Les discussions

Ecrire avec une tablette bamboo

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une bamboo et je n arrive pas à ecrire avec aussi bien sur photo shop que word. Que dois je faire ? merci par avance ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre ...

Résolu

Bonjour :) Je cherche a ne colorier que mes yeux en laissant le reste en Noir & Blanc .. J'arrive a n'en selectionner qu'un ( J'ai déja testé sur un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
transat

Connection entre mac et reflex nikon

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de connecter mon reflex numérique à mon mac et d'avoir l'affichage sur l'écran de ce que je vois dans ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Lelendyl

Tutos gimp

Résolu

Bonjour, je cherche des tutos pour gimp qui sont faciles et pour débutants merci de me citer quelques sites

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
yvette

Fonctionnement flasch argentique sur appareil

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un flasch Minolta 3500xi que j'utilise sur un appareil argentique fonctionne sur un appareil photo Sony a 500 numériq...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
add57

Appliquer un filtre a toute mes photos

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création de thème winterboard pour iphone, et je souhaite changer les icônes que se trouve dans l'appareil, cepen...

Utilisateur anonyme

Probleme batterie digimax s1000

Résolu

Bonjour, Configuration: windows xp appareil photo numérique samsung digimas S1000 voici mon problème j'ai un appareil photo digimax S...

Zackna

Imprimer des autocollants sur une laser

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des autocollants transparents https://www.avanquest.com/France/logiciels/autocollants-transparents--507143?meta=papier-micro-...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Formation

Résolu

Bonjour, j ai achete un canon eos550d, je recherche une formation un stage pour me perfectionner. J ai toujours apprecié la photo mais je débute ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
savino

Vendre ses créations photoshop sur le net

Résolu

Bonjour, voilà, je cherche un moyen pour vendre mes créations photoshop sur internet. Y a t-il un site sécuritaire où je pourrais afficher mes oeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
postercreation

Reutiliser apareil photo jetable

Résolu

Bonjour, je souhaite réutiliser un appareil photo jetable, je voulais savoir si cela est possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5....

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en flou sur une image ???

Résolu

Coucou voilà j'aimerai bien mettre un flou sur une image ( un rectangle de flou) mais pour qu'on voye quand même ce qu'il y a en dessous Quelqu'un s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
add57

Logiciel de création batiment gratuit

Résolu

Bonjour, je suis sur windows et je cherche un logiciel de construction de batiment gratuit pour m'occupé dans mon temps libre merci d'avance a vous ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
morijo72

Faire des photos en mouvement????

Résolu

Bonjour, J'ai un 450D avec un objectif 55/200. Comment dois-je régler mon boîtuer pour avoir le meilleur rendu possible pour obtenir des photos nets...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Automatisation sur indesign

Résolu

Salut la compagnie, Alors voilà, je suis fasse à un problème. J'ai besoin, pour ma société, de faire des cartes que j'imprimerai moi même pour les...

Rodk

Comment telecharger photo shop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou je peut photo shop gratuitement pour faire des image sur counter strike source ( tag CS:S ) . Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
savino

Probleme illustrator outils de selection

Résolu

Bonjour, help me!!!!!!!!!!trop les nerfs!!!l outils de selection reste bloqué (avec illustrator),je n arrive plus a utiliser d autres outils!!!!!!!!!...

crab'

Logiciel gratuit pour modif de scan pdf

Résolu

Bonjour, Je suis a la reche d'un logiciel de dessin gratuit si possible qui permette de modifier des scan PDF. Un logiciel leger style paintdotne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ac 3

Problème avec papier photo glacé

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante brother dcp 350 c, j'ai acheté du papier photo glacé 280g pour imprimer mes photos, mais en lisant le guide de mon impri...

Gégé45

Charger un cadre photo numérique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cadre photos numérique de marque NEO je n'arrive pas à charger mes photos (qui sont dans l'ordi) dedans j'ai l'écran du cadr...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
claudiedy

Cd artrage perdu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Bamboo One de Wacom et j'ai malheuresement perdu le CD d'installation de Artrage mais je possède la clé. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
krazykat

Télécharger photoshop gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien qui me permet detélécharger gratuitement photoshop, merci d'avance.

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Référence couleur du logo facebook

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Je cherche les références couleur du bleu du logo de Facebook (pour accorder le bleu de textes dans lequel il doit ap...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
KnowHow?

