Les discussions
Background svp
RésoluBonjour J'ai besoin d'une introduction et un background rapidement svp nom pour l'intro et background: misterdouw a8 ...
Comment colorier un dessin manga
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...
Enlever les reflets sous the gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment retoucher des photo sous pour y enlever les reflets de vitre, car elles sont pas mal gênantes, et au moins une qui...
Police?
RésoluBonjour, je veux savoir le police utilisé dans cette logo svp http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/265163_194666583917529_1946664205842...
Langue pour photoshop
RésoluBonjour, Je desirerai changer la langue sur Photoshop comment faire???? Merci beaucoup
Modifier un gif avec gimp
RésoluBonjour, J'essaie de modifier un gif avec gimp. Pour cela j'insère des images avec un fond transparent et fait fusionner vers le bas. Seulement en r...
Tablette graphique
RésoluBonsoir, Je voudrais acheter une tablette graphique seulement je ne sais pas trop ce que je dois choisir, je ne sais pas les différences entres cel...
Quel appareil photo pour une débutante ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel appareil photo conseillerez-vous à une GRANDE débutante ? Sachant que je n'y connais absolument rien en photo, et ...
Comment faire cet effet ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire cet effet que j'adore : http://weheartit.com/entry/10451610 ------- http://www.facebook.com/phot...
Picasa
RésoluBonjour, bonjour,je suis a la recherche comment supprimer personnes ignore sur picasa , 351 ! elles n ont pas de noms et encombre picasa m...
Gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment découper une image avec GIMP, je veux faire une bannière, le problème c'est que quand je coupe l'image et que je l...
Tablette graphique ...
RésoluBonjour, Alors voilà , je vais m'acheter un tablette graphique ( ENFIN !!! ) et je ne sais pas laquelle choisir ( a bon prix bien sur ) pouvez-v...
Problème tablette wacom
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai récemment acheter une tablette wacom mais quand je veut mettre le disque fournir avec pour avoir accès au paramètre...
Gif et mangas
RésoluBonjour, Je vois plein de gifs avec des passages de mangas comme par exemple le generique etc comme celui ci https://www.public.fr/Forum-Ados ...
Creation kit graphique
RésoluBonjour, je suis new sur le forum et je cherche une personne capable de crée un kit graphique simpa voila description nom: ikizami style: rp...
Recherche d'un personnage de diablo ii
RésoluBonjour, Quelqu'un connait ce personnage ? Pourriez vous Me trouver l'image d'origine j'ai un probleme je cherche sa pour un avatar http://ww...
Logiciel permettant de réduire poids de photo
RésoluBonjour, L'un d'entre vous connait-il un logiciel gratuit en francais qui permettrai de réduire la taille ou poids d'une photo qui soit simple, rapi...
Carte graphique faible, quelles conséquences?
RésoluBonjour, Je fait un peu de graphisme avec photoshop mais j'ai une carte graphique faible. Par conséquent, il m'est impossible de profiter des fon...
Adobe indesign
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais transférer un texte en Hébreu il ne lit pas me fais des petits carres lorsque j'écris un texte il me le en miroir...
Service pour image à rendre plus belle/net
RésoluBonsoir, un ami avais reussi à rendre cette image http://img683.imageshack.us/img683/8264/vgcvb.jpg beaucoup plus belle, plus nette, mais pas moyen...
Classer mes photos par date dans mon appareil
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir comment classer mes photos par date de prise de vue dans mon appareil photo. Sur mon ordinateur, j'ai réussi à ...
Images par défaut pc portable hp
RésoluBonjour, jai besoin de votre aide à un maximum de perssonnes, depuis deux ans, je cherche une image par défault enfin comment dire... bon quand on...
Faire des montages, des effets....
RésoluBonjour, J'adore faire des ptits montages sur des photos : rajouter des cadres sympa, faire une photo effet "vieille photo", etc..... regrouper pleins...
Version étudiante autocad 2011
RésoluBonjour, Il y a quelques mois quelqu'un m'a installé autocad 2011 de telle sorte que je n'ai pas la bannière "ceci est une version étudiante bla bla...
Faire une diaporama pour mon skyblog
RésoluBonjour, j'aimerais fire une dia porama mai ayant l'emplacement d'une image dans mon ordinateur
Parchemin pour faire par
RésoluBonjour, a toutes et tous Je suis a la recherche d'un logitiel ou autre pour avoir comme suport d'ecriture des parchemins . Je ne sais si ça ex...
