Les discussions

Code d'activation

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peux m'avoir un code pour activer l'Adobe photoshop Album Starter Ed. 3.2, car je n'ai pas la connection Internet pour le faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
BmV

[prin artist] commnent choisir le format?

Résolu

Bonjour, mon soucis est avec Print Artist et concerne deux roblèmes. Comment imprimer un documet(carte de visite par Ex), avec des dimensions que je d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
christine2702

Coment envoyer les phoots par mail avec picas

Résolu

Bonjour, Comment envoie'ton une photo stokée dans Picasa par mail. Je n'y arrive pas Merci déjà et bonne année.

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
poun

Photoshop??

Résolu

HellooO! tout d'abord ce site est génial! et j'espère avoir réponse à ma question! :-) j'ai un cd avec photoshop et des craks,mais je n'arrive point...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
energizer56

Supprimer le fond de photos de texte

Résolu

Bonjour, Je photographie souvent des pages de documents anciens. Le résultat donne un fond fortement grisé. Je cherche un logiciel (si possible gratu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
natti

Mes photos :'( !!! formater ou pas formater ?

Résolu

Déjà, Bonne année à tous :D !!!! Alors, Voici mon problème : Hier, vu que nous fêtions la nouvelle année, j'ai pris des photos et à première vu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Elodieee

Renseignement pixel merci

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo, je le mets en position 16/9 et il prend ainsi des photo de 5.5 millions de pixels. Je voudrais savoir si l...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
cytritate

Recherche gifs

Résolu

Bonjour, Je cherche le gif d'un dossier qui envoie des fichiers dans la corbeille. (Le truc de Windows quand on fait "clic droit", "supprimer", et "o...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
-Shadow-

Retoucher des images

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout-en-1 HP et je souhaite imprimer des photos qui ont été prises par un téléphone portable, comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jailapaix

Probleme carte graphique ati

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur (XP) me met le meme message d'erreur : "Impossible de lancer le Panneau de controle ATI car aucun pilote n'est in...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
desiderus

Help image de 30 mo jla veux a 1 mo :s

Résolu

Bonjour, J'ai fait un gif avec unfreez et photofiltre enfin bref j`lai fini mais l'image est a 30 mo oulah xd Et pour un skyblog elle doit faire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
ben15

Probleme pilote carte video

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter le jeu counter-strike source et lorsque je lance le jeu j’ai un message qui s’affiche pour me dire : Vos pilotes vid...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
tennismandu45

Mon ordi affiche une erreur kodakprv.exe

Résolu

bonjours a tous , depuis quelques jours , il y a une page d'erreur quand je veut voir certaine photos ( envoyer par msn ) . la page me dit : err...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
castor

Pc reconnait app.centrios et pas samsung?..

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvel appareil (samsung S630) en cadeau, et j'ai fais l'installation avec le CD qui était avec "Digimax Master". J'ai aussi inst...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Gros souci avec windows movie maker, helpppp

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec windows movie maker, il m'est impossible d'importer de la musique pour faire un montage alors qu'il s'agit de musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
julizette

Urgent , autocad §§§§§.................!!!!!!

Résolu

je veux s'il veut plai l'AUTOCAD . MERCI ....................

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Sacabouffe

Appareil photocanon t50 et boitier numerique

Résolu

bonsoir a tous, j'aimerai savoir, ayant encore a ma maison un canon T50 avec objectif qui vont avec, si il existe ,des boitiers numerique qui accepten...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
tazar

Comment créer un disque de photo

Résolu

Bonjour, Alo tout le monde j'aimerais savoir comment créer un disque de photo pour alléger l'espace sur mon disque dur merci

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Remplacement de carte graphique

Résolu

Bonjour,JE VOUDRAI SAVOIR QUEL CARTE GRAPHIQUE JE DOIT ACHETER POUR POUR POUSSER FLIGHT SIMULATOR X A FOND.JE POSSEDE UNE N VIDIA 6800 GS .UN POTE M'A...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[ ouvrir ] mes photos

Résolu

Bonjour Depuis l'installation de NERO 7 prenium je ne peus plus ouvrir directement mes images qu'elles soient chargées à partir de mon appareil numér...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
oceanic86

Photos laure ou vidèo

Résolu

Bonjour, je recherche les vidéos ou les photos de laure manaudou avec son copain, merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
som@lee

Logiciel de retouche d'image

Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir un logiciel de retouche d'image permetant de créé des images de ce genre :http://www.bleach-source.net/forum/templates/M...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
madara44

Conversion une image gif en format texte/html

Résolu

Salut à tous, Outlook espress n'accepte pas les images gif. Je souhaite donc les convertir au format texte ou html mais comment faire ? Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
amine_murcielago@hotmail.com

Rendre prive acces photos sur internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais stocker mes photos (500 photos, soit 40 GO env.) sur Internet (à une ou plusieurs adresses) mais en rendant leur accès privé. D...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Emeric84

Cherche logiciel de montage photos!

