Les discussions

Ombre sur photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp Julia

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Luke1

Illustrator tracés en noir (urgent)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème urgent, j'ai du hier soir désactiver certaines option dans Illustrator, pour alléger la mémoire tampon de mon PC, et ce mati...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
shadow49991

Gimp 2.6 - pas de pinceau

 Résolu

Bonjour, J'ai une vielle bécane, et en installant Gimp je n'ai pas la fonction pinceau, lorsque je dessine rien n'apparaît à l'écran, tout le re...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
misterjok

Retirer le fond blanc d'un logo

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon logo pour mon équipe, et j'aurais besoin de retirer le fond blanc, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
transat

Fondre une image dans l'arrière plan

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fondre les bords d'une image dans un arrière plan? Je ne veux pas faire de fusion entre deux images, juste fai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probléme ftp avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon site utilise des vidéos en background, pour cela j'utilise la balise video html5, elle fonctionne nickel sur tout les nav...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
dede02830

Telecharger game blender

 Résolu/Fermé

je voudrai avoir un lien pour telecharger game blender svp

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
I love blender

Exporter un texte en .jpg - fond transparent

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer un logo sous CS3. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour ex...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
js95

Carte graphique externe

 Résolu

salut , ça peut être une question bête mais c'est juste pour savoir il ya le disque dur externe est ce qu'il ya une carte graphique ex...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
mongi16

Retouche sur visage

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de retoucher une photo mais j'ai besoin d'un conseil si cela est possible; J'utilise photofiltre 6 et j'aimerai atténuer l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
végers

Aide pour respect des couleurs photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, des année que je galère pour imprimer correctement mes épreuves avec le meilleur respect possible des couleurs. Ce n'est jamais la même c...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Balooka2005

Photoshop cs4 bloque t'il les fenêtres pub?

 Résolu

Bonjour, Question aux confirmés et autres de photoshop CS4: Photoshop CS4 bloque t'il les fenêtres publicitaires? 1000 mercis pour vos répon...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Shado512

Andy warhol

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un travail d'art visuel sur Andy Warhol je en trouve pas à quel courant il appartient... Quelqu'un s'y connait en art? ^^'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Sophiee..

Photoshop cs5 : empecher de lire les .lnk

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Photoshop (1 heure), Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis, quand je clic par exemple sur Paint ou sur un autre racc...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
kaneagle

Probleme d installation de photo sur pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre les photos de téléphone portable sur mon pc avec picasa comment je fais Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
aideinformatique

Bleu ciel

 Résolu

Bonjour, comment obtenire une couleur bleu ciel pour la penture de ma maisan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plein ecran et btn quitter en flash

 Résolu

Bonjour, Pour une application flash, j'ai besoin de deux chose: 1 - un bouton QUITTER qui termine la projection (ma publication est un projecteur wi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ice

Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape

 Résolu

Bonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Contour d'une image comme forme de feuille...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai une image: https://techdigestuk.typepad.com/tech_digest/QRIO.jpg.jpg j'aimerais la découper pour n'avoir qu...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mano

Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Travail photoshop pour photocopies

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire des faire-parts pour des amis avec photoshop où j'ai inserré des photos + des textes. je les ai passés en pdf pour l'impr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Mush31

Découper une partie de photo en rond

 Résolu

Bonjour, Avec le logiciel PAINT ou PAINT.net, après avoir sélectionner une partie ronde d'une photo, comment supprimer, lors du collage sur une aut...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Hivernal

Taille et présentation de l'écran

 Résolu

Bonjour, hacune Bien sûr, chez vous, j'ai 1 splendide écran ! Hélas, je crains le pire après. Depuis 4 jours, gros problèmes avec Firefox 4 ! Aus...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
customer14

Bonsoir, petite question à propos de blender

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permets de venir ici, pour poser une petite question, en espérant que quelqu'un pourra résoudre mon problème ^^. Je m'inter...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
miho

Photoshop taille image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si avec photoshop il ya un moyen de réduire les images haute réso à une taille beaucoup plus petite et définie sans avoi...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Hp surchauffe

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur surchauffe après 5 minutes d'utilisation et il fait un tel bruit que si je ne ferme pas certaines fenêtres, il s'éteint! J...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
jimkiller

Tutoriel photoshop

 Résolu

Bonjour, je veux une site qui donne du tutoriel gratuit du photoshop svp ??

