Les discussions
Clé d'activation
RésoluBonjour, J'ai acheté Studio Version9 il y a 2 ans . Retraite oblige, voilà seulement que j'ai le temps de m'en servir.Mais on me verrouille car il me...
Urgent : achat prévu d'un canon ixus !
RésoluBonjour, URGENT Je suis sur le point de racheter un appareil photo numérique avec possibilité de vidéo. Je souhaite vivement acheter un Canon Ixu...
Prob msn
RésoluBonjour, Alors mon prob C'est que je ne Retrouve pas mé emoticone aprer lavoir fé sur msntrucetastuce merci dme rep o plus vite
Tampon encreur sur photo
RésoluBonjour, je veut ajouter des tampon encreur sur des photos est ce qu'il ya des logiciel pour faire ça. merci d'avance
Aide pour la pression dans photoshop cs3
RésoluBonjour,j'ai besoin d'aideafin de régler la pression de ma tablette graphique wacom dans photoshop cs3, aidez moi s'il vous plaît.
Mode d'emploi
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait par exemple pour mettre echanger les tete entre deux photos,couleur de cheveux... merci d'avance
Transparence avec gimp
RésoluBonsoir , j'essaye de faire quelqueschose avec GIMP , allez sur ce site svp : http://www.nanotechnology.com/ Sur l'image du haut on voit des fo...
Pb d'installation apn
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Panasonic TZ3 (j'avais précédemment un Vivitar 3945S en panne). Lors de la connexion au PC, je reçois ce mess...
Comment faire un cd de photo auto-exécutable?
RésoluBonjour, J'édite mes photos sous galerie web (.htm). Je souhaiterais que le cd sur lequel je les grave puisse lancer automatiquement la page web. C'e...
Photo superposer
RésoluBonjour, bonjours a ceux et celle qui me lisent , moi je suis a la recherche d'un programme ou je peut superposer des photos comme deux visage differ...
Faire un gif.
RésoluBonjour, Je voudrais essayer de faire un gif comme cela : http://images.leigh1381.multiply.com/image/9/photos/28/1200x120/2/KtF2.gif?et=6GUrIMg...
Windows movie maker
RésoluBonjour, je n arrive pas a ouvrir mes videos lu avec quicktime(video de mon appareil photo) sur windows movie maker si quelque un a une solution ...
Logiciel xnview
RésoluBonjour, je viens de télécharger le logiciel XnView pour pouvoir changer la dimension de mes photos (elles sont 640*480 et j'aimerais les mettres a...
Blender ikey
RésoluBonjour, lorsque que l'on veut faire une animation il faut enregister une cle. pouvez vous me dire le sens de chacun: ex: loc=? rot=? scale=? l...
Multiple question sur blender aide svp
RésoluBonjour, Voila j'ai plusieurs qustions (c'est pas grave si vous savez pas repondre tout d'un coup) : -j'ai un singe colore dans une texture puis je ...
Animation blender
RésoluBonjour, Pourrais je avoir un tuto complet sur l'animation avec blender. car j'ai importer un personnage avec makehuman en .obj, je voudrai apprendre...
Photos perdues
RésoluBonjour,j'ai fait une erreur de manip et j'ai perdu toutes mes photos de mon ordinateur comment puis-je les recuperer
Aplat couleurs et textes couleurs sur indesig
RésoluBonjour, Novice avec Indesign, je souhaite créer un document avec plusieurs textes sur aplats de couleurs (rouge, orange etc...) avec textes égale...
Logiciels retouches photos
RésoluBonjour, J'aimerais avoir le nom d'un bon logiciel à télécharger qui ne fait pas trop beuger l'ordinateur ! Ce serais un peu pour faire des cadr...
Recherche infographiste
RésoluBonjour, je cherche a enlevé le fond d'une image et a y inserer une autre (désolé pour la pub) https://www.topachat.com/micro/index.php su ce...
Docs word essaie de s'ouvrir avec photoshop
RésoluBonjour, depuis quelque jours, tout mes fichiers Word ne s'ouvre plus automatiquement avec Word mais essaie de s'ouvrir avec Adobe Photoshop. Au d...
Changer de dimension une photo
RésoluBonjour, comment puis-je changer de dimension mes photos qui font 640*480 en 400*400? merci beaucoup si vous pouvez m'aider :-)
De photos d'in document a un url
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide. Je vous explique. J'ai une image que j'ai dans les documents. J'aurais besoin les mettres sur un site, c a dire lui...
Transmettre des photos
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment expédier des photos par email sur un autre ordi ? je débute merci !
Exporter un format svg en format colonne
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel freeware (ou même un awk) pour exporter un fichier .svg (contenant des segments, définis par des points et un ID) v...
