Les discussions

Aide gimp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger GIMP car comme beaucoup de monde sans doute (^^'), je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop. (on ma dit que c'était son éq...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
végé

Brushes bloqués sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Samy

Petitsconseils informatiques?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur les livres qui offrent le plus d'informations sur l'informatique? je ne suis pas complètement nulle,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
scarhandy93

Intégré une unbjet dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai une image a laquelle je voudrais intégré un baton dans la bouche de quelqu'un mais juste le baton que le contour pas comme dans paint ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tukang minggu

Nouveaux forum de graphisme

Résolu

Bonjour, je vous present mm nouveaux forum de graphisme aller faire un tour http://gimperlive.xooit.fr/index.php

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
king

Notice blender en français

Résolu

recherche notice en français du logiciel de dessin Blender V.2.43, Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pharaon01

Calimero et maroco sur la meme photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une photo de calimero et maroco ensemble je sais que c'est un peu difficile mais si quelqu'un peut m'aider pour en...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
calimero

Photoshop problème pour définir une selection

Résolu

Bonjour,alors j'ai un problème (comme tous le monde) je veux définir une sélection a partir d'un tracé alors quand je fais un tracé sa marche mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pyrolas

Prob gimp transparence

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Gimp. Je souhaiterais rendre transparent le fond d'une image mais lorsque je prend l'outil de sélection par couleur, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nodapio

Photofiltre

Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si nous pouvons changer les police de photofiltre je veut dire en téléchargent Je voudrais avoir des police p...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coolmarie

Cle usb

Résolu

Bonjour, je ne sais pas transfere photos dans cle usb quel disque amovible dois-je utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
transat

Veux changer de format psd en jepg

Résolu

Bonjour, j'ai fait une image avec photoshop cs3 mais je n'arrive pas a passer du format PSD à Jepg. Tout mes logiciel ne veulent pas me le faire je p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
andyhurley

Quel appareil réflex numérique pour débutant?

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'offrir un petit bijou, et étant très attirée par la photo, j'aimerais en faire aujourd'hui un loisir à temps plein. Etant une...

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ac 3

Tablette graphique wacom: plus d'info'

Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous. voilà, je souhaite enfin m'acheter une VRAI tablette graphique. Étant les soldes, je suis allé à Saturn y jeter un oeuil. Bon...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
J.CamKatt

Recherche carte mémoire

Résolu

Bonjour, Cadeau de Noël reçu Appareil photo numérique FUJIFILM FINEPIX S1500 Je voudrai savoir le type et la marque de carte mémoire que je dois me...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
olegyvan

Recherche carte mémoire

Résolu

Bonjour, Cadeau de Noël: Appareil photo FUJIFILM FINEPIX S1500 - 10,0 Mega Pixels Quel type et marque de Carte Mémoire dois-je mettre dans mon appa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
olegyvan

Gimp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel documentation je peux avoir pour bien utiliser gimp 2.6. j'ai un enorme travail a fournir et depuis que je l'ai j'en...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
hi-wave

Canon eos 1000d

Résolu

Bonjour, Nouveau sur votre forum (en tant que participant, car je consulte tres souvent) je me permet de vous poser une question j'ai recu par le pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
barbapapa22

Comment mettre photoshop cs2 en francai ?

Résolu

Bonjour, j'ai une grande nouvelle pour se qui se sont tromper en acheten photoshop cs2 9.0 car j'ai creer un installateur qui le met en francais je l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
thefoxveiled

Cc composite absent sur after effect cs3

Résolu

Bonjour, tout est dans le sujet. Merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transformation d'un document .tif en jpg

Résolu

Bonjour, lorsque je scanne un document il se presente en format tif je n'arrive pas a l'enregistré sous jpg même avec paint ca me met un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
ac 3

Calque avec gimp 2.6

Résolu

Bonjour, je sais pas comment faire du calque avec gimp 2.6 ... je parviens a creer le calque mais aprés je sais pas ou le trouver... je vous serais ...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Luke1

Cherche cours d'autocad

Résolu/Fermé

Salut,je suis espagnole et je vais aller a Paris pendant le mois de mars et avril, je voudrais fair un cours de AUTOCAD ,de nivel I et á être possible...

Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
symo

Probleme avec pc

Résolu

Bonjour,quand je met internet ca ecris tout petit helpppppppppppppppppppppp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
pikagui

Envoyer photos de cle usb vers picasa

Résolu

Bonjour, je ne sais comment envoyer des photos de ma clé usb vers l'album picasa merci et bonne annee à tous

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
transat

Oter voiture figurant sur une image

Résolu

Bonjour, j'ai une voiture à sortir d'une image est ce que l'on pourrait me dire comment faire ? SVP Merci

25 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Armojax

60 giga de photos c'est quoi ?

