PhotoShop

Résolu/Fermé
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai récament entendu Parler de Photoshop Payant. J'aimerais savoir est ce qu'il y'as une Version Gratuite ?

Mercie.
A voir également:

5 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

non photoshop est tout simplement payant mais il ya une version d'évaluation qui dure 30 jours
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonjour
Si tu veux avoir une version gratuite qui ressemble un peu àPs
(je dis bien un peu) tu as ce site qui pourra te permettre de faire quelques manips https://pixlr.com/
1
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci Pour le Site il est Super ! :)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

mais de rien
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Non.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Si ! The Gimp ;-))
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Ce n'est pas une version de Photoshop zipe ;)
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Si si c'est la version gratuite ;-))
0

Non, on ne peut pas faire croire cela. C'est un équivalent libre de qualité presqu'équivalente, mais de là à dire que c'en est une version gratuite, il y a un monde...
0

Rhaaaaaaaaaa l'a oublié son humour à la plage le franky ? ;-))
0
Pamper's Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Mercie de Vos Réponses, C'est bien dommage car on m'a dis que ce logiciel est exellent ;) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais Comme Meme Essayer The Gimp.
0

Quand même !
0

Grande idée !
0

Je tiens à préciser que mon "Quand même" avait une double connotation, l'approbation d'un côté et la rectification du non moins célèbre "Comme Meme" ;-(
0

Pour Une faute --' ...
0