Les discussions

Je veux un logiciel gratuit pour photo

 Résolu

Bonjour,j'ai envie de faire des retouches a mes photo je veux un logiciel gratiut et efficace

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
desiderus

Convertir des photos 16/9 en 4/3

 Résolu

Bonjour, J'ai malhencontreusement transformé mes photos en 16/9. Comment faire pour les remettre en 4/3. Avez vous un conseil ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
orb42

Autocad osscour

 Résolu

salut Voila j'ai un fichier sur autoda sous la frome dxf et bien sur c le seul que je n'arrive pas a lire alors je me demander si quelqun avait un...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
calsifere

Recherche information sur photoshop cs

 Résolu

bonjour svp je suis infographiste et possede un pentium 4 assez puissant j'ai besoin d'information sur l'installation et l'utilisation de la toute de...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
vincent

Thème fait sur photoshop s'affiche pas.

 Résolu

Bonsoir, (c'est encore moi :)) J'ai crée une page avec Photoshop, et je l'ai mis en page avec Dreamweaver (changer de fond et centrer). Quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
kireina-cho

Transparence dans les photos (illustrator)

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on créer avec Illustrator des zones de transparence dans une image ou une photo importée, alors que les effets PathFinder, la...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Corwin°

Changement carte graphique urgent

 Résolu

Bonjour, a tous je possede une carte graphique qui est tres nulle pour la 3d vous allez comprendre c'est une nvidia geforce 6100 je possede un por...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

 Résolu

-- Bonjour à tous, Soucieux de pouvoir créer un design pour mon site, je voudrais commencer à apprendre un logiciel de traitement d'images comme Phot...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
re_angel@hotmail.fr

Photos gravées "apercu non disponible"

 Résolu

Bonjour, Ayant été malade, j'en ai profité pour regarder mes cd photos gravés sur CD depuis 2002. Ma surprise est que certains fichiers contenant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
SurfAdCom

Gimp imge cliquable

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un images cliquable sous GIMP, je l'enregistre en html pour que GIMP me donne le script à insérer sur un site, et quand ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
david29051992

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photofiltre, j'ai une image ou juste des personnages sont découpé et je veux les coller sur une autre image mais quand...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
3x

Photo égarée

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai transféré une photo de mon appareil photo sur mon ordi ( je l'ai supprimée de mon appareil photo ) ayant fait une mauvaise ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
okhan12.skyblog.com

Autocad 2007 crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé une version crackée de autocad 2007, il ne me reste qu'à installer le crack lui-mm mais je ne sais pas comment je dois m'y p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
^^Marie^^

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour,nouveau au forum, je voudrais savoir si winndows movie maker permet l'enregistrement du film en DVD .Si NON,comment faire???Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
salim2000

Photo shop : besoin d'aide

 Résolu

slt j'ai photoshop, jsui en train de faire un montage photo et jvoudrai faire en sorte ke une photo les contours disparaissent progressivement pour q...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
shadow6-5

Transférer des photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une trentaine de photos par internet comment je dois faire, merci déjà, et bonnes fêtes à tous dan74

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Dan74

Éclaircir une image

 Résolu

Bonjour, qu 'est ce que je peux faire pour éclaircir une vieille image

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
PPBoyington

Problème de lecture photo sur lecteur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo Kodak Z740 et je n'arrive pas à lire correctement les photos que j'ai gravées sur mon lecteur DVD. J'ai essayé diff...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
orb42

Jai besoin de votre aide

 Résolu

Bonjour, s il vous plait aidez moi a inserer une photo dans une autre photo tout en gardant une partie de celle ci et faire en touche finale comme c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
nounicha

Retouche photos ou images

 Résolu

Bonjour, JE recherche un logiciel gratuit qui pourrai m'aider a retoucher(surtout agrandir et couper) mes images ou photos ! merci de me répondre rap...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
rescapée

Eclaircir une photo avec photoshop??

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo que j'aimerais eclaircir avec photoshop. Si quelqu'un pourrait me dire exactement ou c'est, mon photoshop est en anglais et j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Driver pour appareil photo numérique olympus

 Résolu/Fermé

Je cherche un driver pour mon appareil photo numérique OLYMPUS C-370 ZOOM pour Widows XP. Merci par avance.

