Les discussions
Aide gimp
RésoluBonjour, J'ai télécharger GIMP car comme beaucoup de monde sans doute (^^'), je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop. (on ma dit que c'était son éq...
Brushes bloqués sous photoshop cs4
RésoluBonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...
Petitsconseils informatiques?
RésoluBonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur les livres qui offrent le plus d'informations sur l'informatique? je ne suis pas complètement nulle,...
Intégré une unbjet dans une image
RésoluBonjour, J'ai une image a laquelle je voudrais intégré un baton dans la bouche de quelqu'un mais juste le baton que le contour pas comme dans paint ...
Nouveaux forum de graphisme
RésoluBonjour, je vous present mm nouveaux forum de graphisme aller faire un tour http://gimperlive.xooit.fr/index.php
Notice blender en français
Résolurecherche notice en français du logiciel de dessin Blender V.2.43, Merci
Calimero et maroco sur la meme photo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une photo de calimero et maroco ensemble je sais que c'est un peu difficile mais si quelqu'un peut m'aider pour en...
Photoshop problème pour définir une selection
RésoluBonjour,alors j'ai un problème (comme tous le monde) je veux définir une sélection a partir d'un tracé alors quand je fais un tracé sa marche mais qua...
Prob gimp transparence
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Gimp. Je souhaiterais rendre transparent le fond d'une image mais lorsque je prend l'outil de sélection par couleur, i...
Photofiltre
RésoluBonjour, Voila je voulais savoir si nous pouvons changer les police de photofiltre je veut dire en téléchargent Je voudrais avoir des police p...
Cle usb
RésoluBonjour, je ne sais pas transfere photos dans cle usb quel disque amovible dois-je utiliser?
Veux changer de format psd en jepg
RésoluBonjour, j'ai fait une image avec photoshop cs3 mais je n'arrive pas a passer du format PSD à Jepg. Tout mes logiciel ne veulent pas me le faire je p...
Quel appareil réflex numérique pour débutant?
RésoluBonjour, J'aimerais m'offrir un petit bijou, et étant très attirée par la photo, j'aimerais en faire aujourd'hui un loisir à temps plein. Etant une...
Tablette graphique wacom: plus d'info'
RésoluBonjour,Bonsoir à tous. voilà, je souhaite enfin m'acheter une VRAI tablette graphique. Étant les soldes, je suis allé à Saturn y jeter un oeuil. Bon...
Recherche carte mémoire
RésoluBonjour, Cadeau de Noël reçu Appareil photo numérique FUJIFILM FINEPIX S1500 Je voudrai savoir le type et la marque de carte mémoire que je dois me...
Recherche carte mémoire
RésoluBonjour, Cadeau de Noël: Appareil photo FUJIFILM FINEPIX S1500 - 10,0 Mega Pixels Quel type et marque de Carte Mémoire dois-je mettre dans mon appa...
Gimp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel documentation je peux avoir pour bien utiliser gimp 2.6. j'ai un enorme travail a fournir et depuis que je l'ai j'en...
Canon eos 1000d
RésoluBonjour, Nouveau sur votre forum (en tant que participant, car je consulte tres souvent) je me permet de vous poser une question j'ai recu par le pa...
Comment mettre photoshop cs2 en francai ?
RésoluBonjour, j'ai une grande nouvelle pour se qui se sont tromper en acheten photoshop cs2 9.0 car j'ai creer un installateur qui le met en francais je l...
Transformation d'un document .tif en jpg
RésoluBonjour, lorsque je scanne un document il se presente en format tif je n'arrive pas a l'enregistré sous jpg même avec paint ca me met un message d'er...
Calque avec gimp 2.6
RésoluBonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...
Cherche cours d'autocad
Résolu/FerméSalut,je suis espagnole et je vais aller a Paris pendant le mois de mars et avril, je voudrais fair un cours de AUTOCAD ,de nivel I et á être possible...
