Les discussions

Réaliser un arrière plan pour page perso

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un arrière plan pour mon skyblog et mon myspace originale mais je sais pas quels logiciels avoir pour réaliser mon projet....

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
ASDEMORET

Création d'animation

 Résolu

Bonjour, Je réalise en ce moment un rapport de stage et en vue de ma soutenance orale j'aurais aimé intégrer à mon diaporama une animation qui montre...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
montecristo56

Image gif sur diaporama

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insérer une image GIF sur mon diaporama power point 2007 ( http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dilok

Photo pas nette du tout

 Résolu

Bonjour, j'essaie de monter un petit livret style magasine avec des photos pour illustrer mes articles mais hélas lorsque je "place" une photo dans I...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
johnny013

Site bibiliothèque photo

 Résolu

Bonjour, recherche un site "bibiliothèque photo haute resolution " gratuite Merci d'avance pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
mohemed05@hotmail.com

Pb de couleur écran acer al1906

 Résolu

Bonjour, mon écran (acer al1906) ne reconnait pas la couleur bleue, celle-ci apparait en vert. Quelqu'un pourrait il apporter une solution à mon pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
atchoum

"poids" des différents formats

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, our une image donnée, quels sont les poids des différebt formats d'enregistrement (et si possible, combien en existe t...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Vicking

Salut mypyx m'enerve

 Résolu

Bonjour, on m'a passer un lien avec des photos sur mypix mais impossible de les agrandire un écran noir apparait et quand je veux télécharger la page...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
math 2000

Envoyer mes photos

 Résolu

Bonjour à tous..Voilà mon problème..Je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos via ma messagerie électronique.. ORANGE est mon fournisseur I...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Marie-Joe

Armature blender...

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_- je me demande comment crée ces doigts mains jamb...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
chtilou

Version photoshop/firworks pour ecrire arabe

 Résolu

bonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
sams

Carte memoire pour appareil photo numerique

 Résolu

Bonjour, g un sony cyber shot de type dsc-s600 avec g un memory stick produo g mis celle ci ds un port de mon unitee centrale mais mon pc ne la re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Spylk

Cercler un visage

 Résolu

Bonjour, Sur les sites que j'ai fait, il y a des photos JPEG sur lesquelles je cherche à signaler soit par une flèche, par un rond ou un changement...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
montecristo56

Image net

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a était utiliser pour rendre cette photo bien net ? Ou avoir un nom de logiciel qui pourrais donner cet effet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
irongege

Autocad, basculer entre plusieurs fenêtre?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de savoir comment, en mode présentation, je pourrai basculer de fenêtre en fenêtre à l'aide du clavier, je sais que le racc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Tidom974

Avis sur le "nikon" p5100

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si des membres utilisent cet APN et ce qu'ils en pensent car je pense acquérir cette appareil

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gamer

Modifier image aide svp

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, Je cherche une personne vraiment expérimenté dans se qui est de modifier une image.Car la modification que je voudrai e...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ytreza33

[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
vankop

Aide blender svp

 Résolu

Bonjour, dans blender : 1- je souhaite rajouter des points sur une figure est ce possible si oui comment? 2-Je souhaite coller ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
6kenshin62

Recherche manuel utilisation coolpix 950

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire où je pourrais me procurer le manuel d'utilisation du NIKON numérique COOLPIX 950... en français et... gratuit de pré...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
tutu500

Pb reconnaissance carte sd par apn

 Résolu

Bonjour, mon APN (VIVITAR de 5 ans) ne veut pas reconnaître la carte SD que je viens d'acheter. Chaque fois que j'essaie de transférer des photos sur ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
MC82

Fichier shs

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème.J'ai dans mes images une photo qui c'est transformé en fichier SHS.Du coup quand je sélectionne Miniatures,dans A...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
biscotte22

Banniere pour forum

 Résolu

Bonjour, je recherche si une perssone pouret me faire une banniere pour mon forum car je ni conet pas grand chose !

21 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
bberout

Repiquage de photos animées

 Résolu

Bonjour, voilà ma question du jour: quelle est la procédure pour qu'une image ''animée'' le reste quand vous la repiquez sur un site quelconque et q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Jeren

Kodak easyshare c813

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon appareil Kodak Easyshare C813, quand je prend une photo, la date apparait systématiquement, c'est assez gén...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
tom

Logiciels de conception de carte

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de conception de cartes. les cartes serviront de badge. merci et j'espère ke vous m'aideriez.

