Les discussions

Couleurs fluo / urgent \

 Résolu

Bonjour, voila je dois rapidement imprimer un document sur papier photo sur lequel il y a des bandes vert fluo , et un dessin en fond avec des couleur...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zer059

Recherche a mettre de l'or sur mes textes

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre dans mes couleurs, la teinte or car je n'arrive pas à l'avoir??? Merci de vos bons conseils et bonne fin d'année et ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sarahmoon

Utiliser cd installation sur un autre ordi ?

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous =) ! J'ai un problème de demarrage avec l'ordi de mes enfants sous xp... j'ai pas de cd d'installation!!! Je possède un or...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
poupougne13

Architecte 3d portes et fenetres

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de construire la maison d'un membre de ma famille sur Architecte 3D 2009, pour l'instant ca va mais il me reste a créer la...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
maxredphenix

Effet neige comme ca

 Résolu

Bonjour, je cherche un effet de neige comme celui-ci qui ce met en place lorsque qu'on monte ou on descend: http://ipodidea.blogspot.com/ est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Robin des boitiers

Intérêt de distiller ?

 Résolu

Bonjour, Quand je réalise un document en PAO, quel est l'intérêt de faire un export en EPS puis de générer le PDF par Distiller plutôt que d'export...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
vankop

Logiciel photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel photo. Afin d'assembler une 50n de photo avec de la musique. Et en même temps mettre du texte. Un gratuit. Afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
picturart

Hybride animaux

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir si quelqu'un aurais une image d'hybride entre un serpent et une grenouille merci d'av...

20 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
raphy9

Text qui en laisse place a un autre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire une image Gif avec un texte qui en laisse place a un autre comme ceci ===> http://www.urban-...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LeOsoR

Motif et dessins aléatoires

 Résolu

Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 pouvez-vous m'aider ? je cherche un logiciel qui permet de dessiner des motifs ,genre ceux qui sont ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sena-kaitani

Logiciel pour faire des diaporama

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel libre ou gratuit, permettant de faire des vidéos ressemblant à des diaporama (ou des images défiles), avec de la mu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cedric1989

Ascii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire des dessins grâce à des caractères spéciaux tel que ceci : .._................. ..._. (....\...............

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Ricky38

Aspirateur d'images

 Résolu

bjr a tous je cherche un aspirateur d'image facile a utilisé car la plus part sont complexe et s'arrete du a un bloquage du script........ Merci a ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dilok

Fondu de deux images

 Résolu

Bonjour, J'ai une question Donc j'ai telecharger photofiltre studio (la version d'essai) Et j'ai fait un gif : http://hailye-hilary.skyrock.com/ ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sarahmoon

Site poue montages photos

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des sites pour faire des montages photos car toujour les memes c'est un peu enervant! merci de me repondre le plus vite po...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
romario

Webcam msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn, & celle des autres. Lorsque je veux mettre ma webcam je la vois s'afficher la personne accepte sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
manu-bmx

Illustrator cs4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir trouver des tuto pour Illustrator Cs4

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tomhanks999_

Fusionner 2 images par transparence avec gimp

 Résolu

Bonjour, je souhaite fair un skin en autocolant pour décorer ma wii ,j'ais donc le logiciel gimp ,mon image et un patron de la wii : je voudrais que...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Shadow-defender

Une cible a la place de l'outil sur cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai un viseur à la place de mon outil pinceau ( ou autre) sur cs3....je peux en cliquant droit changer les paramètres de l'outil...mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
carambar

Ordre des photos dans un dossier ou fichier

 Résolu

Bonjour, .je voudrai classé mes photos définitivement dans l'ordre de mon choix,et non pas ordre alphabétique,date de prise de vue etc..... Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
math 2000

Antenne tnt

 Résolu

Bonjour, Je capte la TNT sans changer d'antenne. Je voulais savoir lors du tout numérique, c'est à dire lorsqu'il n'y aura plus de TV analogique, si ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Redbart

Logiciel retouche photo

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo très simple et gratuit, avec lequel on pourrait, par exemple prendre un objet que une personne (un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pinpon59

Gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de decouvrir gimp 2.6 mais je ne sais pas m'en servir. Je n'arrive pas à travailler avec les calques, lorsque je veux appliquer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kikou

Documentation sur l'infographie

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde, bon j'ai quelques soucis j'ai voulue acheter des livres qui concerne le domaine de l'infographie, mais le problème c'e...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
nassuris

Cherche logiciel photo

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un logiciel pour créer ses propres sticker CD, j'ai eu quelques soucis avec PrintPratic. J'ai fouillé un peu partout sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
kouriBEST

Problème carte mémoire

 Résolu

Bonjour, j'ai une appareil photo numérique Fujifilm FinePix Z10fd depuis qq mois; elle fonctionne trés bien jusqu'à hier lorsqu'elle ne peut pas lire...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
hux

