Les discussions

Retouches sur les photos

Résolu

Coucou tout le monde , j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Luke1

Cartes sd

Résolu

Bonjour, J'utilise ds cartes SD Gold mais les ayant achetées au piff, je me demandais s'il y avais de réelles différences entres les marques de cart...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
peterjan

Retouche photo

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une photo que je voudrais retoucher, elle n'est pas de très bonne qualité, je voudrais la rendre un peu plus nette. J'ai Photfil...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Firmware nikon coolpix p5100

Résolu

Bonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans un nikon coolpix P5100 (appareil numérique compact performant: 12M de pixel etc) et je n'ai jamais fait attention...

TOT127

Gimp brosses !!

Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir ou télécharger des brosses (en forme de cils) et comment les installer .. Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je suis u...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
loupierro

Installer autocad

Résolu/Fermé

je veux installer l'autocad mais je n(arrive pas a l'installer

Dernière réponse le 16 août 2010 par
ascdz

Photos carte sd nintendo dsi

Résolu

Bonjour, j'ai fait plein de photos avec ma dsi pendant mes vacances et je voudrai faire un diaporama , donc mettre ces photos sur mon ordinateur et...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
qqun

Photoshop

Résolu

Bonjour, Voîla, j'ai fait un truc sur photoshopet quand je l'enregistre, il est en format ".psd". Je ne peut donc l'ouvrir qu'avec photoshop et ...

Azroth

Image / photo .anf vous connaissez ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que par tout hasard, l'un de vous saurait me renseigner pour savoir quel logiciel traiterait ce type de format ? Quelqu'un de...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
LLorina

Changé la couleur

Résolu

Bonjour, salut voila je veux modifié la couleur du bonhomme dans l'image de rose en rouge esc ce que c'est possible ? http://img148.imageshack.us/i...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
8m19

Wallpaper tux ( mascotte linux )

Résolu

Bonjour, Je recherche des fond d'écran de tux dans ce style là , mais qu'il soit déguiser en divers personne , pirate, etc => Cliquez ici Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
Tonio

Comment redimensionner une image

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment redimensionner une image sans qu'elle soit flou Configuration: Linux / Safari 533.4

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Fillazer

Mettre sa photo sur un panneau de pub

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite trouver un site ou on peu mettre sa photo sur un panneau pub ou une affiche sur un mur, j'ai trouvé une personne qui à ce genre...

Dernière réponse le 15 août 2010 par
kyuontyohjnyoh,

Lecture clé usb sur décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB 8 GB, dans laquelle j'ai chargée des photos, mais , pourquoi, sur un décodeur TNT "METRONIC", il faut environ 10 a 15 minu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
claude4214

Ps3 ou xbox 360 slim ????

Résolu

Bonjour, ps3 ou xbox 360 slim ???? la quelle acheté??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Adresse supprimée Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
taarabt69

Sos pour trucage photo

Résolu

Bonjour, voilà je viens de telecharger the gimp pour faire des trucages photo. J'ai beau y passer du temps, je ne trouve pas comment me servir des out...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
lulu11111

Image droit d'auteur?

Résolu

Bonjour, Voilà je me demandais si sur https://www.deviantart.com/ les image qu'il y a son pour prendre légalement, elles sont gratuit mais je me dem...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
scalpe

Modifier une photo

Résolu

Bonjour, j' ai photo shop7 mais je n'arrive pas à faire des effets sur la photo merci d'éclairer ma lucarne

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
cafekk0_baka

Choix d'un pc portable pour graphisme

Résolu

Bonjour, Je voudrais investir pour la rentrée dans un pc portable, seulement je n'y connais rien en cartes graphiques et en processeurs... Je comp...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
simple

Appareil photo topcon ic-1 auto

Résolu

Bonjour à tous! Alors voilà, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce genre de question, mais je n'ai pas trouvé d'autres forum! :) Il y a à ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
SurfAdCom

La taille d'une image(photo)

Résolu

Bonjour, voila j'ai une photo que je voudrais mettre en avatar sur msn mais on ne voit pas le visage de la personne qui est deçus alors jaimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Marinedu13

Modifier une affiche de cinéma

Résolu

Bonjour, Existe il un logiciel permettant de modifier assez facilement une affiche de cinéma ? Cordialement,

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
transat

Qualité des screen's

Résolu

Bonjour, Je fait des screen de vidéo seulement certaine screen sont de mauvaise qualité........ existe t'il un moyen de les amélioré meme un peu e...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
wehl

Appareille photo reflex amateur

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un appareille photo compacte " sony" ( car j'était vrais vrais débutante) , maiis voila je trouve que le stabilisateur ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
leonny

Copier un gif animé & coller dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives et diverses consultations de forums je n'arrive pas copier et coller un gif animé dans mon powerpoint (version20...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
Luke1

Supprimer élément d'une photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il un logicile simple pour enlever un élément d'une photo et retrouver le fond qui est derrière ? Sans avoir Photos...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
guiguir68

Sony-alpha-a230l

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Sony-Alpha-A230L et je voulais juste savoir si je peux prendre une photo en regardant sur l'écran principal. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
makeu

Logiciel photo ?

