Les discussions

Recadrer une photo

Résolu

Bonjour ma recherche est simple, je cherche un logiciel permettant de recadrer une photo de facon précise. je m'explique : je cherche a recadrer (ou ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
emma

Tablette graphique bamboo... stylet et mines.

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une tablette graphique bamboo pen & touch fun médium il y a peu, et ma mine de stylet semble abimée. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Joconde dans secret story

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je recréer les Jocondes qui sont utilisées dans Secret Story. Pour vous éclairer j'ai posté quelques im...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Potofiltre impossible ouvrir certaines images

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème mais avec uniquement des photo jpg en provenance d'un seul appareil photo . En comparant dans les détails des photos,...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Jipi

Comment creer un gif avec un logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrai creer de beaux gifs avec un logiciels gratuit et simple Vous en connaissez ? Merci d'avance Laura Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
transat

Quel logiciel de dessin pour faire mon arbre

Résolu

Bonjour, j ai fait ma genealogie je remonte sur 11 generations ascendants je souhaite realiser mon arbre avec un logiciel de dessin de preferenc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ac34

Tablet trust problème de pression

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Gimp et tutos

Résolu

Bonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle resolution utiliser pour affiche ciné

Résolu

Bonjour, je suis webdesigner et je me suis vu confier une mission de graphiste !! je fais une affiche ciné pour un film + flyer + jaquette dvd !!! Q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
soç

Logiciel pour créer un jeu

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des jeux pour PC. Je connais RPG Maker, que je trouve trop nul, et JumpCraft, qui bug tout le temps. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
CocoLenny54

Demande d'aide pour une animation 3d

Résolu

Salut, J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste 3D pour m'aider à réaliser une intro animé, plus moins comme celle sur mon précédent topic (vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Studio-ILB

Question photoshop

Résolu

Bonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Xodo

Identification police

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je sèche pour trouver cette police qui parait pourtant connue What the font et identify font ne m'ont pas plus éclair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
transat

Transférer des données de l'appareil photo

Résolu

Bonjour, bon , je veux transférer des photos ou des videos de l'appareil photos numérique sony ( DVC-W320 ) vers le pc

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
k974

Prélévement d'une partie d'une photo

Résolu

Bonjour, je suis an train de fabriquer les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai insérer dessus une photo de lui en forme d'ovale av...

^Abel^

Reconnaissance faciale offline ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux bonnes dizaines de millier de photos personnelles sur mon PC. J'ai besoin pour un photomontage de trouver LA photo adéqu...

lonesloan

Impossible de faire copier/coller windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc portable, avant j'avais xp et maintenant IE7 depuis plusieurs années, je fais des montages d'images et je pa...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kollibri

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un avatar qui bouge sur youtube j'essayé avec plein de programme que j'ai trouvé sur se forum,cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle composition after effect

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, en suivant quelques tutoriels sur ce logiciel, j'ai été confronté à un léger soucis que je n'ai pu résoudre par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
LordM

Comment créer une photo constituer de 6 image

Résolu

Bonjour, svp comment créer une photo constituer de 6 à10 images pour profile d'une page de facebook Configuration: Windows XP / F...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
loulou

Aide d'achat tablette graphique

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous ce jour car je désire acheter une tablette dite graphique. Cependant mon utilisation sera double, personnelle et prof...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
wacoming

Créer une vidéo à partir de gifs

Résolu

Bonjour! Alors voilà, j'ai passée une journée avec ma meilleure amie, et nous avons pris des centaines de rafales. J'ai transformé toutes ces rafales ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
MelanieBrth

Ou trouver cela ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas du tout comment ca s'appelle peut etre du "dessin texte", j'aurai voulu savoir si il existait des sites pour prendre des m...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
thecure57

Demande photoshop cs5

Résolu

Bonjour, mes amis je veux telecharger photoshop cs5 complet avec le serial et le crack c'est urgent et si vous pouvez me donner des cours vide...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
moez321

Photoshop cs4 : problème.

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Cs4 depuis hier et j'ai déjà un problème : il faut que je clique sur l'image pour avoir le résultat. Exemple : je change le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Karoleuh

Certification autodesk

Résolu

Net-Info est un "Pearson Vue Authorised Test center" où vous pouvez passer les examens relatifs aux produits et technologies suivants : * Adobe *...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bal

Site avec photoshop

Résolu

Bonjour, a tous est t il judicieux de faire un site web entier avec Photoshop puis le découper âpres. Configuration: Windows XP / Safari 532.5 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
aaronnapster

Arrêt sur image et navigation dans l'espace.

