Les discussions
Ecrire avec une tablette bamboo
RésoluBonjour, je viens d'acheter une bamboo et je n arrive pas à ecrire avec aussi bien sur photo shop que word. Que dois je faire ? merci par avance ...
Photofiltre ...
RésoluBonjour :) Je cherche a ne colorier que mes yeux en laissant le reste en Noir & Blanc .. J'arrive a n'en selectionner qu'un ( J'ai déja testé sur un ...
Connection entre mac et reflex nikon
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était possible de connecter mon reflex numérique à mon mac et d'avoir l'affichage sur l'écran de ce que je vois dans ...
Tutos gimp
RésoluBonjour, je cherche des tutos pour gimp qui sont faciles et pour débutants merci de me citer quelques sites
Fonctionnement flasch argentique sur appareil
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si un flasch Minolta 3500xi que j'utilise sur un appareil argentique fonctionne sur un appareil photo Sony a 500 numériq...
Appliquer un filtre a toute mes photos
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la création de thème winterboard pour iphone, et je souhaite changer les icônes que se trouve dans l'appareil, cepen...
Probleme batterie digimax s1000
RésoluBonjour, Configuration: windows xp appareil photo numérique samsung digimas S1000 voici mon problème j'ai un appareil photo digimax S...
Imprimer des autocollants sur une laser
RésoluBonjour, J'ai acheté des autocollants transparents https://www.avanquest.com/France/logiciels/autocollants-transparents--507143?meta=papier-micro-...
Formation
RésoluBonjour, j ai achete un canon eos550d, je recherche une formation un stage pour me perfectionner. J ai toujours apprecié la photo mais je débute ...
Vendre ses créations photoshop sur le net
RésoluBonjour, voilà, je cherche un moyen pour vendre mes créations photoshop sur internet. Y a t-il un site sécuritaire où je pourrais afficher mes oeu...
Reutiliser apareil photo jetable
RésoluBonjour, je souhaite réutiliser un appareil photo jetable, je voulais savoir si cela est possible ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5....
Comment mettre en flou sur une image ???
RésoluCoucou voilà j'aimerai bien mettre un flou sur une image ( un rectangle de flou) mais pour qu'on voye quand même ce qu'il y a en dessous Quelqu'un s...
Logiciel de création batiment gratuit
RésoluBonjour, je suis sur windows et je cherche un logiciel de construction de batiment gratuit pour m'occupé dans mon temps libre merci d'avance a vous ...
Faire des photos en mouvement????
RésoluBonjour, J'ai un 450D avec un objectif 55/200. Comment dois-je régler mon boîtuer pour avoir le meilleur rendu possible pour obtenir des photos nets...
Automatisation sur indesign
RésoluSalut la compagnie, Alors voilà, je suis fasse à un problème. J'ai besoin, pour ma société, de faire des cartes que j'imprimerai moi même pour les...
Comment telecharger photo shop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou je peut photo shop gratuitement pour faire des image sur counter strike source ( tag CS:S ) . Merci de m'aider
Probleme illustrator outils de selection
RésoluBonjour, help me!!!!!!!!!!trop les nerfs!!!l outils de selection reste bloqué (avec illustrator),je n arrive plus a utiliser d autres outils!!!!!!!!!...
Logiciel gratuit pour modif de scan pdf
RésoluBonjour, Je suis a la reche d'un logiciel de dessin gratuit si possible qui permette de modifier des scan PDF. Un logiciel leger style paintdotne...
Problème avec papier photo glacé
RésoluBonjour, J'ai une imprimante brother dcp 350 c, j'ai acheté du papier photo glacé 280g pour imprimer mes photos, mais en lisant le guide de mon impri...
Charger un cadre photo numérique
RésoluBonjour, J'ai acheté un cadre photos numérique de marque NEO je n'arrive pas à charger mes photos (qui sont dans l'ordi) dedans j'ai l'écran du cadr...
Cd artrage perdu
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Bamboo One de Wacom et j'ai malheuresement perdu le CD d'installation de Artrage mais je possède la clé. Je voud...
Télécharger photoshop gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un lien qui me permet detélécharger gratuitement photoshop, merci d'avance.
Référence couleur du logo facebook
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Je cherche les références couleur du bleu du logo de Facebook (pour accorder le bleu de textes dans lequel il doit ap...
Conversion de inches en pixels
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question. Voilà, je suis en train de réaliser un tutoriel illustrator.Ce tuto est e...
Logiciels gratuits image
RésoluBonjour, je souhaite avoir de vous un lien pour logiciel gratuit permettant de coller plusieurs images différentes sur une page. Codialement.
