Les discussions

Objectif canon pour photo de portrait

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une petite question, Il se trouve que j'ai un CANON EOS 1000D, avec l'objectif EF-S 18-55mm. Mais je me lasse un peu de cet obj...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
CanonLP

Alternative à photoshop - planche contact

 Résolu

Bonjour, Je cherche une alternative à l'usine à gaz Photoshop concernant la réalisation de planche contact. Je fais des groupements de 4 photos pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Nico

Xnview

 Résolu

Bonjour, je voudrais recadrer des photos au format 10 x 15 pour les faire imprimer par un labo photo j'ai télécharger Xnview mais je n'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Luke1

Faire un montage photo

 Résolu

bonjour a tous, voila c'est la premiere fois que je viens dans ce forum et j'aimerai bien que l'on m'éxplique coment on fait un montage photo?(et des...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Elisa

Droit d'image : utilisation photos célébrités

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans le flou total et je compte énormément sur vous, je n'ai trouvé aucune info sur le net. Je vous explique : Je suis e...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
IZA76550

Creation fichier illustrator plaquette

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
oXyde68

Robot photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire un "robot , cyborg" comme cette image image : https://psdlearning.com/wp-content/uploads/2009/0...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
babyfresh

Logiciel 3d pour mécanique

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel 3d ou l'ont peut dessiner un moteur et le voir fonctionner en 3d ou trouver ce logiciel merci a vous Configura...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Bullvayne

Realisation totem hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois finaliser un Totem que j'ai réalisé sur illustrator aux dimensions de 190*54,4 cm, et mon idée est d'y intégrer un arrière...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
redbullkichoune

Assistant scanners et appareils photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : l'assistant scanners et appareils photos (pour importer sur l'ordinateur des photos d'un appareil photo) ne s'ouvre...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tipoun

Je veux apprendre à envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai 10ans et j'aimerais envoyé des photos à mes copines mais je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
lou

Photoshop cs2 error synchronize color

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci après l'installation de photoshop (où tout c'est bien passé a première vue ) Lors du démarrage de photoshop un message d'e...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
droan1512

Petite photographe passionnée.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle pellicule il faut pour un AZ-330 superzoom OLYMPUS LENS?? Et quel pilles?? Tous ça à quel prix?? S'il vous plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
MlleNinon.

Comment visionner le format cr2 dans ps cs 3?

 Résolu

Bonjour, comment visionner mes photos au format cr2 dans Photoshop cs3 ? Je ne veux pas ouvrir les photos mais les voir en apercu avant ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
vankop

Photoshop : comment obtenir une licence ?

 Résolu/Fermé

Comment obtenir une licence pirate pour photoshop ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

Incurver une image sous photoshop

 Résolu

Bonjour, je travaille avec la version 8 de Photoshop. Je souhaite incurver mon image vers son centre L'image serait donc incurver vers le ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
A.L.

[photoshop] vieillir une image

 Résolu

Bonjour, Je réalise une "publicité" style américaine des année 60, pour le fun, et j'aimerai savoir comment vieillir une image, la rendre "authent...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
The Braveheart

[photoshop] fond transparent?

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'enregistrer une image que je viens de retoucher sur Photoshop pour l'exporter sur Illustrator. J'enregistre donc l'image modif...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ckvtdn

Envoyer doc jpg par word

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour envoyer undoc jpg par word afin que mon correspondant puisse faire des corrections ? Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
orb42

Manuel canon ixus 800 is

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter à l'étranger un APN le Canon ixus 800 is. De ce faite, le manuel d'utilisation (papier et CD) sont en Anglais. Je ne peux pas l'...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Eric

Convertion de gif en avi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un programme gratuit et en francais si possible pour convertire de gif en avi... Merci d'avance ;)

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Marie

Hextone

 Résolu

Bonjour, en français c'est quoi Hextone? car c'est un procédé pour faire des des impression en noir et blanc mais je voudrais avoir le terme fr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
tribun

Formatage carte sd

 Résolu

Bonjour, Après avoir insérer ma carte SD dans le lecteur de mon pc, il me demande si je veux formater ma carte, mais je n'arrive pas à lire les ph...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
morganoume

Autocad lt pb impression

 Résolu

Salut à tous! je cherche mais ne trouve pas...Aidez moi.. Comment imprimer "droit" quand j'ai crée mon dessin et que j'ai donné un angle de rotatio...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
bengc