Résolu

Bonjour est ce qu il existe un logiciel photo performent avec beaucoup de possibiliter pour faire de magnifique photo pour modifier crée changer l...

The Braveheart

Cherche graphiste pour retouche photo simple.

Résolu

Bonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
TIM

[blender] tutorial

Résolu

Bonjour, j'ais télécharger blender 2.28 sur mon ordi mais je débute et j'ais un manuel en français mais je recherche une sorte de guide aidant à la c...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
schiroo

Réduire la taille d'une image jpg

Résolu

Bonjour, Je voudrais réduire la taille d'une image, faisant 2,17 Mo. Or, il faut qu'elle fasse maximum 500Ko. Merci de me répondre, Cordialement, ...

thebabylambs

Affichage des images en miniature par defo

Résolu

Bonjour, J'aurai aimais savoir comment faire pour qu'un dossier contenant des images se mettent en affichage "miniature" par défaut. Mes dossiers d...

Cassangel

Erreur impression

Résolu

Bonjour, lorsque j'imorime des trais horizontal apparait qiu non pas ete rempli j'ai tou fais netoyer cartouche tete impression rien n'y fait elle e...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
tapion76

Tablette graphique

Résolu

Bonjour, je veux acheter une tablette graphique "bien sûr wacom" et je souhaite savoir la différence entre bamboo pen & touch et bamboo fun pen & t...

ttofi9

Impression trop sombre epson dx stylus dx4850

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Lorsque j'imprime des images (photo, images d'internet, ... ) elle deviennent trop sombre. Je ne sais pas si...

Crackerio

Remettre les options par default sur photosho

Résolu

Bonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une connait la manip pur revenir au option par défaut sur photosop cs4 merci Confi...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
kinder77

Pb pinceau et masque de fusion photoshop

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai une image représentant un visage. Je mis un filtre (flou gaussien) puis j'ai créé un masque de fusion pour déflout...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
simpson25

Réinstaller illustrator

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis graphiste ya un bout de temps j'ai téléchargé et installer illustrator cs3 j'ai installé et tout s'est bien passé et le logiciel f...

Dernière réponse le 12 août 2010 par
irongege

Conseils en effets et graphisme

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en fin de première année de communication, et je dois créer des affiches, top images etc .... Le problème, c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
kilian66

Fond ecran avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, je voudrais qu on me renseigne sur un tuto pour un fond ecran avec gimp 2.6 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Luke1

Flou autour d'une photo

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre du flou autour d'un photo mais je n'y arrive pas. Je suis sous photofiltre et j'ai beau cherché je ne trouve aucun site q...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
loupierro

Montage gimp en papier peint du bureau

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel The Gimp et j'ai réussi à effectuer plusieurs montages avec différentes photos. Je souhaiterais tra...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

Image avec photofiltre

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre ! J'aimerais donner de la transparence à mon image = réduire son opacité = la fondre dans le décor...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Luke1

Nul en informatique

Résolu

Bonjour :) J'ai un portable Samsung Player Light C3510 & je voudrais mais les photos de mon portable sur mon ordi mais il n'y a pas de cable & m...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
King-Stryker

Mode nuit

Résolu

Bonjour, Comment obtenir un mode nuit pour des photos sur un téléphone Samsung F480

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Luke1

A l'aiide pour une photo !!!

Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toutes bon voilà je veut modifier une photo avec le logiciel Photo Filtre et cette photo c la LUNE et je veut le blanc...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Luke1

Fond de caractere d'ecriture en image

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour écrire un mot où les caracteres seraient "motif image" au choix. Par exemple, le "A", au lieu d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Luke1

Elément 8

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un version complète de Photoshop élément 8 es que j'ai le droit de l'installer sur un ème poste merci Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bsr mes amis je cherche photoshop si possible

Résolu

bsr mes amis je cherche photo shop si possible et merci

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
abdel

Logo electricité

Résolu

Bonjour, je désire créer mon entreprise d éléctricité et je suis a la recherche d un logo. je ferai principalement de la renovation et du neuf avec ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
PAT
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 14 128