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
non

Ajouter du son a une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter du son a une image animé.Pouvez vous maider s'il vous plait . Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Stone cold steve austin

Problème mermory stick pro duo 8go

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une mémory stick pro duo 8go sur ma psp, et je voulais mettre des photo et des musique mais sur la psp ça me marque donnés...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
jeje686

Transmission pps

 Résolu

bonjour à tous - voila mon problème - lorsque je réalise un montage sous powerpoint avec musique en continue (wav) et que je 'expédie par internet mes...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
breiz 22

Patch francais photosho

 Résolu

Bonjour,je cherche un patche photoshop version 7.0 et non pas 7.0.1 Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
brolii

The gimp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser the gimp et quel fonction a-t-il de plus que Photofiltre. Ensuite pour The gimp existe t-il une fiche d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
jeanbi

Visualisation d'une photo 300x300 pixels

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une page (photo + texte) reduite a la taille 300X300 pixels ou moins pour un concours artistique. Je me la suis envoyee pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
mankenpiss

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais que quequ'un puisse me donner un lien pour télécharger photoshop.c'est important vu les examens en cours cela me permerait d...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jee pee

Affichage photos

 Résolu

Bonjour, Petit problème que certains experts vont se faire un plaisir de résoudre ! Lorsque je veux consulter mes photos, elles s'ouvrent avec u...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
help92

Réduire le poids des photos

 Résolu

Bonjour, je travaille avec le logiciel PICASSA - pouvez-vous me dire comment réduire des images de + 300 KO en - de 300 KO merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
natti

Choisir une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me payer une carte graphique, histoire de m'amuser un peu sur les jeux. Je n'y connais pas grand chose. Je voulais donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
stun147

Logiciel blender et cherche d'autre logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, g me présente je m'appele Pierrick, g un petit problème. J'ai télécharger le logiciel blender, pour pouvoir modéliser mes dessins de v...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
sebsauvage

Probleme avec ma carte graphique 7300sg

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une carte graphique getforce7300SG tt marche mes au bout de 5 minute sa plate mon pc

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
neo41

A quoi sert 3dmark06 ?

 Résolu

Voila, je suis nouveau sur ce site et je remarque que de maniére repetitive on parle de " ... points sur 3dmark06 " pour les cartes graphiques. Je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Images perso en économiseur

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait un diaporama de photos perso sur powerpoint et je souhaiterai le mettre en économiseur d'écran, est-ce possible? Sinon, que...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
sho

Passage d'une image en grand, même la palette

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite trouver un moyen pour aggrandir une image (sorte de gif/sprite) au double de la taille initiale Lisser sans faire de...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Gihef

Problème d'envoie fotos finepixviewer s

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème pr envoyer les fotos sur le logitiel de FINEPIXVIEWER S . Un messsage me dit ke cé impossible de trouver l'hote SMTP et le co...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
3x

Problème de propirété image

 Résolu

Bonjour, Une de mes amie m'a fait un gif dont je voudrais bien me servir, problème lorsque je vais sur propriété j'ai ceci qui s'affiche: C:/documen...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ambre

Tablette graphique adi lifetec it41217

 Résolu

bonjours a tous j'ai comme beaucoup acheté cette tablette lifetec a4 le probleme que je rencontre est le suivant il m'est impossible d'installer les...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
jipe

Plusieurs liens sur une image

 Résolu

Bonjour, Petit problème que je n'arrive pas à résoudre seule. contexte : je réalise un site internet à partir d'un kit graphique composé d'un i...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
salwa5

Incapable de revoir les photos sur mes cd

 Résolu

Bonjour, J'ai copié mes photos sur des CD pour libérer mon ordi. Et maintenant je ne suis plus capable de les revoir, l'ordi ne me donne même pas d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Reponse

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on mais des diaporama avec se site sur des blog ?

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
didiego

Logiciel de diapo

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un diapo à faire pour un exposé et je ne sais pas quel logiciel prendre, j'en voudrais un qui offrent beaucoup de choix dans les ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
just.1

Visualisation des images avec power point

 Résolu

Bonjour, Les photos obtenues avec mon nouvel appareil photo numérique (Nikon D80) sont bien stockées dans mon dossier "Images" et je peux les visuali...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
camechino

Jpeg en jpg

 Résolu

Bonjour, comment convertir jpeg en jpg merci d avance En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
looklady

Blender

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai recement telecharger blender mais je ne sais pas comment l'utiliser quelquen peut me dire ou je peut trouver le mode d'emploi mùerci a ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Blopette

Logiciel de montage

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche un logiciel pour faire des montages de photos,avec musique, transitions, effets, un peu plus perfectionné que windows mov...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
lapaumeedupc1

Probleme de fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit pepin avec mon pc, lorsque j'ai instalé office one 6.5 mon fond d'ecran est devenu tout gris et il n'apparait que quand...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
cyclonee

Pas d appercu d image

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter le cd MUVEE AUTOPRODUCER 6 et je n'ai pas d'apperçu d'image lorsque je cree un Muvee.Il prend bien les photos et la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
glandu
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 14 062