Les discussions
Recherche police d'écriture
RésoluBonjour, Savez vous quel est cette police ? ( en rouge ) http://tinypic.com/images/goodbye.jpg -- " ... la méfiance Est mère de la sûreté "
Envoi photos dans messagerie
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'envoyer des fichiers photos à mes clients de 23 mo, par windows live messenger ou orange, ce sont des fichiers que j'a...
À quoi correspond un objetif allant à 250 ?
RésoluBonjour, Sur les petits appareils, on peut savoir la "force" du zoom (x3 : x5...) Un obbjectif allant à 250 correspont à un zoom de quel puissance e...
Objectif macro pour nikon d40x
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un objectif macro pour mon Reflex, le D40X de Nikon mais il y a tellement de choix que je ne sais pas du tout où donner...
After effect cs4-->texte
RésoluBonjour, je possède after effect CS4, et je souhaiterais faire une vidéo de freestyle trackmania, le problème est que je voudrais faire une introdu...
Dvd compatibleavec lecteur dvd samsung sh893
RésoluBonjour, je voudrais graver sur dvd des films de plus de 2h . Quel type de dvd choisir . LEs doubles couches sont-ils compatibles avec mon enregis...
Comment reduir la taille d'une image scanee
RésoluBonjour, j'aii scanee une image mais sa taille est grande que celle demande donc je veux savoir si ya la possibilité de reduir de sa taille merci pr...
Autre logiciel ????
RésoluBonjour,je voudrais savoir, à part the Gimp, quel logiciel y a t-il pour dessiner ? Mais pas forcement retoucher des photos ? Merci ;)
Créer une archive zip pour mes photos
RésoluBonjour a tous, J'ai été a un concert et j'aimerais bien convertir mon dossier photos en format zip afins de le uploader sur magaupload, quel progr...
Petit souçi avec blender
RésoluBonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire un euuuh....Comment dire? Un retour avant? ^^' Je m'explique plus clairement, il m'ar...
Gif ou png
RésoluBonjour, je suis entrain de créé un site web dynamique , j'utilise bcp le photoshop pour le retouche de mes images, pour avoir une belle photos avec...
Texte en réserve illustrator cs3
RésoluBonjour, Sous Illustrator CS3 (MAC OSX) je souhaite créer une sorte de pochoir. Imaginons, j'ai un rectangle jaune dans lequel je veux évider un te...
Sos qui peut m'aider dans xn view !
RésoluBonjour,:) Merci à Luke1 et les autres sympas qui m'ont conseillé XnView ,le top ce logiciel est parfait . J'ai des soucis avec les termes dans la...
Impossible de télécharger paint.net
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis sous XP et j'ai tenté de télécharger Paint.net, j'ai d'abord téléchargé Net.FrameWorks version je sais plus... Ensui...
Probleme photoshop cs 4
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...
Canon ou nikon ?
RésoluBonjour, Je suis dans un beau dilemme. Je souhaite acquérir un appareil photo réflex pour faire de la photo (sans blague?) de sport, de paysages, por...
Question pointu^^
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre le non d'un programme qui me permettrait de faire comme dans les films de policier ou autre (je sais ca fait gamin ....)...
Photographie
RésoluBonjour, salut ac kel genre d apparaille vs me conseille j ai envie de faire la photographie
Ecriture en feu photoshop cs?
RésoluBonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...
Leçons photoshop en français
RésoluBonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés
Format photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une photo format "photo.jpej(jpg) en format jpeg. j'attend vos réponses merci d'avance..
Transformer en objet en fumee photoshop cs4
RésoluBonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...
Logiciel photo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de photo facile d'utilisation qui permet de mettre des photos sur un fond comme des panneaux de manifestation ou bien...
Envoyer 13go de photos???
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai n ami qui habite marseille (moi paris) et j'ai toutes ces photos sur un disque dur, soit 13GO! Et il en a beso...
{photofiltre} comment découper des renders ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà e...
Trucage de photo
RésoluBonjour, slt a tous j'ai besoin d'aide apropot de photo impact je sais pascomment faire un trucage photo avc s.v.p.dite moi comment faire merci.........
Rétablir une photo noir et blanc en mode rvb
RésoluBonsoir a tous. J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , ...
Cherche montage pour image
RésoluBonjour, je cherche une personne qui sais se servir de photoshop et qui pourrait me fait une image avec mon pseudo dessus. Merci d'avance.
Phothoshop
RésoluBonjour, J'ai récupérer cette source: https://www.psdgraphics.com/file/push-button.psd Pourriez vous m'aider, j'aimerais changer la couleur du bo...
Plugin photoshop cs4
RésoluBonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...
Convertir des photos en png
RésoluBonjour,:) J'ai reçu de très loin un joli diaporame powerpoint composé de 38 diapos et musique .pour envoyer par mail le poids ne doit pas être sup...
Photoshop
RésoluBonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...
Probleme transfert de photo portable => pc
RésoluBonjour, voila mon soucis, actuellement j'ai comme portable un samsung X660 et j'aimerai transféré les photos que j'ai dessus sur mon ordinateur(...
Gimp.... je bloque avec le lasso !!!!
RésoluBonsoir, j essai de m instruire avec Gimp, et là.... je bloque ! J ai compris pour me servir du lasso, je remplie avec ma couleur, par exemple les ch...
Creation de plan de rue pour mes clients
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel a vos connaissances en informatique et legislation. Je viens de creer ma societe et sur mon site internet,...
Retirer montage paint
RésoluBonsoir, Voila, j'ai ajouté un carré noir sur une photo avec Paint. Seulement j'aimerais retrouver ce qui est caché. Est il possible de l'enlever ? ...
Zone nue photoshop
RésoluBonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...
Repmplacer un "trou"
RésoluBonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...
Filtre "extraire" dans photoshop
RésoluBonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance
Mini vidéos comment les voir ?
RésoluBonjour, Mon amie m' a pris en photo avec un appareil numérique, à la fois en fixe et en animation . Pas de souci pour visualiser les fixes sur l' or...
Fond blanc avec photoshop
RésoluBonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...
Logiciels d'infographie
RésoluBonjour, Je ne sait pas quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires(chacun a une fonctionalité distincte ...
Comment prendre un screen sans la barre tache
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un screenshot sans que la barre des tâches apparaisse.
Montage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, Avec Quelle Logiciel peut-on faire ce type de montage? http://img706.imageshack.us/img706/7155/guess1m.jpg Et Comment ...
Problème écran sombre
RésoluBonjour, voila mon problème:il y a quelques jours mon pc s'allumait normalment,depuis 2 jours,lorsque j'allume mon pc,l'écran a moins de luminosité.P...
Quel pc/mac choisir =/
RésoluBonjour, voila j'aimerais me lancer dans l'infographie 3D apres mes secondaires ( dans 1an et demi ) et j'aimerais avoir votre avis sur : - Dois-je ...
Aide blender, svp
RésoluBonjour, je travaille depuis quelque temps sur le logiciel de création 3D Blender, et je suis entrain de faire un grand projet, je fais un fond marin ...
Problème appareille photo numérique
RésoluBonjour, hier j'ai fait tombé mon appareille numérique samsung D70 de pas trs au 1M du sole et resultat quand je veux prendre une photo je vois un éc...
Sugar magazine
RésoluBonjour, je cherche a envoyé mes photos au "sugar magazine" mais je ne trouve pas les contact ou alors mon adresse me renvoi un mail disant "failur...