Recherche infographiste
RésoluBonjour, je cherche a enlevé le fond d'une image et a y inserer une autre (désolé pour la pub) https://www.topachat.com/micro/index.php su ce...
Bonjour, je cherche a enlevé le fond d'une image et a y inserer une autre (désolé pour la pub) https://www.topachat.com/micro/index.php su ce...
Bonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...
Bonjour, comment puis-je changer de dimension mes photos qui font 640*480 en 400*400? merci beaucoup si vous pouvez m'aider :-)
Bonjour, J'aurais besoin d'aide. Je vous explique. J'ai une image que j'ai dans les documents. J'aurais besoin les mettres sur un site, c a dire lui...
Bonjour, qui pourrait me dire comment expédier des photos par email sur un autre ordi ? je débute merci !
Bonsoir, Je cherche un logiciel freeware (ou même un awk) pour exporter un fichier .svg (contenant des segments, définis par des points et un ID) v...
Bonjour, Je sais que c'est extremement vague mais je cherche une police, elle ressemblerais à ça: http://www.rockonemag.com/ (la police du mot "news...
Salut moi j'ai déja fait des gifs sur les sites Bingee et Bloggif mais ca m'enerve qu'il y a l'adresse du site personne n'aurait un logiciel gratuit e...
Bonjour, j'ai créer un montage photo en A3 avec le logiciel carte de visite de microapplication ref 1244 mais le format est en ccv !!! J'ai voulu fai...
Bonjour à tous ! Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/for...
Bonjour, Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator? Merci pour vos réponses.
Bonjour,est ce que vous pouvais me dire comment reduire photo jpg car je veus faire une annoce et il faut pas plus de 500 ka merci
Bonjour, je m'adresse a vous pour avoir un petit peu d'aide. ma maman a commencer son arbre généalogique sur internet sur lequel elle veut inserer d...
Bonjour, je voudrais faire un arrière plan pour mon skyblog et mon myspace originale mais je sais pas quels logiciels avoir pour réaliser mon projet....
Bonjour, Je réalise en ce moment un rapport de stage et en vue de ma soutenance orale j'aurais aimé intégrer à mon diaporama une animation qui montre...
Bonjour, Je souhaiterai insérer une image GIF sur mon diaporama power point 2007 ( http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif...
Bonjour, j'essaie de monter un petit livret style magasine avec des photos pour illustrer mes articles mais hélas lorsque je "place" une photo dans I...
Bonjour, recherche un site "bibiliothèque photo haute resolution " gratuite Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, mon écran (acer al1906) ne reconnait pas la couleur bleue, celle-ci apparait en vert. Quelqu'un pourrait il apporter une solution à mon pro...
Bonjour, je voudrais savoir, our une image donnée, quels sont les poids des différebt formats d'enregistrement (et si possible, combien en existe t...
Bonjour, on m'a passer un lien avec des photos sur mypix mais impossible de les agrandire un écran noir apparait et quand je veux télécharger la page...
Bonjour à tous..Voilà mon problème..Je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos via ma messagerie électronique.. ORANGE est mon fournisseur I...
Bonjour, je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_- je me demande comment crée ces doigts mains jamb...
bonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...
Bonjour, g un sony cyber shot de type dsc-s600 avec g un memory stick produo g mis celle ci ds un port de mon unitee centrale mais mon pc ne la re...
Bonjour, Sur les sites que j'ai fait, il y a des photos JPEG sur lesquelles je cherche à signaler soit par une flèche, par un rond ou un changement...
Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a était utiliser pour rendre cette photo bien net ? Ou avoir un nom de logiciel qui pourrais donner cet effet ...
Bonjour, J'aurai besoin de savoir comment, en mode présentation, je pourrai basculer de fenêtre en fenêtre à l'aide du clavier, je sais que le racc...
Bonjour, j'aimerais savoir si des membres utilisent cet APN et ce qu'ils en pensent car je pense acquérir cette appareil
Bonjour a tous et a toutes, Je cherche une personne vraiment expérimenté dans se qui est de modifier une image.Car la modification que je voudrai e...
Bonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...
Bonjour, dans blender : 1- je souhaite rajouter des points sur une figure est ce possible si oui comment? 2-Je souhaite coller ...
Bonjour, qui pourrait me dire où je pourrais me procurer le manuel d'utilisation du NIKON numérique COOLPIX 950... en français et... gratuit de pré...
Bonjour, mon APN (VIVITAR de 5 ans) ne veut pas reconnaître la carte SD que je viens d'acheter. Chaque fois que j'essaie de transférer des photos sur ...
Bonjour, Alors voila mon problème.J'ai dans mes images une photo qui c'est transformé en fichier SHS.Du coup quand je sélectionne Miniatures,dans A...
Bonjour, je recherche si une perssone pouret me faire une banniere pour mon forum car je ni conet pas grand chose !
Bonjour, voilà ma question du jour: quelle est la procédure pour qu'une image ''animée'' le reste quand vous la repiquez sur un site quelconque et q...
Salut à tous, J'ai un problème avec mon appareil Kodak Easyshare C813, quand je prend une photo, la date apparait systématiquement, c'est assez gén...
Bonjour, je cherche un logiciel de conception de cartes. les cartes serviront de badge. merci et j'espère ke vous m'aideriez.
Bonjour,je possède un appareil photo numérique canon ixus60 de puis 2 ans;depuis peu je remarque que mes photos manquent de netteté comme si le grain ...
svp c ultras urgent je suis en periode de stage , et il m'en demender de faire un projet avec autocad 2007 et je ne sais rien sur ce logicielle de plu...
Bonjour, Je suis en possession d'un mobile LG KU311 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC pourtant j'ai installé les drivers sur m...
Bonjour,j'aimerai savoir comment on fais pour colorer des éléments si possible me répondre avec un détail bien précis sur les outil et les commande à ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un visionneur de police de caractère, permettant d'avoir un aperçu de la police.merci
Bonjour, j'ai des dizaines ce cliparts que je peux inclure dans OpenOffice . mais je cherche un visualiseur léger de cliparts pour les préselect...
Bonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers que l'on m'a envoyés ; je possède la version 10 d'adobe illustrator, et quand j'ouvre les fichier...
Bonsoir tout le monde, Voila, je voudrais créer une pochette DVD avec une photo JPEG 104X116. Lorsque je veux l'agrandir elle devient floue. Par que...
Bonjour, je suis un etudiant dans une ecole d'infographie, je maitrise le logiciel illustrator et photoshop et je veut un consiel pour un logiciel ...
Bonjour, J'ai acheté photoshop et lorsque je l'installe sur mon deuxieme ordi il me dit que la clé a déjà été utilisé trop de fois.