Les discussions

Recherche police d'écriture

Résolu

Bonjour, Savez vous quel est cette police ? ( en rouge ) http://tinypic.com/images/goodbye.jpg -- " ... la méfiance Est mère de la sûreté "

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Edward Cullen

Envoi photos dans messagerie

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'envoyer des fichiers photos à mes clients de 23 mo, par windows live messenger ou orange, ce sont des fichiers que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
MAGIFA

À quoi correspond un objetif allant à 250 ?

Résolu

Bonjour, Sur les petits appareils, on peut savoir la "force" du zoom (x3 : x5...) Un obbjectif allant à 250 correspont à un zoom de quel puissance e...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
fab92n

Objectif macro pour nikon d40x

Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un objectif macro pour mon Reflex, le D40X de Nikon mais il y a tellement de choix que je ne sais pas du tout où donner...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
durock

After effect cs4-->texte

Résolu

Bonjour, je possède after effect CS4, et je souhaiterais faire une vidéo de freestyle trackmania, le problème est que je voudrais faire une introdu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lucas1113

Dvd compatibleavec lecteur dvd samsung sh893

Résolu

Bonjour, je voudrais graver sur dvd des films de plus de 2h . Quel type de dvd choisir . LEs doubles couches sont-ils compatibles avec mon enregis...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
veveb

Comment reduir la taille d'une image scanee

Résolu

Bonjour, j'aii scanee une image mais sa taille est grande que celle demande donc je veux savoir si ya la possibilité de reduir de sa taille merci pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
anonooo

Autre logiciel ????

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir, à part the Gimp, quel logiciel y a t-il pour dessiner ? Mais pas forcement retoucher des photos ? Merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Luke1

Créer une archive zip pour mes photos

Résolu

Bonjour a tous, J'ai été a un concert et j'aimerais bien convertir mon dossier photos en format zip afins de le uploader sur magaupload, quel progr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Belrick

Petit souçi avec blender

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerais savoir si il est possible de faire un euuuh....Comment dire? Un retour avant? ^^' Je m'explique plus clairement, il m'ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ystrion

Gif ou png

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créé un site web dynamique , j'utilise bcp le photoshop pour le retouche de mes images, pour avoir une belle photos avec...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
minoula2006

Texte en réserve illustrator cs3

Résolu

Bonjour, Sous Illustrator CS3 (MAC OSX) je souhaite créer une sorte de pochoir. Imaginons, j'ai un rectangle jaune dans lequel je veux évider un te...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
timp

Sos qui peut m'aider dans xn view !

Résolu

Bonjour,:) Merci à Luke1 et les autres sympas qui m'ont conseillé XnView ,le top ce logiciel est parfait . J'ai des soucis avec les termes dans la...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
manoupadou

Impossible de télécharger paint.net

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis sous XP et j'ai tenté de télécharger Paint.net, j'ai d'abord téléchargé Net.FrameWorks version je sais plus... Ensui...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Luke1

Probleme photoshop cs 4

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai une image blanche avec des etoile en fond et je voudrais juste prendre les etoile sans le fond blanc merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ti-bag

Canon ou nikon ?

Résolu

Bonjour, Je suis dans un beau dilemme. Je souhaite acquérir un appareil photo réflex pour faire de la photo (sans blague?) de sport, de paysages, por...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
savino

Question pointu^^

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le non d'un programme qui me permettrait de faire comme dans les films de policier ou autre (je sais ca fait gamin ....)...

savino

Photographie

Résolu

Bonjour, salut ac kel genre d apparaille vs me conseille j ai envie de faire la photographie

savino

Ecriture en feu photoshop cs?

Résolu

Bonjour/Bonsoir je cherche un tutoriel photoshop pour mettre l'écriture en feu c'est à dire entourée de flamme,;:!. merci d'avance -- **problè...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
transat

Leçons photoshop en français

Résolu

Bonjour, je cherche des leçons Photoshop en vidéo , gratuit , en français et bien détaillés

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Azerking

Format photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut convertir une photo format "photo.jpej(jpg) en format jpeg. j'attend vos réponses merci d'avance..

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
clairette

Transformer en objet en fumee photoshop cs4

Résolu

Bonjour, bonsoir a tous je recherche desèspérement un tutoriel(si possible en francais)m'expliquant comment transformer un objet ou un personnage en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lorenzoriane

Logiciel photo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de photo facile d'utilisation qui permet de mettre des photos sur un fond comme des panneaux de manifestation ou bien...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
végé

Envoyer 13go de photos???

