Forum Graphisme

Discussions résolues - Page 201

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

taharqa Graphisme

Photo de ci

Résolu

Bonjour, Il y a un domaine où je n'ai pas encore mis les pieds avec mon ordi, c'est le domaine de la photo....Je voudrais faire des photos de CI....Y...

8 réponses 6 févr. 2010 par taharqa
colcalola Graphisme

Animation+transparence

Résolu

Bonjour, j'utilise Gimp pour faire des gif pour mes jeux video, mais j'ai besoin que mon gif soit animée et transparent c'est pour les faire marche...

2 réponses 6 févr. 2010 par colcalola
Clemzd Graphisme

Probleme 3dsmax redimensinner un biped

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme pour le redimensionnement d'un biped !! Ce qui se passe c'est que j'ai fait un personnage auquel j'ai appliqué un...

14 réponses 5 févr. 2010 par azeaze
noli Graphisme

Paint shop pro

Résolu

Bonjour, je travaille avec paint shop pro depuis un bon moment et j'aimerais savoir si il est compatible avec vista?merci de votre reponse.

4 réponses 5 févr. 2010 par vankop
telkelle AutoCAD

Echelle autocad

Résolu

Bonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...

14 réponses 5 févr. 2010 par esso essomba du camer(tpe ENSTP)
Simone Graphisme

Apprendre corel draw

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment manipuler les différents outils de dessins dans corel draw. même si vous ne connaissez pas tout, donner moi ce qu...

1 réponse 5 févr. 2010 par jah5577
Misato-hime Graphisme

Carte compactflash 512mbkingston /no formatée

Résolu

Bonjour, J'ai une Carte CompactFlash Digital Memory Card 512MB Kingston Et je ne peux pas m'en servir sur mon D70(Nikon)* Quand j'essaie de p...

3 réponses 4 févr. 2010 par MisatoHime
zemzoum89 Graphisme

Différence entre projection?? a l'aide svp

Résolu

Bonjour, Aidez svp je voudrai savoir quelle est la différence entre une projection parallèle oblique et une projection parallèle orthographique ???.....

4 réponses 4 févr. 2010 par zemzoum89
sylvain3107 Graphisme

Lettre de couleur

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon... Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sé comment écrire "Ga3tan" comme...

4 réponses 4 févr. 2010 par sylvain3107
oursinus maritimus Graphisme

Kompozer centrer des calques

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site internet sur Kompozer à pertir d'images créées sur Photoshop CS4. J'ai fait une insertion d'image, pour ...

10 réponses 4 févr. 2010 par oursinus maritimus
cutcuta30 Graphisme

Chargeur piles de 2100 mah suffisant ?

Résolu

Bonjour, Je veux acheter un chargeur de piles pour une capacité de 2100 mAh et je me demandais est-ce que c'était suffisant pour mon appareil photo...

2 réponses 4 févr. 2010 par pilesetplus
duparc.jj Graphisme

Format jpeg "standard" ou "progress

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des images sur un CD pour les faire tirer sur papier photo. (je voulais présenter mon petit-fils tout neuf à toute la famille) Déc...

8 réponses 4 févr. 2010 par Jey
Harrribo Graphisme

Stéréovision : mise en correspondance images

Résolu

Bonjour, Lors d'un projet que j'ai à réaliser, je suis bloquer à un endroit :D Le projet : plaquer une texture sur un modèle 3D. Pour ce faire, j...

1 réponse 4 févr. 2010 par Harrribo
Morgan Graphisme

Jpeg vers raw

Résolu

Bonjour, je possède un Nikon coolpix L100 et je voudrais savoir comment il m'est possible de convertir mes fichiers en jpeg en fichiers raw? Le but ...

11 réponses 3 févr. 2010 par Luke1
isoKorpt Graphisme

<> recherche logiciel / animer avatar <&g

Résolu

Bonjour, je sait qu'il me suffit de saisir "avatar animer" ( à peu de chose près) pour obtenir du résultat à ce que je recherche ... mais sinon,...