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez vu le premier prime de la nouvelle saison de Secret Story. Dans les portraits, il y avait un effet qui m'a bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bal

Photofiltre..

Résolu

Bonjour, j'ai enregistrer une photo que j'ai modifier sur photofiltre mais je veux la remettre comme avant,comment faire?? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Croque-Carotte

Photoshop - mesurer précisément un écart

Résolu

Bonjour, Sous Photoshop (CS5), comment mesurer précisément l'écart entre deux cadres ? J'ai déjà un rectangle, et je voudrai positionner le suiv...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
bal

Photoshop existe aussi gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir Photoshop Gratuitement ? Même si je n'en suis pas si sûre ! :) Merci d'avance à tous ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
The Braveheart

Image quel type pour garder les couleurs

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire quel est le format qui garde ses couleurs d'origines en modifiant par Paint. J'ai un convertisseur d'image mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
barbarakd

Perdu stylet bamboo

Résolu

Bonjour, ai perdu en voyage mon stylet por tablette Bamboo MTE-450, après difficulté à enfin en trouver une sur le net son prix avec envoi de 42 euro...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Fond d'écran dans ce style...

Résolu

Bonjour, Je recherche des fond d'écrans dans la même style que celui la. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=411488BE9C8565224244A0A1230CD...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Luke1

Enregistrement gif photoshop / web

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un GIF avec photoshop CS3 (6 images en gif) Je peux le lire correctement. Impossible de l'enregistrer, seule l'image ...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Aide por carte graphique nvidia geforce g315m

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique (pour pc portable) peut permettre de faire tourner des jeux tel âge of empire 3, left for dead...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
intoxx62

Changer de format de psd à jpg

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de changer plusieurs images en même temps du format psd à jpg? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
koo

Faire pivoter une image dans tous les sens

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel permet de pivoter une image dans toutes les directionc'esta dire : vue de profil, vue de face, vue par derr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
bal

Demande de fond d'ecran :)

Résolu

bonjour, voila, je recherche un designer, car je voudrais un fond d'ecran pour mon eeepc, donc netbook... je suis fan de formule 1 et club de f...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
cedriiic3

Écriture/clavier ??? photoshop où ???

Résolu

Bonjour, j'ai faire une mauvaise manip en tapant un texte sur photoshop en cours d"écriture, au départ c'était bien.... j'obtiens en cliqua...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
zetnot

Coreldraw x5 exporté...

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai installé CorelDraw X5 sur mon nouvel ordinateur et je veux avoir mes dernières configurations de mon autre Corel...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
milie1972_21

Écriture image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est l'écriture ( la police ) de la phrase L'age de glace 3 sur ce lien : http://images.jedessine.com/_uploads/_t...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
bal

Site photo dynamique

Résolu

Bonjour, je cherche un site dont j'ai oublié le nom, on met 3 images identiques sauf que l'une est sombre l'autre claire et enfin la dérniere : l'...

Luke1

Intel dual core e5800 3.2ghz

Résolu

Bonjour,Es que le processeur intel dual core e5800 3.2ghz est bon pour faire tourner les jeux comme les sims ..... ? merci !

JeDetesteMaPSP

Police d'eciture stargate

Résolu

bonjour, où puis-je obtenir pour mon PC la même police d'écriture futuriste que sur les ordinateurs terriens de la série Stargate? Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
blueskyerlsc

Je cherche un logiciel de montage photo !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel logiciel pour faire cela svp https://misterxjackson.skyrock.com/2984267109-Michael-a-Orlando-au-World-C...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bal

Compatibilité tablette us / macbook fr

Résolu

Bonjour à tous, Je pars en août m'installer aux état unis pour mes études en graphisme. Je possède un MacBook que j'ai acheté en France il y a deu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
YannYann

Enregistrer pdf échelle 1:1 plan 1900x800 mm

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve aujourd'hui avec la responsabilité d'envoyer à un imprimeur les mises en plan d'un meuble haut de 1,8m et large de 0...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
gui0123

Recherche un graphiste

Résolu

Bonjour, Je suis en deuxième année de Master de management multimédia et nous devons réaliser un projet professionnel. Celui-ci implique la rédact...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
camconcept

Echelle 1/50 autocad 2009

Résolu

Bonjour, Après plusieurs impression de mon plan, je n'arrive pas à obtenir une echelle de 1/50 alors que dans la fenêtre Tracer-Objet je met comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
florian74
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 128