Les discussions

Demande de fond d'ecran :)

Résolu

bonjour, voila, je recherche un designer, car je voudrais un fond d'ecran pour mon eeepc, donc netbook... je suis fan de formule 1 et club de f...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cedriiic3

Écriture/clavier ??? photoshop où ???

Résolu

Bonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zetnot

Coreldraw x5 exporté...

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai installé CorelDraw X5 sur mon nouvel ordinateur et je veux avoir mes dernières configurations de mon autre Corel...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
milie1972_21

Écriture image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'écriture ( la police ) de la phrase L'age de glace 3 sur ce lien : http://images.jedessine.com/_uploads/_t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bal

Site photo dynamique

Résolu

Bonjour, je cherche un site dont j'ai oublié le nom, on met 3 images identiques sauf que l'une est sombre l'autre claire et enfin la dérniere : l'...

Luke1

Intel dual core e5800 3.2ghz

Résolu

Bonjour,Es que le processeur intel dual core e5800 3.2ghz est bon pour faire tourner les jeux comme les sims ..... ? merci !

JeDetesteMaPSP

Police d'eciture stargate

Résolu

bonjour, où puis-je obtenir pour mon PC la même police d'écriture futuriste que sur les ordinateurs terriens de la série Stargate? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
blueskyerlsc

Je cherche un logiciel de montage photo !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel logiciel pour faire cela svp https://misterxjackson.skyrock.com/2984267109-Michael-a-Orlando-au-World-C...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bal

Compatibilité tablette us / macbook fr

Résolu

Bonjour à tous, Je pars en août m'installer aux état unis pour mes études en graphisme. Je possède un MacBook que j'ai acheté en France il y a deu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
YannYann

Enregistrer pdf échelle 1:1 plan 1900x800 mm

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui avec la responsabilité d'envoyer à un imprimeur les mises en plan d'un meuble haut de 1,8m et large de 0...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gui0123

Recherche un graphiste

Résolu

Bonjour, Je suis en deuxième année de Master de management multimédia et nous devons réaliser un projet professionnel. Celui-ci implique la rédact...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
camconcept

Echelle 1/50 autocad 2009

Résolu

Bonjour, Après plusieurs impression de mon plan, je n'arrive pas à obtenir une echelle de 1/50 alors que dans la fenêtre Tracer-Objet je met comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
florian74

Documentation de blender v 2.5x

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Blender version 2.58 Malheuresement, tous les tutoriels sont pour des versions antérieures, et le logicie...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Le Dodo

Effet flou sur un reflet

Résolu

Bonjour, Pour unhe affiche, j'ai décidé de mettre la photo d'un chateau avec son reflet flou. J'utilise photoshop CS4. J'ai don duppliqué mon i...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
végers

Obtenir ce rendu ? svp :)

Résolu

Bonjour, Voila, j'aimerai beaucoup obtenir le meme rendu a partir d'une autre photo, quelqu'un aurait t'il un tuto, une vidéo, ou etc ... SVP ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sachabonte

Embleme

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais chercher quelques chose(logiciel,astuce...)pour pouvoir créer un embleme pour un team. Merci par avance. Config...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Rkzp13

Ecriture police

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment fait on pour télécharger l'écriture de police sur photofiltre j'ai essayé plusieurs sites mais aucun ne ma conve...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Long

Logiciel ...

Résolu

Bonjour, Es que il existe un logiciel gratuit pour : Quand on prends des photos avec son appareils reflex (Canon 550D ) ça s'affiche dirècte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
jeanbi

Comment obtenir cette effet sur photoshop cs5

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Comment Obtenir cette effet sur Photoshop cs5 le bas du wallpaper c l'effet que je cherche slv jai vraiment besoin de c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Image ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut créer comme ces images : http://www.windows.microsoft.com/fr-FR/windows-v...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment ecrire sur mes photos

Résolu

Bonjour a tous , j'ai un blog et je voudrais ecrire sur mes photos ! J'ai essayer Paint, Photofiltre.. (mais cela ne me plais pas !) Auriez-vous d'...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
QQUN

Personnalisation de bureau

Résolu

Bonjour, j'essaye actuellement de personnaliser mon bureau au maximum, cependant il me manque un élément : les hexagones que vous verrez ici ( htt...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
X.A.N.A.

