Hebergement de photos gratuit

Résolu/Fermé
Dan - 20 mai 2002 à 16:02
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 24 déc. 2009 à 15:49
Bonjour a tous,

Ne voulant pas me lancer dans la creation d'un site web a acces restreint juste pour montrer mes photos a ma famille et mes amis je recherche un hebergement gratuit. J'ai deja teste "msn photos", "yahoo photos" et "wistiti" mais aucun ne me convient.
Auriez-vous des tuyaux?

Merci et a bientot

Dan
A voir également:

10 réponses

henri le Nicois !
21 mai 2002 à 16:48
moi j'ai une top adresse pour toi, une adresse que j'ai testé j'ai mis un album de photos de mariage en ligne.
Sur ce site tu peux faire des album public ou privé (protégé par mdp), tu as une page d'acceuil pour tes visiteurs.Ceux ci dispose d'un diaporama en ligne ! et parametrable en plus ! ils peuvent commander chaque cliché et meme les faire imprimer sur un tapis de souris le top ! J'ajoute que les webmaster sont trés sympas et trés présent en cas de probleme.
ce site c'est www.picbull.com (rien a voir avec les chiens !!!)
Apres plein de recherche je le trouve vraiment extra pour les amoureux de l'image et en plus il est sans pub ce qui trés rare.
Voila, donc vas voir et tu reviendra dire que c'est un trés bon site !
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
21 mai 2002 à 22:58
Merci Henri, meme si c'est pas moi qui ai pose la question, je profite pleinement de la reponse!!!

.  .
\_/
0
Merci Henri, je ragerde ca des que possible,

bye
0
eh dit voir tu serait pas par hasard a lecole technique de st-croix?
0
Pardon ??
0
Salut, va sur yamafoto.com
0
Merci Chris,

Je teste ce site dès que possible,

Dan
0
Chris,

Ce site n'est pas entièrement gratuit comme précisé dans la demande.......

Rachel
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
21 mai 2002 à 22:51
JE CONFIRME!!!!!J'avais pas vraiment cherche encore, mais un peu quand meme et rien de potable dans les gratuits, et celui la, suite a ce message, je m'y suis mis, et j'ai deja des albums, facile, rapide (une copine en modem 56k a trouve que ca speedait comme presentation) et plein de possibilites, j'ai pas encore teste l'aimabilite ni le tirage, mais meme si c'est nul, le site vaut de s'y arreter!!!!

.  .
\_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jai beucoups des photos et jaime bien les hebergers gratuitement veuillers me repondre svp merci
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
23 août 2004 à 12:46
Salut,

il y a aussi http://www.fujifilmnet.com/ qui est pas mal. Je ne connaissait pas http://www.picbull.com , je viens juste de jeter un coup d'oeuil il a l'air tres bien aussi, merci henri le Nicois.

@+

==# paix sur la terre aux hommes de bonne volonté #==
                                                            
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 15 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 155
23 août 2004 à 12:46
ooops une fausse manip   
                                                   
0
http://www.picbull.com est indisponible ce soir 18/7/2008, 23H05.
Dommage.
Une autre idée quelqu'un ?
Merci
0
Bonjour,

Je viens de mettre en ligne mon site : https://www.pictureland.fr/v2/
Le but de ce site est justement le partage de photos.
Vous pouvez mettre tout type de photos puisque les albums que vous créez peuvent être protégé par des mots de passe.

Voila si quelqu'un poste ses photos sur mon site j'aimerai bien avoir son avis :)

Merci
0
Bonjour à vous,
Je viens de trouver votre message un peu par hasard.Il fait parfois bien les choses.
Je ne suis pas un grand pro du net, juste un utilisateur assidu.Depuis quelques temps,je cherchais un site d'hébergement très simple; les premiers éléments perçus avec Pictureland correspondaient à ce que je souhaitais:
1) simplicité de création des dossiers par thème avec affectation des photos désirées pour le dossier:très bien
2) communication des coordonnées de ce dossier aux adresses souhaitées:très bien pour le principe
3) possibilité de rajouter des photos à un dossier: facile et agréable à faire
4)l'objectif général était de pouvoir montrer à des proches des séries de photos prises , la gestion par messagerie classique n'étant pas possible pour un nombre de photos moyennement important (20/30).

Quelques petits points m'ont surpris:
1) mis à part l'aide officielle (bien faite) pour créer les dossiers, les explications sont réduites.Je n'avais pas vu le cadenas pour limiter l'ouverture du dossier aux seules personnes souhaitées.C'est ainsi qu'un de mes dossiers nouveaux apparaissant dans les 3 derniers créés, il a pu être vu par tous!! Ce qui m'a un peu gêné.
2)Après avoir créé un dossier et y avoir attribué des adresses mail, j'ai voulu , à ce dossier, y ajouter le lendemain d'autres adresses et j'ai constaté que je ne pouvais plus voir les premières adresses enregistrées.Ce qui oblige à les noter par ailleurs.
3) à propos du cadenas, j'ai l'impression que l'introduction d'un mot de passe après coup, ne produisait pas d'effet.En me positionnant sur Pictureland comme un internaute basique, le dossier (parmi les 3 derniers) était toujours accessible par tous, contrairement à mon souhait et à l'introduction d'un mot de passe.Mauvaise manip de ma part?
4) concernant ce mot de passe, et ayant constaté que j'avais pu ouvrir des dossiers photos sans code, je me disais qu'il pourrait être important de bien prévenir pour éviter des surprises.En complément de cette question, est-il nécessaire de faire apparaître les 3 derniers dossiers?Il y apeut-être des raisons qui m'échappent.
J'ai apprécié la simplicité de votre démarche globale et ai déjà recommandé votre site à des personnes qui recherchent ce genre de site.les derniers détails m'ont un peu ennuyé et je m'apprêtais à en chercher un autre.Engagé dans une association d'initiation à l'informatique(pour des débutants) , votre proposition peut attirer l'attention.Si vous le souhaitez, et dans la mesure de mes compétences, je suis tout disposé à apporter ma modeste contribution.
Dans l'attente de votre réponse,je suspends mes recherches d'un autre site.
Guy D
0
Neffast Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 3
24 déc. 2009 à 15:49
Le meilleur => http://www.noelshack.com/ Rapide ;)
0