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Furtif
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Salut
Tu dois bien avoir un bouton de Reset quelque part sur ce cadre .... juste ça puis remettre ta carte.
Tu dois bien avoir un bouton de Reset quelque part sur ce cadre .... juste ça puis remettre ta carte.
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ED87
Merci de ta rapidité. Mais, non, il n'y a pas de bouton "reset" : juste les boutons de mise en route et de paramétrage de l'affichage (défilement, rotation, format, vitesse), et les entrées USB, SD, et alimentation secteur.
Furtif
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Regarde bien la notice, parfois le reset est une combinanison des ces touches.
Sinon, tu as peut-être un CD utilitaire pour reformater ou faire le reset depuis le PC.
Sinon, tu as peut-être un CD utilitaire pour reformater ou faire le reset depuis le PC.
Furtif
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- 8 mars 2010
Il est alimenté comment ?, tu peux retirer la batterie, ou les piles ?
Sans alim, il devrait se remettre à 0 tout seul.
Sans alim, il devrait se remettre à 0 tout seul.
ED87
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Bonsoir et désolé, j'ai été pris hier soir.
L'alimentation se fait sur le secteur 220 par l'intermédiaire d'un petit transfo 12 v. Et même après avoir débranché et rebranché, toujours pas d'amélioration.
L'alimentation se fait sur le secteur 220 par l'intermédiaire d'un petit transfo 12 v. Et même après avoir débranché et rebranché, toujours pas d'amélioration.
ED87
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- 18 août 2009
Bonsoir.
Ce soir, miracle ! J'ai allumé le cadre à tout hasard, et, surprise, il fonctionne correctement. Reste à savoir combien de temps cela va durer. En tout cas, considérons le problème comme résolu.
Pour info, j'avais envoyé un mail à Acomax, qui m'ont répondu qu'ils n'avaient pas connaissance de ce genre de problème, et qui me conseillaient de m'adresser au revendeur (le ping-pong habituel, quoi). Quand on visite leur site, on s'aperçoit que c'est un importateur de produits fabriqués en Chine. No comment.
En tout cas, merci à furtif pour ses conseils et à une prochaine fois peut-être
Ce soir, miracle ! J'ai allumé le cadre à tout hasard, et, surprise, il fonctionne correctement. Reste à savoir combien de temps cela va durer. En tout cas, considérons le problème comme résolu.
Pour info, j'avais envoyé un mail à Acomax, qui m'ont répondu qu'ils n'avaient pas connaissance de ce genre de problème, et qui me conseillaient de m'adresser au revendeur (le ping-pong habituel, quoi). Quand on visite leur site, on s'aperçoit que c'est un importateur de produits fabriqués en Chine. No comment.
En tout cas, merci à furtif pour ses conseils et à une prochaine fois peut-être
Furtif
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- 18 août 2009
Ouaip ... je pense qu'il suffisait d'attendre que l'absence d'alim. reset le système.