Les discussions

Gimp : effet d'une page qui tourne

 Résolu

Bonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Seamen

3ds max - problème de rendu

 Résolu

Bonjour, J'ai un lèger problème de rendu avec 3ds max, voila ce que ca donne : http://www.tsawri.com/show.php/19002_h.jpg.html Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
mrik1617

Utilisation des guides sous photoshop

 Résolu

Bonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sarahmoon

Logo transparent pour tuto

 Résolu

Bonjour, je construis mon site, j'ai gimp, photo filtre je me prends la tête à rendre mon logo transparent.. Je voudrai que cette image (celle de m...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment graver des photos

 Résolu

Bonjour, voila je suis un peut nul je sais pas comment on fait pour graver des photos sur un CD pour les lire sur un dvd de salon. je vous remercis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ryzy 66

Traitement image

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer des images avec Illustrator n'ayant pas un fond blanc lorsque je les insére dans une page web où les ouvre avec Mic...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
moukengue

Help...photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Cricri21

Photoshop ....

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Pierrealex10

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, A celles et ceux qui se la donnent sur Powerpoint je lance cet appel : J'ai créé un diaporama d'une centaine de photo dont j'ai paramé...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Luke1

Liste commandes actionscript 2.0

 Résolu

Salut, Je voudrai travailler sur adobe flash cs4, pour faire des jeux et des animations. Mon problème: j'y connais rien :) D'habitude j'fais ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Mooglisxbg

Photoshop ou photofiltre ou autres ..

 Résolu

Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Image gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai une image, je souhaitais en découpé une partie et l'utiliser sur power point. Cepedant je n'arrive pas à la coller sans avoir de fond...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
vankop

Prob photofiltre: qualité photo qui baisse

 Résolu

Bonjour, en suivant les infos de ce tuto: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892599.html J'ai essayé d'arrondir les angles de p...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
SabLaTybou

Conversion jpeg ou gif en pes

 Résolu/Fermé

j aimerai convertir une image avec l'extension gif ou jpeg en pes. Comment dois je faire ?

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
lyogau

Compatibilié objectif minolta

 Résolu

Bonjour, risquant de succomber aux sirenes du numérique, je voudrais savoir si mes objectifs minolta : un zoom 75/300 f 4.5/5.6 et un 35/70 f 3.5/4....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
philoulinf

Imprimer écran

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà posée cette question dans ccm et on m'a donné des réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Voilà, j'ai un pc hp530 et je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Luke1

Problème logiciel /photos a la tele deluxe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter vos photos à la télé deluxe 2008, seulement après essai, pour une animation le message suivant sort DirectVobsub.IP Persi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
granny06

Comment envoyer email à des personnalités

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais envoyer des emails à des personnalités politique et artistiques avec pièces jointes, existe_il une liste pour connaitre leu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tibor95

Recherche logiciel tout simple

 Résolu

Bonjour, Voila, je recherche un logiciel du genre de paint, ou je copie colle mes impr ecran, et ou je peut changer deux trois truc. En gros je veu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
aziz ca sa

Gif animator 2.0

 Résolu

bonjour 'ai telechager gif animator mais imposible de louvrir le dossier et dit vide comment faire???

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
clement

Site internet en 300 dpi

 Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser un site internet et j'aurais besoin d'imprimer des flyers. Pour avoir une bonne qualité, il faut au moins du 300 dpi...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
PVGN

Tutoriels gimp2

 Résolu

Bonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
jiantox

Autocad - créer sa propre présentation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Autocad 2009 au boulot et c'est la galère après quelques années de non utilisation du programme !!! Je ne sais pas si...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
diname

Logiciel 3d s.v.p

 Résolu

Bonjour, mais amis, je veux contruire une voiture (un jouer pas une voiture réel) et je cherche un logiciel 3D pour faire la forme de la voiture...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
animation3d

Concurrent de photoshop element

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
julien-vachon

Autocad revit suite 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un crack pour autocad revit suite 2009, je suis en mode démo et voudrai l'activer... avez vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moska

Filtres inactif sur photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Jibehem

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Christophoroth

Aide pour photo

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette personne = http://img2.hostingpics.net/pics/5950821830089067_7.jpg Je me demande ou il trouve c'est idée de mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
photux

Convertion .jpeg(.gif) -> .txt

 Résolu

Bonjour, je vien de scanner mon cv et je voudrait le modifier (sans avoir a le retaper..) mon imprimante ne scan qu'en format .gif ou .jpeg , je vou...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
aspo

Qualité photo

 Résolu

Bonjour, je veux une caméra web mais surtout pour bonne qualité de photos (pas d'embrouillage s.v.p) dans quelle sorte je devrais me dirigé En fin ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
moony1

Photo montage

 Résolu

bonjour tous le mondes, j'ai photofltre mais je ne comprend pas cela marche pouriez-vous m'expliquer? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nono

[photoshop cs3]

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
matz58

Blender reco...

 Résolu

..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
gouby

Pixelisation d'une photo avec plusieurs photo

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'utiliser plusieurs petites photos pour reconstituer une seule photo! (un visage par...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Luke1

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment je peut avoir le code de photshop cs3 ou cs2 et merci

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gouby

Noir et blanc et cepia

 Résolu

Bonjour, on ma donne un apareil omympus fe350 wide je nai pas le manuel et je narive pas a trouver la fonctionnoir et blanc e cepia ;;;sa m etonnerai...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moska

Comment me lancer dans des images flash

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a créé des imagees flash avec quel logiciel dois-je m'y prendre ? Est-ce compliqué?? et gratuit??? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
targette69

Choix appareil photo numérique compacte

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté commentçamarche.net! Je voulais juste avoir vos conseils concernant l'achat d'un appareil photo numérique compact. Mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
david38

Effets sur inkscape

 Résolu

Bonjour, voila voila mon problème je débute sur logiciels graphismes comme gimp et Inkscape et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire co...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
caro110583

Publisher page double a page simple

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problem c que g fait comme un petit journal sur publisher puis g fait l'option page doubles a pres la 2eme page je suis re...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
rayan1000

Photoshop 7.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche des codes pour pouvoir avoir photoshop 7.0 . A tres bientot Marine

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
fabarone

Comment convertir coul. pantone en quadri ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un job sous Adobe Illustrator à coloriser en bleu réf. Pantone 27 58 C. Mais quelles valeurs dois-je rentrer pour av...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Staccato

Probleme photoshop, manque outils prédéfinis

 Résolu

Bonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ekortal

Cherche adaptateur telefunken dpf 3501 au

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un petit cadre photo numérique Telefunken "So You" réf. DPF 3501 AU, afin de pouvoir l'offrir pour Noel. En arrivant ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
toumoutch

Illustrator cs

 Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
clemence34

Comment creer un dvd de sauvegarde avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut créer une sauvegarde de toute mes photos sur un dvd avec le logiciel nero 9? merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Luke1

Xnview : inclure plusieurs séquences sonores

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure deux ou plusieurs séquences sonores dans un diaporama réalisé avec XnView. Le premier fichier-son tourne en boucl...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Luke1

Pour visionner ses photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ,quand je visionne mes photos sur mon PC HP portable mes photos sont très foncer et c'est très désagréable a regarder , m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sophiline

Style d'ecritures photoshop

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il existait un style d'écriture un peu comme celle du logo de Pop star. si oui, pouvez vous me donner la réference??...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Underground
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 14 062