4 réponses 3 févr. 2010 par isoKorpt
teo Photoshop

Enreg montage photo de cs4 vers un dossier

Résolu

Bonjour, j'ai creer un montage grafique sur photoshop cs4 et je voudrais l envoyer dans un dossier photo de mes documents mais voila je ne recois qu...

5 réponses 3 févr. 2010 par Ricky38
suerire grafik Graphisme

Polices libres de droit

Résolu

Bonjour, Je désire travailler en freelance comme infographiste et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'utiliser les polices windows déjà intégrées ...

5 réponses 3 févr. 2010 par suerire grafik
stormsmessenger Graphisme

Devenir infographiste

Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais sur celui de l'orientation je n'ai eu aucune réponse. Je désire me former à l'infographie apr...

2 réponses 3 févr. 2010 par stormsmessenger
pierre9595 Graphisme

Rétablir photo modifiée dans paint

Résolu

Bonjour, Mon neuveu a modifié une photo dans Paint et il a enregistré la photo. Comment revenir à l'original? J'ai essayé avec la galerie windows ...

5 réponses 3 févr. 2010 par Frederic76
azteca1951 Graphisme

Comment copier une photo de adobe (?) ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais copier (enregistrer) des photos qui sont sur la page suivante mais je n'y arrive pas car c'est une forme d'edition differente ...

4 réponses 3 févr. 2010 par transat
azteca1951 Graphisme

Transformer un pps en lien ou en photos ?

Résolu

Bonjour, J'ai recu un diaporama en PPS que je peux lire seulement sur le message et je voudrais le poster sur un forum. Comment faire ? On m'a p...

7 réponses 3 févr. 2010 par azteca1951
vonika Graphisme

Retouche photo

Résolu

Bonjour, je reçois fréquemment des photos par le biais de facebook quand je les enregistre elles sont de très petite taille et si je les agrandis on ...

3 réponses 2 févr. 2010 par bg62
sylvain Graphisme

Recherche police zapfino

Résolu

Bonjour, quelqu'un dispose-t-il de la police ZAPFINO pour PC ? Je souhaite l'utiliser pour mon faire-part de mariage... :) Merci d'avance! Sylvain

4 réponses 2 févr. 2010 par Sylvain
reizend Graphisme

Comment utiliser photo filtre

Résolu

Bonjour, bon voila je viens de télécharger Photo Filtre et maintenant j'ai besoin des liens ou des blogs qui peut m'aider de savoir comment utiliser ...

6 réponses 2 févr. 2010 par Luke1
Elvylas Graphisme

Besoin d'un logo s'il vous plaît ! =)

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais tous simplement que quelqu'un puisse me faire un petit logo. J'ai déjà essayé avec Gimp mais je suis plus ...

19 réponses 2 févr. 2010 par weetabix40
mdz Graphisme

De jpg à, gif

Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier jpg en gif ? Merci

1 réponse 2 févr. 2010 par GG001
Nanou69 Graphisme

L'écriture inversée, j'arrive pas !!

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois mettre des transferts sur des tee-shirts pour un tournoi de foot entre associations. Il me...

7 réponses 2 févr. 2010 par Nanou1469
adel008 Graphisme

Cd interactive

Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire comment jke peut crée un CD interactive , jai un client qui ma demander ca merci aider moi a+

5 réponses 2 févr. 2010 par bouzbay
bambaz Graphisme

Rvb en mcmjn

Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Photoshop CS4, j'ai des images qui sont en RVB et je voudrais les mettre en MCMJN. je sais pas comment faire. Merci

2 réponses 2 févr. 2010 par bambaz
vivi-givrali Graphisme

Information sur cette tablette

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...

8 réponses 2 févr. 2010 par vivi-givrali
Moonwalkeuse-Twilighteuse Photoshop

Photoshop gratuit ! aidez moi svp

Résolu

Coucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...

9 réponses 1 févr. 2010 par Moonwalkeuse-Twilighteuse
metoyou Graphisme

Problème carte sd appareil photo

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. alors désolé d'avance si c'est pas celui la. Donc j'explique mon problème , j'ai un appar...

