Les discussions
Code d'activation
RésoluBonjour, Quelqu'un peux m'avoir un code pour activer l'Adobe photoshop Album Starter Ed. 3.2, car je n'ai pas la connection Internet pour le faire. ...
[prin artist] commnent choisir le format?
RésoluBonjour, mon soucis est avec Print Artist et concerne deux roblèmes. Comment imprimer un documet(carte de visite par Ex), avec des dimensions que je d...
Coment envoyer les phoots par mail avec picas
RésoluBonjour, Comment envoie'ton une photo stokée dans Picasa par mail. Je n'y arrive pas Merci déjà et bonne année.
Photoshop??
RésoluHellooO! tout d'abord ce site est génial! et j'espère avoir réponse à ma question! :-) j'ai un cd avec photoshop et des craks,mais je n'arrive point...
Supprimer le fond de photos de texte
RésoluBonjour, Je photographie souvent des pages de documents anciens. Le résultat donne un fond fortement grisé. Je cherche un logiciel (si possible gratu...
Mes photos :'( !!! formater ou pas formater ?
RésoluDéjà, Bonne année à tous :D !!!! Alors, Voici mon problème : Hier, vu que nous fêtions la nouvelle année, j'ai pris des photos et à première vu...
Renseignement pixel merci
RésoluBonjour, J'ai acheté un appareil photo, je le mets en position 16/9 et il prend ainsi des photo de 5.5 millions de pixels. Je voudrais savoir si l...
Recherche gifs
RésoluBonjour, Je cherche le gif d'un dossier qui envoie des fichiers dans la corbeille. (Le truc de Windows quand on fait "clic droit", "supprimer", et "o...
Retoucher des images
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout-en-1 HP et je souhaite imprimer des photos qui ont été prises par un téléphone portable, comment fair...
Probleme carte graphique ati
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur (XP) me met le meme message d'erreur : "Impossible de lancer le Panneau de controle ATI car aucun pilote n'est in...
Help image de 30 mo jla veux a 1 mo :s
RésoluBonjour, J'ai fait un gif avec unfreez et photofiltre enfin bref j`lai fini mais l'image est a 30 mo oulah xd Et pour un skyblog elle doit faire ...
Probleme pilote carte video
RésoluBonjour, Je viens d’acheter le jeu counter-strike source et lorsque je lance le jeu j’ai un message qui s’affiche pour me dire : Vos pilotes vid...
Mon ordi affiche une erreur kodakprv.exe
Résolubonjours a tous , depuis quelques jours , il y a une page d'erreur quand je veut voir certaine photos ( envoyer par msn ) . la page me dit : err...
Pc reconnait app.centrios et pas samsung?..
RésoluBonjour, J'ai eu un nouvel appareil (samsung S630) en cadeau, et j'ai fais l'installation avec le CD qui était avec "Digimax Master". J'ai aussi inst...
Gros souci avec windows movie maker, helpppp
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec windows movie maker, il m'est impossible d'importer de la musique pour faire un montage alors qu'il s'agit de musiqu...
Urgent , autocad §§§§§.................!!!!!!
Résoluje veux s'il veut plai l'AUTOCAD . MERCI ....................
Appareil photocanon t50 et boitier numerique
Résolubonsoir a tous, j'aimerai savoir, ayant encore a ma maison un canon T50 avec objectif qui vont avec, si il existe ,des boitiers numerique qui accepten...
Comment créer un disque de photo
RésoluBonjour, Alo tout le monde j'aimerais savoir comment créer un disque de photo pour alléger l'espace sur mon disque dur merci
Remplacement de carte graphique
RésoluBonjour,JE VOUDRAI SAVOIR QUEL CARTE GRAPHIQUE JE DOIT ACHETER POUR POUR POUSSER FLIGHT SIMULATOR X A FOND.JE POSSEDE UNE N VIDIA 6800 GS .UN POTE M'A...
[ ouvrir ] mes photos
RésoluBonjour Depuis l'installation de NERO 7 prenium je ne peus plus ouvrir directement mes images qu'elles soient chargées à partir de mon appareil numér...
Photos laure ou vidèo
RésoluBonjour, je recherche les vidéos ou les photos de laure manaudou avec son copain, merci
Logiciel de retouche d'image
RésoluBonjour,je souhaiterais avoir un logiciel de retouche d'image permetant de créé des images de ce genre :http://www.bleach-source.net/forum/templates/M...
Conversion une image gif en format texte/html
RésoluSalut à tous, Outlook espress n'accepte pas les images gif. Je souhaite donc les convertir au format texte ou html mais comment faire ? Merci d'avance...
Rendre prive acces photos sur internet
RésoluBonjour, J'aimerais stocker mes photos (500 photos, soit 40 GO env.) sur Internet (à une ou plusieurs adresses) mais en rendant leur accès privé. D...
