L'écrand de mon pc ne veut pas s'allumer .
Résolu
kage-3131
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
azerty31100 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azerty31100 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, .
Depuis quelque temps , l'écran de mon pc ne veut plus s'allumer en même temps que les autre .
le problème est que quand j'allume mon pc , l'écran ne veut pas s'allumer il dis " PAS DE SIGNAL D'ENTRER" et il se mes en veille .
Mais heureusement que cela ne se produit pas tout le temps et sa arrive même quand je le mes en veille .
pourtant pas de virus j'ai fais plusieurs scanne j'ai supprimer tout les cookie mais rien .
j'espère que vous pourrais m'aidez et merci d'avance .
Depuis quelque temps , l'écran de mon pc ne veut plus s'allumer en même temps que les autre .
le problème est que quand j'allume mon pc , l'écran ne veut pas s'allumer il dis " PAS DE SIGNAL D'ENTRER" et il se mes en veille .
Mais heureusement que cela ne se produit pas tout le temps et sa arrive même quand je le mes en veille .
pourtant pas de virus j'ai fais plusieurs scanne j'ai supprimer tout les cookie mais rien .
j'espère que vous pourrais m'aidez et merci d'avance .
A voir également:
- L'écrand de mon pc ne veut pas s'allumer .
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
non au contraire il marche très bien mais il y a une chose que j'ai remarquer quand j'ai regarder le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comme le réparer et je pense qu'il y a un lien avec le problème .
voici un screen :
voici un screen :
http://img503.imageshack.us/img503/4149/sanstitrephe.jpg</code>
désoler je suis nouveaux alors je sais pas comment on mes l'image elle même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question