Les discussions

Installation adobe after effects qui se rallonge

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'essaye d'installer la version d'essai d'Adobe After Effects pour voir à quoi celle-ci ressemble. Donc com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Supra Edits

Transformer l'ecran en anaglyph

Résolu

Bonjour, je m'excuse si je me suis tromper d'endroits pour poster cette question je voudrais savoir si il est possible de configurais l'écran l'ord...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
antipolis a

Arobase

Résolu

Bonjour, sur un calque de mon photoshop cs3 extended, je cherche simplement a taper une adresse email (je realise une carte de visite sur le fond ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Luke1

Ma tablette ne marche plus !

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques mois une tablette graphique Bamboo "WACOM Bamboo Fun Pen and Touch Small " et depuis elle marche nikel, le soucis c'es...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
EtOiile58

A la recherche d'un excellent logiciel 3d gratuit et complet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit, complet et facile à comprendre (il est difficile celui-là :)). On m'a conseill...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pierrecastor

Photoshop français

Résolu

Bonjour, connaissez vous un photoshop en français, gratuit, et vraiment bien ? Merci d'avance pour votre aide. Biz Configuration: Windows 7 / C...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Maurine.B

Image photoshop en pdf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer une image depuis photoshop en format PDF norme x-1a 2001. Donc je vais faire enregistrer sous et je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
JJ

Problème a résoudre avec flash cs4

Résolu

Bonjour, Je voudrais que mon site en Flash apparaisse en plein écran quel que soit le format de ces écrans. Merci par avances pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lesdeuxmi

Bug de textures

Résolu

Bonjour, Dernièrement, j'ai mis mes pilotes graphiques a jour mais depuis, je retrouve des bug de textures sur tous mes jeux. Si quelqu'un pourrait m'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
olexas

Dégradation de mon dégradé

Résolu/Fermé

Depuis peu, je ne sais comment, mes dégradés deviennent vraiment dégueulasses. voyez plutôt : http://img827.imageshack.us/img827/1696/sanstitre1zy.pn...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94

Problème avec la suite magic bullet 11.4.1

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Voilà j'ai changer de machine récemment et j'ai réinstaller tous mes logiciel de graphisme et leur plug-ins sur un di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GeekAmateur123

Quel logiciel peut superposer des images comme paint xp pr w7 ?

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un bon logiciel pour faire un montage de plusieurs images s'il vous plait? J'ai chercher partout s...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
isilyfe

Modification de la taille d'une icone

Résolu

Bonjour, J'apprends Photoshop à mon petit niveau et je suis embêté... J'ai une page web afficher sur photoshop et dans cette page, différentes ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
transat

Paint tool sai ne fonctionne pas dans son intégralité.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Paint Tool Sai. Avant, je n'arrivais pas l'ouvrir ( problème résolu grâce à une de vous :) ). Malheureusement, il fait encore des si...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Luke1

Comment ouvrir un fichier dds avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downloa...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
arc170

Helping on that autocad

Résolu

Bonjour,i'm sorry to write in english,i read and speak french,but i don't know to write.i'm in university and i would to know more informations about ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tchouken

[cs6] edition de vidéos impossible.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur CS6, quand j'ouvre une vidéo pour l'éditer il m'affiche "Impossible d'effectuer cette opération car le document...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
syroce

Faststone image viewer

Résolu

Bonjour à tous, Je vais prochainement acquérir un portable Mac et j'aurais voulu savoir si cette application est prévue pour fonctionner sur ces or...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
transat

Quelle différence ? (photoshop)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
baluze

Calque "séléctionner"

Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
susudu71

Impression

Résolu

Bonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Madeleine

Reglage autocad

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jp@

Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...

Résolu

brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tamazirth

Enlever le fond d'une image

Résolu

Bonjour, Comment retirer le fond d'une image? Je le faisais avec GIMP et j'enregistrais tiff mais ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
transat

Montage couleur de cheveux

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...

transat

Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...