Paquetage d aide gimp 2 4 4

 Résolu

Bonjour, Par le biais de comment ca marche j'ai intalle gimp 2 4 4. je souhaite maintenant intaller le paquetage d'aide, ou le trouver ? merci de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
_tomy_

Problème gimp2

 Résolu

Bonjour, à tous pourriez vous me dire comment faire pour que mon petit message sur des images animées ce message je puisse le "régler" en seconde po...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
végé

Logiciel de retouche photo par étirement

 Résolu

Bonjour, J'ai eût il y a quelques temps, un logiciel de retouche photo, qui était tout simplement génial... Il suffisait d'ouvrir une photo, de cliq...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Luke1

Paintnet

 Résolu

Bonjour, Je recherche à télécharger des plugins paint.net. Surtout un qui doit normalement se trouver dans: 1) Effets 2) Photo et en principe ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
michou193150

Changer icones barre navigation firefox

 Résolu

Bonsoir, voila je desire changer les icones de la barre de navigation " acceuil, telecharger, actualiser, imprimer.." il faut creer un theme persone...

40 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
-Gtr

Photostor/maker

 Résolu

Bonjour, suite a un petit "souçi" j'ai reformate donc j'ai perdu plusieurs choses j'avais comme logiciel photo " photostor photo maker ( j'y etais h...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
guy 036

Mettre ma webcam en noir et blanc

 Résolu

Bonjour , j'ai la webcam intégré dans l'ordinateur et je voudrais la mettre en noir et Blanc mais je n'y arrive pas du tout ... merci pour se forum ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Laura.

Transformer une vidéo de youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye de mettre, sur cette belle musique de NOEL, des photos de mes colleys et de shets.... J'ai commencé, mais vous n'auriez...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Luke1

Mes photos sont trop lourdes

 Résolu

Bonjour, J'ai vista, Comment fait-on afin que les photos soient moins lourdes ? Exemple : une photo de 648ko pour la mettre à 500ko Merci et joeu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
MaenArBalch

Reduire le poids de plusieurs photos en meme

 Résolu

Bonjour, voilà je dois réduire la taille de photos avant de les publier sur le net, j'en ai beaucoup beaucoup et le faire via Paint me prend un temps...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
freeart

Cherche fond écran :(

 Résolu

Bonjour, je cherche un fond écran flammes ou tribal grenas ou blue avec l'ariere noir vous pouver m'aider svp :(

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
jesus 62660

Bulle

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire comment on peut créer une bulle , style dessin animé afin de faire parler un personnage ? J'ai photoshop mais n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
transat

Hebergement de photos gratuit

 Résolu

Bonjour a tous, Ne voulant pas me lancer dans la creation d'un site web a acces restreint juste pour montrer mes photos a ma famille et mes amis je ...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Neffast

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour a tous je dois faire une capture d'écran (pour en sortir une image) a partir d'une vidéo (vlc) est-ce qu'il existe un moyen de faire cette pro...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Bibliotheque de fond d'écran image/photo +500

 Résolu

Bonjour, [b][center]Bonjour,[/b] [b]Vous pourrez trouvez ci dessous les liens menant à ma bibliotheque de fond d'écran.[/b] [b]Elle est composé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bg62

Calcul de pixel

 Résolu

bonjour, J'aimerais comprendre comment marche le calcul du nombre de pixels par image ? je n'y comprends rien de même que le nbre de bits par im...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ramzus

Probleme avec l'outil recadrage

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux utiliser l'outil recadrage il me limite a une certaine taille. Je ne peux ni agandir ni retrécir. comment est ce que je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
lalane

Image ready ou dans cs3

 Résolu

Bonjour à tous,je cherche en vain image ready dans CS3. il est intégré maintenant mais où? merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
zetnot

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle genre appareille photo sera bien pour 1 gars comme moi qui veux être un professionnelle pour les retouche photo e...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
bm-design

Préparer un document dans indesign

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une maquette de livre pour un de mes projets seulement je suis un peu perdu dans la manière de procéder. Mon livre contient...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
sarahmoon

Photofiltre zoom outil sélection

 Résolu

Bonsoir, Il n'y a pas longtemps, sur Photofiltre, j'ai voulu sélectionner (avec l'outil sélection :p) avec le Lasso une partie d'une de mes images. V...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
transat

Photoshop

 Résolu

Bonjour, comment utiliser photoshop?

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
abdelmicho

Mettre une photodans une autre

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre par exemple une photo de mes petits enfants dans un coin d'une photo de leurs parents . quel logiciel dois-je telecharge...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Mutchi

Devenir graphiste

 Résolu

Bonjour, J'espere avoir mit ma question dans le bon forum Mon sujet, c'est simplement devenir un bon graphiste juste avec des tutos ou... (trucs gra...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
shareaza15
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 061