Les discussions

Cherche logiciel crations photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel simpa et gratuit, pour faire des créations photos,comme des posters,des calendriers,invitations,cartes etc... M...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran (photos) sur fil en dvd

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire une capture d'écran (pour avoir une photos) avec VLC, j'obtiens (dans mes images) une photos rayée avec des traits v...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ceeboos

Configuration photoshop pour dessin svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zakariamam

Retrouver wallpapers impossible help me svp

 Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver cette image en fonds d' écran donc sans les icones enfin juste le fonds d' écran lui seul, de cette ima...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Rom0307

Light painting avec l'appareil photo portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le Light Painting !! Le petit problème, c'est que je n'ai pas d'appareil photo, juste mon portable (3Mp) et ma ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
JOCE13

Problème de copie (photoshop)

 Résolu

Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Luke1

Insérer un compteur dans une page web

 Résolu

Bonjour. Je fais du HTML et CSS pour mon plaisir personnel. Mais je ne sais pas comment insérer un compteur )': Aidez-moi, s'il vous plaît. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Texte arrondi sur photoshop 7

 Résolu

Salut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7

 Résolu

Salut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Différence entre eps et eps vectorisé ?

 Résolu

Bonjour, je suis chargée d'envoyer un logo à un imprimeur, mais pour cela il faut que le logo soit en eps vectorisé. Le fichier que j'ai est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kito Kito

Motif adobe illustrator

 Résolu

salut , j'ai un souci concernant les motifs - un motif rempli par un dégrade peut être un motif : oui - mais un motif rempli par un motif est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
peace39

Blender fusionner plusieur forme

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
batoune

Vitesse des cartes sd

 Résolu

Bonjour, En achetant une carte SD pour mon app.photo, j'aimerai savoir comment trouver sur cette carte la vitesse qui améliore le bruit sur les phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BHARATI

Effet de pluie sur des photos

 Résolu

Bonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
shoptuts

Telecharger "birth of hero" sur photophiltre

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander comment fait-on pour telecharger une ecriture sur photophiltre il y a une ecriture que j'aime bcp & que je veut ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur veux rien installer.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veux rien installer depuis que je l'ai. À ce qui paraît, il faut un mot de passe pour pouvoir réussir à installer des cho...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Ch93

Background svp

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'une introduction et un background rapidement svp nom pour l'intro et background: misterdouw a8 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nouch_13

Comment colorier un dessin manga

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enlever les reflets sous the gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...

46 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Police?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le police utilisé dans cette logo svp http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/265163_194666583917529_1946664205842...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bg62

Langue pour photoshop

 Résolu

Bonjour, Je desirerai changer la langue sur Photoshop comment faire???? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
rolles

Modifier un gif avec gimp

 Résolu

Bonjour, J'essaie de modifier un gif avec gimp. Pour cela j'insère des images avec un fond transparent et fait fusionner vers le bas. Seulement en r...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
aramir

Tablette graphique

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais acheter une tablette graphique seulement je ne sais pas trop ce que je dois choisir, je ne sais pas les différences entres cel...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Laicob

Quel appareil photo pour une débutante ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel appareil photo conseillerez-vous à une GRANDE débutante ? Sachant que je n'y connais absolument rien en photo, et ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ciel212

Motif gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'ont peur rajouter des motif dans GIMP ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
végers

Comment faire cet effet ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire cet effet que j'adore : http://weheartit.com/entry/10451610 ------- http://www.facebook.com/phot...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Luke1

Picasa

 Résolu

Bonjour, bonjour,je suis a la recherche comment supprimer personnes ignore sur picasa , 351 ! elles n ont pas de noms et encombre picasa m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
transat

Gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Lubis

Tablette graphique ...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette wacom

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
soso

Gif et mangas

 Résolu

Bonjour, Je vois plein de gifs avec des passages de mangas comme par exemple le generique etc comme celui ci https://www.public.fr/Forum-Ados ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Creation kit graphique

 Résolu

Bonjour, je suis new sur le forum et je cherche une personne capable de crée un kit graphique simpa voila description nom: ikizami style: rp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Jikokapic

Recherche d'un personnage de diablo ii

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait ce personnage ? Pourriez vous Me trouver l'image d'origine j'ai un probleme je cherche sa pour un avatar http://ww...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Septante

Logiciel permettant de réduire poids de photo

 Résolu

Bonjour, L'un d'entre vous connait-il un logiciel gratuit en francais qui permettrai de réduire la taille ou poids d'une photo qui soit simple, rapi...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
moustaches

Carte graphique faible, quelles conséquences?

 Résolu

Bonjour, Je fait un peu de graphisme avec photoshop mais j'ai une carte graphique faible. Par conséquent, il m'est impossible de profiter des fon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Karel7

Adobe indesign

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jday1

Service pour image à rendre plus belle/net

 Résolu

Bonsoir, un ami avais reussi à rendre cette image http://img683.imageshack.us/img683/8264/vgcvb.jpg beaucoup plus belle, plus nette, mais pas moyen...

27 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Classer mes photos par date dans mon appareil

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment classer mes photos par date de prise de vue dans mon appareil photo. Sur mon ordinateur, j'ai réussi à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
hibou 92

Images par défaut pc portable hp

 Résolu

Bonjour, jai besoin de votre aide à un maximum de perssonnes, depuis deux ans, je cherche une image par défault enfin comment dire... bon quand on...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
transat

Faire des montages, des effets....

 Résolu

Bonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...

67 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Turtle

Version étudiante autocad 2011

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois quelqu'un m'a installé autocad 2011 de telle sorte que je n'ai pas la bannière "ceci est une version étudiante bla bla...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kevin76110

Faire une diaporama pour mon skyblog

 Résolu

Bonjour, j'aimerais fire une dia porama mai ayant l'emplacement d'une image dans mon ordinateur

52 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Ariana

Parchemin pour faire par

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous Je suis a la recherche d'un logitiel ou autre pour avoir comme suport d'ecriture des parchemins . Je ne sais si ça ex...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
transat

Photo comme au cinéma

 Résolu

Bonjour, Vous aurez une logiciel pour faire une photo comme au cinéma ? Comme dans les affiches de films . Merci !

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
PeterJackson17

Compresser un gif

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de compresser mes Gif sans trop perdre en qualité car certains que je fait atteignent 20 Mo... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Luke1

The gimp - insérer une image en calque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger The Gimp il y a peu et je ne comprend pas comment insérer une image en calque. Je vais dans "fichier" => "ouvrir en tant ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
etilland

Ombre sur photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp Julia

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Luke1

Illustrator tracés en noir (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème urgent, j'ai du hier soir désactiver certaines option dans Illustrator, pour alléger la mémoire tampon de mon PC, et ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
shadow49991

Gimp 2.6 - pas de pinceau

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle bécane, et en installant Gimp je n'ai pas la fonction pinceau, lorsque je dessine rien n'apparaît à l'écran, tout le re...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
misterjok

Retirer le fond blanc d'un logo

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon logo pour mon équipe, et j'aurais besoin de retirer le fond blanc, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
transat
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 058