Résolu

Bonjour, voila apres un gros soucis d'ordre personnel toutes mes photos avaient ete supprimer et de mon disc dur extern et de la corbeille, apres 4 m...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Liste police de caractère en informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui répertorie les police toutes les police de caractère pour les site web. Cordialement Peter

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Peter_EPSI

Changer les couleurs sans perdre de détails !

Résolu

Bonjour, J'aimerais pour un exposé, changer un peu cette image : http://docs.google.com/Doc?docid=0AXLr8VeDQegKZGY5bW5xdzlfNGNnam1jNDk5&hl=en J...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[photoshop] recherche forme + polices

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un tuto et vu que je commence en version d'essai sur Photoshop CS4 j'aimerais savoir ou je peux télécharger cette forme https:...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Clunk

Integre image dans une autre gimp 2.6

Résolu

Bonjour, voilas avec gimp 2.6 j'ai envie de copier une image et la coller sur une autre image pour info je n'ai rien a retoucher sur les images e...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
végé

Empecher copiage photos

Résolu

Bonjour, Comment empêcher de se faire pirater les photos qu'on met en ligne? Comment faire pour neutraliser le clic droit de la souris qui permet ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Luke1

Les fichiers bmp,jpg et gif

Résolu

bonjour ! Je voulais savoir pourquoi les fichiers BMP prennent plus de place que les fichiers JPG ou autre (avec une meme image ). Est-ce parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
transat

Probleme open office

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur Open Office. J'ai tapé un texte sur toute la page. J'ai copié collé une image de la grandeur de la page. J'ai fait une...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
oursinus maritimus

Enlever la transparence sur un brush

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil svp. Je viens de découvrir les brush photoshop (une vraie merveille !!), mais j'ai un soucis de transparence.....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Physta

Je cherche des photos bonne qualité

Résolu

Bonjour a tous je travaille dans le domaine du publicité je travaille avec photoshop pour faire des affiches publicitaires et pour cela j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bajauni

Couleur café

Résolu

Bonjour, je veux faire un mélange de couleur pour avoir la couleur café merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bricomachin

Mauvaise clé pour photorescue

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne la clé d'activation pour photorescue wizard J'ai bien recu le message avec la clé, mais quand je la tape dans le carré...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38

Probleme transfert photo

Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme quand je transfert des photos sur mon ordi elles sont en petit 640x480 avant elles étaient en 2592x1944 ?? est ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
douchka23

Bamboo pen est-il compatible avec the gimp ?

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
UnHAmI

Logiciel photoshop

Résolu

Bonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tuc

Tuto pour faire une banniere avec pf ou pfs

Résolu

Bonjour, je cherche des tutos pour crée une banniere avec photofiltre ou photofiltre studio . (ps : je suis plus ou moins debutante mais je connai...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Ricky38

Je ne peut plus aller sur photo filtre

Résolu

Bonjour, sil VOUS PLAIT AIDER MOI !!!! IL Y DEUX MOIS J'AI TELECHARGER PHOTO FILTRE STUDIO X MAIS AU BOUT DE 30 JOURS LA DATE D'EXPIRATION EST ARRIVE ...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
sena-kaitani

Photoshop cs2

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un fichier et/ou la totalité dans Fichiers récents de Photoshop cs2. Je m'exerce pour apprendre mais j'ai trop de fichier...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Papily

Comment modifier un fichier *.pap en *.jpeg ?

Résolu

Bonjour, je viens de créer un panorama avec "panoramastudio 2" et le fichier me vient en *.pap, j'aimerai pouvoir le modifier pour le mettre sur fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
dmx

Déverrouillage d abode photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, mais photo son sur Abode Photoshop , on me demande un code de déverrouillage .Comment faire pour avoir se code .Merci

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
mecontant

Photofiltre

Résolu

Bonsoir, comment puis-je crée des images de rangs a partir de photofiltre??? merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traduction menu illustrator...

Résolu

Bonjour, je m'arrache les cheveux pour trouver la traduction (l'equivalent) en Anglais de "Objet > Tracé > décalage" ...qqun pourrait m'aider sioup...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
monkey_monk

Papier photo carrefour incompatible hp c5280

Résolu

Bonjour, faut t il vraiment du papier photo hp pour mon imprimante hp c5280 car le papier format 10*15 de chez carrefour se bloque a chaque fois me...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
totoche

Créer carte de voeu

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment créer ma propre carte de voeux. si cela est possible avec quel logiciel (gratuit de préférence) ce ser...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
benjaminus29
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 14 128