Conversion de inches en pixels

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Voilà, je suis en train de réaliser un tutoriel illustrator.Ce tuto est e...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
transat

Logiciels gratuits image

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir de vous un lien pour logiciel gratuit permettant de coller plusieurs images différentes sur une page. Codialement.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
add57

Transformation capture d'ecran en image jpg

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a transformer une capture d'ecran realisee sous Imovie en image Jpeg. Le but c'est de retoucher la photo sous Photoshop....

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sarahmoon

Arrière-plan word fait avc photofiltre

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais des arrières plans avec photofiltre pour mettre sur mes document Word. Jusque la, tout va bien, les d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Alex548

Photo inaffichable

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai vu un film qui m'a beaucoup plu. Je suis donc allée chercher des photos sur le web. To...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Polonwn

Comment mettre1 montage blingee sur mon blog?

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai fait des montages photos avec blingee mais quand je les enregistrent sur mon ordi elle ne sont plus animées et en pus je n arrive pas ...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
50cent

Choisir un bon objectif

Résolu

Bonjour, J'ai un Canon 1000 D et je cherche un objectif qui puisse me permettre de prendre de belles photos animalières... Je suis débutante en ph...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
niko

Infographie: comment créer des pastilles?

Résolu

Bonjour J'aimerai créer des pastilles pour mon site web et pour y inclure des prix ou des remises en pourcentage. J'aimerai de plus un effet de ...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai un lien pour télécharger adobe photo-shop cs4 (la version d'éssai). Je ne souhaite pas avoir le cs5 p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Philippe

Trepied pour appareil photo ?

Résolu

Bonjour, je souhaite prendre des phots de documents écrits .Que me conseiller-vous pour stabiliser l'appareil ? un trépied? Ou existe-t-til ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
niog

Montage photo

Résolu

Bonjour, à tous. N'étant pas trés doué en montage photo. J'aurai besoin de votre aide svp. Voici deux images. J'aimerai que vous preniez l'image 1 htt...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
transat

Colorisation de photots noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
XPS345

Card error

Résolu

Bonjour, J'ai évidemment besoin d'aide et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter la solution :j'ai branché l'appareil numérique(camedia olympus c-2...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sharingan

Image gif

Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir les images gif. Comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Luke1

Web cam labtec

Résolu

bonjour j'ai acheter une web cam et elle ne marche pa c de la marque labtec merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Luke1

Comment agrandir dessin reçue par mail?

Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur un dessin reçu par mail , en l'imprimant elle est presque plus petite! Comment puis-je faire? Je suis, celà se v...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Eurasienne

Origine des fonds d'écrans de 7

Résolu

Tout d' abord bonjour tout le monde. Voila en fait ça fait un moment que je me pose la question et que je cherche sur le net, l origines des fond éc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
rens31

Graver des photos sur cd

Résolu

j'ai des photos sur mon pc et je possède le programme Nero mais il m'est impossible de graver ces photos sur un cd. Pourriez-vous m'aider pour réalis...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fredo

Photos sur copains d'avant

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont chang...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
GG-83

Comment faire un dégrader dans une un brush

Résolu

Bonjour, voila j'ai un brush d'une image . je voudrais faire un dégradé dans ce brush Par exemple pour que ma fleur soit en dégradé. Je sélectionne m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Aya_23

Filmage enregistrer en direct

Résolu

Bonjour, j'aimerais filmer avec ma caméra numérique et enregistrer en même temps se que je fais avec ma caméra sur mon ordinateur ! Alors, exemple : J...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
eclair

Réencadrement de fonds d'écran

Résolu

Bonjour, Ayant un écran d'ordinateur au format 16:9, mes fonds d'écran sont en 4:3. Je me retrouve donc avec des bandes sur les cotés. Existe...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
zgrulb

Ajout d'une signature sur multiples photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un petit programme pour rajouter une sorte de signature format PNG (en bas à droite par exemple) sur un ensem...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Ranney

Recherche logiciel photo

Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de retouche photo gratuit qui me permettrait par exemple de transformer une photo en dessin etc ... Pour mac . mer...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
mpuissance4

Acheter sur istockphoto + résolution

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une image sur https://www.istockphoto.com/fr Cette photo va être pour l'impression (feuille A4). Mais comme ils ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
niou142

Effect titre 3d

Résolu

Bonjour a tous :) j'aimerais savoir comment on peut obtenir ce genre d'effets : http://lafeteparfete.free.fr/images/djcolmere.png Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
msnbrest

Icône pour jcray

Résolu

Bonjour, Je crée pour l'instant un jeu avec http://jcray.com et c'est un jeu ou il faut créer des batîments son armée ... Mais j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Rastomi
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 14 128