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Selection libre d'une image

 Résolu

Bonjour, Alors voila après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé ce que je recherche, donc je me tourne vers vous :) Je recherche un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Baam-la-Pasteque

Acheter un appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo "réflex numérique" pour amateur mais bien sûr de bonne qualité ! Je suis en partie passionné pou...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
alexoushiii

Mot!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le test sur facebook et sur mon portable on me dit que ma photo est dispo sur http://www.oldface.org/fr/p/13062011175147213_50-3-0...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Exercice multimedia

 Résolu

Bonjour, exercice 1: résolution de 840*480 pixels il choisit le mode RVB à 16 millions couleur 2ex24 quelle sera taille de l'image en koctets...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
blux

Dessin sous illustrator

 Résolu

Bonjour, Je cherche des exemples de dessin pour faire une création sous Illustrator c'est pour un projet. Malheureusement je n'ai pas d'idée, peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
troubadour2

Book pour école!

 Résolu

Bonjour, Donc comme sous entendu dans mon titre, je dois constituer un book pour mes entretiens! Je sais quels travaux présenter mais la plupart s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
PollyPeach

Calques photoshop

 Résolu

Bonjour, j'amerais dans une photo de coupe de cheveux selectionner la coupe de cheveux et laisser le visage puis mettre cette coupe de cheveux dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Banniere

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bannière le seul problème c'est que sur ce sujet, je n'y connais rien ! Alors je voudrais savoir quelle logicie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
dixit40

[samsung nv8] plantage de l'appareil...

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà mon problème : j'ai acheté (à la FNAC Metz) au mois de décembre 2007 cet appareil photo bien mignon qu'est le Samsung NV8. S...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
yann706

Problème d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais je ne sais pas si je vais arriver à vous expliquer, le mieux serait une photo mais je n'ai pas l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Aliiice87

Carré autour d'une image!

 Résolu

Bonjour, j'ouvre une image dans photoshop. Avec la baguette magique j'enlève le carré blanc autour de mon image. je l'ai enregistrer en .EPS, .PS...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Fusioner des calques dans photoshop.

 Résolu

Salut a tous, je débute dans photoshop, je dispose de la version photoshop cs et j'aimerais savoir comment fusionner deux calques, je sais les liés av...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Nerviens

Calcul par rapport à une échelle

 Résolu

Bonjour, j ai sur le plan cadastral une largeur de 1 cm Combien cela mesure sur le terrain ? L 'échelle est de 1/1250 Merci d'avance Co...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Armojax

Recherche image radiactif

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une image d'un panneau radiactif supérieur a 200*400pixel -_-' .... J'en est besoin pour finalisé...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ussmarines

Besoin d'aide pour adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser ce tutoriel sur l'une de mes photo : https://design.tutsplus.com/tutorials/create-a-vector-style-illustration-in...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Impression sur a4

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un document word format largeur : 10.5 cm et hauteur 5.94 et je voudrais imprimer ce document plusieur fois sur un a4, pour pouvoir...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
djremi71

Comment crée ses propre personnages pour ...*

 Résolu

Bonjour, (*un livre) je veux crée mon propre livre pour cela il me faut des images de personnage je recherche un logiciel ou une vidéo pour app...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
fifi89

Écran noir canon powershot s3is

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un an un appareil photo Canon Powershot S3 IS. Il a marché à merveille jusqu'a mon retour de vacances... Je ne sais pas s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Mandarine

Photoshop element 9

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye désespérement d'avoir un crack de photoshop element 9 en français et savoir le procédé etc... malheureusement je n'y arrive pas je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
moska

Mettre une partie de photo en couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur une photo en noir et blanc par exemple que mes yeux en couleur ?? Merci d'avance ! :) ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Lafille14

Font où hauteur majuscule = hauteur minuscule

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis à la recherche du nom de la police où la hauteur des majuscules et la même que celle des minuscules. J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
M3

Vois rien sous photoshop

 Résolu

Bonjour, comme cité dans le titre je ne vois pas mon image sous photoshop, je comprend pas pourtant quand je fais ouvrir/ choisis l'image/ ok je dev...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
lord_orangina

Scripts de redimensionnement avec photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour redimensionner des photos pour les mettre sur mon site web: comme il y en a beaucoup, j'ai voulu essayer de faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Makéda
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 14 062