Les discussions

Je cherche comment faire des images

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire des petites images comme https://avatars-et-images.skyrock.com/ Merci Configuration: Windows Vista / Internet...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Diiiky-RS99

Logiciel coreldraw

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un essaie de corel draw et j'ai une image à modifier je ne sais pas du tout comment procédé ! en fait le dessin es un lezar...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
tatoo44

Appareil photo numérique reflex canon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir si le canon EOS 500D est bien comme appareil photo numérique reflex. Merci à celui ou ceux qui vont me répondre. Conf...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment creer des images digitales

 Résolu

Bonjour, j espère que vous saurez me répondre. Je voudrais savoir comment on fait des images digitales pour ensuite les vendre par exemple sur etsy....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Luke1

Objectifs argentiques sur boitiers numériques

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un réflex argentique Minolta 404si avec 2 objectifs : AF 28-80 et AF 70-210. Je suis à la recherche d'un boitier ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
laura tt

Photo perdu ...

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un voyage scolaire l'année dernière en Auvergne et hier j'ai voulu regarder mes photo que j'avais pris avec un appareil phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
harjul

Avec quel logiciel 3d cette animation ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel de 3D (ou 2D) est faite cette animation : http://www.youtube.com/watch?v=TzUcWD8KjJM&feature=rel...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Sowlls

Choix d'un apn

 Résolu

Bonjour, je ces vous allez dire encore un qui veut qu'ont lui disent quoi achetez il faudrait que je me déplace pour voir mais bon voila j'hésite...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
dany311

Forum scribus

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet fond perdu dans la version 1.3.3.14. pourriez-vous me dire, où il se trouve, s'il existe encore? merci C...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Point

 Résolu

Bonjour, quelle est la commande utiliser si on veut afficher le donne exact d'un point (x,y,z) comme on a fait pour avoir la cotation d'un segment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Luke1

Effet plastique

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois concevoir des emballages pour une entreprise. l'emballage sur lequel je suis en train de travailler doit être...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
contrariness

Aide pour config pc fixe maya !

 Résolu

Bonjour, je demande l'aide de tout les connaisseurs du domaine de l'infographie, afin de monter une tour pc dédié à l'infographie avec des logicie...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
EminoMeneko

Aide sur le choix d'un apn svp

 Résolu

Bonjour, toujours le même sujet mais bon voila j'hésite entre le sony hx1 pana fz38 et sony hx7v ou nikon d 5000 sachant que je veut faire au...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jeje5716

Comment réaliser cet effet grunge

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser ce genre de post traitement, pouvez vous m'éclairer? https://www.luxsure.fr/wp-content/uploads/2010/02/l_3b478f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Luke1

Apres defragmentation

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si apres une defragmentation et quelques soucis si on peut recuperes des photos supprimée par faute merci de vo...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tristan Chrome

Photo filtre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment pourrais je mettre deux photo dans une seule fenêtre sans que ces deux photos soient cachés l'une par l'autre. J'...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
transat

Logiciel...

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche un site comme Photoshop ou autre, mais gratuit et simple d'utilisation. Mais j'aimerais néanmoins avoir à disposition ave...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bobusmalus

Probléme d'image pour le logiciel jahshaka

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire des effets spéciaux(le muzzle fire),pour faire plusieurs coup de feu avec une fausse mais je ne trouve pas d'image d...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Luke1

Impression hp bloqué

 Résolu

Bonjour, Je suis bien embetée car malgrè avoir lu tous vos messages et commentaires pour résoudre mon problème, je suis toujours bloquée. J'ai u...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Maargauux86

Deux photos en une seule ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Pendant le repas de famille , hier , j'ai pris 1 photo de ma mère et 1 phto de mon père . Puis je mettre ces 2 photos en 1 ? et comment ? SV...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
p

Savoir plus sur illustrator

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'aime amélioré ma conaissance en illustrator j'ai bien que vous envoyer des cours. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
bg62

Photoshop un ciel de ville transformé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai délimiter le ciel d'une ville.Quel outil dans ma barre d'outil dois je utiliser pour après le modifier?

