Les discussions

Refaire une photo

 Résolu

Bonjour, . je voudrais en partant d"une photo la modifié , je l'avais déjà fait mais je n'arrive plus a me souvenir comment , j'explique c'est l...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
transat

Scribus_ image commune sur la 1ère et 4ème de couverture

 Résolu

Bonjour à tous! En tant que témoin et en école d'art, j'ai la joyeuse tache de devoir réaliser le faire-part de mariage d'une amie de dimension 12...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Odaciose

32bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un systeme d'exploitation de 32bit,est ce que je peux utliser after effect cs6 ? si non , quelle est la version compatible avec 32bit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Site de photographies

 Résolu

Bonjour, J'aime beaucoup créer des montages photos avec Photofiltre. Malheureusement, je ne connais pas de sites d'images originales. J'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Dream_Beautiful

Realflow et cinéma 4d

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec le Plug-In de RealFlow pour Cinéma 4D, quand je le télécharge puis que je l'installe depuis le site officiel...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jens1

Montage tete de tigre

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment il faut faire pour mettre des tetes de tigres a la place de la tete de quelqu'un sur une photos avec photoshop ele...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Nikon coolpix 2000

 Résolu

bonjour, quelqu'un pourrai me faire parvenir un mode d'emploi en français pour le nikon coolpix 2000 , cela m'arrangerai bien car il y a surement des ...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
manon

Indesign plante après clic droit dans un bloc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin indesign CS4 s'arrête à chaque fois que je fais un clic droit dans un bloc (texte ou image). De quoi cela peut-il venir d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Baz17

Indesign probleme debutant chiffre

 Résolu

Bonjour, Je suis un noob sur indesign. J essaye en vain d ecrire "21" sur indesign. Quand je l ecris voila ce qui s affiche [URL=http://www.hosti...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jabar

Dessiner des schéma d'architecture informatiq

 Résolu

Je suis à la recherche de bibliothèque d'images/dessins pour m'aider à réaliser le schéma d'une architecture technique informatique (avec serveur Web,...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
jp2578

Changer couleur et largeur d'un polygone non rempli

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un polygone personnalisé avec l'outil pen tool de photoshop et j'ai lui donné le style de 0% remplissage (fill opacity) et je veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
encours

M'apprendre a faire des photomontages

 Résolu

Bonjour, Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel. Si quelqu'un veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Xx-Baby-xX

Changement de langue

 Résolu

salu a tous.j'ai payé un PC avec autocad 2012 en version anglaise.ma question est de savoir est ce que c'est possible de le transformer en version fra...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yoda

Stilet wacom

 Résolu

Bonjour, Peut on utiliser un stilet wacom intuos 4 sur un ordiateur avec ecran tactile? CE serait pour utiliser sur photoshop. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
NagiX8

Logiciel knockout2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je me suis procuré ce logiciel afin de bien tuber mais voià que pour détourer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
seasea

Peut on ajouter des polices dans photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
transat

Couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, lorsque j'importe une photo sur Photoshop, l'image se met directement en noir et blanc alors que l'originale est en coule...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
flore.com

Comment rendre une image brillante ?

 Résolu

Bonjour, J'ai photofiltre 7 et j'aimerais rendre une image brillante, un peu comme si c'était un reflet de miroir. Est-il possible ? Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
xXDarkSaMyXx

Pour un gif

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche a faire un gif comme ceci ou c est écrit nouveau http://img838.imageshack.us/img838/8539/nouveaute.gif même dimensio...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mpuissance4

Réduction de format d'une image

 Résolu

Bonjour, Je possède un scan d'un document dont les dimensions sont: 7038px X 4983px Je souhaite l'inclure dans un logiciel au format 780px X 52...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Pierre3107

Quelle est cette police ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom de cette police ? http://www.imagup.com/data/1176050221.html Me...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
raph50

Vos avis sur mon logo !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous; Je veux juste avoir vos avis et critiques sur mon logo au lien suivant => http://img4.hostingpics.net/pics/636...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
- Pomme -

