Les discussions

Recherche un logiciel retouche photo

 Résolu

bonjour je desir suprimer un personnage d'une photo merci de me renseigner sur un bon logiciel facile d'utisation et gratuit

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
palmous

Logiciel retouche photos

 Résolu

Bonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Marrie

Baniere call of duty 4

 Résolu

Bonjour, J'ai un site de ma team sur cod4.Je voudrais changer la baniere d'apres une baniere que f'ai trouver sur internet : http://img407.image...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
spfseb

Comment rectifier une foto

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir cmment rectifier une foto flou

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Luke1

Cc tt le monde

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si klk n saurai m exppliker comen on fai un montage ac plusieur foto avec le programme photofiltre merci de me repondre si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
transat

Logo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logo pour mon entreprise d'aide a la personne quelque chose de simple et jeune merci de votre aide

19 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
AloNeReality

Anto

 Résolu

Bonjour, je voudré conétre lé paroles de la chanson d'antonella

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moi

Superposer deux photos avec gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
végé

Avoir plusieurs fonds d'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : existe-t-il des logiciels permettant de changer son fond d'écran de pc toutes les n minutes, parmi une liste de fonds...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Scattman

Zoom sans pixellisation

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
A.T.

Photo aérienne

 Résolu

Bonjour, Je commence la photo (numérique) dans le but de faire principalement de la photo aérienne. Je me demandais si il était préférable de prend...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gizzmo-)

Piles non alcaline

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo qui visiblement n'est pas compatible avec les piles Alcaline (c'est marqué dans la notice, et en effet, elle...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
yipp-ie

Recherche logiciel autocad architecture 2008

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une personne me donne le logiciel autocad architecture 2008 car apres une reinstallation de xp 2 mon logiciel ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
madmyke

Aide pour calque

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, pour pas que je ne vous disent trop de choses voila :http://images2.hiboox.com/images/1209/diapof66f405a1a5d84bb96c4...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
sayce

H.e.l.p !

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire ou trouver des brush photoshop ( pas des brush photofiltre a par si il sont bien ) Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire ceci avec photoshop ^^

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
kermit-the-frog

Probleme carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un apn panasonic tz6. Le vendeur nous a conseiller de prendre une carte sandisk ultra II compactFlash 4gb 100x. C'est u...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Clem05

Problème adobe photoshop cs

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Tazuna

Comment mettre un photo a la taille 1280/880

 Résolu

Bonjour, j'ai realisé un dessin pour le concours de design AOT2 (pour ce qui suivent les jx video).je l'est numeriser avec mon scanner puis au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nico3469

Photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je cherche des sorte addons gratuit pour mon photoShop CS4 Une Idée -- MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En AlLa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Luke1

Gestion transparence firefox et ie (.png)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de gestion de transparence entre firefox et IE6. Mon fichier image est de type png. Sous firefox, la transparence est g...

19 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
jday1

Inclinaison image photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aurais voulu savoir comment faire pour incliner une photo sur la gauche ou la droite. Je ne trouve pas et cela...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Luke1

Site d'images...

 Résolu

Bonjour à tous. En fait je cherche un site (ou plusieurs) ou l'on puisse trouver de jolies images. J'en ai besoin pour mes avatar sur des forum ou e...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Dolly

D'illustrator à photoshop

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sarahmoon

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai comme logiciel Photo Filtre et j'aimerais mettre un texte en arrondi (Cercle) sur une image. Merci de me répondre.

