Forum Graphisme

Discussions résolues - Page 208

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

pepejeux Graphisme

Telefunken sofamily

Résolu

:hello: bonjour à tous, je viens d'acquérir le cadre photo numérique Sofamily de telefunken qui permet de charger des photos à distance via le si...

2 réponses 6 déc. 2009 par Yvan Jumalo
jubla Graphisme

Fond d'écran

Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger des fond d'écran haute résolution pour mon PC gratuit, et j'ai trouvez ce site http://www.miglo.net www.m...

1 réponse 5 déc. 2009 par stiernet
titi861 Graphisme

Nettete photo

Résolu

Bonjour, voila j'ai une photo qui petite elle est nette mais trop petite et quant je veux l'agrandir elle est tros flou alors je voudrais savoir comm...

3 réponses 5 déc. 2009 par titi861
leen Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...

10 réponses 5 déc. 2009 par Luke1
henarm Graphisme

Faire tomber de la neige sur ma page

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire tomber de la neige ou des petits gifs sur la page de mon blog? Soit une adresse,soit un c...

18 réponses 5 déc. 2009 par GUYLAINE DANY D
max le mec 94 Graphisme

Logiciel pour trucker des photo

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance

15 réponses 5 déc. 2009 par Lindsay
marc59 Graphisme

Combien de temps

Résolu

Bonjour, je voudrais savor combien de temps faut-il laisse le A sur la voiture ??? parce qui en a qui me disent 2ans et il y en a 3 ans

4 réponses 5 déc. 2009 par Luke1
stiernet Graphisme

Power point

Résolu

Bonjour, j'ai perdu la barre d'outil inférieur, comment puis je faire pour la récuperer,merci

5 réponses 4 déc. 2009 par stiernet
JOHNJOHN7777 The Gimp

Fusion 2 animations gif + mode d'emploi gimp

Résolu

SALUT SALUT, bande de gens ;)... bon on va pas commencer par "la grande question" mais par un bonne et heureuse année à vous tous :D Alors walou l'...

5 réponses 4 déc. 2009 par JOHNJOHN7777
valou39 Photoshop

Photoshop element 7.0

Résolu

Bonjour, je recherche un numero de serie et la cle pour photoshop element 7.0 merci de me repondre

1 réponse 4 déc. 2009 par jeantube
kary77 Graphisme

Recherche press book sur paris

Résolu

Bonjour, Je recherche un magasin ou je pourrai trouver des press book, examen semaine prochaine avec travaux à présenter. Peut importe la marque...

4 réponses 3 déc. 2009 par Emilie
fidele Graphisme

Redaction

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment redige t'on un projet

2 réponses 3 déc. 2009 par ryma24
viv Graphisme

Scanner des photos

Résolu

Bonjour, je ne sais pas scanné!merci de m' aider (je suis une débutante!)

2 réponses 3 déc. 2009 par viv
6rhil Graphisme

Recher des police

Résolu

Bonjour, J ai des difficultés á télécharger gratuitement le lot complet des polices corisande,alors je viens vers vous afin que vous le faite pour mo...

3 réponses 3 déc. 2009 par 6hil
Riiil Graphisme

Recherche police d'écriture

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette police d'écriture. Merci d'avance. Gilles

1 réponse 3 déc. 2009 par transat
le_sayan Graphisme

Conseil d'apn

Résolu

Bonjour, Je souhaite offrir un appareil photo compact pour noël et 2 APN ont retenus mon attention : - Panasonic Lumix DMC-TZ7 : bémol, sa molett...

1 réponse 3 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
leiyth Graphisme

Lecteur son sur flash

Résolu

Bonjour, Je chercher des explications simples pour un problème avec flash. En réalité, je ne connais pas grand chose en action script. j'ai fais un ...

1 réponse 3 déc. 2009 par Mr.Littleboy
DorgyTheOne Graphisme

Dessin animé

Résolu

Bonjour, slt, comment créer ma propre bande dessiner.

2 réponses 2 déc. 2009 par vankop
RA|STL|N Graphisme

Gif animé et jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai une image jpeg et j'aimerais inclure une petite gif animée par dessus. Le problème est que j'utilise photoshop et quand j'aplati mon gi...

10 réponses 2 déc. 2009 par RA|STL|N
melo044 Graphisme

Dépliant combien de marge???

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir exemple : sur un dépliant A4 plis accordéon 3 volets, combien de mm il faut laisser en fonction du poid de papie...

1 réponse 2 déc. 2009 par vankop
prada63 Graphisme

Logiciel

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel dois-je prendre pour découper sur une photo qu'une partie précise (par exemple sur une photo avec une person...

2 réponses 2 déc. 2009 par prada63
POLO Graphisme

Simulations

Résolu

Bonjour, EST CE QU IL YA UN JEUX DE SIMULATION D AVION GRATUIT SUR LE NET.

3 réponses 2 déc. 2009 par transat
bloopy00 Graphisme

Besoin de renseignements

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment peut-on faire ou connaît un logiciel pour assembler plusieurs images (les mettre côte à côte e...

