A voir également:
- Mon cadre photo numérique ne s'allume plus
- Problème cadre photo numérique telefunken - Meilleures réponses
- Problème cadre photo numérique - Meilleures réponses
- Cadre photo numérique en panne ✓ - Forum - Graphisme
- Mon appareil photo numérique ne s'allume plus ✓ - Forum - Photo numérique
- Panne Cadre photo TELEFUNKEN 10331 - Forum - Matériel informatique
- Probleme d'affichage cadre photo numerique - Forum - Graphisme
- Probleme avec mon cadre photo numerique - Forum - Matériel informatique
4 réponses
Furtif
- Messages postés
- 9874
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 mars 2010
Salut
Tu dois bien avoir un bouton de Reset quelque part sur ce cadre .... juste ça puis remettre ta carte.
Tu dois bien avoir un bouton de Reset quelque part sur ce cadre .... juste ça puis remettre ta carte.
Signaler
ED87
Merci de ta rapidité. Mais, non, il n'y a pas de bouton "reset" : juste les boutons de mise en route et de paramétrage de l'affichage (défilement, rotation, format, vitesse), et les entrées USB, SD, et alimentation secteur.
Furtif
- Messages postés
- 9874
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 mars 2010
Regarde bien la notice, parfois le reset est une combinanison des ces touches.
Sinon, tu as peut-être un CD utilitaire pour reformater ou faire le reset depuis le PC.
Sinon, tu as peut-être un CD utilitaire pour reformater ou faire le reset depuis le PC.
Furtif
- Messages postés
- 9874
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 mars 2010
Il est alimenté comment ?, tu peux retirer la batterie, ou les piles ?
Sans alim, il devrait se remettre à 0 tout seul.
Sans alim, il devrait se remettre à 0 tout seul.
ED87
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 août 2009
Bonsoir et désolé, j'ai été pris hier soir.
L'alimentation se fait sur le secteur 220 par l'intermédiaire d'un petit transfo 12 v. Et même après avoir débranché et rebranché, toujours pas d'amélioration.
L'alimentation se fait sur le secteur 220 par l'intermédiaire d'un petit transfo 12 v. Et même après avoir débranché et rebranché, toujours pas d'amélioration.
ED87
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 août 2009
Bonsoir.
Ce soir, miracle ! J'ai allumé le cadre à tout hasard, et, surprise, il fonctionne correctement. Reste à savoir combien de temps cela va durer. En tout cas, considérons le problème comme résolu.
Pour info, j'avais envoyé un mail à Acomax, qui m'ont répondu qu'ils n'avaient pas connaissance de ce genre de problème, et qui me conseillaient de m'adresser au revendeur (le ping-pong habituel, quoi). Quand on visite leur site, on s'aperçoit que c'est un importateur de produits fabriqués en Chine. No comment.
En tout cas, merci à furtif pour ses conseils et à une prochaine fois peut-être
Ce soir, miracle ! J'ai allumé le cadre à tout hasard, et, surprise, il fonctionne correctement. Reste à savoir combien de temps cela va durer. En tout cas, considérons le problème comme résolu.
Pour info, j'avais envoyé un mail à Acomax, qui m'ont répondu qu'ils n'avaient pas connaissance de ce genre de problème, et qui me conseillaient de m'adresser au revendeur (le ping-pong habituel, quoi). Quand on visite leur site, on s'aperçoit que c'est un importateur de produits fabriqués en Chine. No comment.
En tout cas, merci à furtif pour ses conseils et à une prochaine fois peut-être
Furtif
- Messages postés
- 9874
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 8 mars 2010
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 août 2009
Ouaip ... je pense qu'il suffisait d'attendre que l'absence d'alim. reset le système.