Les discussions
Besoin d'aide sur l'utilisation de photoshop
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide svp sur l'utilisation de photoshop,je ne sais pas comment l'utiliser....aider moi svp merci d'avance
Questions plaquette indesign + flyers r/v
RésoluBonjour, J'aurai quelques questions pour la création d'une plaquette à rabat sous Indesign + flyers R/V J'ai déjà utilisé Indesign mais il y a ...
Gimp 2.8.2 se charge mal
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Je viens de tenter à plusieurs reprises Gimp2.8.2. Si le téléchargement se passe bien, je...
Inclinaison photofiltre
RésoluSalut, je voudrais savoir comment faire incliner un texte, pas lui faire faire une rotation sur lui même. Mais qu'il pivote de droite a gauche Pour ...
Problème d'importation d'image avec calque.
RésoluBonjour/bonsoir, alors voilà, j'utilise Adobe Photoshop CS5 et mon problème est celui-ci : Je souhaite créé un montage, importer une image à part...
Stop motion
RésoluBonjour, Je suis amateur sur after effects et je voudrai savoir comment faire un effet stop motion, en acceléré, couper des images par secondes ou...
Bruit non valider ?
RésoluBonjour, Question rapide, je fais mon fond noir, je rajoute du bruit pour qu'il soit étoilé, filtre et réglage niveau, quand je trouve ma combinais...
Transparence sur gimp2.6.12
RésoluBonjour, Je vais poser une question très bête, mais enfin j'assume je suis nul dans tout ça... Voilà, j'ai une image en noir et blanc de bonne...
Comment faire des veines avec photoshop
RésoluBonjour, Voilà, je magne photoshop depuis quelque temps déjà et j'aimerais savoir si vous savais comment faire des veines ? Des veines ? Pourquoi ...
Maya : inserer une image sur son objet
RésoluBonjour, je suis débutant dans la 3D sur Maya et j'aimerais insérer une image, un logo sur mon objet. Comment procéder ? Merci de votre aide C...
Ressources brushes photoshop
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit souci : je travaille sur photoshop 7.0(qui est une ancienne version :p) et parfois il m'arrive de télécharger des...
Genius g-pen f610
RésoluBonjour, Alors voilà moi problème : Je viens d'acheter une tablette graphique ( Genius G-Pen F610 ). Je l'ai installé, correctement... et téléchar...
Comment faire des retouches sur un manga
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour faire des retouches sur des manga scanner en gros je voudrais enlever les textes en anglais ...
De photoshop à illustrator - fond transparent
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution malgré mes recherches sur la toile. Je ne suis pas un pro sur photoshop ni il...
Paint bloque
RésoluBonjour, j'ai téléchargé paint, je veux enregistrer mon travail et là , ça bloque à chaque fois. ne répond pas que faut-il faire ? Merci pour ...
Avis sur les tablettes graphiques
RésoluBonjour, Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai décidé de lui acheter une tablette graphique car elle est très douée en arts et elle voudrait en fai...
Logiciel ou site pour les retouches photos (animaux, fond)
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel ou un site pour faire des montages photos, mettre des gueules d'animaux, mettre un fond nuage, forêt ou autres, gom...
Covadis
Résolu/FerméBonjour, je cherche a telecharger covadis comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Photoshop elements 11
RésoluBonjour, je veux supprimer photoshop elements 11 de mon pc mais je peux pa je arrive pa qui peut m'aider svp merci bcp Configuration...
Créer un groupe de calque dans un autre groupe
RésoluBonjour, j'ai commencé ma première application photoshop et j'ai trouvé des difficulté dans l'organisation des groupes de calques ,je veux créer d...
Dégrader
RésoluBonjour, je viens de charger un dégrader pour commencer un projet mais ce fameux dégrader reste en pleine couleur malgré le réglage des flèches, je vo...
Quel logiciel pour les effets de particules sur photo?
RésoluBonjour, Comme indiqué en titre je cherche un logiciel gratuit pour ajouter des effets de particules tels que: flamme , fumée , explosion , sang e...
Police
RésoluBonjour, Hello, je voudrais savoir quel est la police de cette écriture (Police et pas la taille) http://hpics.li/4dd6686 Merci d'avance ...
Modélisation animaux avec blender.
RésoluBonjour, vous savez je débute avec le logiciel Blender 2.64, et j'ai une autre version 2.49. Je dessine des animaux, des paysages. Mais le problème p...