7 réponses 1 déc. 2009 par Utilisateur anonyme
vonika Graphisme

Nom sur photo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des noms sur une photo afin qu'ils apparaissent seulement lorsque je passe la souris dessus - paraît-il qu'il faut ut...

6 réponses 1 déc. 2009 par Luke1
osep Xpress

Renvois de pages dans quark xpress 8 ??

Résolu

Bonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...

5 réponses 1 déc. 2009 par osep
TheOne69 Graphisme

Logiciel de dessin 3d ??

Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser auprès des puristes des forums ...peut-être ne suis je pas sur la bonne plate-forme d'assistance pour ma de...

4 réponses 1 déc. 2009 par TheOne69
Toni91370 Photoshop

Outil animation dans photoshop

Résolu

Bonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...

10 réponses 1 déc. 2009 par Snnah
Boulette67 InDesign

Indesign est en anglais(pack cs4)

Résolu

Bonjour amis de l'informatique :) Je me permet de re-poster sur ce forum car j'ai quelques soucis avec InDesign moi aussi. J'ai une dizaine de...

2 réponses 30 nov. 2009 par Boulette67
Godl Illustrator

Grouper des éléments sous illustrator

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...

1 réponse 30 nov. 2009 par muffin
isoKorpt Graphisme

=====cherche logiciel modif taille .jpeg=====

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...

16 réponses 30 nov. 2009 par isoKorpt
fredih86 Graphisme

Obtenir une bourse d'etude

Résolu

Bonjour, salut a tous les internautes je suis delon membre de la communauté comment sa mùarche et voudrais obtenir une bourse d'etude en electrotechn...

1 réponse 30 nov. 2009 par transat
bambi-2012 Graphisme

Quel téléobjectif pour canon eos 500 d ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu un publicité dans une grande surface bien connue , avec une promo qui m'a l'air bien alléchante ... je suis intéressé par un canon ...

2 réponses 30 nov. 2009 par bambi-2012
la Poyaude Graphisme

Projet foutu ????

Résolu

Bonjour, j'ai commencé un projet de vidéo qui a été sauvegardé sur une disque dur annexe quand mon P.C est tombé en panne, milieu octobre.(c'étai...

3 réponses 29 nov. 2009 par la Poyaude
boycott09 Graphisme

Logiciel de retouche automatique photos

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir retoucher à peu près 1500 photos et je cherche un logiciel gratuit de retouche automatique et que je puisse faire défile...

10 réponses 29 nov. 2009 par mimox
azteca1951 Graphisme

Effacer un point noir sur du blanc ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris une photo d'un ami en Tee-shirt mais il y a une une tache noire dessus que je n'avais pas vue. J'aimerais lui envoyer mais sans ...

10 réponses 29 nov. 2009 par azteca1951
Chocolat44 Photofiltre

Photofiltre effet de l'outil tampon

Résolu

Bonjour, J'ai modifié une photo avec l'outil tampon de Photofiltre pour supprimer un objet. Tout est OK. Je pense assez bien maitriser la procédure. ...

7 réponses 29 nov. 2009 par transat
elodev Graphisme

Jeux ds

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si il existe un logiciel pour télécharger gratuitement et LEGALEMANT des jeux de DS

1 réponse 28 nov. 2009 par elodev
hannstrapp Graphisme

Acheter un apn venant de hong-kong

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de personnes ayant acheté un apn (ou autre) à un professionnel de Hong Kong sur un célèbre site d'enchères....

2 réponses 28 nov. 2009 par hannstrapp
lolacool Graphisme

Repare un fichier .pif / .jpg

Résolu

Bonjour, hier apres avoir fait quelques creation via photofiltre, j'ai voulu mettre les fichiers sur ma cle usb. je vais sur mon autre pc et la, 2 de...

1 réponse 27 nov. 2009 par Luke1
guy 036 Graphisme

Capture photos ??

Résolu

Bonjour, j'ai relie mon telephone portable (motorola pebl u 6) a mon ordi afin de capturer mes photos j'ai suivi les instructions pour telecharger l...

14 réponses 27 nov. 2009 par guy 036
gual33 Graphisme

Photos tachées avec prise de vue au flash

Résolu

Bonjour, Sur la photo ci-jointe,il y a des taches.Ces taches apparaissent avec des prises de vue au flash et de façon aléatoire. Avez vous une idé...

2 réponses 27 nov. 2009 par gual33
evelyne colo Graphisme

Mes compétences pour créer votre site ou logo

Résolu

Bonjour! je peux vous proposer mes compétences concernant la création particulièrement esthétique et personnalisée : - De sites sur Internet - D...

1 réponse 27 nov. 2009 par jah5577
AdrianaMAC Graphisme

Meilleurs sites web pour fonds d'écran hd ?

Résolu/Fermé

Bonjour à vous chers coopérants, Quels est selon vous le/les meilleur(s) site(s) pour avoir des fonds d'écran en bonne résolution permettant d'impr...

27 nov. 2009 par jubla
Utilisateur anonyme Photoshop

Adobe photoshop elements 6

Résolu

Bonjour, Je dessine pluôt bien et ma mère m'a offert une tablette graphique avec Adobe Photoshop Elements 6, des trucs de pros. Seul problème : Je...

3 réponses 26 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 13 867