Les discussions

Aide d'une assistante sociale

Résolu

Bonjour, voila je suis algerien nes 1950 j'ai demender une pantion d'invaliditer a la caisse de perpignan de puit 1998 a ce jour il veul pas meu donn...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Oops derniére question sur photoshop cs4 !

Résolu

Bonjour , on peut zoomer sur Adobe Photoshop CS4 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser le photofiltre

Résolu

Bonjour,j'ai récamment télécharger le photofiltre mail je ne sais pas comment l'utiliser pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir lequel Photoshop est le plus puissant et le plus complet , donner moi sa version exact s'il vous plait ! C'est pas grave ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle cd photoshop et illustrator cs2

Résolu

Bonjour, mon pere vient de retrouver son pack adobe CS2, mais manque de bol, il a perdu la clé CD de ces logiciels, pour les installer sur mon PC. Do...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
megameuh

Changer de couleur de transparence

Résolu

Bonjour, habituellement je n'ai pas de soucis, mais là je ne comprends pas ?? je ne peux pas changer la couleur de transparence ... habituellement c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
transat

Quel photoshop choisir ?

Résolu

Bonsoir , je choisi quel Photoshop , parce que il y en a beaucoup merci de me conseillez

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Zemimi

De nouvelles brosses sous gimp?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de sites où on pourrait télécharger de nouvelles brosses pour The Gimp 2.6... Je fais de la manipulation photo et du ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
durock

Comment faire un montage photo

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment faire une video à partir des photos,vous pouvez me donnez des sites qui peut m'aide merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sayce

Fond d'écran animé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il éxistaient des Fond d'écran animé parceque un ami a moi en avez un , si sa existe vous pouvez me passer un lien s'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
sanandreas

Logo pour blog

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire le logo de mon blog. J'aimerais si possible que cela soit gratuit et je vous donne tout de sui...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
..::panaché::..

Suite d'image in video

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une video a partirede des images que j'ai sur mon ordi.Je nee veut pas faire sa avec movie maker et le programme je voud...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
megapowerfire

Comment écrire en couleurs sur indesign ???

Résolu

Bonjour ! Petit souci sur Xpress 6, il ne veut plus faire de PDF, enfin si il enfait mais les photos apparaissent toutes striées (horreur ! malheu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Hikawa

Recherche programme pour faire des pochettes!

Résolu

Bonjour, je recherche un bon programme gratuit et récent qui permet de créer des pochettes de CD/DVD,pour des boitiers classique comme ceux-ci: ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Cyberdragonbax

Je cherche un logiciel de montage de photo...

Résolu

Bonjour, JE CherChe Un Logiciel De Montage de Photo en ligne Comme Photofunia... Esce qu'il y en a dautre ?!?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bg62

Infographie

Résolu

Bonjour, svp j'ai une question, l'infographie à l'ista c avec le niveau bac?! sinon je veux une école privée que son diplôme est reconnu en USA si...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Nathanarchiste

Impossible de sauvegarder sur photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet sur photoshop, et au moment de sauvergarder le logiciel m'affiche un message : "could not complete your request b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
redhelling

Pro

Résolu

Bonjour, habituellement je taf sur photoshop seulement, mais il serait plus interessant de me donner quelques tuyaux quant à Indesign ou XPress

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahmoon

Pdf

Résolu

Bonjour, je suis Harding et j'aimerais savoir comment rendre en un seul document toute une créa de plusieurs pages sous photoshop CS. soit en enregi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
sarahmoon

Alimentat° kodak easy share z812 is

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils pour le choix de l'alimentation la plus adaptée pour mon appareil num. Kodak Easy Share Z812 IS. En effet, il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
samgunsjovirow

Filtre photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop. dans l'onglet filtre, celui qui regroupe la partie "artistiques" est grisé et inaccedable. que cela veut-il dire ? dois...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chavigno

Création d'image

Résolu

Bonsoir a tous les mec.( et les meuf ^^) voila j'aurais une question si possible enfaite j'aimerais faire des images qui bouge(pas de .gif) enfaite...

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jérémy

Detection de texte dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de textes mais ils sont images de type bmp, et j'ai besoin de les trouver en texte (.txt) ou word (.doc) est-ce qui'il y a ...

jesaispasquelpseudoprendre

Comment faire un bonnhone alumette animé ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment pouvoir faire un bonnhome alumette animé qui bouge a mon écran ou juste une video qui bouge.Je veut que sa soi...

megapowerfire

Demande de creation de banniere pour un forum

Résolu

Bonjour à tous voila j'explique mon problème je voudrais faire une sorte de bannière pour mon forum qui n'est pas très graphiquement top. Je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Graf!

