Les discussions

Baniere call of duty 4

Résolu

Bonjour, J'ai un site de ma team sur cod4.Je voudrais changer la baniere d'apres une baniere que f'ai trouver sur internet : http://img407.image...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sayce

Photo que je voudrais récupérer

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème (je ne suis pas très douée en informatique) : J'ai supprimé une photo volontairement de mon appareil ph...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
marlboro55

Problème d'effet avec after effect

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe à chaque fois que j'applique un effet sur une photo dans after effect sur une composition NTSC ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs4 : problème masque de fusion

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai retoucher des photos pour obtenir un teint "parfait" et j'ai regardé et lu de nombreux tutos cependant je bloque toujours au ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Alelyan

Lime wire probleme

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, Je vient de telecharger Lime wire et juste avant de le lancer il me pose des question et a la derrniere il me dit sel...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
calvin78

Photos dans picasa 3, a l'aide! urgent

Résolu

Bonjour, J'ai picasa 3 et c'est un véritable bazar, j'ai mes photos en 3, voir 4 exemplaires, de plus j'ai les même photos dans mes documents et dans...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
transat

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, g un gros problém car quand je veut ouvrir un fichier pdf de phtoshop(une versio qui se situe dans winrar trouvée sur un site de partage)cs4...

Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
baladur13

Image grand format pour imprimeur

Résolu

Bonjour, Je dois configurer une série de dessins (15 cm x 15 cm sur papier) pour qu'un imprimeur puisse les imprimer en quadrichromie au format 60 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Capitaine Picard

Photoshop cs4 et nvidia geforce fx 5200

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière mouture de Photoshop.. CS4 donc. version évaluation.. j'ai cependant un soucis avec la 3D. Quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
LE BOSSEUR

Declinaison logos ????

Résolu

Bonjour, à consiste la déclinaison d'un logos ? quel est le procédé pour décliner un logos MERCI pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sarahmoon

Modifier fichier jpeg en pdf ?

Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier jpeg en PDF sur PHOTOSHOP sans utilisé un logiciel de conversion. merci de pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
transat

Reduire la taille d'1 fichier .png

Résolu

Bonjour, je souhaite passer une annonce sur un sîte d'annonces gratuites mais voilà je ne peux mettre qu'une photo de 2 Mo et ma photo en fait 4,5 c...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cece466

Grossissement bonnette macro

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule me permettant de calculer le grossissement que j'obtiendrais avec une bonnette Raynox 250? Connaitriez-vous cett...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DAK

Je cherche un logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage photo : - je veux faire défiler les photos comme un film - je veux intégrer de la musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
stephmi78

Genealogie

Résolu

Bonjour, 2 choses : 1/ comment imprimer un arbre de généalogie executer avec hérédis 2/ comment l'envoyé par mail je l'ai fait et mon correspond...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
durock

Déplacer à droite

Résolu

Bonjour, au secours, je l'ai réussi il y a une semaine: et aujourd'hui j'en suis bien incapable : voilà : comment faire "glisser" un écran...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
la poyaude

Récupérer photos

Résolu

Bonjour, Je voulais transférer des photos vers mon ordinateur, je possède une carte xD. J'ouvre le fichier de ma carte mémoire et les miniatures...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
poupoupou

Photos dans ordi supprimées par erreurboum

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée; hier,j'ai voulu scanner des photos; ce faisant, j'ai fait tellement de ratés que j'ai voulu faire du ménage dans ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Luke1

Aide realisation banniere photoshop

Résolu

Bonjour, tout le monde ; j'avance pas a pas avec les différents tutos mais j'aimerais savoir comment réaliser une banniere de ce style avec photosho...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
bg62

Texture baroque introuvable ! t-t

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de textures baroques pour mon blog. En fait, je désire un fond d'écran ou une petite image de style baroque et qui p...

164 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

Probleme msn +

Résolu

Bonjour, voila je vais pour telecharger msn plus et quand je vais pour linstaller i me demande "donner le code"! mais pour lavoir i dise qui fo envoy...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
mars

Pb pixelisation lors de la convertion jepg

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre mon visuel en dessin vectoriel je dois d'abord l'exporter en bitmap pour pouvoir l'enregistrer ensuite sur un autre log...

19 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
sarahmoon

Problème install photoshop cs4

Résolu

Bonjour, j'ai un souci vers la fin de l'install de Photoshop CS4, il me demande d'insérer dans le lecteur "Photoshop CS4" malgré qu'il y est Que...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
DamMaria

Numériser négatifs photos

Résolu

Bonjour, Je viens à vous afin de vous demander un petit coup de pouce. Je n'ai pas trouvé réponse à mes questions malgré mes recherches. Je viens ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
graph

Venez moi en aide svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si photoshop cs4 EST GRATUIT : Veullier me repondre le plus vite posible parceque c'est pour mon travaille !! merci bea...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
végé

Améliorer photo

Résolu

Bonjour, j'ai une photo d'un enfant dont le visage a une partie sombre et l'autre trop clair - comment y remédier avec photofiltre ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
vonika

Site pour montages photos pour mon blog !!!

