Les discussions
Graver des photos dans un ordre déterminé
RésoluBonjour, Je fais un album en mélangeant des photos numériques de 2 appareils, je veux leur imposer un ordre précis, je les ai numérotées, ex. : 001 ...
Comment réaliser ce résultat sur photoshop cs
RésoluBonjour, Je cherche à refaire le même résultat que l'image s'y trouvant sur ce site.Par l'intermédiaire de Photoshop CS 3. avec de la couleur ble...
Image blanche sur un fond autre que blanc
RésoluBonjour, je voudrait pouvoir imprimé cette photo ( https://imageshack.com/ ) sur du papier blanc avez vous une solution? Comme le dessin est blanc ...
Pb pour lire mes photos en jpeg
RésoluBonjour, la semaine derniere et ce we j ai pris qq photos en format jpeg apparemment quand je regarde dans proprietes de la photos ... j ai essaye ...
Unreal engine 2 release recherche de tuto
RésoluBonjour, Je recherche des bon tuto sur unreal engine 2 release pour commencer à utiliser ce programme. Si quelqu’un en connais … Merci
Vitesse globe terrestre gimp
RésoluBonjour, Pouvez- vous me dire comment faire pour diminuer la vitesse de l'animation du globe terrestre avec Gimp. Merci d'avance A+
Diapos trop lourde
RésoluBonjour, ma diapos est trop lourde pour l'envoyer par e-mail comment le réduire Merci
Recherche police de caractere - important
RésoluBonjour, Voilà, ça fait depuis quelques années que je cherche la police de caractère de Koh-Lanta. Tout à l'heure, en cherchant ,e suis tombé sur c...
Etude d'animateur 3d
RésoluSalut a Tous ! Et bonne Année Quand Même. Alors voila, depuis plusieurs années je suis passionné d'informatique en particulier de graphisme : J'ut...
Quel logiciel pour voir photos ordinateur
RésoluBonjour, Quel logiciel et comment faire pour voir mes photos, plein écran, à l'ouverture de mon dossier photo, lecteur E, je l'ouvre actuellement ave...
Recherche appareil photo numérique
RésoluBonjour, S' il vous plait, aidez-moi, conseillez-moi. Je recherche un appareil photo numérique. La marque peu importe. Mon budjet: pas plus de 250...
Header pour site
RésoluBonsoir je suis entrains de créer un site web mes j'ai un petit souci je suis pas graphiste j'ai gimp mes pour crée un le header de mon site je pens...
Aide image
RésoluBonjour, alors voila désolé si j'ai poster au mauvais endroit je ne savais pas vraiment ou créer ce sujet j'ai trouver cette image: http://...
Photoshop cs3
RésoluSalut a tous, voila depuis hier j'ai retouché une photo comme a mon habitude avec p;shop et une foi que je l'ai fermé puis redem juste apre avec un...
The gimp
RésoluBonjour, Je viens de télécharger the gimp, mais je ne m'y retrouve pas du tout :-S Si Quelqu'un peut m'aider :-)
Cs2 ou cs3 ???
RésoluBonjour, je n'arrive pa a comprendre la différence entre photoshop CS2 et CS3 pouvez-vous m'aider pour un futur achat mrci d'avance
Fichier
RésoluBonjour, Je possédais une série de photo d'un voyage en afrique. J'ai gravé la série sur un CD-R. Quand j'ai ouvert le CD, j'ai constaté qu'il y avai...
Installer autocad 2007
Résolu/FerméBonjour, est ce que qq1 peu m'aider a installer le crack de autocad 2007, c'est assez urgent merci d'avance
Canon eos 350d
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un appareil photo reflex numérique CANON EOS 350D. J'ai installé le driver sur l'ordi avec Vista comme système d'exploit...
Pb imp écran paint & lecteur windows media
RésoluBonjour ! Je me présente, je suis une lycéenne accro aux séries, et c'est justement ce qui me pose problème aujourd'hui. Je m'explique : je regard...
Besoin d'aide pour montage photo svp
RésoluBonjour, ca fait trois jours que j'essaie desesperement de monter un visage d'une photo sur une autre photo et je crois que je suis vraiment vraime...
Catalogue produit - question print
RésoluBonjour, à toutes et tous ! Comment ca va ? Voilà ma situation : " Je suis webdesigner dans une entreprise et ils souhaitent que je réalise un cat...
La modification des photos
RésoluBonjour, je veux avoir un logiciel gratuit pour la modification des photos ,par exemple faire grandir les oreilles ou grandir le nez et merci
Pb synchronde photo de pc vers ipod touch
RésoluBonjour, J'ai depuis peu 1 ipod touch. Lorsque je synchronise mes photos de mon pc sur l'ipod,lcelles que j"ai déja transférées sont éffacées. ...
