Les discussions

Des idees pour creer une carte de visite

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver des idées?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Pere Noel

Profil icc pour papier

 Résolu

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Photosmart 8450 connectée à un ordinateur sous Windows XP Pro SP2 et je cherche des profils ICC pour différent...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
JEAN BAS

Comment photographier des dessins ?

 Résolu

Bonjour, Comment je dois photographier des dessins et des aquarelles en gardant l’authenticité de l’image, c'est-à-dire pas d’ombre sur un fond blanc...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Capu Cavallu

Intuos 3 et niveaux de pression

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette intuos, j'ai installé les drivers pour vista, mais j'ai un problème : les niveaux de pression ne sont pas pris en compte, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Maelle

Photos de mon appareil photo...quel idiot !

 Résolu

Bonjour, une fois la photo prise avec mon apn (bien sur je voit la photo sur l'écran) celui-ci me dit " pas d'images". Tout est en place, la carte, le...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
poupougne13

Combien de go faut il dans un sony

 Résolu

Bonjour, Combien de GO Faut il Dans un Sony W 210 Je n'ai aucune idée. Il Faut juste savoir Dans 1 GO Combien de Photo ça Fait? Merci de vôtre R...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commen créer une écriture avec des étoile ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel the gimp, et j'aimerais connaître comment je pourrais bien créer un texte dans le ciel étoilé avec plein d'étoile? j...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
dreandy

Importer .dds dans 3ds max 9

 Résolu

Slt tt le monde! Voila mon probleme: j'ai 3ds max 9 et je voudrai appliquer une texture .dds a un de mes objets, mais quand je vias dans ce menu, l...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
walid

Remettre une image en jpeg

 Résolu

Bonjour, j'ai une image que je voudrais mettre sur un forum seulement cette image est au format Adobe Acrobat Document et je voudrais la mettre en JP...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
fab21200

Photo et reflet

 Résolu

Bonjour, à tous! Voilà, j'aurais une petite question à poser j'espère que quelqu'un pourra m'aider à y répondre. J'aimerais savoir s'il est po...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Kant

Souci avec gimp

 Résolu

Bonjour, je suis pas sur d'etre dans la bonne categorie mais je tente, voila j utilise gimp , je viens de faire une banniére ou deux mots y figur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
melisssaa

Illustrator cs4 et window 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur récemment, et je souhaiterais savoir si je peu installer la version illustrator CS4 ou la derniere version si ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
speedy56

Resizer avec window7

 Résolu

Bonjour, Je pense que ma question aura une réponse sur CE forum.... Existe t il un" image resizer" pour windows7 ? gratuit bien sur..... et auss...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dodom

Logiciel photo

 Résolu

Bonsoir, je cherche un logiciel simple pour changer le visage d'une photo et en mettre un autre visage merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Ricky38

Mettre un fichier .abr en .jpg

 Résolu

Bonjour, Rescent utilisateur de Photofiltre, j'ai trouvé plein de brush en fichiers .abr, et c'est fichiers ne marchent que sur Photoshop *vous devez...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vankop

Pour mettre blender en francais

 Résolu

Bonjour,Pour mettre Blender en français : Sous le menu-principal (en-haut), se déplacer vers la bordure du bas : un menu est maintenant visible. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
vankop

Comment envoyer photo entre 2 pc?

 Résolu

Bonjour, ayant des photos sur mon pc de bureau j'aurais voulu les envoyer sur mon pc portable ,mais je ne sais pas comment faire? merci pour vos rep...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
fan038

Enlever l'arrière plan d'une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image qui a un arrière plan blanc. Je dois l'intégrer dans une page web qui à déjà un arrière plan aux couleurs du site. Je n'arriv...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Luke1

Découper une photo avec photophiltre

 Résolu

Bonjour, Une question concernant PhotoFiltre. Je cherche à découper une image et ne garder que la sélection, c'est pour une photo de classe, je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
helvii

Olympus

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Olympus u840, il rencontre des problèmes en ce moment, quand je l'ai allumé l'objectif s'est ouvert a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Nadja250

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir sur quels sites internet je pourrai trouver le logiciel: Photoshop CS2 La version d'évaluation me suffirait Répon...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
vankop

Tablette graphique débutant

 Résolu

Bonjour, Je dessine depuis quelques années et je voulais m'acheter une tablette graphique. J'ai fait quelques recherches et toutes m'ont orienté vers...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Yoh