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
So...6 - Biotatoo

Probleme de netteté photos canon ixus 60

 Résolu

Bonjour,je possède un appareil photo numérique canon ixus60 de puis 2 ans;depuis peu je remarque que mes photos manquent de netteté comme si le grain ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
lafleur

Formation autocad2007

 Résolu

svp c ultras urgent je suis en periode de stage , et il m'en demender de faire un projet avec autocad 2007 et je ne sais rien sur ce logicielle de plu...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
kanou

Transfert de photos du mobile au pc

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un mobile LG KU311 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC pourtant j'ai installé les drivers sur m...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Spykie

Problème avec photoshop

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on fais pour colorer des éléments si possible me répondre avec un détail bien précis sur les outil et les commande à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Soft visionneur de police de carcatère

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un visionneur de police de caractère, permettant d'avoir un aperçu de la police.merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Visualiser des cliparts

 Résolu

Bonjour, j'ai des dizaines ce cliparts que je peux inclure dans OpenOffice . mais je cherche un visualiseur léger de cliparts pour les préselect...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
claude jimmy

Besoin d'aide avec photoshop

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir commen ont fais pour colorer un élément sur photoshop avec un détail assez approfondis sur les outils et les commandes a util...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
franckydeladombes

Illustrator : compatibilité versions

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'ouvrir des fichiers que l'on m'a envoyés ; je possède la version 10 d'adobe illustrator, et quand j'ouvre les fichier...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
infomag

Agrandir photo jpeg

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila, je voudrais créer une pochette DVD avec une photo JPEG 104X116. Lorsque je veux l'agrandir elle devient floue. Par que...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
a

Logiciel de dessin en 3d

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant dans une ecole d'infographie, je maitrise le logiciel illustrator et photoshop et je veut un consiel pour un logiciel ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
abakal

Photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté photoshop et lorsque je l'installe sur mon deuxieme ordi il me dit que la clé a déjà été utilisé trop de fois.

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
jrm-74

Crée un logo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelqun pour créez un logo !!! Contacter moi au zelda-tp@hotmail.fr Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Revan26914

Logiciel affiche multi photo

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du procédé ou les logiciels qui a partir de plusieurs centaines de photos permet de voir de loin une grande image et de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
kismetgram2

Diviser pour agrandir une image.

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous. voila mon probleme. j'aimerais faire une surprise pour l'annif d'une collegue. j'ai donc eu comme idée de decorer son...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
benji71

Création des gifs animés

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire les gifs animés. le faire ds fireworks est trop long é je ne comprends pas pas grand chose dans la manière...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lilOuziilah

Probléme lorque je pivote une photo

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lorsque e pivote une photo, celle-ci se dégrade au fur et à mesure que je la tourne, c'est la premiére fois que j'ai c...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
gregdips

Logo d'entreprise gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un logo d'entreprise gratuitement, merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
romek

Recherche apn pour de sport

 Résolu

Bonjour,voilà je recherche un APN pour faire des photos de matchs de football ligue1 je ne suis pas professionnel actuellement j'utilise un Pentax O...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Gogo

Tutoriel photoshop: faire sa bannière

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire, vite fait, un petit 'tuto' pour faire une bannière à la mode "google" ... J'aimerais bien avoir quelques avis, soit pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
bg62

Tutorial photoshop pdf

 Résolu

Bonjour,les amis je souhaite traiter des photos prises pendant mes vaccances afin de leur donner une très belle allure des potes m'ont conseillé Pho...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
montecristo56

Les bon format sur photophiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieur montage avec photophiltre mais je ne peu pas les mettre sur les blog car ils n'ont pas le bon format( format pfi qui ne v...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
une.com

Tutoriels blender

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Blender et j'ai cherché des tutoriels, j'en ai trouvé des super mais je trouve sa quand même difficile( j'ai 15 et je débu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hugo

Logiciel montage video

 Résolu

bonsoir je souhaiterais mettre des vhs sur des dvd alors j'ai acheter une carte d'aquisition usb "grabster av 200" avec dvd movie factory 3 pour le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tino389

Vieillir les gens

 Résolu

Bonjour, qu'elle sont les logicielle capable de truqué des photos ? car j'aimerai voir comment seront les gens dans 20 ans ou plus. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
lilou
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 14 060