Aide pour Blender, SVP

Résolu/Fermé
anonyme - 31 déc. 2009 à 16:19
 anonyme - 1 janv. 2010 à 17:30
Bonjour, je n'arrive pas à charger d'images en arrière plan pour Blender 2.49. J'ai chargé 2 images de têtes humaines (une de face, une de profil) pour recréer le visage en 3d, j'ai placé ces 2 images dans le dossier téléchargement. C:\Utilisateurs\téléchargement. Mais quand je vais dans Blender, et que je fais vue/image d'arrière plan (background image)/load, il m'affiche local, scripts, B.blend, Bfont, Blanguages, Bpymenus. Que dois-je faire pour charger l'image en arrière plan. Aidez-moi vite, ça fait deux mois que je suis coincé sur cet horrible problème... :'(
P.S : Si ce n'est pas le bon forum, quelqu'un peut-il m'indiquer où dois-je poster mon message.
A voir également:

1 réponse

Bonjour en fait pour charger une image en arrière plan il faut effectivement aller sur backgroung image

ensuite quand tu fait load il faut que tu sélectionne le disque comprenant ton fichier c'est à dire C en cliquant sur le deux petites flèches qui se trouvent sous le P en haut a gauche
ensuite tu sélectionne dans la fenêtre en dessous quelque chose comme utilisateur ou alors documents and settings, tu clique dessus et tu fait ces opérations jusqu'a atteindre ton image.
une fois que ton image est sélectionnée tu clique sur SELECT IMAGE ou tu tape deux fois sur entrée et si tout va bien ton image est en fond d'écran

Lamrock
0
Merci beaucoup lamrock, tu as résolu mon problème. Je peux enfin faire de la modélisation avancée. Un grand merci !
0