Problème avec gimp (msvcr71.dll)
RésoluBonsoir, j'ai téléchargé le logiciel pour photo Gimp Pack Mode puis installé. Cependant quand je le lance, il y un message qui apparait et qui dit que...
Rechargement de batterie
RésoluBonjour, J'utilise un Canon Powerhot S50 Je pars aux USA prochainement. J'ai acheté un adaptateur de prise de courant. Me faut-il également u...
Enregistrer une sélection sous photofiltre
RésoluBonjour, Je cherche comment faire pour enregistrer une séléction dans photofiltre. En fait je voudrai faire par example un logo que je pourrai mettr...
J'arrive pas à faire 1 montage
RésoluBjr, je cherche klk1 ki pourè me renseigné sr komen fèr 1 montag, g 2 logiciel: photosuite4 et corel shop pro photo é jc pa du tt komen m'y prendr, ...
Une ch'tite question x)
RésoluSalut, Est-ce que quelqun pourrait me donnez un lien ou je peux telecharger le pack photoshop + imageready N'importe quelle version me suffirai...
Couper une partie d'un gif ?
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un gif, mais j'aimerais couper une partie de ce gif, tout en gardant l'animation =/ J'aimerais savoir comment faire...
Rogner avec photoshop cs3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais rogner la zone blanche sur cette image https://imageshack.com/ Si vous savez comment faire se...
Courbes en .plt
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes fichiers .PLT Quand je crée des courbes sur CorelDraw et que je les enregistre en fichier PLT, mes courbes d...
Site officiel gta iv
RésoluBonjour amis du jour et Bonsoir amis du soir ! Voila mon probleme Je suis un fan comme beaucoup d'autre de Grand Theft Auto IV Il y a une image...
Comment install/config un script-fu pour gimp
RésoluBonjour, J'ai installé Gimp Pack Mode, donc il y a un certain nombre de script-fu préinstallé, mais c'est pas ce que je trouve dans les Tuto existant...
Modifier nombre de ppp d'une image
RésoluBonjour, je cherche un logiciel (gratuit de préférence ^^) permettant de modifier le nombre de ppp d'une image afin de la rendre un peu moins lou...
Tuto gimp 2.4.6
RésoluBonjour, J' ai téléchargé gimp 2.4.6 en prenant soin qu'il soit vista. J'ai recherché des tutos, j'en ai trouvé beaucoup mais, figure dans la...
Changement sur une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel ou un site web pour connaitre les filtres et effets qui ont été appliquer sur une photo me...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Dans photoshop cs3, jai fait une image animé mais je ne trouve pas le bouton pour lemporter sur internet pour pouvoir lenregistré, alors jai...
Conversion de word en pdf (sécuritaire)
RésoluBonjour, Mon organisme qui m'emploie vient de créer un site internet. Je veux transférer mes textes qui sont en word sur ce site mais je ne veu...
Copier page internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'on peut copier, puis éventuellement coller en étant hors ligne, une page internet! L'on m'as déjà parlé du fait d...
Au utilisateurs d'adobe photoshop cs3...
RésoluBonjour à toutes et tous, j'ai une petite question à vous poser... Dans adobe photoshop CS2, l'outil "gomme" a trois mode : forme, crayon et carré. S...
Gestion des fenetres
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il existait sous windows un logiciel permet d'éparpiller sur l'ecran toutes les fenetres ouvertes, lorsque l'on sort d...
Makeover avec photoshop
RésoluBonjour, vous connaissez sans doute le principe du "makeover" dans photoshop. J'ai cherché sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto qui pourraient ...
Notice d'utilisation
RésoluBonjour, Je cherche desesperement le manuel d'utilisation du pentax p50, je posséde ce dernier, néanmoins je ne maitrise pas toutes ses fonctions, ...
Bannières et signatures?
RésoluBonjour,j'aimerai créer une bannière et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai bien été sur des sites ou l'on peut les faire soi-même en 5 minutes ma...
Convertir des images jpg en jpeg
RésoluBonjour, je veux envoyer des photos que j'ai sur mon pc à mon téléphone samsung, sauf que ces images là ont une extension .gpj alors que mon téléphon...
Reduire une photo
RésoluBonjour,je ne sais pas comment réduire une photo pour mettre une annonce? qui peut m'aider???MERCI c'est urgent bien sur!
Serial photoshop 7.0
Résolu/FerméBonjour, g perdu serial de photoshop 7.0 qui pourra me le donner? Merci à l'avance