Cherche logiciel de montage photos!
Résolu/FerméBonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gra...
Comment nettoie ton un ecran lcd?????
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec quoi nettoie ton un écran lcd d'ordinateur. J'ai essayer de le nettoyer avec un chiffon propre et un produit spéci...
Pb sortie tv
RésoluBonjour, je voudrais utiliser la sortie TV de ma carte nvidia geforce 8600M GS sur mon pc portable mais je ne c'est pas comment l'activer merci
Photos sauvegardées
RésoluBonjour, J'ai sauvegardé des photos sur cd si ensuite je veux modifier c'est a dire ajouter ou supprimer il m'est répondu que ces photos sont en lect...
Pellicule aps
RésoluSalut et fraternité, En attendant la réparation de mon appareil numérique, j'ai ressorti, pour les fêtes, mon appareil argentique APS. Achat d'une ...
Éteinte de l'écran au démarrage
RésoluBonjour, aprés avoir allumer l'unité centrale, l'écran refuse de s'allumer, mais l'unité central continue de rouler. j'ai essayé d'autre écran même c...
Dimensions en cm
RésoluBonjour, Infographiste de profession et travaillant à la maison à cause de mon handicap, je ne peux mettre le nez dehors comme je le voudrais. De ...
Probleme avec photoshopcs3 glu32.dll
RésoluBonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai formater mon pc il ya quelle que jour, et aujourdhui j'ai essayer de reinstaller mon cs3 seulement ...
Besoin d'information
RésoluBonjour, là j'ai besion vraiment que quelqu'un me file des informations est ce qu'on peut importer des images ou vidéo du PC vers l'appareil numéri...
Pb extraire photos du tel
RésoluBonjour, J'ai un samsung E740. J'ai télécherger le logiciel samsung PC studio. Mon ordi portable detecte bien mon téléphone mais lorsque je veux ex...
Ati radeon x1300 tv-out probleme
RésoluBonjour, j'ai acheter vla environ 1 mois, un PC de chez Dell et j'ai eu une Carte Graphique ATi Radeon x1300 256MB.. j'ai voulu faire apparaitre mes v...
Copie de fenêtre avec pointeur
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser une capture d'écran, juste la fenêtre active (suis OK) mais avec le pointeur, il doit exister un logiciel pour celà, ma...
Capture d'image
RésoluBonjour, J’ai reçu un CD contenant une applicaton.exe. Il s’agit d’un diaporama de photos. Je ne peux que le faire défiler. Comment extraire l...
Existe-t-il un logiciel pour ma demande ?
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis le graphiste d'un gars sur un projet de jeu vidéo DBZ. Voilà ma question : Existe-t-il un logic...
Cartouche autocad
RésoluBonjour, J'ai créée un cartouche avec autocad lt 2008, j'ai réussi à l'insérer en tant que bloc, mais visiblement il n'a pas pris en compte les polic...
Photos effacées
RésoluBonjour, J'ai accidentellement effacé des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels ...
Inserer cadre artistique sur photo numérique
Résolujaimerai intégrer dans mes photos des motifs comme des fleurs, des étoiles, des bulles mais en forme de cadre pouvez vous maidez merkiiii davance
Modifier la profondeur de couleur d'une image
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment passer une image png 32 bits en image png 24 bits ? Merci d'avance. Jonathan
Choisir entre pc ou mac ?!
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider :) Je souhaiterai chipoter de manière plus pousser sur tout ce qui touche l'infographie. M...
[photoshop] assurer la selection
Résolubonjour le cercle avec l'ellspse, soit n'est pas bien rond, soit ne prend pas la valeur choisie ! Sur le calque d'un fichier 12x12 cm; je maint...
Autocad2004
Résoluslt mes amis ki sais comment je telecharge autocad2004 gratuit donne moi l'adresse car je ne sais ps bien comment ? merci d'avance
Retouche photo help plzzzzzzzz!!
Résolubonjour d'avance merci a celle ,celui ou ceux qui lirons mon message et qui pouront me répondre! ce n'est pas un gros probleme mais bon j' y arrive ...
Placer des gifs animés en signature
RésoluBonjour je voudrai connaitre les manipulations a fair pour placer une signature animé surmozilla firfox. A tous merci et bon Dimanche
Renseignement photofiltre
RésoluBonjour, bonjour à tous, j'apprends le maniement de photofiltre, je fais le collage de photos, mais je ne trouve pas de GOMME pour enlever un él...
Problème avec the gimp
RésoluBonjour tout le monde, voila, j'ai un problème lors de l'exécution de the gimp sous xp. Lors de l'installation, il m'a été demandé si je voulais renom...
Blog et plus
RésoluBonjour à tous, Je voudrai faire un blog avec des photos perso. Je suis en train de me rendre compte que le système de blog n'est pas exactement ce...