[modifier les photos]
Résolu/FerméCoucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des ...
Coucou, voilà je voudrais savoir si qqu'un pourrais me donner le nom d'un logiciel (qui ne sois pas trop compliqué bien sur) pour pouvoir moifier des ...
Bonjour, A partir d'une image, j'aimerais donner l'effet dans le coin en haut à gauche d'une page qui s'ouvre, qui se tourne comme si on voulait dév...
Bonjour, J'ai un lèger problème de rendu avec 3ds max, voila ce que ca donne : http://www.tsawri.com/show.php/19002_h.jpg.html Quelqu'un pe...
Bonsoir, Je souhaites réaliser ce tuto : https://design.tutsplus.com/tutorials/how-to-create-a-super-shiny-pencil-icon--psd-292 Le problème est ...
Bonjour, je construis mon site, j'ai gimp, photo filtre je me prends la tête à rendre mon logo transparent.. Je voudrai que cette image (celle de m...
Bonjour, voila je suis un peut nul je sais pas comment on fait pour graver des photos sur un CD pour les lire sur un dvd de salon. je vous remercis ...
Bonjour, je n'arrive pas à créer des images avec Illustrator n'ayant pas un fond blanc lorsque je les insére dans une page web où les ouvre avec Mic...
Bonjour, j'ai réaliser un montage sur photoshop mais je n'arrive pas a le mettre sur facebook, il n'est pas en format, JPG,GIF, PNG !!!! comment...
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment mettre des trou de balle de PISTOLET =D sur une image que voici http://5f.img.v4.skyrock.net/5f8/jacklagosse/...
Bonjour, A celles et ceux qui se la donnent sur Powerpoint je lance cet appel : J'ai créé un diaporama d'une centaine de photo dont j'ai paramé...
Salut, Je voudrai travailler sur adobe flash cs4, pour faire des jeux et des animations. Mon problème: j'y connais rien :) D'habitude j'fais ...
Bonjour, Voilà dans pas longtemps je vais arranger mes vieilles photos que j'ai sur mon ordi puis ensuite je les imprimerai mais pour cela il me fa...
Bonjour, J'ai une image, je souhaitais en découpé une partie et l'utiliser sur power point. Cepedant je n'arrive pas à la coller sans avoir de fond...
Bonjour, en suivant les infos de ce tuto: http://demolitetuto.canalblog.com/archives/2007/05/09/4892599.html J'ai essayé d'arrondir les angles de p...
j aimerai convertir une image avec l'extension gif ou jpeg en pes. Comment dois je faire ?
Bonjour, risquant de succomber aux sirenes du numérique, je voudrais savoir si mes objectifs minolta : un zoom 75/300 f 4.5/5.6 et un 35/70 f 3.5/4....
Bonsoir, J'ai déjà posée cette question dans ccm et on m'a donné des réponses qui n'ont pas résolu mon problème. Voilà, j'ai un pc hp530 et je voudra...
Bonjour, Je viens d'acheter vos photos à la télé deluxe 2008, seulement après essai, pour une animation le message suivant sort DirectVobsub.IP Persi...
Bonjour, je souhaiterais envoyer des emails à des personnalités politique et artistiques avec pièces jointes, existe_il une liste pour connaitre leu...
Bonjour, Voila, je recherche un logiciel du genre de paint, ou je copie colle mes impr ecran, et ou je peut changer deux trois truc. En gros je veu...
bonjour 'ai telechager gif animator mais imposible de louvrir le dossier et dit vide comment faire???
Bonjour, Je viens de réaliser un site internet et j'aurais besoin d'imprimer des flyers. Pour avoir une bonne qualité, il faut au moins du 300 dpi...
Bonjour, J'utilise GIMP2 pour retoucher mes photos, images... Je maitrise assez bien le logiciel, enfin pour ce que je fait. Pour en arriver là j'ai...
Bonjour, Je viens d'acquérir Autocad 2009 au boulot et c'est la galère après quelques années de non utilisation du programme !!! Je ne sais pas si...
Bonjour, mais amis, je veux contruire une voiture (un jouer pas une voiture réel) et je cherche un logiciel 3D pour faire la forme de la voiture...
Bonjour, est ce qu'il y a un concurrent de photoshop elements? si oui pouvez vous me dire ou est ce que on pourrait le télégager et est ce qu'il y a...
Bonjour, Je cherche un crack pour autocad revit suite 2009, je suis en mode démo et voudrai l'activer... avez vous une solution?
Bonjour, je voudrais utiliser les filtres de photoshop, pour une création d'un halo lumineux, mais a part quelques uns d'entre eux la plupart sont ...
Bonjour, J'ai un petit problème : le pointeur de ma tablette graphique reste coincé soit dans le coin bas gauche soit dans le coin haut droit de ...
Bonjour, Alors voila j'ai cette personne = http://img2.hostingpics.net/pics/5950821830089067_7.jpg Je me demande ou il trouve c'est idée de mo...
Bonjour, je vien de scanner mon cv et je voudrait le modifier (sans avoir a le retaper..) mon imprimante ne scan qu'en format .gif ou .jpeg , je vou...
Bonjour, je veux une caméra web mais surtout pour bonne qualité de photos (pas d'embrouillage s.v.p) dans quelle sorte je devrais me dirigé En fin ...
bonjour tous le mondes, j'ai photofltre mais je ne comprend pas cela marche pouriez-vous m'expliquer? merci
Bonjour, je viens d'avoir poue noel photoshop cs3. J'étais avant sur paint shop pro, et là je peux vous dire que ça change pour moi ^^. J'ai cherché ...
..mendation Bonjour, je voulais seulement savoir qu'elle sont les recommandations pour utiliser Blender (Ram, espace disque etc...) Merci!!...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'utiliser plusieurs petites photos pour reconstituer une seule photo! (un visage par...
Bonjour, comment je peut avoir le code de photshop cs3 ou cs2 et merci
Bonjour, on ma donne un apareil omympus fe350 wide je nai pas le manuel et je narive pas a trouver la fonctionnoir et blanc e cepia ;;;sa m etonnerai...
Bonjour, j'aimerai apprendre a créé des imagees flash avec quel logiciel dois-je m'y prendre ? Est-ce compliqué?? et gratuit??? Merci d'avance
Bonsoir à toute la communauté commentçamarche.net! Je voulais juste avoir vos conseils concernant l'achat d'un appareil photo numérique compact. Mo...
Bonjour, voila voila mon problème je débute sur logiciels graphismes comme gimp et Inkscape et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire co...
Bonjour, a tous voila mon problem c que g fait comme un petit journal sur publisher puis g fait l'option page doubles a pres la 2eme page je suis re...
Bonjour, Je suis a la recherche des codes pour pouvoir avoir photoshop 7.0 . A tres bientot Marine
Bonjour à toutes et tous, J'ai un job sous Adobe Illustrator à coloriser en bleu réf. Pantone 27 58 C. Mais quelles valeurs dois-je rentrer pour av...
Bonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...
Bonjour, je viens d'acheter un petit cadre photo numérique Telefunken "So You" réf. DPF 3501 AU, afin de pouvoir l'offrir pour Noel. En arrivant ch...
Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peut créer une sauvegarde de toute mes photos sur un dvd avec le logiciel nero 9? merci.
Bonjour, Je n'arrive pas à inclure deux ou plusieurs séquences sonores dans un diaporama réalisé avec XnView. Le premier fichier-son tourne en boucl...
Bonjour, J'ai un soucis ,quand je visionne mes photos sur mon PC HP portable mes photos sont très foncer et c'est très désagréable a regarder , m...