Personnaliser une photo
RésoluBonjour, je souhaiterais personnaliser une photo : c'est un portrait et je voudrais un logiciel pour "extraire" les couleurs et ne laisser qu'un ...
Bonjour, je souhaiterais personnaliser une photo : c'est un portrait et je voudrais un logiciel pour "extraire" les couleurs et ne laisser qu'un ...
Bonjour, je voudrait savoir si il existe un logiciels pour modifier des image assembler deux imagez en une ajouter des beau truc dessus et tout p...
Bonjour, Faut,il payer un abonnement ou autre pour vendre ses photos sur fotolias? Merci pour les réponses
Bonjour, je voulais savoir comment on peut "truqer" des marques genre mettre son prénon en même police que une marque Merci de votre aide
Bonjour, je bloque sur un problème avec photoshop CS2 j'ai 2 calques ( 2 images ) et j'aimerais appliquer sur l'image du dessus un masque de tran...
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon logiciel gimp j'ai cliquer sans faire expré quelque part sur gimp lol et depuis tout els boite de dialogue on...
Aller un petit peut de pub sa peut pas faire de mal ! J'ai un petit souci je n'arrive pas a faire de la pub pour mon forum, résultats, 4 membres sn...
Bonjour, quelqu'un peut peu être m'aider Je recherche cette police pour l'installer sur le Gimp... Pouvez vous me dire ou la trouver? http://im...
Bonjour, J'ai un problème qui se pose à moi. J'ai trouver une image mes pas comme je voulais car il y à des écriture dessus. Donc si quelqu'un la...
bonjour je desir suprimer un personnage d'une photo merci de me renseigner sur un bon logiciel facile d'utisation et gratuit
Bonjour j'ai actuellement photo filtre comme logiciel photo je voudrais savoir s'il y avait d'autres logiciels gratuits et lesquels vous conse...
Bonjour, J'ai un site de ma team sur cod4.Je voudrais changer la baniere d'apres une baniere que f'ai trouver sur internet : http://img407.image...
Bonjour, je voudrais savoir cmment rectifier une foto flou
Bonjour, je voudrai savoir si klk n saurai m exppliker comen on fai un montage ac plusieur foto avec le programme photofiltre merci de me repondre si ...
Bonjour, je recherche un logo pour mon entreprise d'aide a la personne quelque chose de simple et jeune merci de votre aide
Bonjour, je voudré conétre lé paroles de la chanson d'antonella
Bonjour, je voudrais mettre la tete de mon neveu sur le corps de superman avec gimp comment faire pour que ce soit net et sans bavure?quelqu'un sait-...
Bonjour, Voilà mon problème : existe-t-il des logiciels permettant de changer son fond d'écran de pc toutes les n minutes, parmi une liste de fonds...
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je voudrais que vous me pardonniez les différentes erreurs que je peux commettre. Merci d'avance pour cela. ...
Bonjour, Je commence la photo (numérique) dans le but de faire principalement de la photo aérienne. Je me demandais si il était préférable de prend...
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo qui visiblement n'est pas compatible avec les piles Alcaline (c'est marqué dans la notice, et en effet, elle...
Bonjour, j'aimerais qu'une personne me donne le logiciel autocad architecture 2008 car apres une reinstallation de xp 2 mon logiciel ne fonctionne plu...
Bonjour, j'ai un petit probleme, pour pas que je ne vous disent trop de choses voila :http://images2.hiboox.com/images/1209/diapof66f405a1a5d84bb96c4...
Bonjour, quelqun peut me dire ou trouver des brush photoshop ( pas des brush photofiltre a par si il sont bien ) Merci d'avance !
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un logo comme l'image suivante avec photoshop ^^ https://www.casimages.com/i/090703125201998282.png.html ...
Bonjour, Je viens d'acheter un apn panasonic tz6. Le vendeur nous a conseiller de prendre une carte sandisk ultra II compactFlash 4gb 100x. C'est u...
