement d'un appareil photo

 Résolu

Bonjour, On m'a donné, un appareil photo numérique fujifilm finepix F480 a batterie il n'y a pas lontemps. Je n'ai pas le chargeur de batterie et j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
rahakoz

Site web

 Résolu

Bonjour, svp,est c'qu'il y a queqlqu'un qui puisse me donner les étapes de creation d'un site web?(po trop détaillé) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
shito-95

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, comment je peux changer la couleur d'un cheval marron en blanc? Merci de me conseiller, Xenia

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
transat

Photoshop cs3 outil de déplacement

 Résolu

Bonjour :) J'ai dû toucher quelque chose (un raccourcis sûrement) récemment, et maintenant quand j'ai les traits avec la règle (les traits bleu, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ktex

Redimensionner une photo ds (photo filtre)

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche....je suis plus que novice dans ce domaine, donc j'appelle au secours....je voudrais redimensionner une photo à imprime...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
transat

État de marche appareil argentique

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un canon ae1 program et j'aimerai savoir s'il est en état de marche comment pourais-je le vérifier simplement, rapidem...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
newera7

Zoom 70-300 f4-5,6 dg macro sigma e410

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un Zoom Téléobjectif 70-300 F4-5,6 DG Macro Monture SIGMA. Je voudrais savoir si ce model est compat...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Jonaith

Msn version problémme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer MSN 9 a la place de la permiére version de MSN avec ma compatibilité sil vous plais Pour information...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
gosseta

Planete qui tournes sur elle mm en photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila je recherche un tutoriel sur photoshop, qui permet de créer une planète qui tourne sur elle même !! J'ai fait une recherche mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
yoshiro

Photoshop

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage, je dois faire un site web. j'ai commencé le design en photoshop , mais je ne sais pas comment on arrondit les co...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
benjaminus29

Photo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des photos de paysages en noir et blancs mais je ne sais pas comment je dois faire; pouvez vous m'aider? merci a biento...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
transat

Ecrire sur internet sans inscription

 Résolu

Bonjour,comment écrire sur internet sans inscription? Merci pour les réponse !

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
OK

Mettre des images gimp sur skyrock.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre une image crée sur Gimp sur Skyrock. J'ai déjà essayé plusieurs choses mais ça ne marche pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
muffiin

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif". en effet, quand j'applique cette option, à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vankop

Nouveau site de tutoriels photoshop gratuit

 Résolu

Bonjour, voila un site qui vient juste d'ouvrir ses portes à tous qui est intéressé par photoshop. y a plein de tuto ainsi que des outils de photosho...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conversion psd en .txt

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour éditer le texte d'un fichier PSD dans un document word par exemple. Merci de votre ai...

54 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
raviaulit

Comment effacer un site completement d'un pc?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment effacer un site completement d'un pc s'il vous plait serais-ce possible de me repondre vite svp ...merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
qwerty-

Conversion echelle 1/50 mm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment reproduire la taille réelle sur un plan au 1/50 en mm merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
durock

Porbleme conversion png -> svg : inkscape

 Résolu

Bonjour, Tout d'abords merci à la communauté [/ ccm] pour le travail qu'elle accomplit ;) J'ai un petit problème, j'ai créer une image PNG que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zizag

Rouge et bleu

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir que font du rouge et du bleu

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
TEMCA

Demande de traduction de

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai besoin de l'aide d'une personne capable (ce que je ne suis pas -_-). Mon professeur d'histoire (connu aus...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Fotombre

Convertir docx vers tiff avec excellente déf

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai réalisé sous word 2007 (docx) un montage photos de 50 pages A4. Je cherche à convertir ces pages docx e...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
madprofessor

Choix appareil photo

 Résolu

Bonjour, Voila pour noël j'aimerais offrir un appareil photo à ma copine car elle a perdu le sien. Elle voudrait un reflex, mais c'est une méga déb...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bandi74

Changer la taillle de photos rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai 5000 phtos dont je voudrais cchanger la taille pour les mettre sur mon site. Y'a-t-il une solution pour éviter de le faire photo par p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jpex

Comment regler la taille d'une immage jpg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment regler la taille (hauteur et largeur) d'une immage JPG. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter une police dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
francis_95

Niveau à diodes.

