Les discussions

Montage photo

 Résolu

bonjour,je suis a la recherche d'un logiciel pour fabriquer des montages photos avec divers transitions dans le style de movie maker mais beaucoup plu...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
manon

Différence télécommande canon rc-1 et rc-5

 Résolu

Bonjour, Je recherche la différence entre les télécommandes Canon RC-1 et RC-5 – pour un 400D, Vous me conseillez la quelle? Merci à tous A++ Pa...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jmp59

Internet sur xbox360

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir si il et possible d avoir internet explorer ou autre sur xbox360 si il ya de truc interesant a faire sur la xbox360 je pr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jes91790

Montage animées gratuit

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existerais un logiciel de gifs animées gratuit :) Pas photophiltre studio ni unfreez Car je fais de l'infogr...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit et simple pour gif

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel gratuit pour création d'une gif , -- Merci a vous...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Franzux

Marre de l'apparence de mon pc

 Résolu

Bonjour, slt en faite j'en ai marre de l'apparence de mon pc surtt que je trouve que celui de vista est magnifique !y a t il qlq chose à faire pour m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
koriyou

Transfert d'une adresse sous un compte outloo

 Résolu

Bonjour, débutant sur un environnement XP / exchange 2007, je voudrais savoir comment ajouter un contact de la liste de tous les utilisateurs à la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cheriffeniche

Rrrrg je n'y arrive aps

 Résolu

Bonjour, salut, comment ca va ? =) voila j'ai un fanblog sur ashley tisdale , et il est de mon devoir de mettre toutes les news sur elle mais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nassim5555

Quel appareil photo choisir?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acquérir un appareil photo numérique. Je me pose cependant qq squestion: Les appareils équipés de batteries rechargeables L...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nagathael

Format jpeg

 Résolu

Salut tout le monde, je voudrais mettre des photos sur un site et j'ai lu qu'il était recommandé de mettre les photos en écrivant le format en minuscu...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
montecristo56

Comment transferer photo portable sur pc?

 Résolu

s'il vous plait, je voudrais savoir coment transférer les photos d'un portable sur un pc?? si possible me donner une adresse pour télécharger un logic...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
lulu-lépi-de-mais

Photo a jour

 Résolu

Bonjour je possede phtoshop cs2 et je voudrai savoir si il et possible de remetre a jour des vieille photos vue que les photos sont en couleur jaimré ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dabadoum

Programme retouches photos

 Résolu

Bonjour, Je recherche un simple programme de retouches basiques pour photos, de préférence gratuit et pas trop complexe.. vers quoi me tourner?? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
qwerty

Apn canon powershot a95

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des photos DEPUIS mon ORDI VERS ma Carte Mémoire (afin de pouvoir les visualiser sur un cadre photo avec écran...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mahdi74

Problème de gif.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu refaire ce gif : http://img381.imageshack.us/img381/300/photo455103515xp7.gif Donc , j'ai pris le logiciel Gif movie Gear qui c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lolita154

Téléphone portable

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on transférer des photos venant d'un téléphone portable sur un ordinateur ? Mon téléphone est un samsung S4001. Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
YOULICUM

Extraire des photos

 Résolu

Bonjour, Je reçois de très jolis diaporamas via le net qui contiennent de très belle photos que je voudrai conserver mais comment les extraire d...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yjt yj

Photoshop texte

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment fait-on pour écrire un petit texte en dessous d'une image dans photoshop Est-ce-qu'il y a moyen de rajouter ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gille

Problème métadata adobe bridge cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai répertorié toutes mes photos dans Adobe Bridge CS3. Comme l'indiquait les métadatas dans Bridge, certaines de mes photos étaient codé...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
YAMM

Comment appelle t-on ce gende de fonction ??

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la fonction qui sert a réduire le "flou" dans un logiciel de dessin ??? je sais qu'il y a l'anticrénélage mais je pe...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
brice97423

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerai faire une capture d'écran sans logiciel avec ma touche "Imp écr" Quelqu'un pourrai m'aider? Ce que j'ai essayé : ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
lil_neo

Logitiel de dessin 2d et 3d

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des logiciels de dessins autre que blender qui soient gratuit et pas trop compliqué merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nitnaf22

Recherche de notice

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recheche en Francais de la notice d'utilisation du Panasonic DMC-FS5 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
philoup

Pour bastdh pile pour appareil konica minolta

 Résolu

Bonjour bastdh je vous ai répondu à votre message en message privé car la discussion était fermée. C'était à propos de votre question sur l'emploi de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
zafira77

Un dégradé

 Résolu

Bonjour, je travaille beaucoup dans photoshop. Malgré l'aide du logiciel je n'arrive pas à faire un dégradé linéaire horizontal qui commence d'u...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
llola

