Les discussions

Comment créé un site flash

 Résolu

salut a tous, voila je possède dreamweaver, je touche un peu au HTML et au CSS mais je voudrai que mon site sois en Flash.. bon c'est un exemple, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
alexdrums

Gimp2 /0

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger gratuitement Gimp 2, j'ai déjà trouvé un site sur lequel j'ai cette possibilité mais je ne suis pas sure que se soi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche nom + logo pour agence immobiliere

 Résolu/Fermé

Bonjour, cherche nom + logo pour creation d'une agence immobiliere, idée, conseils, logiciels, ou graphiste pas cher est bienvenue

39 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
lilou

Hp photosmart plus 2011 err. 0x61011beb

 Résolu

Bonjour, nouveau propriétaire d'une imprimante HP Photosmart Plus 2011, j'ai commencé l'installation dès sa réception. Tout en suivant les instru...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mpc

Meilleur prog. pour créer bannières, icônes..

 Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur programme pour remplacer photoshop, mais pas pour retoucher des photos. C'est plutôt pour créer des bannières, des...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
faller

Arriere plan animé

 Résolu

Bonjour Mesdames,Messieurs, J'ai reussi à mettre sur outlook express des gifs animés, ainsi qu un lien de video et musique pour un montage Noel. A c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ClaraTS

Besoin info carte graphique avec cpu-z

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (Asus N53S) et il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur l'ordi, près du clavier, il y a une é...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Leucas

Qui connai coreldraw

 Résolu

Bonjour, svp dit moi c'est quoi la derniere vertion de coreldraw? est ce que c'est coreldraw 12,oucoreldraw x4 c'est quoi la difirence entre les deu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
FM10

Gif en jpg

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me suggérer un logiciel gratuit, pour convertir des GIF en JPG. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
transat

Plan d'archis en dwg

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des plans d'archis en dwg et je voudrais un logiciel qui ressemble à Autocad mais en moins cher...quelqu'un a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
GrGr33

Effacer des lignes dans gimp

 Résolu

Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
littleBee

Mettre une couleur dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Silky13

Ecole publique bts com visuelle

 Résolu

Bonjour, voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose n...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Piccolomad

Effet de lumiere pour montage

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire cet effet de lumiere pour des montages comme les liens ci-dessous (en regarder 1 ou 2 suffit pour comprendre c...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Annnie

Paint ou photoshop ?

 Résolu

Bonjour, Au boulot, je me sers pas mal de Paint (capture d'écran, montage des images, etc.) Je ne sais pas si cela vaudra la peine de demander l'...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Cerf2-Mac

Autocad - pb export pdf avec styles de traits

 Résolu

Bonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Polaroid avec photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer l'effet polaroid avec photoshop 7 !! merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
lanovaise

[aide] réduire le poids d'une image gif

 Résolu

Bonjour, j'ai une image gif (assez lourde : 51Mo) et je souhaiterais qu'elle soit en avatar sur un forum. Le problème c'est que l'image est trop v...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
MK7

Animer un feu de foyer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me proposer un logiciel pour animer en GIF un feu de foyer ou une flame de chandelle ( période des fêtes ). Merci de v...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
végers

Retouche photo (déformation visage)

 Résolu

Salut, je recherche un logiciel gratuit pour retoucher des photos (style déformation de visage). Pouvez-vous m'aider ?

14 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
anais

Light painting

 Résolu

Bonjour, je souhaite me lancer dans le "light painting" je possède un ( Fujifilm Finepix S2000HD ) seul problème je n'arrive pas a trouver le bon régl...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Sirigami

Fond d'ecran

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de mettre un fond d'ecran avec fenêtre sur internet ?? Exemple : je clique a doit de mon écran j'arrive sur la page goo...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
smurfsfather

Photoshop esseye de 30 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une passionée de photographie mais je n'es absolument pas les moyens de me payer a logiciel très cher comme photoshop et surtous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Manel

Assemblage de deux images, aidez moi svp....

 Résolu

Bonjour, J' ai deux images, l' une c' est celle la: http://img72.imageshack.us/img72/2373/blueearth1600x1200.jpg et la deuxième: http://img801.im...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
andrea

Convertir 1 jpg en 8bf (photoshop elements) ?