Le Gnou

Petite ecriture

Résolu

Bonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fitter

Découper en forme de lettres une photo.

Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicowboy

Images assemblage photophiltre

Résolu

bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
starmoon3

Animer des images gif

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des images gif que je ne vois pas s'animer. - Je clique droit dessus et ne vois pas : "choisir aperçu des images et tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
transat

Photoshop

Résolu

je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Destrio5

Comment créer ce montage

Résolu

Bonjour, Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel ou bien comment créer un montage pareil ? : http://2.bp.blogspot.com/_XItHdyHIvPA/TS1b7P8...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
transat

Meilleur outil

Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger un outil pour faire des shémas plus rapidement, mais je n'aime pas du tout télécharger. Quelle est le meilleur pr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Police frutiger bold

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider; je recherche la police "frutiger bold" pour un de mes client !!! c'est urgent merci a tous !!!!!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mur96

Installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask)

Résolu

Bonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
transat

Autocad 2006 compatibilé

Résolu/Fermé

Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bibole12

Quel matiere dois-je etudier pr etre dentiste

Résolu

Bonjour, je suis une fille de 22 ans j ai deja une annee que je fini l ecole secondaire alors je m en doutais de ce que je voulais apprendre mais a p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nxo dance

Différents problèmes concernant les graphiques et mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon pc notamment avec les graphiques et une mise à jour. Windows Update ne réussit pas à installer la mise à...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Cpassimple

Blender peut-il aussi faire ce que fait gimp ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais me former en 2D et en 3D. Je ne connais rien, ou presque, sur ces sujets. Je me dis naïvement que qui peut plus peut le mo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
raakhbaba

Escalier

Résolu

Bonjour, Comment peut-on realiser un escalier spirale sur sketchup?

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Luke1

Fond noir avec lasso

Résolu

Bonjour, Je cherche à découper une image avec le lasso de Gimp et à copier ensuite la partie découpée dans Word. Problème: j'ai un fond noir sous ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Luke1

Ouvrir images gif et jpeg

Résolu

bonjour/ Je ne sais pas ouvrir les images GIF et JPEG que j'ai copiées sur internet...merci de m'indiquer comment faire (clairement!!) ou de me dirige...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
oise60

Courbes sur gimp

Résolu

Bonjour à vous. Pourriez-vous,je vous prie,m'aider à résoudre ce problème d'aplatissement d'image. https://www.cjoint.com/c/CCejcvEKj2T Merci et bon...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Le Gnou

Retrouver une ancienne version de picasa

Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude d'utiliser picasa pour retoucher des photos de temps en temps et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
jmarion3

Effet crayon de papier

Résolu

Bonjour, Etant un Youtuber partenaire, je me suis enfin décidé à créer des miniatures personnalisés. Je voudrais créer un effet BD sur l'image mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
végers

Insérer du texte dans 1 vector - photoshop, indesign, illust.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais insérer du texte en suivant la forme d'un vecteur, sous Illustrator / Photoshop ou Indesign selon la solution. Si les m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ines Be

Ajouter un brush avec photofiltre studio

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de photofiltre studio afin de tester le logiciel dont tout le monde parle tant. Je ne tiens pas à réalise...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Dreamsland

Insérer une image dans une bulle de dialogue

Résolu

Bonjour la communauté Avec photofiltre, j'ai fait un montage avec deux bulles de dialogue. Je voudrais insérer dans une des bulles une photo (et non ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
transat

Probleme avec gimp2

Résolu

Bonjour j'ai télécharger GIMP2, ça j'ai eu aucun problème, en dix minutes c'était fait. J'ouvre le dossier, il y a pleins de dossiers ça il y a pas de...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
végers

Programme retouche?

Résolu

Bonjour, Je recherche un super programme gratuit pour faire de belles retouches sur des photos (c'est pour faire un book de photos). Pouvez-vous...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Luke1
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 14 128