Sujet fin d'etude design graphique svp [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
-
 wafa -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai besoin d'aide svp, il me faut 3 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design graphique mais le problème c'est que la majorité des sujets sont traités. je veux un sujet qui a pour cible les jeunes ou enfants

12 réponses

Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2010
8
On a besoin d'aide pour ces homework...
Whatever, Soit un peu imaginatif(ve) ton domaine c'est l'image, c'est pas trop compliqué de faire quelque chose avec ça je pense... genre... "De l'importance d'une brand image", tu vois ce genre de trucs, ou des effets que provoque certaines couleurs ou certaines formes (genre le vert ça apaise toussa), bref t'a quand même pas mal et si en plus tu décris pas exactement ce que tu cherche, ça va pas être facile, et puis c'est toi qui a suivis les cours... tu est sensé ...je sais pas, au pire, avoir un certain intérêt.
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

tu prend un ou plusieurs produits :campagne de sensibilisation (affiche, depliant, brochure, magazine) qui fonctionnent TRES bien avec les enfants.

Et tu les analyse pour voir s'il y a des éléments commun, afin de savoir si il y a des regles qui en découlent... ou si le design ne fait pas tout : en montrant par exemple que certain produit avec des design peu élaboré marchent mieux

simple élément d'apparence.
L'apparence suffit il a faire qu'un enfant veut ou ne veut pas un produit
leur vision des choses dans le monde dans lequel on vie.. est-ce que les enfants ne sont pas de plus ne plus dépendant de l'image/marque/logo/apparence/design.

le design est t'il une valeur objective au yeux des enfants.

Je te laisse, tu a plein d'idée a travailler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
3
campagne de promotion, campagne de sensibilisation (affiche, depliant, brochure, magazine...;) moi je préfère magazine pour enfant ou jeune mé g pa trouvé le sujet de memoire
merci
tu m a piké la forme de ma question!!!!!...é pour te répondre à ta question oui chui étudiante en arts et métiers
stp je vais vous poser une question est ce que les inscription de l'école des arts et métiers sont encore disponible??
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
3
g pa compris exactement tu peu me reformulé svp?

en gros oui

Lu

Est-ce que je design d'un objet peut être sa seule raison de réussite/d'exister ? (iphone / mac)

Les enfants sont ils les victimes parfaite des jeux et gadget ultra design ? (jeux video, films, mode)

Le design fait-il acheter ?

comment les enfants définissent t'il le design ?

il y a des milliards de sujet possible
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
3
merci Laurent mé je suis pa une etudiante en design produit ss plutot etudiante en desgin image

design image, c'est a dire.

Affiche de film ? Embalage produit ? design internet ? (site web)

tu peux faire une étude sur un produit phare des enfants, et l'analyser techniquement.

Et comprendre si il y a des produits/solutions/technique qui font carton à chaque fois avec les enfants
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
3
tu veu dire je montre l'importance du desgin pour la promotion d'un produit?
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
3
merci ,tu ma propose un sujet :comment les enfants definissent t il le desgin? c a dire svp
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2009
3
merci laurent c tres gentil