Les discussions
Photo de ci
RésoluBonjour, Il y a un domaine où je n'ai pas encore mis les pieds avec mon ordi, c'est le domaine de la photo....Je voudrais faire des photos de CI....Y...
Animation+transparence
RésoluBonjour, j'utilise Gimp pour faire des gif pour mes jeux video, mais j'ai besoin que mon gif soit animée et transparent c'est pour les faire marche...
Probleme 3dsmax redimensinner un biped
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme pour le redimensionnement d'un biped !! Ce qui se passe c'est que j'ai fait un personnage auquel j'ai appliqué un...
Paint shop pro
RésoluBonjour, je travaille avec paint shop pro depuis un bon moment et j'aimerais savoir si il est compatible avec vista?merci de votre reponse.
Echelle autocad
RésoluBonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...
Apprendre corel draw
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment manipuler les différents outils de dessins dans corel draw. même si vous ne connaissez pas tout, donner moi ce qu...
Carte compactflash 512mbkingston /no formatée
RésoluBonjour, J'ai une Carte CompactFlash Digital Memory Card 512MB Kingston Et je ne peux pas m'en servir sur mon D70(Nikon)* Quand j'essaie de p...
Différence entre projection?? a l'aide svp
RésoluBonjour, Aidez svp je voudrai savoir quelle est la différence entre une projection parallèle oblique et une projection parallèle orthographique ???.....
Lettre de couleur
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je doit poser ma question mais bon... Voila j'aimerais savoir si quelqu'un sé comment écrire "Ga3tan" comme...
Kompozer centrer des calques
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un site internet sur Kompozer à pertir d'images créées sur Photoshop CS4. J'ai fait une insertion d'image, pour ...
Chargeur piles de 2100 mah suffisant ?
RésoluBonjour, Je veux acheter un chargeur de piles pour une capacité de 2100 mAh et je me demandais est-ce que c'était suffisant pour mon appareil photo...
Format jpeg "standard" ou "progress
RésoluBonjour, J'ai gravé des images sur un CD pour les faire tirer sur papier photo. (je voulais présenter mon petit-fils tout neuf à toute la famille) Déc...
Stéréovision : mise en correspondance images
RésoluBonjour, Lors d'un projet que j'ai à réaliser, je suis bloquer à un endroit :D Le projet : plaquer une texture sur un modèle 3D. Pour ce faire, j...
Jpeg vers raw
RésoluBonjour, je possède un Nikon coolpix L100 et je voudrais savoir comment il m'est possible de convertir mes fichiers en jpeg en fichiers raw? Le but ...
<> recherche logiciel / animer avatar <&g
RésoluBonjour, je sait qu'il me suffit de saisir "avatar animer" ( à peu de chose près) pour obtenir du résultat à ce que je recherche ... mais sinon,...
Enreg montage photo de cs4 vers un dossier
RésoluBonjour, j'ai creer un montage grafique sur photoshop cs4 et je voudrais l envoyer dans un dossier photo de mes documents mais voila je ne recois qu...
Polices libres de droit
RésoluBonjour, Je désire travailler en freelance comme infographiste et j'aimerais savoir si j'ai le droit d'utiliser les polices windows déjà intégrées ...
Devenir infographiste
RésoluBonjour, Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais sur celui de l'orientation je n'ai eu aucune réponse. Je désire me former à l'infographie apr...
Rétablir photo modifiée dans paint
RésoluBonjour, Mon neuveu a modifié une photo dans Paint et il a enregistré la photo. Comment revenir à l'original? J'ai essayé avec la galerie windows ...
Comment copier une photo de adobe (?) ?
RésoluBonjour, Je voudrais copier (enregistrer) des photos qui sont sur la page suivante mais je n'y arrive pas car c'est une forme d'edition differente ...
Transformer un pps en lien ou en photos ?
RésoluBonjour, J'ai recu un diaporama en PPS que je peux lire seulement sur le message et je voudrais le poster sur un forum. Comment faire ? On m'a p...
Retouche photo
RésoluBonjour, je reçois fréquemment des photos par le biais de facebook quand je les enregistre elles sont de très petite taille et si je les agrandis on ...
Recherche police zapfino
RésoluBonjour, quelqu'un dispose-t-il de la police ZAPFINO pour PC ? Je souhaite l'utiliser pour mon faire-part de mariage... :) Merci d'avance! Sylvain
Comment utiliser photo filtre
RésoluBonjour, bon voila je viens de télécharger Photo Filtre et maintenant j'ai besoin des liens ou des blogs qui peut m'aider de savoir comment utiliser ...