Demande de guide pratique pour usage de photoshop

 Résolu

Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Aidez moi a trouvez un site pour montage tete de tigre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un site ou je pourrais faire un montage d'une de mes photo avec une tete de tigre s'il vous plait c'est important Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Problème pour exporter le projet en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sarah F1986

Image gif animé

 Résolu

Bonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
transat

Repeindre façade d'un immeuble en conservant les détails

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
pala69

Demande de polices sur photoshop

 Résolu

Bonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alejandro88

After effects cs4 -> effet classe ? (speed art)

 Résolu

Bonjour à tous !!!! Mon pc ne tournant que sur de 32 Bit (j'vous cache pas ma déception totale) Et bien je suis obligé de me rabattre sur du CS4 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
andyhurley

Telechargement - impression photo en negatif

 Résolu

Bonjour, je tente de mettre en ligne sur un site certaines photos de mon porte folio. une fois téléchargées, certaines apparaissent en "negatif" ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roumla

Photoshop cs5 de mac à mac

 Résolu

Bonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Nina220

Faire d'une photo un puzzle

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai transformer une photo en puzzle . en faire un tableau a assemblé . merci de me dire comment faire et ou m'adresser.

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
orignale

Police pour microsoft office

 Résolu

Bonjour, je recherche une police/font apellee "bolognese" pour microsoft office 2003 ou 2007! si jamais vous avez une idee, merci de me la transmett...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
oualibel

Cs6 : ouvrir plusieurs images en même temps à l'écran

 Résolu

Bonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
libseine

Taille des lettres de photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813

Les pixels en cm.

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je cherche je me permet donc de la poser. J'ai une image qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
First2a

Transparence sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Photoshop :problème avec le contour du tracé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Photoshop CS2 avec le contour du tracé. Je fais un tracé. Je choisis une forme dans l'outil pinceau, je clique dro...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Reduire taille photo numerique

 Résolu

Salut, Je cherche un logiciel capable de reduire la taille de photo que je prend avec mon appreil numerique si quelqu'un en connait ca serait pluto s...

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Problème gif animé et transparence

 Résolu

Bonjour, J'essaie de remplacer le fond blanc de cette image par un fond transparent avec photohop: http://www.projectdiva.fr/forum/download/file....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Alix

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis tentée pour essayer photoshop cs5, mais je ne trouve rien pour le télécharger, que des liens pour cs6, en revan...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
baluze

Recadrer un fichier type gif

 Résolu

Bonjour, je recherche un site un ligne qui pourrai m'aider a recadrer mon gif sans que cela devienne une image fixe voici le lien de mon image et...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
gxs

2 couleurs sur 1 seul texte

 Résolu

Bonjour, Enfaite, j'aimerais reproduire une des mes images, qu'une amie m'avais faites, mais je ne sais pas trop comment elle a fait quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
ThePico20

Importer nombreux fichiers textes chaînés

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Indesign CS5, et j'ai un petit souci d'import de textes. J'ai plus de 700 fichiers textes docx à importer dans mon fichie...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Mathieu

Fluo photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer des petites affichent qui iront au feu rouge au rond poind etc... Pour cela j aimerai faire un fond en couleur fl...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
brice

Contour texte en gif

 Résolu

Bonjour, Je possède la version CS5 de Photoshop et j'ai un problème pour faire le contour de mes textes en gifs. En fait, je sais qu'il faut ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer un fichier dwg en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Comment enregistrer mon schéma autocad LT pour que son destinataire puisse le voir en pdf. J'ai bien téléchargé PDF Créator mais ça ne m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Caricature

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi, je voudrais savoir si il existe un site plus performant qu'un autre pour faire des caricatures. Merci d'avance Schroump...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Luke1

Cherche personne pour créer un manga

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche des personnes pour créer un manga (senariste,dessinateur) je peux faire les dessin. et pouver vous me donner des noms de livre et ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
hasekura-kun

Transparence entre deux images

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire en sorte que qu'une image avec qui contient un fond blanc transparaisse avec une autre image qui a un fond bleu, je cherc...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
transat
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 14 063