Les discussions
Retouches sur les photos
RésoluCoucou tout le monde , j'ai beaucoup cherché cette retouche mais je l'ai pas trouvé ; il sagit de rendre toute la photo en mode noir et blanc sauf la ...
Cartes sd
RésoluBonjour, J'utilise ds cartes SD Gold mais les ayant achetées au piff, je me demandais s'il y avais de réelles différences entres les marques de cart...
Retouche photo
RésoluBonjour a tous, j'ai une photo que je voudrais retoucher, elle n'est pas de très bonne qualité, je voudrais la rendre un peu plus nette. J'ai Photfil...
Firmware nikon coolpix p5100
RésoluBonjour, J'ai depuis bientôt 2 ans un nikon coolpix P5100 (appareil numérique compact performant: 12M de pixel etc) et je n'ai jamais fait attention...
Gimp brosses !!
RésoluBonjour à tous. Je voudrais savoir ou télécharger des brosses (en forme de cils) et comment les installer .. Si quelqu'un pouvait m'aider .. Je suis u...
Photos carte sd nintendo dsi
RésoluBonjour, j'ai fait plein de photos avec ma dsi pendant mes vacances et je voudrai faire un diaporama , donc mettre ces photos sur mon ordinateur et...
Photoshop
RésoluBonjour, Voîla, j'ai fait un truc sur photoshopet quand je l'enregistre, il est en format ".psd". Je ne peut donc l'ouvrir qu'avec photoshop et ...
Image / photo .anf vous connaissez ?
RésoluBonjour, Est-ce que par tout hasard, l'un de vous saurait me renseigner pour savoir quel logiciel traiterait ce type de format ? Quelqu'un de...
Changé la couleur
RésoluBonjour, salut voila je veux modifié la couleur du bonhomme dans l'image de rose en rouge esc ce que c'est possible ? http://img148.imageshack.us/i...
Wallpaper tux ( mascotte linux )
RésoluBonjour, Je recherche des fond d'écran de tux dans ce style là , mais qu'il soit déguiser en divers personne , pirate, etc => Cliquez ici Je voud...
Comment redimensionner une image
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment redimensionner une image sans qu'elle soit flou Configuration: Linux / Safari 533.4
Mettre sa photo sur un panneau de pub
Résolu/FerméBonjour, je souhaite trouver un site ou on peu mettre sa photo sur un panneau pub ou une affiche sur un mur, j'ai trouvé une personne qui à ce genre...
Lecture clé usb sur décodeur tnt
RésoluBonjour, j'ai une clé USB 8 GB, dans laquelle j'ai chargée des photos, mais , pourquoi, sur un décodeur TNT "METRONIC", il faut environ 10 a 15 minu...
Ps3 ou xbox 360 slim ????
RésoluBonjour, ps3 ou xbox 360 slim ???? la quelle acheté??? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Adresse supprimée Modération CCM
Sos pour trucage photo
RésoluBonjour, voilà je viens de telecharger the gimp pour faire des trucages photo. J'ai beau y passer du temps, je ne trouve pas comment me servir des out...
Image droit d'auteur?
RésoluBonjour, Voilà je me demandais si sur https://www.deviantart.com/ les image qu'il y a son pour prendre légalement, elles sont gratuit mais je me dem...
Modifier une photo
RésoluBonjour, j' ai photo shop7 mais je n'arrive pas à faire des effets sur la photo merci d'éclairer ma lucarne
Choix d'un pc portable pour graphisme
RésoluBonjour, Je voudrais investir pour la rentrée dans un pc portable, seulement je n'y connais rien en cartes graphiques et en processeurs... Je comp...
Appareil photo topcon ic-1 auto
RésoluBonjour à tous! Alors voilà, je sais pas trop si c'est le bon endroit pour ce genre de question, mais je n'ai pas trouvé d'autres forum! :) Il y a à ...
La taille d'une image(photo)
RésoluBonjour, voila j'ai une photo que je voudrais mettre en avatar sur msn mais on ne voit pas le visage de la personne qui est deçus alors jaimerais ...
Modifier une affiche de cinéma
RésoluBonjour, Existe il un logiciel permettant de modifier assez facilement une affiche de cinéma ? Cordialement,
Qualité des screen's
RésoluBonjour, Je fait des screen de vidéo seulement certaine screen sont de mauvaise qualité........ existe t'il un moyen de les amélioré meme un peu e...
Appareille photo reflex amateur
RésoluBonjour, j'ai actuellement un appareille photo compacte " sony" ( car j'était vrais vrais débutante) , maiis voila je trouve que le stabilisateur ...
