Logiciel photo
Résolu
framboisine
-
picturart Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picturart Messages postés 394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de faire une seule réalisation.
Merci !!!
bonne soirée
Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de faire une seule réalisation.
Merci !!!
bonne soirée
A voir également:
- Logiciel photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
le skieur a rien compris, c'est pas un logiciel photo mais diaporama(mais bon tu t'es mal exprimée aussi) qu'il te faut !! voir mon post 1
pas logiciel de photo mais de diaporama, il y en a plusieurs gratuits dans "télécharger" du site
SSMM par ex super simple et basic mais efficace quand même pour débuter, fait tout ce que tu as dit
SSMM par ex super simple et basic mais efficace quand même pour débuter, fait tout ce que tu as dit
Pas possible avbec de la musique? ma tante en avait un téléchargé gratuitement sur le net ou on pouvait mettre de la musique. Mais elle ne l'a plut et ne connait plus le nom. Et on pouvait mettre de la musique et rythmer la cadence pour défiler les photos, inserer des textes, des images . . .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ehhhh, pour faire la-petite-lumière-qui-sait-tout (framboisine), faut pas aller sur un forum d'assistance, ou dans ce cas, répond aux questions des autres !
:b
:b