Dossier bitmap/open office en dossier jpeg

Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai besoin de transformer un texte qui ne s'ouvre que par le biais de open office ; Je l'ai copié et collé via paint ,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
transat

Effet goutte d'eau

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé cette avatar sur un blog (Ok, il y a un mot non-appropriés en Anglais, mais ce n'est pas moi qui l'est créer) et je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
LittleDream

Séparer 2 images sur une photo.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une photo de lever de soleil avec en avant-plan des maisons. Le hic, c'est qu'elles sont trop sombres. Avec ACDsee, j...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour l'achat d'un ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur des ordinateurs, je voudrai changer le mien, c un Packard bell, modèle imediax3560fr, evaluation5.1, process...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
bonsai

Photoshop 7.0: modifier trait

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je cherche à savoir comment changer la forme de mon pinceau sur Photoshop 7.0 comme ce tuto me le montre à mis page envir...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
didiego

Problème: effet photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un effet qui rend la photo bleu, verte et quelque fois orange... :/ merci, d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Police dexter

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait la police utilisée pour le titre de la série Dexter. Si oui ça serait sympa de me la pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
DJoker1

Comment envoyer ses photos sur l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour , J'aimerai envoyer les photos de mon portable (si ça peut aider c'est un Blackberry ) sur l'ordinateur mais je ne sais comment faire. J'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
LaMeilleureDeTout

Transfert photo > pc

Résolu

Bonjour, Je possède un reflex numérique Canon EOS 350 D. Je ne peux plus transférer mes photos de la carte (Compact Flash) vers mon PC. Cette opérat...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
jimkiller

A l'aide :rayures verticales sur mon écran

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ar je rencontre un problème avec mon ordinateur en effet, quaand je l'allume il s'allume normalement puis j'ar...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Allen

Problème sur gimp

Résolu

Salut Je debute sur le logiciel gimp 2.2.10 (la dernière version) et en quittant la dernière fois le logiciel j'ai suprimer la boite de dialogue. la...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Temps de pose nikon d5000

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir mon Nikon D5000 hier midi et depuis (même en recherchant dans le manuel) je n'ai pas trouvé l'endroit ou régle...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Bandet Ryck

Cherche logiciel crations photo

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simpa et gratuit, pour faire des créations photos,comme des posters,des calendriers,invitations,cartes etc... M...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran (photos) sur fil en dvd

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire une capture d'écran (pour avoir une photos) avec VLC, j'obtiens (dans mes images) une photos rayée avec des traits v...

ceeboos

Configuration photoshop pour dessin svp

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zakariamam

Retrouver wallpapers impossible help me svp

Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver cette image en fonds d' écran donc sans les icones enfin juste le fonds d' écran lui seul, de cette ima...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Rom0307

Light painting avec l'appareil photo portable

Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le Light Painting !! Le petit problème, c'est que je n'ai pas d'appareil photo, juste mon portable (3Mp) et ma ...

JOCE13

Problème de copie (photoshop)

Résolu

Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Luke1

Insérer un compteur dans une page web

Résolu

Bonjour. Je fais du HTML et CSS pour mon plaisir personnel. Mais je ne sais pas comment insérer un compteur )': Aidez-moi, s'il vous plaît. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte arrondi sur photoshop 7

Résolu

Salut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7

Résolu

Salut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Différence entre eps et eps vectorisé ?

Résolu

Bonjour, je suis chargée d'envoyer un logo à un imprimeur, mais pour cela il faut que le logo soit en eps vectorisé. Le fichier que j'ai est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kito Kito

Motif adobe illustrator

Résolu

salut , j'ai un souci concernant les motifs - un motif rempli par un dégrade peut être un motif : oui - mais un motif rempli par un motif est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
peace39

Blender fusionner plusieur forme

Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
batoune

Vitesse des cartes sd

Résolu

Bonjour, En achetant une carte SD pour mon app.photo, j'aimerai savoir comment trouver sur cette carte la vitesse qui améliore le bruit sur les phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BHARATI

Effet de pluie sur des photos

Résolu

Bonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
shoptuts

Telecharger "birth of hero" sur photophiltre

Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur veux rien installer.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veux rien installer depuis que je l'ai. À ce qui paraît, il faut un mot de passe pour pouvoir réussir à installer des cho...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ch93
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 092