Modification logo pour anniversaire
RésoluBonjour, J'arrive à bidouiller un peu Photoshop sur certaine chose, mais la je viens pour avoir votre aide pour une carte d'anniversaire pour mon f...
Photofiltre simple, qui sait l'utiliser ?
RésoluBonjour, j'aimerai me servir de photofiltre pour faire des créations diverses... Quelqu'un saurait m'apprendre comment m'en servir.... Merci d'a...
Problème de dégradé sur photoshop
RésoluSalut, Comment vous pouvez le voir dans cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=UTPT1iKjTA4 Il y a un problème dans le dégradé Quand le...
Probème cinéma 4d, manque de mémoire vive.
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Cinéma 4D mais mon manque de mémoire vive ne me permet pas de l'utiliser correctement. J'aimerais donc savoir comment fa...
Police d'écriture
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est la police d'écriture de cette phrase sur cette image: http://img11.hostingpics.net/pics/292540police.png Merc...
Variation d'opacité d'un logo importé sur quarkxpress
RésoluBonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...
Meubler sur sketchup 8
RésoluBonjour, je vous pose donc la question suivante : comment meubler sa maison sur Sketchup8 ? Merci
Grands formats
RésoluBonsoir, comment peut on travailler avec de grands format avec Illustrator CS5 On me demande souvent de travailler sur des affiches de 6 m à 7 m ...
Stabilo avec photoshop ...
RésoluBonjour, j'ai scanné un texte de pièce de théâtre en noir et blanc et je voudrais mettre mes répliques sur un fond de couleur avec photoshop, pour que...
Photoshop
RésoluBonjour, je suis débutante sur Photoshop et j'aimerais savoir comment supperposé deux images. On me dit parfois d'ouvrir mes deux images mais je ne sa...
Comment améliorer la palette outils ai version 12
RésoluBonjour, Je voudrai faire des cercles etc.. sur mon adobe vers 12 mais la palette outils ne comporte pas ces éléments. Comment faire p...
Problèmes avec les calques
RésoluBonjour, je suis débutante sur les logiciels de retouches photos je me suis mise à pixlr et paint en vain l'on m'a conseillé Gimp que j'ai télécharger...
Illustrator : vectoriser et conserver transparence
RésoluBonjour, Je viens d'installer Illustrator car je pensais qu'il me faciliterait grandement la tâche et je me rends compte qu'il ne fait pas la seul...
Création
RésoluBonjour, J'aimerais faire des petites créations sur Photoshop avec des brushs mais je ne sais pas comment les télécharger, aidez-moi . Configur...
Paint net : découpage impossible
RésoluBonjour, Je tente de découper une image que j'ai scannée mais la plupart des fonctions de paint net ne sont pas disponibles. Je peux juste sélection...
Autocad 2004
RésoluBonjour, comment coter en 2D en associant abcisse et ordonnée par rapport a une reference (0,0)? merci pour l'aide Configuration: Windows XP ...
Faire des montages photos
RésoluBonjour, Je recherche un site ou un logiciel très simple d'utilisation pour faire des montages avec des images. Pourriez m'aider à en trouver s'il...
Changer la couleur du ciel
RésoluBonjour, Bonjour J'ai ici une image en noir et blanc, un paysage, j'aimerais, avec Photofiltre, changer uniquement la couleur du ciel....
Yeux "blancs"
RésoluBonjour la communauté, Comment peux t'on corriger les yeux "blancs" des animaux pris au flash?? Merci de me répondre. Configuration: Windows...
Comment modifier ce texte ?
RésoluBonjour, je dois modifier un document Indesign (CS 5.5) mais je ne sais pas utiliser ce logiciel. Il s'agit d'un C.V basé sur un gabarit (si je...
Insérer une image vectorisée comme "forme" dans powerpoint
RésoluBonjour, Afin de réaliser des présentations PowerPoint de qualité pour des cours d'Histoire, je compte utiliser différents types de cartes. Sou...
Avoir des images en ombres
RésoluBonjour, je cherche a avoir des images de managers en ombres noires sur fond blanc. c'est pour une campagne teasing. comment faire? merci Config...
[quark xpress] opacité, transparence et tuto
RésoluBonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...
Création d'un logo de taille réduite
RésoluBonjour, je souhaiterais pouvoir créer un logo a partir d'une image pour représenter une guilde sur un jeu en ligne.Ce logo sera de taille réduite...