Les discussions

Conversion format d'une photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel format de photo est idéal pour avoir une photo la moins lourde possible avant de l'envoyer par mail. y a t il mie...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Jacobéo

[pixels]

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques temps quand je visionne des vidéos enregistrées sur mon pc la qualité de l'image n'est pas bonne : très pixélisée par endro...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
Doll

Mode d'emploi d'adobe photoshop 7.0.1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir le logiciel adobe photoshop 7.0.1 et je ne sais pas m'en servir alor j'aimerai avoir si possible le mode d'emploi s'il vous...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
teutates

Je cherche une carte graphique

 Résolu

Salut je cherche une carte graphique mais je sais pa si jai une carte mère conpatible agp ou pci voila ma configue Asus P4P8T (1 PCI, 1 AGP, 2 DDR DI...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
laurent

Apparence image éclatée

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait avec quoi et comment on peut reproduire l'effet de cette image (sorte d'apparence de photo éclatée) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Beatrice

Conseil sur la carte graphique

 Résolu

bonjour , j'ai une carte graphique" mobility radeon 9000"et je voudrai savoir si avec cette carte et une ram de 768 je pourrai installer le jeu gta s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
azeaze

Cherche logiciel photos

 Résolu

je cherche des logiciels pour faire des montages photos animée ( dans le genre diaporama mais en plus perfectionné ) svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
mickael

Lancement propriétés internet ald photopro

 Résolu

Bonjour, j'utilise depuis un moment un petit utilitaire de retouche photo : Photopro de "the learning company". Depuis quelques tps, lorsque je lance...

37 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Diaporama de photos animées

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des diaporamas animés (sons, effets, voix) et pouvoir les assembler sur CD ou DVD avec la possibilité de choisir le diaporam...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
rochde

Jpeg en html remodeler l'image

 Résolu

bonjour, je souhaite afficher une image jpeg en html . grâce à ce forum j'ai trouvé une solution par ailleurs ça s'affiche en double.il y a la page ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
lenovice2828

[photoshop cs2] dégradés

 Résolu

Salut! Je suis un noob avec photoshop. J'aimerais savoir comment appliquer plusieurs dégradés sur un meme calque. Merci -- Faites l'amour, pas la gue...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Sunglasses

Réduire une image

 Résolu

Bonjour, Je ne suis peut-être pas dans le bon forum mais je ne savais pas où mettre cette question. J 'ai pris des photos en macro avec un appareil...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
viviblue

Logiciel pour retravailler les photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour retravailler les photos de mauvaise qualité qui proviennent notamment de vidéos. Bien sur des logiciels pro pay...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
jacques

[3d] quelle application pour débuter

 Résolu

Bonjour le peuple de CCM, après avoir commencer le mapping sur counter-strike, je me suis dit que ça aurait été pas mal que je me met à la 3D, j'ai 3D...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
nicolas rouelle

[graphisme]ma carte est-elle puissante

 Résolu

Bonjour,je me demande un petit truc,est-ce que ma carte graphique est puissante?Je pense qu'elle est très puissante,si puissante qu'elle fait disjonct...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs clignote sur mon écran plat!!

 Résolu

salut, bizarre, du jamais vu, mon photoshop cs clignote par intermittence sur mon écran plat. Le seul logiciel qui fait cela sur mon pc. Quand je dis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
midiweb

Photoshop - modif. dégradé de couleurs

 Résolu

Bonjour, Je cherche a retoucher une image, en l'occurence une fleur qui est dans un dégradé de tons oranges. Je voudrais pouvoir la modifier afin d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
gryzzly

[illustrator] problème de lissage de police ?

 Résolu

Bonjour, pour notre site internet, je suis en train de créer une image comportant une étoile jaune avec du texte blanc par dessus (texte avec un co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Riwalenn

Photoshop help please

 Résolu

j'ai un gros problème avec photoshop , les images modifiées sont enregistrées sous le format pdf et j'ai téléchargé le programme xnview comme on l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
3x

Comment trier et imprimer les photos sur cd

 Résolu

Bonjour Je trie et classe les photos et quand je les enregistre sur CD elles sont pêle-mêle; Je suis débutante , même dans mon dossier elles ne reste...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
marthe

Codage d' images

 Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir s' il est possible de changer les codes bmp en gif, png ou jpg ? est-ce que PhotoFiltre peut faire ça ? Merci xx

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
3x

[gimp ss xp] contour progressif ?

 Résolu

Bjr, Toujours sous Gimp sous Windows XP, j'aimerais savoir si comme sous PhotoShop on peut gèrer un contour progressif ? En fait j'aimerais pouvoir,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
DTC

Recherche livre sur gimps pour débutant

 Résolu

bonjour merci de m'indiquer si il existe un livre qui explique pas a pas les differentes fonctions du logiciel gimp pour un debutant comme moi qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
larribere

Effacer la trame d'impression

 Résolu

bonsoir, j'utilise photoshop CS. Je viens de faire une selection d'un logo sur une carte de visite qui servira à la création d'une page web. J'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
sbadato

Probleme avec retouche d'image windows

 Résolu

Bonjour, Petite question... Depuis que j'ai reinstallé windows apres un gros plantage de disque dur, je ne parviens plus a faire des retouches d'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Philoxe

Réduir le poids des photos d'un dossier.

 Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai mettre mes images dans une gallerie de mon site mais le problème est que j'ai pris ces photos en 5megapixel, et donc sont...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
maxime

Photo sur un cd

 Résolu

Bonjour à tous j' ai une question sur les photos que l'on grave sur un cd Lorsque on ouvre le cd pour regarder les photos enregistrées , celle ci a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
3x

Montage photo

 Résolu/Fermé

Salut j'aimerai faire un montage photo mais je ne sais pas quel genre de logiciel il faut avoir! Et si on peut trouver le logiciel sur internet! J'esp...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BmV

Kodac p880

 Résolu

Je viens de m acheter le Kodak P880 et je voulais savoir si o lieu de la batterie on peu aussi mettre des piles? Merci bcp

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Julien1987

Envoyé un schema sur un forum

 Résolu

je voudrais envoyer un schéma sur un forum,merçi

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
3x

Réduire photo

 Résolu

Je voudrais réduire le formatde photo pour annonce sur le net

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
3x

Imprimante

 Résolu

Quelle imprimante me conseillerai vous a bon prix et qui es de bonne qualitée, je m etais orrienté vers epson pour les cartouches separées es un bon c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Julien1987

Auteur dans propriété

 Résolu

Bonjour je voudrais rajouter le nom de l'Auteur dans les propriétés des photos (pas sur la tof), voir un copypy. Avec quoi fait-on ça ? wind...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
tsing

Convertir plusieurs photos à la fois en n&b ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir quel logiciel pourrait me permettre de convertir toutes les photos d'un dossier en noir et blanc ? (et si possibl...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
antho44

Logiciel en français

 Résolu

bonjour moi je recherche un logiciel en français pour montage de photo et gratuit merci a tous marie jo

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
teutates

Recuperer photo visible organiseur photoshop

 Résolu

par erreur,j'ai supprimé le dossier de mes photos,mais ,elles sont encore visible dans l'organiseur de Photoshop Element 4.0 avec le petit logo rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
jeancani

Lien texte sur image

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide SVP. je voudrais mettre plusieurs lien texte sur une image ; Exemple ; J'ai une image qui me sert de fond, et...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Electus

Comment mettre à jour le bios vidéo?

 Résolu

bonjour voila , apres avoir lancer evrest le logiciel me recommande (si necessaire) de mettre mon bios vidéo à jour vu qu' il a + de 2 ans. Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Pegaze

[police true type] besoin de vous !!

 Résolu

Bonjour, voila j'utilise un skin avec WindowBlind 5.00 et avant que je réinstalle mon Xp tout fonctionner nikel chrome ! Mais maintenant j'ai just...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
voxa62

Differents liens

 Résolu

salut tt le monde, je suis nouveau sur ce blog, et je tien a vous remercier pour tt, ... bref j'aimerais bien qu'on me dit commant ouvrir des liens d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
deeptrip

Cherche logiciel

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel d'animation (image par image si possible) gratuit(en français mais c'est facultatif ) . Merci d'avance . LUIS

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
Plokool

Sos agp

 Résolu

peut ton mettre une carte graphique agpx8 dans in port agpx4 et j ai une carte mere msi 6577 version 3.1 j aimerait savoir quelle type de port agp uti...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
Utilisateur anonyme

Importation en noir et blanc sous photoshop

 Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai un souci avec Photoshop depuis hier soir et je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme manipulation pour en venir là (e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
theoelliot

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait une capture d'écran ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
3x

Prob. samsung d500 transfer de (mp3)

 Résolu

j'ai un samsung d500 le problem c ke je peu transferé de mon mobil au pc mai qaund je veu envoyer un mp3 a mon mobile beh la sa commence normalment e...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
pepero

Réduire des photos

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Lors que je veux envoyer des photos, par exemple pour des concours ou des annonces, les photos ne doivent pas dépasser...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Becherelle

J'ai perdu l'"aperçu des images et ..."

 Résolu

Bonjour à tous, Portable sous XP Le problème est apparu du jour au lendemain et je suis incapable de dire ce aui s'est fait avant: Il m'est désorm...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
ignotus-curieux

Photos jpg corrompues sauf pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai plein de photos (13457 exactement),en jpg, qui sont corrompues, du moins en partie:pas d'apercu windows, pas lues par acdsee, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bg62

Guide d'utilisation du dsc s80

 Résolu

Bonjour!! Je viens de découvrir votre site et je me suis dis que vous pourriez peut être m'aider! J'aurai besoin de trouver le guide d'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Aélia

Scanner défectueux hp 6110

 Résolu

Bonjour Je voudrais que quelqu'un m'aide à comprendre ce qui se passe avec mon imprimante, J'ai une HP 61110 (all-in-one), l'imprimante fonction...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
bbinesa
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 14 062