Les discussions
Outlook express
RésoluBonjour, Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on : - télécharger gratuitement outlook express 6 où ? -...
Photos sur usb:les regarder sur l'ordi
RésoluBonjour, je ne sais pas regarder mes photos sur l'ordi à partir de la clé USB
Gimp sélection zone
RésoluBonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...
Effet photos
Résolusalut, ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau " comment faire ?, où faut-il all...
Probleme pour lire des jpg
RésoluBonjour, voila j'ai copié des jpg sur ma clé usb a partir d'un pc qui tourne avec vista ,et j'ai voulu les voir sur mon pc qui lui est sous xp ,je ne...
Superbe travaille?
RésoluBonjour, qu'en pensez vous de cette image https://imageshack.com/ realiser sur blender 3D par moi. ???
Photos effacer de la carte memoir
RésoluBonjour, j`ai un probleme ma petit fille a jouer avec mon apareil photos et elle a effacer tout les photos qui se trouve sur la carte memoir, lorsque...
Comment copier une image en flash
RésoluBonjour, Je veux copie une image animé (Adobe Flash) à partir diun site Web mais je n'arrive pas. J'ai un projet à l'école et je dois extraire u...
Plus de barre d'outil avec fichier .jpg
RésoluBonjour, je pose une question pour une amie donc j'espère que je serais compris. Elle utilise un PC avec xp pro. Avant lorsqu'elle ouvrait un fich...
Banniere pour forum
RésoluBonjour, Je cherche une personne qui pourrais me faire la bannière et avatar de mon forum. Il me faudrait quelqu'un qui sache vraiment bien les...
Comment recuperer les photos de mn ipod
RésoluBonjour, sil vous plait je voudrais juste savoir comment recuperer les photos de mn ipod pour les mettre sur ma cles usb merci de maider please....
Effet sous photoshop
RésoluBonjour, je cherche à faire un effet comme si un personnage sort d une feuille en la déchirant sous photoshop quelq'un à une soluce svp ?
Problème avec la galerie de photo windows
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec la galerie de photo windows la galerie de photo ne peut ouvrir cette image ou cette vidéo : ce format de fic...
Sites de brush
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me dire ou trouvez des sites de brush comme sa http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/03/0912030442597035...
Appareil photo compact compétent
RésoluBonjour, je souhaite acheter un appareil compact compétent pour faire de bonne photos zoom au moins x4, iso au moins 1000 et au moins 10 méga pixel...
Rajouter un fond blanc sur wmm
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de rajouter un fond blanc sur une vidéo dans un montage de Windows Movie Maker ? Par exemple, j'ai...
Poser 7 oeil (travail)
RésoluBonjour, Je travaille actuellement à l'aide du logiciel Poser 7. Notamment en ce qui concerne les poses et éventuels mouvements qui permettent de p...
Recherche police zapfino
RésoluBonjour, Actuellement sur Pc, je recherche la police ZAPFINO pour PC et si possible gratuitement. Merci bcp ... jaubert_lucie@yahoo.fr
Logiciel gratiut ressemblant à photoshop
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui a la capacité de changer les figures des gens pour s'amuser. C'est à dire que je voudrai...
Concours dailymotion
Résolu/FerméBonjour, bonjours, voila je participe a un concours sur dailymotion pour gagner la xbox360 plus j aurais de vue plus j aurais de chance de gagner la...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière, ...
Photoshop
Résolu/FerméBonjour, Quelq'un peux m'aider pour une réalisation d'une bannière un peux stylé sur photoshop? merci voici la photo pour réalisé une bannière,...
Photoshop - gif animé
RésoluBonjour bonjour ami forumeurs. J'ai une question à poser : Comment créer un Gif animé à partir de photoshop ? Je sais que c'est possible, et je c...
Fond pois
RésoluBonjour, J'ai voulu installe Photoshop sur mon ordinateur, mais ça n'a pas marché. Avec ce logiciel, je voulais créer un fond rouge à petits pois bla...
Canon 1000d , canon 450d ou nikon d3000
RésoluBonjour,je compte investir dans un reflex , mon choix se porte sur le canon 1000d , canon 450d ou nikon D3000 , sachant que quelque sois mon choix je ...
Recherche graphiste/designer
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale. Merci de me conta...
Aide pour le choix d un apn grand angle
RésoluBonjour,a tous je suis a la recherche d'un appareil photo numérique compact avec grand angle et possedant un vrai mode manuel mon budget est a peu pr...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...
Telefunken sofamily
Résolu:hello: bonjour à tous, je viens d'acquérir le cadre photo numérique Sofamily de telefunken qui permet de charger des photos à distance via le si...
Fond d'écran
RésoluBonjour, je cherche à télécharger des fond d'écran haute résolution pour mon PC gratuit, et j'ai trouvez ce site http://www.miglo.net www.m...
Nettete photo
RésoluBonjour, voila j'ai une photo qui petite elle est nette mais trop petite et quant je veux l'agrandir elle est tros flou alors je voudrais savoir comm...
Photofiltre
RésoluBonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...
Faire tomber de la neige sur ma page
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire tomber de la neige ou des petits gifs sur la page de mon blog? Soit une adresse,soit un c...
Logiciel pour trucker des photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance
Photo noir et blanc + couleur (photofiltre)
RésoluBonjour,je voudrais mettre un phto en noir et blanc et laisser par ex un t shirt en couleur j'ai photofilte merci.
Combien de temps
RésoluBonjour, je voudrais savor combien de temps faut-il laisse le A sur la voiture ??? parce qui en a qui me disent 2ans et il y en a 3 ans
Power point
RésoluBonjour, j'ai perdu la barre d'outil inférieur, comment puis je faire pour la récuperer,merci
Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp
RésoluSALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...
:::conseil achat tablette graphique:::
RésoluBonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...
Photoshop element 7.0
RésoluBonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre
Recherche press book sur paris
RésoluBonjour, Je recherche un magasin ou je pourrai trouver des press book, examen semaine prochaine avec travaux à présenter. Peut importe la marque...
Recher des police
RésoluBonjour, J ai des difficultés á télécharger gratuitement le lot complet des polices corisande,alors je viens vers vous afin que vous le faite pour mo...
Recherche police d'écriture
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom de cette police d'écriture. Merci d'avance. Gilles
Conseil d'apn
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un appareil photo compact pour noël et 2 APN ont retenus mon attention : - Panasonic Lumix DMC-TZ7 : bémol, sa molett...
Lecteur son sur flash
RésoluBonjour, Je chercher des explications simples pour un problème avec flash. En réalité, je ne connais pas grand chose en action script. j'ai fais un ...
Gif animé et jpeg
RésoluBonjour, J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gi...
Comment installer texte dafon dans photoshop
RésoluBonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider