Les discussions
Récupérer sur ordi les photos d'une carte sd
RésoluBonjour à tous. Alors voila, j'ai supprimé de mon ordinateur des videos et des photos directement de ma carte SD. Les photos et les vidéos ont été aut...
Plugins photofiltre.
RésoluJ'ai télécharger un plugin "Importation GIF animé" et je n'arrive pas à le mettre dans photofiltre. J'ai besoin d'aide. Merci :)
Rayer un rayon avec photofiltre
RésoluBonjour à tous, Peut-on, avec photofiltre freeware, supprimer un rayon de soleil qui passe sur un visage? J'ai essayé une sélection du rayon et l'...
Gestionnaire de photos
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un connait un gestionnaire de photos merci d'avance
Effets logo 3d
RésoluBonjour a tous , Aujourd'hui je me suis lancé dans la modélisation 3d d'un logo (sur cinéma 4d) ( celui de Monster Energy ) , j'ai donc regarder...
Plaquette publicitaire mail
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer une petite plaquette (style PDF) avec quelques infos interactives (mail, site internet, etc). Le problème...
Texte 3d sur vidéo
RésoluSalut a tous, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aider, et avoir trouver quelques forums qui en parle mais sans réponse, donc je v...
Trafique photo avec photofiltre ou gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...
Adobe after effects
RésoluBonjour, Bonsoir Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle n'est compatible qu'avec un s...
Sos comment recuper mes photos supprimer
RésoluBonjour, comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Gimp et inkscape
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......
Recherche des mask piur photofiltre
RésoluBonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre
Impression personnalisé
RésoluBonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...
Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4
RésoluBonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...
[photoshop]pb de langage.
RésoluBonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...
Curseur photoshop
RésoluBonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...
Brushe alphabet pour photoshop cs4
RésoluBonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...
Modification de photos
Résolu/Fermébonjour à tous, je voudrais deformer des photos (humour) mais je ne sais pas comment on procede ! pouvez vous m'expliquer a la lettre comment faire!! ...
Sketchup en français???
RésoluBonjour, Tout est dans le titre; je cherche un logiciel 3D, j'ai téléchargé Stekchup, mais je suis fâché avec l'anglais. Est-il possible de le faire...
Pourquoi photoshop rame
RésoluBonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...
[photoshop]design
RésoluHey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...
Photos vectorielles
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment(pas à pas)changer une photo .bmp et/ou .jpg, en un photo vectorielle. (pas une image, mais bel et bien une phot...
Youtube music downloader
RésoluBonjour, Quelqu' un pourrais me donner le code de Youtube Music Downloader?
Prélévement d'une partie de photo
RésoluBonjour, je suis en train de faire les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai prendre une partie d'une photo de lui en forme d'ovale ...
Comment passer de jpeg à html
Résolu/FerméBonjour, je souhaite convertir une image JPEG en fichier HTML, de manière à pouvoir l'utiliser comme papier à Lettres Outlook, Jignore comment proced...
Recadrer une photo
RésoluBonjour ma recherche est simple, je cherche un logiciel permettant de recadrer une photo de facon précise. je m'explique : je cherche a recadrer (ou ...
Tablette graphique bamboo... stylet et mines.
RésoluBonjour, J'ai fait l'achat d'une tablette graphique bamboo pen & touch fun médium il y a peu, et ma mine de stylet semble abimée. Je voudrais ...
Joconde dans secret story
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je recréer les Jocondes qui sont utilisées dans Secret Story. Pour vous éclairer j'ai posté quelques im...
Potofiltre impossible ouvrir certaines images
RésoluBonjour, J'ai le même problème mais avec uniquement des photo jpg en provenance d'un seul appareil photo . En comparant dans les détails des photos,...
Comment creer un gif avec un logiciel gratuit
RésoluBonjour, je voudrai creer de beaux gifs avec un logiciels gratuit et simple Vous en connaissez ? Merci d'avance Laura Configuration: Win...
Quel logiciel de dessin pour faire mon arbre
RésoluBonjour, j ai fait ma genealogie je remonte sur 11 generations ascendants je souhaite realiser mon arbre avec un logiciel de dessin de preferenc...
Tablet trust problème de pression
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver ...
Gimp et tutos
RésoluBonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...
Quelle resolution utiliser pour affiche ciné
RésoluBonjour, je suis webdesigner et je me suis vu confier une mission de graphiste !! je fais une affiche ciné pour un film + flyer + jaquette dvd !!! Q...
Logiciel pour créer un jeu
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel pour créer des jeux pour PC. Je connais RPG Maker, que je trouve trop nul, et JumpCraft, qui bug tout le temps. ...
Demande d'aide pour une animation 3d
RésoluSalut, J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste 3D pour m'aider à réaliser une intro animé, plus moins comme celle sur mon précédent topic (vous trou...
Question photoshop
RésoluBonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...
Identification police
RésoluBonjour à toutes et tous, Je sèche pour trouver cette police qui parait pourtant connue What the font et identify font ne m'ont pas plus éclair...
Transférer des données de l'appareil photo
RésoluBonjour, bon , je veux transférer des photos ou des videos de l'appareil photos numérique sony ( DVC-W320 ) vers le pc
Prélévement d'une partie d'une photo
RésoluBonjour, je suis an train de fabriquer les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai insérer dessus une photo de lui en forme d'ovale av...
Reconnaissance faciale offline ?
RésoluBonjour à tous, J'ai deux bonnes dizaines de millier de photos personnelles sur mon PC. J'ai besoin pour un photomontage de trouver LA photo adéqu...
Impossible de faire copier/coller windows 7
RésoluBonjour, je viens de changer de pc portable, avant j'avais xp et maintenant IE7 depuis plusieurs années, je fais des montages d'images et je pa...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un avatar qui bouge sur youtube j'essayé avec plein de programme que j'ai trouvé sur se forum,cela fonct...
Nouvelle composition after effect
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, en suivant quelques tutoriels sur ce logiciel, j'ai été confronté à un léger soucis que je n'ai pu résoudre par mo...
Comment créer une photo constituer de 6 image
RésoluBonjour, svp comment créer une photo constituer de 6 à10 images pour profile d'une page de facebook Configuration: Windows XP / F...
Aide d'achat tablette graphique
RésoluBonjour, Je viens vers vous ce jour car je désire acheter une tablette dite graphique. Cependant mon utilisation sera double, personnelle et prof...
Créer une vidéo à partir de gifs
RésoluBonjour! Alors voilà, j'ai passée une journée avec ma meilleure amie, et nous avons pris des centaines de rafales. J'ai transformé toutes ces rafales ...
Ou trouver cela ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas du tout comment ca s'appelle peut etre du "dessin texte", j'aurai voulu savoir si il existait des sites pour prendre des m...
Demande photoshop cs5
RésoluBonjour, mes amis je veux telecharger photoshop cs5 complet avec le serial et le crack c'est urgent et si vous pouvez me donner des cours vide...
Photoshop cs4 : problème.
RésoluBonjour, J'ai photoshop Cs4 depuis hier et j'ai déjà un problème : il faut que je clique sur l'image pour avoir le résultat. Exemple : je change le ...