Recherche de police
RésoluBonjour, Je sais que c'est extremement vague mais je cherche une police, elle ressemblerais à ça: http://www.rockonemag.com/ (la police du mot "news...
Sos gif
RésoluSalut moi j'ai déja fait des gifs sur les sites Bingee et Bloggif mais ca m'enerve qu'il y a l'adresse du site personne n'aurait un logiciel gratuit e...
Format ccv (micro application) en pdf
RésoluBonjour, j'ai créer un montage photo en A3 avec le logiciel carte de visite de microapplication ref 1244 mais le format est en ccv !!! J'ai voulu fai...
Utiliser blender
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à savoir si qqn pourais m'aider à utiliser le logiciel Blender. (je suis alé sur le http://www.commentcamarche.net/for...
Séparation de couleur illustrator
RésoluBonjour, Comment puis-je vérifier les couleurs utilisées sur mon document illustrator? Merci pour vos réponses.
Reduire photo jpg moin volumineuse
RésoluBonjour,est ce que vous pouvais me dire comment reduire photo jpg car je veus faire une annoce et il faut pas plus de 500 ka merci
Besoin d'aide pour format photo
RésoluBonjour, je m'adresse a vous pour avoir un petit peu d'aide. ma maman a commencer son arbre généalogique sur internet sur lequel elle veut inserer d...
Réaliser un arrière plan pour page perso
RésoluBonjour, je voudrais faire un arrière plan pour mon skyblog et mon myspace originale mais je sais pas quels logiciels avoir pour réaliser mon projet....
Création d'animation
RésoluBonjour, Je réalise en ce moment un rapport de stage et en vue de ma soutenance orale j'aurais aimé intégrer à mon diaporama une animation qui montre...
Image gif sur diaporama
RésoluBonjour, Je souhaiterai insérer une image GIF sur mon diaporama power point 2007 ( http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif...
Photo pas nette du tout
RésoluBonjour, j'essaie de monter un petit livret style magasine avec des photos pour illustrer mes articles mais hélas lorsque je "place" une photo dans I...
Site bibiliothèque photo
RésoluBonjour, recherche un site "bibiliothèque photo haute resolution " gratuite Merci d'avance pour votre aide
Pb de couleur écran acer al1906
RésoluBonjour, mon écran (acer al1906) ne reconnait pas la couleur bleue, celle-ci apparait en vert. Quelqu'un pourrait il apporter une solution à mon pro...
"poids" des différents formats
RésoluBonjour, je voudrais savoir, our une image donnée, quels sont les poids des différebt formats d'enregistrement (et si possible, combien en existe t...
Salut mypyx m'enerve
RésoluBonjour, on m'a passer un lien avec des photos sur mypix mais impossible de les agrandire un écran noir apparait et quand je veux télécharger la page...
Envoyer mes photos
RésoluBonjour à tous..Voilà mon problème..Je ne sais pas comment faire pour envoyer des photos via ma messagerie électronique.. ORANGE est mon fournisseur I...
Armature blender...
RésoluBonjour, je viens de me rendre conte qu'un armature fait bouger des doigts jambe...(sur blender)-_- je me demande comment crée ces doigts mains jamb...
Version photoshop/firworks pour ecrire arabe
Résolubonjour svp je cherche une version soit d'adob photooshop ou macromedia firworks pour que je puisse ecrire en arabe ou s'il ya un plugin qu'il faut q...
Carte memoire pour appareil photo numerique
RésoluBonjour, g un sony cyber shot de type dsc-s600 avec g un memory stick produo g mis celle ci ds un port de mon unitee centrale mais mon pc ne la re...
Cercler un visage
RésoluBonjour, Sur les sites que j'ai fait, il y a des photos JPEG sur lesquelles je cherche à signaler soit par une flèche, par un rond ou un changement...
Image net
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel logiciel a était utiliser pour rendre cette photo bien net ? Ou avoir un nom de logiciel qui pourrais donner cet effet ...
Autocad, basculer entre plusieurs fenêtre?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de savoir comment, en mode présentation, je pourrai basculer de fenêtre en fenêtre à l'aide du clavier, je sais que le racc...
Avis sur le "nikon" p5100
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si des membres utilisent cet APN et ce qu'ils en pensent car je pense acquérir cette appareil
Modifier image aide svp
RésoluBonjour a tous et a toutes, Je cherche une personne vraiment expérimenté dans se qui est de modifier une image.Car la modification que je voudrai e...
[photoshop] mes gif ne sont pas animés ?!?
RésoluBonjour, J'ai crée un animation avec Photoshop. Je l'ai ensuite enregistré au format gif, mais à partir de ce moment il perd l'animation. Pourtant ...