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai n ami qui habite marseille (moi paris) et j'ai toutes ces photos sur un disque dur, soit 13GO! Et il en a beso...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
afmsuic

{photofiltre} comment découper des renders ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on découpe les renders , je sais qu'on peut les découper sur photofiltre mais je ne sais pas comment , j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
FJ Sky

Trucage de photo

Résolu

Bonjour, slt a tous j'ai besoin d'aide apropot de photo impact je sais pascomment faire un trucage photo avc s.v.p.dite moi comment faire merci.........

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
neji146@hotmail.fr

Rétablir une photo noir et blanc en mode rvb

Résolu

Bonsoir a tous. J’ai retouché une photo sous photoshop Cs4 , je l’ai convertie en mode noir et blanc et je lui ai appliqué l’effet crayon , ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
transat

Cherche montage pour image

Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui sais se servir de photoshop et qui pourrait me fait une image avec mon pseudo dessus. Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
végé

Phothoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer cette source: https://www.psdgraphics.com/file/push-button.psd Pourriez vous m'aider, j'aimerais changer la couleur du bo...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
aurésky

Plugin photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai récemment télécharger un plugin "soit disant" pour pouvoir enregistrer au format .ICO sur photoshop mais ça n'a pas l'air de fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
DefFight

Convertir des photos en png

Résolu

Bonjour,:) J'ai reçu de très loin un joli diaporame powerpoint composé de 38 diapos et musique .pour envoyer par mail le poids ne doit pas être sup...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
manoupadou

Photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis sur Photoshop CS4 , et enfait , j'ai un probleme tout simple =) A droite, La ou se trouve les calque l'historique ... Ben je voud...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
charl78

Probleme transfert de photo portable => pc

Résolu

Bonjour, voila mon soucis, actuellement j'ai comme portable un samsung X660 et j'aimerai transféré les photos que j'ai dessus sur mon ordinateur(...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Luke1

Gimp.... je bloque avec le lasso !!!!

Résolu

Bonsoir, j essai de m instruire avec Gimp, et là.... je bloque ! J ai compris pour me servir du lasso, je remplie avec ma couleur, par exemple les ch...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
nathalye13

Creation de plan de rue pour mes clients

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel a vos connaissances en informatique et legislation. Je viens de creer ma societe et sur mon site internet,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
kalaway

Photoshop

Résolu

bsr comment efface une ecriture ds ma photo sous photoshop. Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
terezita

Retirer montage paint

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai ajouté un carré noir sur une photo avec Paint. Seulement j'aimerais retrouver ce qui est caché. Est il possible de l'enlever ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1

Zone nue photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ALIA

Repmplacer un "trou"

Résolu

Bonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
yves38

Filtre "extraire" dans photoshop

Résolu

Bonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pouillou

Mini vidéos comment les voir ?

Résolu

Bonjour, Mon amie m' a pris en photo avec un appareil numérique, à la fois en fixe et en animation . Pas de souci pour visualiser les fixes sur l' or...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
camylle

Fond blanc avec photoshop

Résolu

Bonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
transat

Logiciels d'infographie

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires(chacun a une fonctionalité distincte ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Popo

Comment prendre un screen sans la barre tache

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un screenshot sans que la barre des tâches apparaisse.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Frederic76

Montage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, Avec Quelle Logiciel peut-on faire ce type de montage? http://img706.imageshack.us/img706/7155/guess1m.jpg Et Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Luke1

Problème écran sombre

Résolu

Bonjour, voila mon problème:il y a quelques jours mon pc s'allumait normalment,depuis 2 jours,lorsque j'allume mon pc,l'écran a moins de luminosité.P...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Lord-Dendoncker

Quel pc/mac choisir =/

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais me lancer dans l'infographie 3D apres mes secondaires ( dans 1an et demi ) et j'aimerais avoir votre avis sur : - Dois-je ...

difoon

Aide blender, svp

Résolu

Bonjour, je travaille depuis quelque temps sur le logiciel de création 3D Blender, et je suis entrain de faire un grand projet, je fais un fond marin ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
anonyme

Problème appareille photo numérique

Résolu

Bonjour, hier j'ai fait tombé mon appareille numérique samsung D70 de pas trs au 1M du sole et resultat quand je veux prendre une photo je vois un éc...

Frederic76

Sugar magazine

Résolu

Bonjour, je cherche a envoyé mes photos au "sugar magazine" mais je ne trouve pas les contact ou alors mon adresse me renvoi un mail disant "failur...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Luke1
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 14 128