Copier un gif animé & coller dans powerpoint
RésoluBonjour, Après plusieurs tentatives et diverses consultations de forums je n'arrive pas copier et coller un gif animé dans mon powerpoint (version20...
Supprimer élément d'une photo
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait il un logicile simple pour enlever un élément d'une photo et retrouver le fond qui est derrière ? Sans avoir Photos...
Sony-alpha-a230l
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sony-Alpha-A230L et je voulais juste savoir si je peux prendre une photo en regardant sur l'écran principal. Me...
Logiciel photo ?
RésoluBonjour est ce qu il existe un logiciel photo performent avec beaucoup de possibiliter pour faire de magnifique photo pour modifier crée changer l...
Cherche graphiste pour retouche photo simple.
RésoluBonjour bonsoir ! Voilà, étant une grande amatrice de de photographie mais particulièrement nulle en retouche, je recherche un graphiste où photo-gra...
[blender] tutorial
RésoluBonjour, j'ais télécharger blender 2.28 sur mon ordi mais je débute et j'ais un manuel en français mais je recherche une sorte de guide aidant à la c...
Réduire la taille d'une image jpg
RésoluBonjour, Je voudrais réduire la taille d'une image, faisant 2,17 Mo. Or, il faut qu'elle fasse maximum 500Ko. Merci de me répondre, Cordialement, ...
Affichage des images en miniature par defo
RésoluBonjour, J'aurai aimais savoir comment faire pour qu'un dossier contenant des images se mettent en affichage "miniature" par défaut. Mes dossiers d...
Erreur impression
RésoluBonjour, lorsque j'imorime des trais horizontal apparait qiu non pas ete rempli j'ai tou fais netoyer cartouche tete impression rien n'y fait elle e...
Tablette graphique
RésoluBonjour, je veux acheter une tablette graphique "bien sûr wacom" et je souhaite savoir la différence entre bamboo pen & touch et bamboo fun pen & t...
Impression trop sombre epson dx stylus dx4850
RésoluBonjour, Voici mon problème : Lorsque j'imprime des images (photo, images d'internet, ... ) elle deviennent trop sombre. Je ne sais pas si...
Remettre les options par default sur photosho
RésoluBonjour, a tous je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une connait la manip pur revenir au option par défaut sur photosop cs4 merci Confi...
Pb pinceau et masque de fusion photoshop
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai une image représentant un visage. Je mis un filtre (flou gaussien) puis j'ai créé un masque de fusion pour déflout...
Réinstaller illustrator
Résolu/FerméBonjour, je suis graphiste ya un bout de temps j'ai téléchargé et installer illustrator cs3 j'ai installé et tout s'est bien passé et le logiciel f...
Conseils en effets et graphisme
RésoluBonjour, Je suis étudiant en fin de première année de communication, et je dois créer des affiches, top images etc .... Le problème, c'est que ...
Fond ecran avec gimp 2.6
RésoluBonjour, je voudrais qu on me renseigne sur un tuto pour un fond ecran avec gimp 2.6 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Flou autour d'une photo
RésoluBonjour, Je voudrai mettre du flou autour d'un photo mais je n'y arrive pas. Je suis sous photofiltre et j'ai beau cherché je ne trouve aucun site q...
Montage gimp en papier peint du bureau
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acquérir le logiciel The Gimp et j'ai réussi à effectuer plusieurs montages avec différentes photos. Je souhaiterais tra...
Image avec photofiltre
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec Photofiltre ! J'aimerais donner de la transparence à mon image = réduire son opacité = la fondre dans le décor...
Nul en informatique
RésoluBonjour :) J'ai un portable Samsung Player Light C3510 & je voudrais mais les photos de mon portable sur mon ordi mais il n'y a pas de cable & m...
Mode nuit
RésoluBonjour, Comment obtenir un mode nuit pour des photos sur un téléphone Samsung F480
A l'aiide pour une photo !!!
RésoluBonjour, bonjour a tous et a toutes bon voilà je veut modifier une photo avec le logiciel Photo Filtre et cette photo c la LUNE et je veut le blanc...
Fond de caractere d'ecriture en image
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour écrire un mot où les caracteres seraient "motif image" au choix. Par exemple, le "A", au lieu d'...
Elément 8
RésoluBonjour, j'ai acheté un version complète de Photoshop élément 8 es que j'ai le droit de l'installer sur un ème poste merci Windows 7 / Chro...
Bsr mes amis je cherche photoshop si possible
Résolubsr mes amis je cherche photo shop si possible et merci
Logo electricité
RésoluBonjour, je désire créer mon entreprise d éléctricité et je suis a la recherche d un logo. je ferai principalement de la renovation et du neuf avec ...