Les discussions

Design de site internet

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais trouver des design spécifiques pour fond de pages de site internet ? J'ai téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
BB Box

"nikon d 700" ou "sony alpha 900&qu

Résolu

Bonjour, Je réfléchis depuis déja une bonne quinzaine de mois, car j'ai l'intention de nous offrir à ma fiancée et moi comme cadeau de mariage, un ...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Zipvirus

Création de gif animé

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne vraiment très calée en .gif animée afin d'en créer une qui s'avère très complexe et ceci pour la page ...

91 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
jesus 62660

Supprimer poinçon sur photo officielle

Résolu

Bonjour, Suite au décès d'une personne de mon entourrage, je souhaite conserver une photo. La seule photo dont je dispose est une photo sur une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tomhanks999_

Pentax optio e80

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si cet appareil photo numérique est de bonne qualité si il fonctionne bien ... en bref si il mérite d'être offert pour no...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
cloud77176

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, ou telecharger logiciel de montage photo gratuit

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
anism1603

Control parental

Résolu

salut, si quelqu'un sait si il existe un logiciel pour programmer des connexions aux enfants de facon a ce que chacun aura son temps dans la journe...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Guy de nice

Utilisation du logiciel photo gimp

Résolu

Bonjour, je viens de démarrer avec ce logiciel il me parait complexe ou puis-je trouver le manuel additionnel d'aide de GIMP en francais merci

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Armojax

Autocad 3d vs 3d studio max

Résolu

Bonsoir à tous, voila pour mon projet de fin d'étude (je suis étudiante en architecture) j'aimerais avoir un bon rendu 3d, j'aimerais suivre une des d...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
RIM

Slt obtenir gratuitement cs3 et cs4 photoshop

Résolu

Bonjour, je veu makerir de photoshop pour mieu aprendre l'info svp aider moi.

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
brian johnson

Comment rajouter un script sous gimp?

Résolu

Bonjour je souhaite rajouter un script sous gimp 2.0 J'ai trouvé l'endroit C://Programs Files/Gimp/Config/scripts J'ai donc éssayé d'y met...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
val

Installer win xp sur un poste à win 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'installer windows xp sur un poste à windows 7 et si c'est possible j'aimerai savoir la procédure a suiv...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
polux125

Carte d'invitation pour le mariage

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une carte d'invitation pour le mariage, pouvez vous m'envoyer des modèles j'en ai besoin pour préparer d'avance avant le m...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jflmkm

Comment faire une image en png ?

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré photoshop il y a de cela un bout de temps. Pour mon site web j'aimerais faire des montages... Mais le problème c'est qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Cainzer

Me faire ce gif ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'améliorer ce gif ! ?? enlever les points... ?:http://ups.imagup.com/06/1260858578.gif merci bea...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sena-kaitani

Fichier gif

Résolu

Bonjour, Comment faire pour voir dans un email un fichier gif animé sur la visu du mail sans ouvrir le fichier. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Luke1

Rendre une image hd

Résolu

Bonjour, Auriez vous un logiciel qui permet de rendre une image en HD Car j'ai une photo qui ressemble a rien donc j'aimerai bien avoir quelque nom d...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
khaledovitche

Policeee

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai tout un dossier de police sur mon Pc , j'utilise XP, et je voudrais installer ces polices sur mon InDesign mais je n'y arriv...

fred12

Pièces pour nikon coolpix 3100

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait où trouver des pièces pour réparer NIKON COOLPIX 3100. En effet, le bouton de commande de mon appareil...

Ya momo

Recherche logiciel graphisme gratuit

Résolu

SAlut, je cherche un logiciel à telecharger gratuitement qui s'approcherai au plus de illustrator ou photoshop, j'ai déja trouvé photoplus' Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Citrus

Logiciel de dessin

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de MONTAGE photo GRATUIT sans essais* qui de faut pas confondre avec retouche photo.* Je recherche un logiciel q...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
madmyke

Photoshop. carte graphique ou processeur ?

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de trouver la réponse à ma question dans le forum mais sans succès. Ma question est assez simple, pour faire tourner photosho...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
durock

Demande de création de logo pour team css

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais qu'une âme charitable me crée un logo pour ma team CSS. Le nom de la team est : Sweet Corner Un peu dans ce genre la : ht...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
-MeikO_

Quel est le nom de cette police

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom de cette police svp sa fait très longtemps que je la cherche Personnellement, je l'ai scannée de mon livr...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Maxiimedegraux

Création thèe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous auriez des thèmes pour pc vista; je recherche des thèmes comme dans les films avec l'informatique. Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Luke1

Qu'est ce que la vectorisation??