Coreldraw macro

 Résolu

Bonjour, Tout le monde jutilise CorelDraw x5 pour mes traveaux d'infographie j'ai 500 bagdes digitalise a prepare, jai deja prepare la conception ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
don1design

Photo flou en bas et en haut des photo

 Résolu

Bonjour, je posséde un appareille photo munerique le samsung lp150 tout recent je voudrai savoire comment sa se fait que sur les photo en bas et h...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
SurfAdCom

Faire connaître mes photographies

 Résolu

Bonjour. Voila sa fait quelque temps que je me suis découvert une passion pour la photographie. J'ai commencé avec un appareil photo numérique sta...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
akiba95

Problème de taille d'un animation flash

 Résolu

Bonjours, je me suis inscrit specialement sur ce site d'entraide car je trouve l'ambiance trés bonne et j'éspère trouver une réponse à ma question. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Tom

Quel est la police d'écriture utilisée ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un reconnait quel est la police d'écriture qui a été utilisée sur cette image : http://img.gkblogger.com/bl...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger directx10 ?

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle cart video que je vien de me procurer support le diretx 10 mais je n'est pas trouver ou le telecharger. Quelqu'un connais l'endr...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
marcdionne

Quel taux de compression ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller en matière de compression de photos ? Ma question est sûrement très basique. Je suis en train de créer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
klimte

Quel est le nom de cette image?

 Résolu

Bonjour, Quel est le nom de ce sigle et qu'est ce qu'il désigne? L'image est là : https://imageshack.com/ Merci!

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ouiwi74

[indesign] comment faire un "effet reflet&quo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible de faire un effet reflet sous InDesign, comme sur cette image par exemple : http://img306.i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
lydie

Enregistrer des photos sur cd

 Résolu

Bonjour, étant nul en informatique, je voudrais savoir quel genre de cd utiliser pour y enregistrer des photos. Merci d'avance. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Luke1

Photoshop, quelle version choisir svp ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir d'après vous, quelle est la version de Photoshop la mieu pour faire du graphisme ? Car parmi les CS2, CS3, CS4, CS5, Ext...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Dragunov

De l'objet à la présentation sous autocad ???

 Résolu

Bonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Titus076

Bonjour! aiguillez moi sur la photo magazine

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des photos de magazines mais je suis un peu rondelette et je ne l'ai jamais fais, alors qvp aiguillez moi. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Nikon(d3000etd5000) ou canon (450d et 500d)?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer dans le photographie. Je voudrais choisir un reflex qui ne soit pas totalement dépourvu de réglages manuels, qui f...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
durock

Ne peu pas lire des photos du cd

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des photos (500) numériques l'agence ou j'ai loué l'appareil me les à transferés sur un cd (en égypte) arrivé chez moi je ne peu pa...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
loupierro

Réglages photos avec newnx

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je tente de créer une photothèque à partir de photos prises avec un réflex Nikon D 3000 Le transfert s'effectue automatiquement (Nikon Tra...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Sanspseudo

Problèmes de droits

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour un conseil pratique, je suis dans la communication graphique et une personne utilisent des logo qui ont été réalisés...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
matbox35

Problème de taille

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée en informatique et je demande donc votre aide! Donc voilà mon problème : Mes images et mes photos sont devenus ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre changer couleurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la couleur de ma photo. Je m'explique : J'aimerai que ma photo soit en noir et blanc sauf ma veste (ou autre), qui...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Luke1

Photoshop cs 5 , gratuit ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche désespérément à savoir si Photoshop CS 5 est gratuit, Si quelqu'un le sait, pourrait-il me prévenir svp ? :) Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
irongege

Objectifs adaptables ?

 Résolu

Bonjour, Je vais surement acheter un appareil photo SONY DSLR-A330L et j'aimerais savoir s'il est possible que je puisse mettre les objectifs de mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Ninichou8)

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Combien peut-on mettre de photos sur une clé USB 2.0 Merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Regler préférence disque dur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'utilise Photoshop et en faite comme mon disque dur c: commence a être rempli Photoshop ne veut plus avancer sans afficher le message d...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Kinuko

Recherche police d'ecriture

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis des mois une police d'ecriture présente sur de nombreuses jaquettes, cd... J'ai beaucoup cherché sur les nombreux sites m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cleopatre

Photo sur cd

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre des photos sur un CD afin de pouvoir les regarder dans un lecteur DVD mais je ne l'ai jamais fait alors je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Little boy62

Gomme avec photoshop éléments 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour l'utilisation de la gomme, lorsque je veux par exemple donner un petit coup de gomme sur une partie d'image que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Meggy.
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 14 062