Les discussions

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Faire tomber de la neige sur ma page

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire tomber de la neige ou des petits gifs sur la page de mon blog? Soit une adresse,soit un c...

18 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
GUYLAINE DANY D

Logiciel pour trucker des photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Lindsay

Photo noir et blanc + couleur (photofiltre)

 Résolu

Bonjour,je voudrais mettre un phto en noir et blanc et laisser par ex un t shirt en couleur j'ai photofilte merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
MUTZY

Combien de temps

 Résolu

Bonjour, je voudrais savor combien de temps faut-il laisse le A sur la voiture ??? parce qui en a qui me disent 2ans et il y en a 3 ans

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Luke1

Power point

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu la barre d'outil inférieur, comment puis je faire pour la récuperer,merci

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
stiernet

Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp

 Résolu

SALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
JOHNJOHN7777

:::conseil achat tablette graphique:::

 Résolu

Bonjour, je suis infographiste et j'utilise actuellement une tablette de marque Trust que j'ai acheté sur le net il y a un bon moment déjà pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mepatat

Photoshop element 7.0

 Résolu

Bonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jeantube

Recherche press book sur paris

 Résolu

Bonjour, Je recherche un magasin ou je pourrai trouver des press book, examen semaine prochaine avec travaux à présenter. Peut importe la marque...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Emilie

Redaction

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment redige t'on un projet

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
ryma24

Scanner des photos

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas scanné!merci de m' aider (je suis une débutante!)

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
viv

Recher des police

 Résolu

Bonjour, J ai des difficultés á télécharger gratuitement le lot complet des polices corisande,alors je viens vers vous afin que vous le faite pour mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
6hil

Recherche police d'écriture

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette police d'écriture. Merci d'avance. Gilles

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
transat

Conseil d'apn

 Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo compact pour noël et 2 APN ont retenus mon attention : - Panasonic Lumix DMC-TZ7 : bémol, sa molett...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Lecteur son sur flash

 Résolu

Bonjour, Je chercher des explications simples pour un problème avec flash. En réalité, je ne connais pas grand chose en action script. j'ai fais un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Mr.Littleboy

Dessin animé

 Résolu

Bonjour, slt, comment créer ma propre bande dessiner.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vankop

Gif animé et jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RA|STL|N

Comment installer texte dafon dans photoshop

 Résolu

Bonjour, voila je vien de telecharger des textures d'ecriture mais je ne sais pas ou le mettre dans files photoshop merci de m'aider

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Luke1

Dépliant combien de marge???

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir exemple : sur un dépliant A4 plis accordéon 3 volets, combien de mm il faut laisser en fonction du poid de papie...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
vankop

Logiciel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois-je prendre pour découper sur une photo qu'une partie précise (par exemple sur une photo avec une person...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
prada63

Simulations

 Résolu

Bonjour, EST CE QU IL YA UN JEUX DE SIMULATION D AVION GRATUIT SUR LE NET.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
transat

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut-on faire ou connaît un logiciel pour assembler plusieurs images (les mettre côte à côte e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nom sur photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des noms sur une photo afin qu'ils apparaissent seulement lorsque je passe la souris dessus - paraît-il qu'il faut ut...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Luke1

Renvois de pages dans quark xpress 8 ??

 Résolu

Bonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
osep

Logiciel de dessin 3d ??

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser auprès des puristes des forums ...peut-être ne suis je pas sur la bonne plate-forme d'assistance pour ma de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TheOne69

Outil animation dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Snnah

Indesign est en anglais(pack cs4)

 Résolu

Bonjour amis de l'informatique :) Je me permet de re-poster sur ce forum car j'ai quelques soucis avec InDesign moi aussi. J'ai une dizaine de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Boulette67

Grouper des éléments sous illustrator

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
muffin

Enlever l'activation de after effect cs3

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. J'ai juste besoin de balayer l'activation de ma machine. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sanspseudo

=====cherche logiciel modif taille .jpeg=====

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
isoKorpt

Obtenir une bourse d'etude

 Résolu

Bonjour, salut a tous les internautes je suis delon membre de la communauté comment sa mùarche et voudrais obtenir une bourse d'etude en electrotechn...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Quel téléobjectif pour canon eos 500 d ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un publicité dans une grande surface bien connue , avec une promo qui m'a l'air bien alléchante ... je suis intéressé par un canon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bambi-2012

Projet foutu ????

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet de vidéo qui a été sauvegardé sur une disque dur annexe quand mon P.C est tombé en panne, milieu octobre.(c'étai...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
la Poyaude

Quel appareil photo numérique choisir ??

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer d'appareil photo car le mien n'est pas super pour photographier mon bébé et mes animaux.... car très lent et seulement 3...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Frederic76

Poignées de redimensionnement illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, sous illustrator CS4 quand je sélectionne un rectangle par exemple avec la fèche noire, il n'y a pas les poignées de mise à l'échelle ou r...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
inana

Je veux mes les photo pour tout le mond voi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux mes les photo pour tout le mond voi

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeantube

Logiciel de retouche automatique photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir retoucher à peu près 1500 photos et je cherche un logiciel gratuit de retouche automatique et que je puisse faire défile...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mimox

Effacer un point noir sur du blanc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
azteca1951

Photofiltre effet de l'outil tampon

 Résolu

Bonjour, J'ai modifié une photo avec l'outil tampon de Photofiltre pour supprimer un objet. Tout est OK. Je pense assez bien maitriser la procédure. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
transat

Jeux ds

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel pour télécharger gratuitement et LEGALEMANT des jeux de DS

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
elodev

Acheter un apn venant de hong-kong

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant acheté un apn (ou autre) à un professionnel de Hong Kong sur un célèbre site d'enchères....

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
hannstrapp

Repare un fichier .pif / .jpg

 Résolu

Bonjour, hier apres avoir fait quelques creation via photofiltre, j'ai voulu mettre les fichiers sur ma cle usb. je vais sur mon autre pc et la, 2 de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Luke1

Capture photos ??

 Résolu

Bonjour, j'ai relie mon telephone portable (motorola pebl u 6) a mon ordi afin de capturer mes photos j'ai suivi les instructions pour telecharger l...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
guy 036

Photos tachées avec prise de vue au flash

 Résolu

Bonjour, Sur la photo ci-jointe,il y a des taches.Ces taches apparaissent avec des prises de vue au flash et de façon aléatoire. Avez vous une idé...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
gual33

Mes compétences pour créer votre site ou logo

 Résolu

Bonjour! je peux vous proposer mes compétences concernant la création particulièrement esthétique et personnalisée : - De sites sur Internet - D...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jah5577

Meilleurs sites web pour fonds d'écran hd ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'impr...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jubla

Adobe photoshop elements 6

 Résolu

Bonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvoir transformer des photos

 Résolu

Coucou Je recheche un logiciel pour transformer des photos (exemple : rajouter un fond enlever un objet sur une photo ) Merci Bonnne jounée -- n...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
transat

Des idees pour creer une carte de visite

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver des idées?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Pere Noel
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 14 061