Résolu

Bonjour, J'ai été récemment en stage dans une petite entreprise qui fabrique des stickers, et voilà mon problème: on m'a expliqué ce qu'est la vecto...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
sarahmoon

Recherche à faire un effet avec photoshop

Résolu

Bonjour, Voila je suis tombé par hasard sur cette créa : http://img80.imageshack.us/img80/2673/affiche02.jpg Et j'aimerais pouvoir refaire le meme...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel photo

Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire svp si on peut trouver sur un site un logiciel Photo numérique gratuit < je précise bien avec des traitements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
graugoire

Rafale

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le mode rafale sur un appareil photo " samsung ES55" merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Luke1

Moniteur qui s'etaint tous les 20 minute

Résolu

Bonjour,a tous et merci de prendre du temps pour moi voila problement tous simple mai annuian mon ecran s'eteint au bous de 20 minute enviro ,il ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Polonwn

Pour des photo pas floue

Résolu

Bonjour, je souhaiterai agrandir certaines photo, mais en les agrandissant celles ci peuvent devenir floues ....... Comment faire pour éviter cela ...

Armojax

Redimensionner format pour photo

Résolu

Bonjour, voila je débute sur internet . J'ai acheté un cadre pour y mettre des photos de différents formats en pensant que ça serait simple avec les o...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
zoe13240

Voir ce qui a été éffacé

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment voir ce qui a été effacer.... Enfin je veux dire sur une photo quand quelqu'un barre en noir une infos pour ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Neffast

Quelle tablette graphique svp

Résolu

Bonjour, J'aime l'art & j'aimerai avoir des renseignements sur les tablettes graphiques . Enfait j'aimerai en savoir plus dessus , je ne sais pas pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
sarah.r

Nom de l'outils

Résolu

Bonjour, (soir soir ?) J'aimerais savoir comment se nomme la brush qui permet d'amincir ou aggrossir quelque chose. (Elle permet aussi de bouger un...

noelaimer

Carte de voeux

Résolu

Bonjour, je cherche un site qui offre des photos, images, ou carte de voeux , mon but est de le mettre sur mon blog pour mes amis si quelqu'un des c...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Simon

Convertir jpgeg>>png par groupe

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir une 30aine de photo en jpeg vers du png. Ca marche en enregistrant sur paint vers du png, mais c'est lent de tout faire...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
transat

Qui est ce personnage

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qui sont ces personnages de quel manga ils sortent et leur nom 1ere image http://www.noelshack.com/up...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
raviaulit

Retouche maquillage par photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on maquille les visages sur photoshop CS4 (je l'ai eu il n'y a pas trés longtemps donc je suis encore débutante...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
melusyne441

Photo

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes photos qui se sont enregistrées avec l'extension "gw" avant je les avais avec l'extension "jpg" merci de m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
transat

Wallpaper - arrière plan

Résolu

Bonjour, Je suis un (webmaster) d'un site officiel d'un groupe de rap. J'aimerais crée des arrière plan pour le site, je sais que tous ca ce fait a...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ilyasoksuz

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un montage photos avec photofiltre et je voulais savoir lorsque l'on met plusieurs image sur notre montage, est-...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
FrenchFigraro

Différence nikon d3000 et d60

Résolu

Bonjour, je suis en train de me laisser tenter pour acheter un Reflex numérique pour mon noel. Je n'ai encore qu'une idée vague du budget (dans les...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
kalimbra

Probleme d'impression

Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer der feuilles ou faire des photocopies mon imprimante s'allume en rouge et m'ecrit cette phrase "Base empérature la t...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
marwa mimo

Recherche la notice du nikon coolpix 3700

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice du Nikon Coolpix 3700, j'ai perdu le mien et je voudrais donner mon appareil à ma maman, mais elle aim...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
bg62

Outlook express

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on : - télécharger gratuitement outlook express 6 où ? -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nestorette

Photos sur usb:les regarder sur l'ordi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas regarder mes photos sur l'ordi à partir de la clé USB

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
polo

Gimp sélection zone

Résolu

Bonjour, Avec GIMP je voudrais sélectionner une 'zone de couleur'. C'est à dire qu'en cliquant à un endroit, qu'il sélectionne les pixels de même cou...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luke1

Effet photos

Résolu

salut, ma fille voudrait réaliser des photos pour son blog. ce qu'elle veut faire c'est un effet "reflet dans l'eau " comment faire ?, où faut-il all...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
transat

Probleme pour lire des jpg

Résolu

Bonjour, voila j'ai copié des jpg sur ma clé usb a partir d'un pc qui tourne avec vista ,et j'ai voulu les voir sur mon pc qui lui est sous xp ,je ne...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
monfafa
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 14 136