Insalation maya

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer maya 8.5, j'ai telecharger le fichier exe, je l'ai executer, il me marque ca: http://imageshack.com/f/6usanstit...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
rob57530

Problème avec la carte mémoire

 Résolu

Bonjour, ben voilà je viens à vous pour une petite aide. Je vous explique mon cas je ne sais plus supprimer les photos de mon appareil numérique même ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mckalyster

Créer une animation flash

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une petite animation simple. n effet, j'ai besoin de faire un petit "film" (le mot est fort) d'une lettre qui se dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fakhreddine

Retartadeur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo canon digital ixus 50. Je n'arrive pas à utiliser le retardateur: comme indiqué sur la notice d'utilisation, je fais ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
poupougne13

Diapo en fond d'écran vista?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre un diaporama de met photos perso sur vista, j'aimerais si possible le faire avec un logiciel déja install...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
skiin

Activation photoshop cs3..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'Adobe Photoshop CS3, puis j'ai décidé de l'activer. La phase d'activation par téléphone a m...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Yetix

Écrire sur une photo

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous Je voudrais savoir si avec nero8 si on peut écrire sur une photo. Merci d’avance

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
adri-wrc

Rezize un gif

 Résolu

Bonjour, J'aimerais rezizer un image GIF. J'ai essayé avec un serveur d'image mais ça ne marche pas alors j'ai installé powertoys XP et je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
maxou157

Pb carte mémoire nikon coolpix l5

 Résolu

Bonjour, J'ai un Nikon Coolpix L5 et une carte SD HC 4GB de Dane Elec. L'appareil me dit que la carte ne marche pas. J'ai dévérouillé la carte a...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
laura

Je ne trouve pas script-fu dans gimp!

 Résolu

Bonjour, Sur certains tutorial sur Gimp,il faut que j'aille dans script-fu pour faire si ou pour faire sa.Mais je ne trouve pas script-fu dans Gimp.M...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
expo23

Photoshop cs3 help!

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé photoshop cs3 mais je n'arrive pas à utiliser le crack au moment de l'activation. Quelqu'un pourrait-il maider :) merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
barbiche0

Wow serveur 2008 (le plus recent)

 Résolu

salut a tous je voudrai savoir quel est le serveur le plus recent du moment (2008) ??? MERCI DE VOS REPONSES !

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sandul

Batterie et cart compact flas

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Canon Powershot S50 qui a quelques années mais fonctionne encore très bien. 1) Ma batterie en re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maxou157

Cherche graphiste

 Résolu

Bonjour, Je suis leader d'une équipe counter-strike, notre logo actuel ne nous satisfait pas et je cherche donc un graphiste qui pourrait m'en re...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sanka28

Cadres pour photos

 Résolu

Salut ! Je cherche un logiciel Gratuit et en Francais pour mettre des cadres a mes photos et ensuite mettres les photos sur mon blog alors si v...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
maxou157

Exporter des fichiers dans adobe

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter un fichier .ai (illustrator) vers un fichier .indd (indesign)? Le but étant de créer un seul et même document po...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Jany

Probléme avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la page avec tous les calques de Gimp.Je la vois sur des tutorial mais je n'arrive pas a la voir.Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
julow

Adobe photoshop cs2

 Résolu/Fermé

Bonjour, JAi installer adobe photoshop cs2 et je voulais savoir quest ce quon peut faire avec?Car moi je comprends pas grand chose lol.Je voudrais sa...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
jlb

Question sur la photo détaillé

 Résolu

Bonjour, voila je cherhce le nom quon donne au photo qui represente une voiture ou une moto ou autres ultra détaillé du genre une voiture ou on vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb sur blender

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question concernant blender 2.6. je me mets en vue de dessus (7) et je crée un plan (add->mesh -> plane), là norm...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Non2

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible d'avoir le tutoriel de Photoshop CS2.pdf en français ?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ballou322

Retourner objet blender

 Résolu

Bonjour, Je viens de suivre un tutoriel de blender pour faire une table et tout allait bien sauf que... les pieds sont à l'envers !!! J'aimerais savo...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Monkey56

Existe-t-il un "piclens-like" pour explo

 Résolu

Bonjour, Voilà tout se trouve dans le titre, mais je ferais tout de même l'effort de vous donner plus d'expliquation à ma requête: je me demandais...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Ravens

Impossible d'enregistrer une photo...

 Résolu

Bonjour, Grand fan de foot,(et grand nul en informatique!lol) j'ai pour habitude d'aller regarder les photos des derniers matchs sur le site de "l'eu...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
transat

Recherche notice olympus fe 230

 Résolu

Bonjour, j'ai égaré la notice de mon apn olympus FE 230, où pourrais-je en trouver une copie ? merci de me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
bleuchoc
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 14 061