Résolu/Fermé

Bonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gra...

Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
boss foot

Comment nettoie ton un ecran lcd?????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec quoi nettoie ton un écran lcd d'ordinateur. J'ai essayer de le nettoyer avec un chiffon propre et un produit spéci...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
!^^![ME]

Pb sortie tv

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la sortie TV de ma carte nvidia geforce 8600M GS sur mon pc portable mais je ne c'est pas comment l'activer merci

29 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
dzqrf

Photos sauvegardées

Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé des photos sur cd si ensuite je veux modifier c'est a dire ajouter ou supprimer il m'est répondu que ces photos sont en lect...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
kiki 94

Pellicule aps

Résolu

Salut et fraternité, En attendant la réparation de mon appareil numérique, j'ai ressorti, pour les fêtes, mon appareil argentique APS. Achat d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
UJBA4641

Éteinte de l'écran au démarrage

Résolu

Bonjour, aprés avoir allumer l'unité centrale, l'écran refuse de s'allumer, mais l'unité central continue de rouler. j'ai essayé d'autre écran même c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ouzzin

Dimensions en cm

Résolu

Bonjour, Infographiste de profession et travaillant à la maison à cause de mon handicap, je ne peux mettre le nez dehors comme je le voudrais. De ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
ripley

Probleme avec photoshopcs3 glu32.dll

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon probleme j'ai formater mon pc il ya quelle que jour, et aujourdhui j'ai essayer de reinstaller mon cs3 seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
cargostyl3

Besoin d'information

Résolu

Bonjour, là j'ai besion vraiment que quelqu'un me file des informations est ce qu'on peut importer des images ou vidéo du PC vers l'appareil numéri...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
koukou06870

Pb extraire photos du tel

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung E740. J'ai télécherger le logiciel samsung PC studio. Mon ordi portable detecte bien mon téléphone mais lorsque je veux ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
aureli1

Ati radeon x1300 tv-out probleme

Résolu

Bonjour, j'ai acheter vla environ 1 mois, un PC de chez Dell et j'ai eu une Carte Graphique ATi Radeon x1300 256MB.. j'ai voulu faire apparaitre mes v...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
jphi

Copie de fenêtre avec pointeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une capture d'écran, juste la fenêtre active (suis OK) mais avec le pointeur, il doit exister un logiciel pour celà, ma...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
ros@guy

Capture d'image

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un CD contenant une applicaton.exe. Il s’agit d’un diaporama de photos. Je ne peux que le faire défiler. Comment extraire l...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
salwa5

Existe-t-il un logiciel pour ma demande ?

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis le graphiste d'un gars sur un projet de jeu vidéo DBZ. Voilà ma question : Existe-t-il un logic...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Alexstardust

Cartouche autocad

Résolu

Bonjour, J'ai créée un cartouche avec autocad lt 2008, j'ai réussi à l'insérer en tant que bloc, mais visiblement il n'a pas pris en compte les polic...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
shelby

Photos effacées

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement effacé des photos que je venais de scanner sur mon imprimante epson stylus dx 4200. J'ai utilisé divers logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
papponat

Inserer cadre artistique sur photo numérique

Résolu

jaimerai intégrer dans mes photos des motifs comme des fleurs, des étoiles, des bulles mais en forme de cadre pouvez vous maidez merkiiii davance

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
calou

Modifier la profondeur de couleur d'une image

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment passer une image png 32 bits en image png 24 bits ? Merci d'avance. Jonathan

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
jojolafrite14

Choisir entre pc ou mac ?!

Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider :) Je souhaiterai chipoter de manière plus pousser sur tout ce qui touche l'infographie. M...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Master Yoda

[photoshop] assurer la selection

Résolu

bonjour le cercle avec l'ellspse, soit n'est pas bien rond, soit ne prend pas la valeur choisie ! Sur le calque d'un fichier 12x12 cm; je maint...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
pra

Autocad2004

Résolu

slt mes amis ki sais comment je telecharge autocad2004 gratuit donne moi l'adresse car je ne sais ps bien comment ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
laila

Retouche photo help plzzzzzzzz!!

Résolu

bonjour d'avance merci a celle ,celui ou ceux qui lirons mon message et qui pouront me répondre! ce n'est pas un gros probleme mais bon j' y arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
miss_virus

Placer des gifs animés en signature

Résolu

Bonjour je voudrai connaitre les manipulations a fair pour placer une signature animé surmozilla firfox. A tous merci et bon Dimanche

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
geranium45

Renseignement photofiltre

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'apprends le maniement de photofiltre, je fais le collage de photos, mais je ne trouve pas de GOMME pour enlever un él...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
desiderus

Problème avec the gimp

Résolu

Bonjour tout le monde, voila, j'ai un problème lors de l'exécution de the gimp sous xp. Lors de l'installation, il m'a été demandé si je voulais renom...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Oli

Blog et plus

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai faire un blog avec des photos perso. Je suis en train de me rendre compte que le système de blog n'est pas exactement ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
cerelog
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 14 128