Envoyer photos de cle usb vers picasa
RésoluBonjour, je ne sais comment envoyer des photos de ma clé usb vers l'album picasa merci et bonne annee à tous
Oter voiture figurant sur une image
RésoluBonjour, j'ai une voiture à sortir d'une image est ce que l'on pourrait me dire comment faire ? SVP Merci
60 giga de photos c'est quoi ?
RésoluBonjour, voila apres un gros soucis d'ordre personnel toutes mes photos avaient ete supprimer et de mon disc dur extern et de la corbeille, apres 4 m...
Liste police de caractère en informatique
RésoluBonjour, Je cherche un site qui répertorie les police toutes les police de caractère pour les site web. Cordialement Peter
Changer les couleurs sans perdre de détails !
RésoluBonjour, J'aimerais pour un exposé, changer un peu cette image : http://docs.google.com/Doc?docid=0AXLr8VeDQegKZGY5bW5xdzlfNGNnam1jNDk5&hl=en J...
[photoshop] recherche forme + polices
RésoluBonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...
Integre image dans une autre gimp 2.6
RésoluBonjour, voilas avec gimp 2.6 j'ai envie de copier une image et la coller sur une autre image pour info je n'ai rien a retoucher sur les images e...
Empecher copiage photos
RésoluBonjour, Comment empêcher de se faire pirater les photos qu'on met en ligne? Comment faire pour neutraliser le clic droit de la souris qui permet ...
Les fichiers bmp,jpg et gif
Résolubonjour ! Je voulais savoir pourquoi les fichiers BMP prennent plus de place que les fichiers JPG ou autre (avec une meme image ). Est-ce parce que ...
Probleme open office
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur Open Office. J'ai tapé un texte sur toute la page. J'ai copié collé une image de la grandeur de la page. J'ai fait une...
Enlever la transparence sur un brush
RésoluBonjour, J'aurais besoin de conseil svp. Je viens de découvrir les brush photoshop (une vraie merveille !!), mais j'ai un soucis de transparence.....
Je cherche des photos bonne qualité
RésoluBonjour a tous je travaille dans le domaine du publicité je travaille avec photoshop pour faire des affiches publicitaires et pour cela j'utilise...
Mauvaise clé pour photorescue
RésoluBonjour, J'ai acheté en ligne la clé d'activation pour photorescue wizard J'ai bien recu le message avec la clé, mais quand je la tape dans le carré...
Probleme transfert photo
RésoluBonjour, j'ai 1 probleme quand je transfert des photos sur mon ordi elles sont en petit 640x480 avant elles étaient en 2592x1944 ?? est ce que j'ai...
Bamboo pen est-il compatible avec the gimp ?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...
Logiciel photoshop
RésoluBonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...
Tuto pour faire une banniere avec pf ou pfs
RésoluBonjour, je cherche des tutos pour crée une banniere avec photofiltre ou photofiltre studio . (ps : je suis plus ou moins debutante mais je connai...
Je ne peut plus aller sur photo filtre
RésoluBonjour, sil VOUS PLAIT AIDER MOI !!!! IL Y DEUX MOIS J'AI TELECHARGER PHOTO FILTRE STUDIO X MAIS AU BOUT DE 30 JOURS LA DATE D'EXPIRATION EST ARRIVE ...
Photoshop cs2
RésoluBonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...
Comment modifier un fichier *.pap en *.jpeg ?
RésoluBonjour, je viens de créer un panorama avec "panoramastudio 2" et le fichier me vient en *.pap, j'aimerai pouvoir le modifier pour le mettre sur fa...
Déverrouillage d abode photoshop
Résolu/FerméBonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci
Photofiltre
RésoluBonsoir, comment puis-je crée des images de rangs a partir de photofiltre??? merci
Traduction menu illustrator...
RésoluBonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...
Papier photo carrefour incompatible hp c5280
RésoluBonjour, faut t il vraiment du papier photo hp pour mon imprimante hp c5280 car le papier format 10*15 de chez carrefour se bloque a chaque fois me...
Créer carte de voeu
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment créer ma propre carte de voeux. si cela est possible avec quel logiciel (gratuit de préférence) ce ser...