Bonjour a tous. Alors voici mon problème. J'ai téléchargé la version d'éssaie de Photoshop CS, mais je n'arrive pas a trouver ou je peux l'ouvrir. Po...
Bonjour, j'ai realisé un dessin pour le concours de design AOT2 (pour ce qui suivent les jx video).je l'est numeriser avec mon scanner puis au moment ...
Bonjour, je cherche des sorte addons gratuit pour mon photoShop CS4 Une Idée -- MoUaRf Tu SeRa GuIdEr MoN EnFaNt VeRs Un MoNdE MeIlLeUr En AlLa...
Bonjour, J'ai un problème de gestion de transparence entre firefox et IE6. Mon fichier image est de type png. Sous firefox, la transparence est g...
Bonjour, J'utilise photofiltre et j'aurais voulu savoir comment faire pour incliner une photo sur la gauche ou la droite. Je ne trouve pas et cela...
Bonjour à tous. En fait je cherche un site (ou plusieurs) ou l'on puisse trouver de jolies images. J'en ai besoin pour mes avatar sur des forum ou e...
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis que je ne saurai expliquer, quand je transfert un tracé d'Illustrator à Photoshop les couleurs sont pl...
Bonjour, J'ai comme logiciel Photo Filtre et j'aimerais mettre un texte en arrondi (Cercle) sur une image. Merci de me répondre.
Bonsoir tout le monde, voilà, mon problème est que je voudrais changer les couleurs d'une image, j'ai essayé certaines commandes avec photofiltre, ...
Bonjour, je cherche un logiciel qui est l'équivalent de solidworks mais gratuit et en francais. j'ai essayer blender mais c trop compliquer et en plu...
Bonjour, je voudrais imprimer des photos pour les mettre dans un cadre. Mais, elle doivent correspondre au format suivant: 3"X3" 7.6X7.6 CM ...
Bonjour, Lorsque j'étais plus jeune avec une enseignant nous utilisions un logiciel pour les retouche photo et j'aimerais retrouver lequel est ce : ...
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique supportant directx9.0 peut supporter directx9.0c... Merci
Bonjour, G (en 2éme main) le CorelDRAW 12 ki s'est installé 100 probléme et fonctionne normale. Le hic, c'est que les mise à jour arrivent mais... son...
Bonjour, mon imprimante imprime en noir mais toute la page, est-ce normal ? Surtout que je veux imprimer en couleurs ! Et mon petit écran sur l'imp...
Bonjour, je cherche a telecharger photo record version francaise de preference mais je ne le trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Bonjour, Est-e que vous savez si nous pouvons mettre une photo de nous quand nous envoyons un couriel sur commentcamarche.net ? Ou sois une photo que...
Bonjour, Merci de me donner les expliquations pour trouver the gimp en français et comment faire pour le télécharger?
Hello à tous ! Je voudrais savoir comment réaliser ce montage (Images hébergé sous ImageShack): Passant de celle là: https://imageshack.com/ ...
Bonjour, Bonjour, Voila, il y quelques heures mon appareil photo Sony dsc-w55 m'a glissé de la main et est tombé allumé, donc ceci a abimé l'obtura...
Bonjour, je me demande pourquoi on annonce ce logiciel comme gratuit, moi il me demande 34$ pour m'inscrire apres le telechargement
bonjour ma femme a un petit soucis sous photoshop, elle prend le lasso pour sélectionner une partie de son graphisme, ensuite elle prend la baguett...
Bonjour, je cherche une protection pour l'écran LCD Nikon D60. On m'a dit que pour ce modèle ca va être chaud. Avez vous une idée s'il vous plaît? Me...
Bonjour, J'utilise depuis quelques années un Nikon Coolpix P2. Je l'aime beaucoup, mais, au vu de certaines de ses capacités limitées, j'ai envie d...