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis des heures pour trouver comment installer de nouvelles textures dans PhotoShop Elements : il faut qu'elle...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
@nnie

Sqirtz

 Résolu

Bonjour, Je commence a me familiariser avec Sqirtz, mais j'ai une question. Sur un plan d'eau, que je vais animer, il y a un bateau que je veux g...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
crépinjojar

Bug graphique ==> banjo-tooei

 Résolu

Bonjour, Je fais appelle à vous aujourd'hui pour un bug graphique d'un rom que j'ai télécharger récemment : banjo-tooei ! Ne me demandais pas le si...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
rorodu24

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé adobe photoshop CS5, je crois, en zip. Une fois téléchargé je ne sais pas comment faire pour l'installer. J'ai extrai les...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
irongege

Photoshop cs4/problème de pixellisation

 Résolu

Bonjour, Comme annoncé dans le titre, je me retrouve face à un problème de pixellisation d'un image créée avec photoshop CS4. Mon image est, ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stolys67

Fish eye

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir mettre un effet "fish eye" à mes photos. Mais pas en les modifiant, j'aimerais que ça le fasse au moment où je prend ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
transat

Appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême avec mon appareil photo numérique Au beau milieu de la photo, il y a un rectangle énorme avec un graphique abstrait et p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Quingley

Couleur de texte photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème . J'essaye de créer un logo pour mon site ... ce logo contient 3 mots que j'aimerai mettre en couleurs différentes mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
GOLDEN_HUNTER

Gif ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de fabriquer une image GIF, rien, nul, néant. Pourtant, j'ai suivi vos conseils et marches à suivre. J'ouvre une image en Photo...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
crépinjojar

Écran d'un ordinateur portable sur tv

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il serait possible de brancher son ordinateur portable sur une télé (plasma pionner de 2 ans) de manière a po...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
nonosavage

Bulles de savon ....

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer des bulles de savon pour un arrière plan d'affiche rouge. Ce que je voudrai, c'est créer un fichier avec 2 ou 3 bul...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
ghost187

Photoshop zone de travail

 Résolu

Bonjour, Est que vous savez comment changer la couleur de ma zone de travail qu'un petit malin a passé au rose! Non non je jure que c'est pas moi...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
showcases

Montage photos sous linux

 Résolu

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer des logiciels pour faire des montages de photos sous linux. Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Wotrunk

Je n'arrive pas à télécharger adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Télécharger Adobe Photoshop Mais à Chaque fois Sa me Dirige Sur Cette Page : https://www.adobe.com/products/photoshop.html &...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ricco114

Quels logiciels pour diaporama ?

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel, autre que picture to exe, est sympa pour la création de diaporamas ? Merci beaucoup pour votre retour. Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
ninja68

Tutoriel graphique

 Résolu

salut mes amis est ce que vous pouvez me renseigner sur des sites où je peux trouver des didacticiels et des tutoriaux gratuits sur photoshop, illustr...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
the Diablo

Pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo dans mes images que je voudrais transformer tel que l'on me le demande : Le fichier doit être en format PDF mais je...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
josy14

"montage" photos avec paint shop pro

 Résolu

Bonsoir, J'ai le logiciel Paint Shop Pro 7. J'imagine qu'il permet de faire des montages photos mais je ne sais pas l'utiliser. J'aimerai tout simp...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
irongege

Document bloque dans file d'attente imprimant

 Résolu

Bonjour, j'ai un document qui est bloqué dans la liste d'attente de mon imprimante HP4500 G510 et je n'arrive pas à le supprimer, je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
transat

Réduire plusieurs photos

 Résolu

Bonjour à tous, Mon appareil prend des photos de environ 6 MegaPixels, et quand je les récupère sur mon PC elles font 2848*2136 pixels. J'ai voulu mon...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Gryphus

Convertir une image gif en jpeg

 Résolu

Bonjour , Je voudrais convertir une image gif en jpeg

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
GB

Faire tomber de la neige sur mon écran

 Résolu

Bonjour, QUel logiciel simple à télécharger gratuitement pourrais-je me servir pour faire tomber de la neige sur mon écran ? Merci; Papmam1 C...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tayeule

Comment faire des barres ps/illustrator

 Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
yan312

Gimp : image cliquable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon image cliquable sur mon bureau et que je l'ouvre je me trouve avec ça. http://dl.free.fr/getfile.pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
végers

Réunir deux images

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on, avec Photofiltre ou Gimp, réunir deux images différentes sur une seule. EX: Un avion et une piste d'attérisage . Comm...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
transat

Illustrator, problème d'affichage de lien pdf

 Résolu

Bonjour, J'utilise la version CS2 d'Illustrator, J'ai importé des fichiers PDF sur une page illustrator, ils s'affichaient correctement et, quand...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jeece
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 14 062