Transformation capture d'ecran en image jpg
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a transformer une capture d'ecran realisee sous Imovie en image Jpeg. Le but c'est de retoucher la photo sous Photoshop....
Arrière-plan word fait avc photofiltre
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais des arrières plans avec photofiltre pour mettre sur mes document Word. Jusque la, tout va bien, les d...
Photo inaffichable
RésoluBonjour, Voilà mon problème : il y a quelques jours, j'ai vu un film qui m'a beaucoup plu. Je suis donc allée chercher des photos sur le web. To...
Comment mettre1 montage blingee sur mon blog?
Résolu/FerméBonjour, j ai fait des montages photos avec blingee mais quand je les enregistrent sur mon ordi elle ne sont plus animées et en pus je n arrive pas ...
Choisir un bon objectif
RésoluBonjour, J'ai un Canon 1000 D et je cherche un objectif qui puisse me permettre de prendre de belles photos animalières... Je suis débutante en ph...
Infographie: comment créer des pastilles?
RésoluBonjour J'aimerai créer des pastilles pour mon site web et pour y inclure des prix ou des remises en pourcentage. J'aimerai de plus un effet de ...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai un lien pour télécharger adobe photo-shop cs4 (la version d'éssai). Je ne souhaite pas avoir le cs5 p...
Trepied pour appareil photo ?
RésoluBonjour, je souhaite prendre des phots de documents écrits .Que me conseiller-vous pour stabiliser l'appareil ? un trépied? Ou existe-t-til ...
Montage photo
RésoluBonjour, à tous. N'étant pas trés doué en montage photo. J'aurai besoin de votre aide svp. Voici deux images. J'aimerai que vous preniez l'image 1 htt...
Colorisation de photots noir et blanc
RésoluBonjour, Je colorise des photos anciennes prises en noir et blanc. Je mets des couleurs un peu au pifometre... J'aimerais savoir s'il existe une mé...
Card error
RésoluBonjour, J'ai évidemment besoin d'aide et j'espère que quelqu'un pourra m'apporter la solution :j'ai branché l'appareil numérique(camedia olympus c-2...
Image gif
RésoluJe n'arrive pas à ouvrir les images gif. Comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Web cam labtec
Résolubonjour j'ai acheter une web cam et elle ne marche pa c de la marque labtec merci d'avance
Comment agrandir dessin reçue par mail?
RésoluBonjour, Je dois travailler sur un dessin reçu par mail , en l'imprimant elle est presque plus petite! Comment puis-je faire? Je suis, celà se v...
Origine des fonds d'écrans de 7
RésoluTout d' abord bonjour tout le monde. Voila en fait ça fait un moment que je me pose la question et que je cherche sur le net, l origines des fond éc...
Graver des photos sur cd
Résoluj'ai des photos sur mon pc et je possède le programme Nero mais il m'est impossible de graver ces photos sur un cd. Pourriez-vous m'aider pour réalis...
Photos sur copains d'avant
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis inscrite sur le site copains d'avant ou nous avons la possibilité de mettre des photos cependant depuis qu'ils ont chang...
Comment faire un dégrader dans une un brush
RésoluBonjour, voila j'ai un brush d'une image . je voudrais faire un dégradé dans ce brush Par exemple pour que ma fleur soit en dégradé. Je sélectionne m...
Filmage enregistrer en direct
RésoluBonjour, j'aimerais filmer avec ma caméra numérique et enregistrer en même temps se que je fais avec ma caméra sur mon ordinateur ! Alors, exemple : J...
Réencadrement de fonds d'écran
RésoluBonjour, Ayant un écran d'ordinateur au format 16:9, mes fonds d'écran sont en 4:3. Je me retrouve donc avec des bandes sur les cotés. Existe...
Ajout d'une signature sur multiples photos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un petit programme pour rajouter une sorte de signature format PNG (en bas à droite par exemple) sur un ensem...
Recherche logiciel photo
RésoluBonjour je recherche un logiciel de retouche photo gratuit qui me permettrait par exemple de transformer une photo en dessin etc ... Pour mac . mer...
Acheter sur istockphoto + résolution
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une image sur https://www.istockphoto.com/fr Cette photo va être pour l'impression (feuille A4). Mais comme ils ne...
Effect titre 3d
RésoluBonjour a tous :) j'aimerais savoir comment on peut obtenir ce genre d'effets : http://lafeteparfete.free.fr/images/djcolmere.png Merci ...
Icône pour jcray
RésoluBonjour, Je crée pour l'instant un jeu avec http://jcray.com et c'est un jeu ou il faut créer des batîments son armée ... Mais j'aimerais savoir...