8 réponses 1 févr. 2010 par Fred Proper
Etien' Graphisme

Création de bannieres et tags pour team css

Résolu

Bonjour, Je voudrai un tag pour ma team css voilà les références .. ( site web : http://lesbonbon.roxorgamers.com/ ) [+]nom de team : BonBon [+]...

1 réponse 1 févr. 2010 par Luke1
linda.zazy Graphisme

Peut en faire des retouches sur un logo?

Résolu

salam , svp j'ai besoin de votre aide ? est ce que en peut modifier un ancien logo d'une entreprise(version imprimable) a une version web (travaill...

4 réponses 1 févr. 2010 par lamidelsol
cagilles Graphisme

Comment choisir

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir ! Je sais juste que j'en voudrais un assez comp...

2 réponses 1 févr. 2010 par dany31
olive33000 Graphisme

Tee shirt

Résolu

Bonjour, comment fait on pour imprimer une photo a l envers pour pouvoir bien la mettre sur un tee shirt idem pour le texte

17 réponses 1 févr. 2010 par Ricky38
Utilisateur anonyme Graphisme

Notice d'un appareil photo introuvable !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un Appareil Photo nommé Fujifilm DX-10, mais j'ai perdu la notice -_- S'il vous plaît, aidez-moi à trouver la notice en télécharge...

1 réponse 1 févr. 2010 par picturart
patricklizee Illustrator

Problème d'installation, adobe illustrator cs

Résolu

Bonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...

5 réponses 31 janv. 2010 par Furyo91
Misato Hime The Gimp

Utilisation photofiltre,flygimp pro :o

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...

10 réponses 31 janv. 2010 par Misato Hime
nordine.E Photoshop

Créer un logo - sous photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.

1 réponse 31 janv. 2010 par Riversatile
miss_flic Graphisme

Problême sur le programme

Résolu

Bonjour, le probleme c'est que je ne c'est pas comment on monte un montage ?! sur Jasc Paintshop Pro. . .

3 réponses 31 janv. 2010 par sarahmoon
juju2a5 Photofiltre

Photofiltre faire un fond de couleur

Résolu

Bonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...

1 réponse 31 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
reizend Graphisme

Trucage de photo

Résolu

Bonjour, voila mon problème j télécharge beaucoup de programmes pour les photos et la plupart me plait po ou j les trouve difficile je veux un progr...

3 réponses 30 janv. 2010 par reizend
tchiotemoucregre Graphisme

Faire défiler des photos à partir des dossier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment numériser toute les photos depuis ma naissance, et je les ai ensuite classée dans des dossiers portant les noms du théme des ...

5 réponses 30 janv. 2010 par transat
Bouloute Du Net Photofiltre

Photofiltre

Résolu

Bonjour, j'ai photofiltre mais je ne sais pas m'en servir ! J'aimerais mettre une photo de moi et à côté, celle d'un star...est-ce que avec ce l...

4 réponses 30 janv. 2010 par Luke1
viri Photoshop

Adobe cs4

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en BTS communication et je souhaite continuer mes études dans le graphisme or je n'est aucun logiciel, es ce que quelqu'un pourait...

30 janv. 2010 par ^^Marie^^
abdouche Graphisme

Photo sous format jpeg

Résolu

Bonjour, Je reçois des images que je souhaite copier des images sur ebay mais je n'arrive pas à les mettre sous format JPEG Merci

2 réponses 30 janv. 2010 par abdouche
jmimi50 Tablettes graphiques

Tablette wacom bamboo fun

Résolu

Bonjour, Ma fille possède une tablette Wacom Bamboo fun, sous XP elle marche très bien, mais sur son portable qui est sous Windows 7, elle saccade,...

5 réponses 30 janv. 2010 par jmimi50
Morphidea Graphisme

Format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...

4 réponses 29 janv. 2010 par bg62
Edward Cullen Graphisme

Recherche police d'écriture

Résolu

Bonjour, Savez vous quel est cette police ? ( en rouge ) http://tinypic.com/images/goodbye.jpg -- " ... la méfiance Est mère de la sûreté "

9 réponses 29 janv. 2010 par Edward Cullen
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 13 867