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon réflex Canon 350 D un niveau à fixer par exemple sur la griffe porte-accessoires et utilisable pour des prises de vue "e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
francis_95

Cadrer sur une seule personne

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo de moi avec mes amis et je voudrais faire un petit zoom pour qu'on ne voit que ma tete. J'ai photoshop mais je sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
transat

Fonction"extraire" dans "filtre&quo

 Résolu

bonsoir j'ai un petit problème dans photoshop cs4 , quand j'ouvre la fenêtre"filtre" je ne trouve pas la fonction"extraire" quelqu'un pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vankop

Gimp 2.6.7

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de gimp à partir de votre site. Tout s'est bien déroulé. J'avais un pb d'erreur à chaque lancement du lo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Papily

Que veut dire le # après rvb dans photoshop

 Résolu

Bonjour, En ouvrant certains JPEG dans photoshop, je m'aperçois qu'il y a parfois écrit dans l'onglet RVB# Ce n'est pas un problème en soit, mais ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
vankop

Forma igf

 Résolu

bonsoir on me demande d'avoir la photo en forma igf , pourriez-vous m'aider merci et bonne soirée

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jean-claude59

Recherche de typo

 Résolu

Bonjour, je recherche une typo psychedelique, tres annees 70, quelqu'un peut il m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jeff

Sites des wallpaper

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui contient des bonne wallpaper

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mightymidge

Wallpaper

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir un peu les site pour se procurer des fond d'ecrant hd . merci d'avance pour vos reponce coordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mightymidge

Collants sur dvd besoin d'aide merci

 Résolu

Bonjour, j'aimerait coller un collant sur mon dvd (légale en penssant) J'ai des dvd sony dvd-r ver 2.0 Je vais dans nero cover designer et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
dianus

Appliquer img dans une autre image

 Résolu

Bonjour, comment faire sous photoshop ou illustrator pour que une image prene la texture d'une autre image. Par exemple, j'ai une carte de france ...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
vankop

Secret story 3 bande dessineé

 Résolu

Bonjour, enfin bonsoir ! Je recherche la BD de secret story 3 où l'on voit Léo et sa marionette de FX ou bien encore Kevin qui fait des pompes ... ET...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
TiiteBaakaa

Photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche des exercices ou de cours qui peuvent m'aider pour photoshop s'il vous plais aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
raviaulit

Besoin d'aide pour gimp2.6

 Résolu

Bonjour,je débute sur GIMP2.6 et il y a certaines choses que je n'arrive pas a faire, comme découper les contours d'une image et supprimer le fond pou...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
chroo59

Téléchargement the gimp

 Résolu

Bonjour, Vous dites de travailler avec The Gimp pour rendre les fonds transparents, mais je n'arrive pas à télécharger ce logiciel. Merci de me rense...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Probleme avec mon unite centrale

 Résolu

Bonjour, mes parents viennent de recuperer une vieille unite centrale pour me donner l'autre mais elle ne detecte pas les souris on a eseyer avec 3 e...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Luke1

Petite question infographique

 Résolu

Bonjour, Un ami avait fait un logo pour notre groupe, un truc à mon goût pas trop mal... Et un autre pote, admin de notre site, a décidé de repasse...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
JB

Recherche logiciel designer 3.11

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du logiciel DESIGNER MICROGRAFX 3.1 ou 3.11; Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
criclo21

Problème avec paint.net

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Avant j'etais sous le Service pack 1 de windows et j'ai voulut telecharger Paint.net mais il ne voulais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
kev-du72

Photoshop debutant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la version la mieux adaptee de photoshop pour les amateurs de retouche photo (debutant et non professionel)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
atiessaie
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 14 060