Besoin d'un logo s'il vous plaît ! =)
RésoluBonjour à tous ! Voila, je souhaiterais tous simplement que quelqu'un puisse me faire un petit logo. J'ai déjà essayé avec Gimp mais je suis plus ...
L'écriture inversée, j'arrive pas !!
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois mettre des transferts sur des tee-shirts pour un tournoi de foot entre associations. Il me...
Cd interactive
RésoluBonjour, quelqun peut me dire comment jke peut crée un CD interactive , jai un client qui ma demander ca merci aider moi a+
Rvb en mcmjn
RésoluBonjour, J'ai le logiciel Photoshop CS4, j'ai des images qui sont en RVB et je voudrais les mettre en MCMJN. je sais pas comment faire. Merci
Information sur cette tablette
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...
Animation photo avec photoshop cs4
RésoluBonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...
Photoshop gratuit ! aidez moi svp
RésoluCoucou lLes Gens, Enfeite je voudrais télécharger une version gratuite de PHOTOSHOP Ou quelque chose dans le genre AIDEZ MOI SVP j'éspére que...
Problème carte sd appareil photo
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. alors désolé d'avance si c'est pas celui la. Donc j'explique mon problème , j'ai un appar...
Création de bannieres et tags pour team css
RésoluBonjour, Je voudrai un tag pour ma team css voilà les références .. ( site web : http://lesbonbon.roxorgamers.com/ ) [+]nom de team : BonBon [+]...
Peut en faire des retouches sur un logo?
Résolusalam , svp j'ai besoin de votre aide ? est ce que en peut modifier un ancien logo d'une entreprise(version imprimable) a une version web (travaill...
Comment choisir
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas comment le choisir ! Je sais juste que j'en voudrais un assez comp...
Tee shirt
RésoluBonjour, comment fait on pour imprimer une photo a l envers pour pouvoir bien la mettre sur un tee shirt idem pour le texte
Notice d'un appareil photo introuvable !!!
RésoluBonjour, J'ai un Appareil Photo nommé Fujifilm DX-10, mais j'ai perdu la notice -_- S'il vous plaît, aidez-moi à trouver la notice en télécharge...
Problème d'installation, adobe illustrator cs
RésoluBonjour, Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléch...
Utilisation photofiltre,flygimp pro :o
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir mon Nikon D70 et je ne connais pas de logicel GRATUIT pour coriigier mes photos :O J'ai déjà flygimp pro (que je n...
Créer un logo - sous photoshop
RésoluBonjour, J'ai dés idées pour créer un logo, j'ai photoshop sur mon ordi, mais je ne sait pas par où commencer ! Merci de votre aide.
Problême sur le programme
RésoluBonjour, le probleme c'est que je ne c'est pas comment on monte un montage ?! sur Jasc Paintshop Pro. . .
Photofiltre faire un fond de couleur
RésoluBonjour, j'ai fais un motage su photofiltre et je voudrais faire le fond d'une couleur (sans que le photos soit toucher) comment fait-on ? Merci d...
Trucage de photo
RésoluBonjour, voila mon problème j télécharge beaucoup de programmes pour les photos et la plupart me plait po ou j les trouve difficile je veux un progr...
Faire défiler des photos à partir des dossier
RésoluBonjour, J'ai récemment numériser toute les photos depuis ma naissance, et je les ai ensuite classée dans des dossiers portant les noms du théme des ...
Photofiltre
RésoluBonjour, j'ai photofiltre mais je ne sais pas m'en servir ! J'aimerais mettre une photo de moi et à côté, celle d'un star...est-ce que avec ce l...
Adobe cs4
Résolu/FerméBonjour, Je suis en BTS communication et je souhaite continuer mes études dans le graphisme or je n'est aucun logiciel, es ce que quelqu'un pourait...
Photo sous format jpeg
RésoluBonjour, Je reçois des images que je souhaite copier des images sur ebay mais je n'arrive pas à les mettre sous format JPEG Merci
Tablette wacom bamboo fun
RésoluBonjour, Ma fille possède une tablette Wacom Bamboo fun, sous XP elle marche très bien, mais sur son portable qui est sous Windows 7, elle saccade,...
Format pdf
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai fais pour un boulot sur illsutrator, quand je l'enregistre en format PDF d'illsutrator, je peux le lire mais les ...