Combien de megapixels pour 24bits?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un appareil photo numérique professionnel. J'en ai vu sur le net, mais je n'ai pas été satisfait.Ces millions de pixels...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran pour 23"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un écran de 23" ( 1920*1200) mais j'arrive pas à trouver des fond d'écrn même si Google c'est pour dire ... Alors si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
sanandreas

Gimp : règlettes en millimètres

 Résolu

Bonjour, Peut on mettre les règlettes entourant la face de Gimp en millimètres ? Si oui comment ? D'avance merci . Bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
végé

Acquisition directepar ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire de l'acquisition photo directement par l'ordinateur. Par programme je déclenche l'appareil et rapatries directement l'imag...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
transat

Trait dégradé

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment proceder pour créer une barre de 800px de long et 1px de haut, grise et a ses 2 extrémités un dégradé vers...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0

Convertir bmp en jpg??

 Résolu

Bonjour, je suis une brele en informatique, je ne suis pas capable de convertir une photo format .bmp en format .jpg, quel est le logiciel le plus pra...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
narut¤

Vue de derriere dans 3dsmax

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commencer la modelisation d'une voiture dans 3ds max je suis ce tuto http://www.tdt3d.com/articles_viewer.php?art_id=143 le s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
bookboy

Demande de création de logo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un logo de ce style : http://www.crystalxp.net/forum/uploads/sm/post-125112-1176936156_thumb.jpg avec marquer DJ JUANPAILLE ^^...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
diabo852

Photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, peut on installé photo shop cs2 sur un pc p3

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
vankop

Diapos à faire développer sur papier photo

 Résolu

Bonjour, Voilà ma mère a environ 1000 diapos et pour Noël je voudrais lui faire la surprise de lui développer toutes ses diapos. Mais la questi...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
ac 3

Comment créer tutorial en flash

 Résolu

comment créer tutorial en flash y a un logiciel pour ça merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
khum

Vert feuille

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m indiquer comment récupérer la clé du manoir dans la version vert feuille à cra mois iles

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Luke1

Probleme de couleur avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je vien de télécharger Gimp (dernière version). J'ai voulu suivre des tutoriaux pour colorer un dessin, (au contour noir). Quand je select...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
clair

Exporter en tiff sous indesign cs3 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Shermib

Image fixe sur gif

 Résolu

Bonjour, J'ai une image GIF de 40 diapos différentes, je voudrais qu'au centre de chacunes de ces diapos il y ait une image qui reste la même, qui re...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Luke1

Message d'erreur sony vegas pro 9.0c

 Résolu

Bonjour, j'utilise le logiciel de montage vidéo "Sony Vegas Pro 9.0c" pour faire un montage vidéo d'un jeu: (WoW). J'explique le problème: Mes v...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
fxdejonje1409

Exposé le réhauffement climatique

 Résolu

Bonjour, je fais un exposé du réchauffement climatique a l'école,je suis en CM2. Et pouvez me dire quels sont les meilleurs sites du réchauffement c...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
quentinouill

Adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
weetabix40

Effet assombrissement photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais reproduire l'effet de ces photos https://phatfusion.net/denver-mattress-doctors-choice-review/ la ou le titre de la c...

15 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
sarahmoon

Recuperer photos sur dl.free.fr

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous petits soucis pour telecharger photos sur free.fr. j'ai un lien , mais sur l'interface du site , il n'y a uniquement l'on...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Sanspseudo

Adobe photoshop elements 8.0

 Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un aurait, un numéro de licence valide pour Adobe Photoshop Elements 8.0. Ca m'aiderais beaucoup, merci. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Poids des photos, sur les télephones

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous. Je me pose plusieurs questions, sur le poids (Ko, ou Mo), des photos, prises par un téléphone portable. En effet mon ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
pokexpert

Reduction photos

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site internet et je dois mettre des photos sur son site seulement pour les protéger, elles ne doivent pas s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
cry.aud

Problème photo avec powerdvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une image que j'ai capturer avec PowerDVD. En effet, lorsque je l'ouvre avec PhotoFiltre, je remarque que les personna...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Larkos

Numérotation indesign , menu grisé

 Résolu

Bonjour, Question surement simple à résoudre mais je débute :) Je finis mon premier livre sur Indesign, à rendre demain pour un cours d'édition. J...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Photoshop cs outil pinceau+maj

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur photoshop CS. Habituellement avec l'outil pinceau, je pouvais faire "clic" (=rond de couleur) "maj+clic plus loin", et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sarahmoon

Fonts

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire ou puis-je trouver des fonts (police) de sites gratuits?? merci

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
sbrapha

Anti virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche une clé d'activation pour NOD32 gratuite.merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 14 062