Photo comme au cinéma
RésoluBonjour, Vous aurez une logiciel pour faire une photo comme au cinéma ? Comme dans les affiches de films . Merci !
Compresser un gif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de compresser mes Gif sans trop perdre en qualité car certains que je fait atteignent 20 Mo... ...
The gimp - insérer une image en calque ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger The Gimp il y a peu et je ne comprend pas comment insérer une image en calque. Je vais dans "fichier" => "ouvrir en tant ...
Ombre sur photo
RésoluBonjour, J'aimerai mettre de l'ombre dans ma photo mais juste deriere Je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider svp Julia
Illustrator tracés en noir (urgent)
RésoluBonjour, j'ai un problème urgent, j'ai du hier soir désactiver certaines option dans Illustrator, pour alléger la mémoire tampon de mon PC, et ce mati...
Gimp 2.6 - pas de pinceau
RésoluBonjour, J'ai une vielle bécane, et en installant Gimp je n'ai pas la fonction pinceau, lorsque je dessine rien n'apparaît à l'écran, tout le re...
Retirer le fond blanc d'un logo
RésoluBonjour, Je viens de creer mon logo pour mon équipe, et j'aurais besoin de retirer le fond blanc, quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci.
Fondre une image dans l'arrière plan
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment fondre les bords d'une image dans un arrière plan? Je ne veux pas faire de fusion entre deux images, juste fai...
Probléme ftp avec internet explorer
RésoluBonjour, Alors voila mon site utilise des vidéos en background, pour cela j'utilise la balise video html5, elle fonctionne nickel sur tout les nav...
Exporter un texte en .jpg - fond transparent
RésoluBonjour à tous, Je viens de créer un logo sous CS3. Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourrait m'indiquer comment je dois procéder pour ex...
Carte graphique externe
Résolusalut , ça peut être une question bête mais c'est juste pour savoir il ya le disque dur externe est ce qu'il ya une carte graphique ex...
Retouche sur visage
RésoluBonjour, je suis entrain de retoucher une photo mais j'ai besoin d'un conseil si cela est possible; J'utilise photofiltre 6 et j'aimerai atténuer l...
Aide pour respect des couleurs photoshop cs5
RésoluBonjour, des année que je galère pour imprimer correctement mes épreuves avec le meilleur respect possible des couleurs. Ce n'est jamais la même c...
Photoshop cs4 bloque t'il les fenêtres pub?
RésoluBonjour, Question aux confirmés et autres de photoshop CS4: Photoshop CS4 bloque t'il les fenêtres publicitaires? 1000 mercis pour vos répon...
Andy warhol
RésoluBonjour, Je dois faire un travail d'art visuel sur Andy Warhol je en trouve pas à quel courant il appartient... Quelqu'un s'y connait en art? ^^'...
Photoshop cs5 : empecher de lire les .lnk
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Photoshop (1 heure), Je n'arrive plus à utiliser les raccourcis, quand je clic par exemple sur Paint ou sur un autre racc...
Probleme d installation de photo sur pc
RésoluBonjour, je voudrais mettre les photos de téléphone portable sur mon pc avec picasa comment je fais Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Bleu ciel
RésoluBonjour, comment obtenire une couleur bleu ciel pour la penture de ma maisan Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Plein ecran et btn quitter en flash
RésoluBonjour, Pour une application flash, j'ai besoin de deux chose: 1 - un bouton QUITTER qui termine la projection (ma publication est un projecteur wi...
Encrer/coloriser un dessin the gimp/inkscape
RésoluBonjour, je dessine beaucoup et j'aimerais encrer puis coloriser ses dessins avec deux logiciels gratuits: The Gimp et Inkscape. Pour l'instant, j'ai...
Contour d'une image comme forme de feuille...
Résolu/FerméBonjour à tous, voici mon problème. J'ai une image: https://techdigestuk.typepad.com/tech_digest/QRIO.jpg.jpg j'aimerais la découper pour n'avoir qu...
Problème de sauvegarde avec photoshop cs4!
RésoluBonjour, Alors j'ai un gros gros problème je travaille avec Photoshop CS4 et depuis peu il ne veut plus enregistrer les montages et autres que je fa...