Capture d'écran
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybergirll Messages postés 746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous je dois faire une capture d'écran (pour en sortir une image) a partir d'une vidéo (vlc) est-ce qu'il existe un moyen de faire cette procédure?
A voir également:
- Capture d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
14 réponses
sur la touche impr-ecran de ton clavier tu appuie puis tu va dans photofiltre ou autre et tu fais coller en tant qu'image ou coller et tu as l'image
Il me semble que VLc avait une fonction capture d'écran, mais j'ai pas réussi à la retrouver, mais tu peux utiliser la touche "impression ecran" de ton clavier d'ordi .
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
Salut j'ai essayé avec la touche impr-ecran et photofiltre, le problème est que ça ne prend qu'une petite partie de l'image. Idem avec paint
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
outil capture d'ecran ici https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/index4.html prend celui que tu veux , le plus facile de préférence ;) et fais une capture de limage que tu veux
Impossible j'ai pris plusieurs logiciel et j'ai toujours une toute petite image...alors qu'il me faut l'image entière. Merci quand meme.
d'habitude avec de simple photo a redimensionner ça marche impeccable et la?...je t'explique les manip' : je lance la video, je fais pause dés que l'image m'intéresse, impr-ecran, j'ouvre photophiltre, coller en tant qu'image...les meme manip' pour une image.
J'ai trouvé le problème vient de VLC je l'ai désinstallé et j'ai repris une nouvelle version et ça marche.