Tutoriels photoshop cs4 ********

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai créer un forum de tutoriels PhotoShop CS4, si sa vous intéresse, n'hésiter pas !!! https://tutoriels-photosh...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Luke1

Ajouter un gif animée a une anim photoshopcs4

Résolu

Bonjour, Je voudrait ajouter un gif animé a une animation photoshop, dans le but d'un avatar animé, mais je n'y arrive pas. Expliquez moi svp merci ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
vengeurstrike

Une petite vbannière svp

Résolu

Bonjour, alors...ben voila j'aimerais bien une bannière mais je ne suis pas vraiment forte :sweat: en ce qui consiste création de bannière alors j'en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
concarner

Installation scribus 1.3.3.12

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'exécuter . Un avertissement en anglais est apparu : . La recommandation de contacter me semble difficile car l'auteur n'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
bessou20150

Montage photos

Résolu

Bonjour, J'ai parcourue le forum et cela n'a pas résolu mon problème j'ai fais un montage photos +musique avec windows movie parker jusqu'à la ça va ...

soso

Animation d'un fichier

Résolu

Bonjour, Voila mon souci ! J'ai une image (faite sous GIMP) mais je m'ai faite a partir d'un modèle trouver sur internet. Cependant, j'aimera...

sarahmoon

Effacement carte sd nikon d60

Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, Comme une nouille j'ai effacé de ma carte SD des photos !!!!!!!!!!!! Est ce que je peux les récupérer ? Si oui...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ginie357

Comment faire un sticker hors d'une jaquette?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une image (ronde)pour creer un sticker et cela en ayant une jaquette(rectangulaire) comme modele. Pouvez-vous me dire comm...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sunexplorer

Recherche dessinateur passionée !

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans et j'ai écrit un livre. Enfin, pour moi ça reste encore une ébauche parce que je veux l'avis des gens extéri...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
salwa5

Comment faire un parchemin

Résolu

Bonjour, voila j'ai trouvé se tut http://www.3dvf.com/modules/publish/Tutoriels_892_1.html mais je ne comprend pas le début ca ne donne pas p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
JJ

Photoshop7.0. comment desinstaller sous vista

Résolu

bonjour, j'ai acheté un portable acer avec windows vista. J'ai voulu intaller photoshop 7.0 qui marchait très sur mon ancien PC sous XP. A chaque foi...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmRida

Effacer un élément sur une photo avec gimp 2

Résolu

Bonjour. Alors voilà : J'ai fait une photo de mon chat, mais il y a un brin d'herbe au milieu d'un de ses yeux, ce qui gache tout. Comment puis-je...

23 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luke1

Aide pour achat d'un app photo numérique

Résolu

Bonjour, Alors voici mon cas, je voudrai acheter chez un particulier un canon powershot SX 200 IS mais celui-ci à été gagné à une lotterie . Je voul...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
1million

The gimp: problème

Résolu

Bonjour, je voudrais découper une image et ensuite la mettre sur un autre fond, j'ai regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver ce que je v...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
transat

Graphisme webmaster

Résolu

Bonjour, je recherche un graphiste pour réaliser des charte graphique rénumération possible. Si sa vous intéresse j'attends :) j'aimerais principalem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Enak

Cm en pixels

Résolu

Bonjour, Je souhaite créé ma carte de visite avec gimp, quel format dois je choisir pour une resolution 300dpi... J ai beaucoup de mal avec la conve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Dr Zoidberg

Comment applatir une image avec photofiltre

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment une fois que l'on a des calques et tout comment applatir l'image avec photofiltre studio pour pouvoir l'ouvrir nor...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anaisdu09

Redimentionment de la taille d'une image

Résolu

Bonjour, voila je dois remplir un formulaire sur let net et on me demande d'atacher des document qui ne dépasse pa 300ko et qui soit en jpeg,png,bmp...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
rwikus

Résolution optimale au scan, pour impression.

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante ( + scanner) Epson DX 4200 dont la résolution maximale à l'impression est de 5760 x 1440 dpi, la résolution opti...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
klaatou

Mettre les photo de mon poratable ver mon pc

Résolu

Bonjour,j'ai un portable gx17 samsung et les photos qui son sur mon portable jaimerai les mettre sur mon ordinateur portable merci d'avançe pc : ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
redskins72

Photophiltre,bien ou pas?

Résolu

Bonjour,Je suis un trés jeune dessinateur(15 ans...) qui veut savoir si Photophiltre est un logiciel assez bien pour perdurer dans le dessin?merci de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
durock

Ellipse au contour flou

Résolu

Bonjour, Voilà exactement ce que je veux faire et à quoi je ne parviens pas. Quelqu'un a-t-il une solution? J'utilise Photofiltre et sais faire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Redimenssioner une image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment redimenssioner une image car je voudrais changer un avatar pour un forum mais l'image que je veus mettre depasse ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Luke1

Crée une image animée

Résolu

Bonjour, ma question est simple, je voudrais savoir comment créé une image animée avec plusieurs photos ? merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel capacité de carte memoire pour un tz7 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter le tz7 de panasonic (apparemment un bon appareil).j'aimerais savoir quel capacité de carte prendre pour cette appareil d...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pana
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 14 128