18 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
fabulous11

Decharger des photos vers support de stockage

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'éclairer et me communiquer le nom exact et éventuellement un commerce en région frontalière franco belge ou en Belgique o...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
marieroselefebvre

Numériser diapos avec epson 3490 photo

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris. Mon scanner ne semble pas reconnaitre mes diapos. Avez-vous un avis sur le sujet ? merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
elpompier52

Objectif sigma sur boitier sony

 Résolu

Bonjour, Peut on monter un objectif Sigma 70-300 sur un boitier Sony Alpha 200 ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jmimi50

Télécharger une photo de facebook

 Résolu

Bonjour, je veut télécharger une photo de facebook mais je n'arrive pas puisque lorsque je clique sur le bouton droite je n'ai que l'option téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Betsay

Recherche de notice d'emploi pour appareil ph

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique SONY CX 350 DSLR-A 350 mais la notice est rédigée en allemand hélas je ne connais pas un mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
r.etifier

Help blender (besoin de connaisseurs )

 Résolu

Bonjour, je travaille sur blender depuis pas trés longtemp mais j'ai déja quelque bases mais je n'arrive pas a rilier deux parties entre elles ( une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mickaelsch

Probléme esc avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop CS4 et j'ai un petit souci depuis peu. quand j'utilise l'outil plume sur une palette "tracé", je fait mon trait, m...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
syb33

Vous pourriez-pas me dire qui c'est svp ?

 Résolu

Qui est-ce ? http://thireus.dareyourmind.net/Thireus_desktop.png j'aurais voulu la photo originale je sais même pas qui c'est ! Merci de me ...

28 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
NeoTendar

Aide mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo olympus sp-800uz , mais le mode d'emploi est assez compliqué , je ne trouve pas la fonction pour mettr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
jimkiller

Lieca m5

 Résolu

Bonjour, Merci de rappeler comment changer la sensibilité ISO Cordialement Rosmarinu Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
durock

Problème zoom pentax 90x

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que j'ai un appareil photo pentax 90x. Tout marchais très bien jusqu'à aujourd'hui : je n'arrive plus a régl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mamouille

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait un manuel d'emploi pour photoshop CS5 ou si une personne pouvez m'expliquer. merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
pico.l

C'est quoi l'art qui nous permet ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de l'art qui nous permet de dessiner des dessins avec les mots et le caractères. Merci d'avancer.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
trane50

C'est quoi un lien image en baseline?

 Résolu

Bonjour, Help, on me propose un partenariat et un échange de lien entre site internet. Moi je suis ok, par contre, mon partenaire me demande un li...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
teo rem

Comment réinstaller illustrator apres 30 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon illustrator aprés son expiration de 30 jours , !...bien sur ça ne fonctionne pas, car il subsistent toujours des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
pico.l

Effet vidéo americain

 Résolu

Bonjour ! Je me suis récemment mis au montage vidéo avec Adobe Premiere - logiciel pas très facile à utiliser^^ - et je souhaiterais faire un petit...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
?

Inkscape

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution à un problème concernant le logiciel "Inkscape", et le remplissage de zones. Ma question est simple mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
transat

After effect cs4

 Résolu

Bonjour, avec une petite vidéo d'une minute de 60 mo en 1280 x 720 que je réduis pour prendre la scène que je veux en 6 seconde, lorsque AE a termin...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kev'n

Changer les fichiers jpeg en jpg

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment changer un fichier jpeg en jpg car mon mp4 ne lis que les jpg. Merci

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2bob3

Jai un problème avec after effect aider moi!

 Résolu

bonjour a tous jaimerais simplement savoir lorsque jai finit mon video (avec les effet speciaux que je desir et tout) comment je fais pour lenregistr...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Mik3469

Lumix dmc f3

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter cet appareil mais je souhaite savoir s il est possible de changer le format des photos car elle sont trop grandes pour l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
carole

Couleurs anciennes sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ermee

Logo pour équipe de sport

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment monté une équipe de football américain dont le nom est "Paris Kings". Comme j'ai vu sur le forum que certains s'y connaissent...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
fqvsv

Comment exporter sur indesign?

 Résolu

Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
contrariness

Montage photo comment on fait?

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous sauriez m'expliquez ou je pourrais aller pour savoir comment je pourrais faire un montage photo de ce genre gratuitement? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jo

Réduire rapide gif animé? logiciel gratuit?

 Résolu

Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas. Existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'un gif animé? je sais qu'on peut le fair...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Hallo33

Montage photos noir et blanc photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Luke1

Photos ds apn mais pas sur carte.

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 APN Sony DSC-T30. J'ai pris quelques photos en ayant oublier de remettre ma carte mémoire ds l'APN. Je vois les photos sur mon APN et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nicky
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 14 062