Résolu

Salut !! Je voudrais faire des montages photos pour mon blog. J'ai essayé PhotoFiltre mais je ne comprends pas comment ça marche. Si vous en connaisse...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sayce

Où vont les photos effacées?

Résolu

Bonjour, La question peut paraître idiote, mais quand on supprime des photos (ou vidéos) d'un appareil photo numérique, elles attérissent où? Elles...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
B

Cartes anniversaires

Résolu

Bonjour, je voudrai imprimer une carte d'anniversaire d'invitation pour l'anniversaire de ma fille ou puis-je les trouver merci

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
CatOcat

Recherche une imprimante /scanner

Résolu

Bonjour, Je dois changer mon imprimante 3 en 1 Epson et je viens donc à la recherche d'infos afin de réaliser le choix le plus judicieux et qui répon...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
fredbourdelat

Illustrator - rectangle arrondi avec un côté

Résolu

Bonjour, Voilà sur illustrator je souhaiterai créer un rectangle arrondi avec un côté carré en ayant la possibilité d'intégrer un dégradé à l'ensem...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
HANANE

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai crée un video clip via windows movie maker, ce clip dure a peu pres 10 min, il y a pas mal de photo, des ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Luke1

[thème] thème vista pour xp ???

Résolu

Bonjour tout le mondes je recherche depluis 2 jours sur le net le thème vista juste la barres de menu avec le symbole vista mais je ne trouve pas, car...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
nazim boukabous

Cherche conseil pour photoshop cs3

Résolu

Bonjour, je debute sous photoshop et je voudrais mettre la tete d'une personne sur le corps d'une autre,je sais le faire avec gimp mais la je suis pe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lorenzoriane

Comment se presente 1 photo id de 600x600 pxl

Résolu

Bonjour, est que qlq1 peut me decrire ce que c'est q'un photo d'identité de 600 x 600 pxl, ou si possible m'emvoyer un exemple (la taille ?) Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
sarahmoon

Comment inporter un affiche de photoshop a qu

Résolu

Bonjour, jai un problem je suis une inphografiste debutante ils m'a demandé de realiser un affiche dans photoshop et de l'integrer dans Quark , ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nani

The gimp, effacer des erreurs d'une planche

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une planche de BD que j'ai scanné avec mon appareil photo, puis ouvert avec gimp. Je veux effacer des endroits de ma planche,...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage photo gimp

Résolu

Bonjour, J'explique mon problème: Je voudrais faire un montage photo avec GIMP. Pour cela, je cherche à inclure dans une image donnée, des "bout...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
végé

Protéger son apn de la poussière constante

Résolu

Salut comment protéger son appareille photo de la poussière constante et dense sans se soucier de le rendre HS ?

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Plus de acdsee aprés formatage

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je retrouver ACDSee aprés formatage ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
dvanzan

Aide pour la création d'un tract.

Résolu

Bonjour, voila, je viens vers vous, pour vous demandez un coup de pouce. Bientôt je me lance dans l'aventure d'auto entrepreneur, j'ai besoin d un co...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
transat

Psd photoshop magazine

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PSD gratuit pour Photoshop avec comme modèle une Une de magazine. J'ai essayé de chercher un peu partout...

ifuwant

Aide pour modif sur fichier jpeg

Résolu

Bonjour, voila, je me tourne vers vous, car j'ai un fichier pour un tract, qui , aurais besoin d'une modification dans le contenu de son texte , et é...

kriss_67

Durée de vie d'une carte sd pour apn?

Résolu

Bonjour, J'ai un apn avec une carte mémoire sd 2 go, j'ai une batterie lithium que je recharge régulièrement. A chaque fois que je m'en sers, je fais...

SurfAdCom

Probleme poids image

Résolu

Bonjour, j'ai une image de 1000x1000 px jepg qui fait un poids de 93 KB. Voici mon probleme: je dois garder cette taille exacte d'image ainsi que s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
transat

Need for speed

Résolu

Bonjour, j'adore les jeux de voitures et jé fé lacquisition de need for speed : underground 2 et je voudrai m'acheter un pc alienware a 8000€ (et des...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
gloglotte

Ballon enflamé sous photoshop

Résolu

Bonjour, Je cherches un tutorial qui me permettrait de créer un ballon enflammé su style: https://stock.adobe.com/fr/images/soccer-ball-3/3251176?a...

niou142

Compact ou bridge

Résolu

Bonjour,Ca fait maintenant un petit moment que je réflechi pour m'acheter un apn bridge!Mon choix s'est arreté sur le panasonic Z 18. La question que...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55

The gimp

Résolu

Bonjour, Pour faire fonctionner des filtres ou plugins PhotoShop sous Gimp 2.6, j'ai installé pspi et rien ne fonctionne. Avez-vous rencontrer ce p...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Laisser des éléments en couleur sur du n & b

Résolu

Bonjour, Je possède Photofiltre gratuit. Ma question porte sur la sélection des éléments de la photo que je souhaite laisser en couleur. Je sais...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
marlboro55
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 092