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
transat

Changer les couleurs d'une image(photofiltre)

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voilà, mon problème est que je voudrais changer les couleurs d'une image, j'ai essayé certaines commandes avec photofiltre, ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Luke1

Cherche un logiciel de 3d qui soit gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui est l'équivalent de solidworks mais gratuit et en francais. j'ai essayer blender mais c trop compliquer et en plu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
-o-gg-

Régler le format des photos à imprimer

 Résolu

Bonjour, je voudrais imprimer des photos pour les mettre dans un cadre. Mais, elle doivent correspondre au format suivant: 3"X3" 7.6X7.6 CM ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mochel

Est ce photoshop ou picassa ? ou un autre log

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Sabrina

Directx9.0 & directx9.0c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique supportant directx9.0 peut supporter directx9.0c... Merci

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Claude Lachance

Coreldraw suite 12

 Résolu

Bonjour, G (en 2éme main) le CorelDRAW 12 ki s'est installé 100 probléme et fonctionne normale. Le hic, c'est que les mise à jour arrivent mais... son...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
martinous

Mon imprimante imprime toujours en noir

 Résolu

Bonjour, mon imprimante imprime en noir mais toute la page, est-ce normal ? Surtout que je veux imprimer en couleurs ! Et mon petit écran sur l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Tiflorg

Photo record

 Résolu

Bonjour, je cherche a telecharger photo record version francaise de preference mais je ne le trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
mutalis

Photo

 Résolu

Bonjour, Est-e que vous savez si nous pouvons mettre une photo de nous quand nous envoyons un couriel sur commentcamarche.net ? Ou sois une photo que...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
transat

The gimp français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
GaLlIoNGP69

Besoin d'un logo [ urgent ]

 Résolu

Bonjour, Escusé moi de vous dérenger mais je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider ou faire un logo pour ma team Counter Strike Sourse. C'est a...

83 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
vankop

Comment réaliser ce montage ?

 Résolu

Hello à tous ! Je voudrais savoir comment réaliser ce montage (Images hébergé sous ImageShack): Passant de celle là: https://imageshack.com/ ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
LaPastek

Probleme a cause d'une chute

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, il y quelques heures mon appareil photo Sony dsc-w55 m'a glissé de la main et est tombé allumé, donc ceci a abimé l'obtura...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
flo74700

Gimpro 2.6

 Résolu

Bonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
louis57

Photoshop:problème avec lasso et baguette mag

 Résolu

bonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
sbls

Protection écran nikon

 Résolu

Bonjour, je cherche une protection pour l'écran LCD Nikon D60. On m'a dit que pour ce modèle ca va être chaud. Avez vous une idée s'il vous plaît? Me...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
vijoa

Quel appareil pour une amatrice désespérée ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis quelques années un Nikon Coolpix P2. Je l'aime beaucoup, mais, au vu de certaines de ses capacités limitées, j'ai envie d...

12 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Frederic76

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une image sous photofiltre d'une carte de creuse, avec un fond blanc habituelement, mais quand je l'ouvre, on voit parfaitement l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
transat

Animation des contours d'images ou mm images

 Résolu

slt a tous é boncourage avc moi je vue bcp d'image animé des contours d'image scitillant ou mm des images alors je voudrai faire des ptites animation...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
samra

Logiciel indesign

 Résolu

Bonjour, J'ai une copine qui doit apprendre a manier Indesign au plus vite pour faire une plaquette officielle, mais elle n'y comprend rien quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
vankop

Problème de transparence sur png ...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problème pour effectuer de la transparence avec GIMP ... La transparence s'effectuant sur les format PNG et non sur le Jpe...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Luke1

Création d’un dépot de projets en ligne.

 Résolu

La remise et la réception de projets électroniques aux clients et aux fournisseurs peut devenir un travail long et pénible, surtout dans le cas de fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
hrunp

Novatrice ! comment utiliser photofiltre

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde je suis novatrice et je veus savoir si qlq peut me parler et me decrir la manière d'utiliser Photofiltre étape par étape si ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gizzmo-)

Effets sous photoshop 6.0

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fais une éternité que j'ai Photoshop6.0 et je ne l'ai quasiment jamais utilisé et là jaimerais bien m'y mettre alors j'ai acheter...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
lilounotoobad

Site de montage pour image

 Résolu/Fermé

je cherche un site de montage photo pour faire defiler des images avec de la musique merci de repondre bisous

308 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Jeefoo32Vb
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 14 062