Les discussions
Recherche brush arbre/foret
RésoluBonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...
Outil extraire photoshop cs4
RésoluBonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...
Réaliser une intro pour une vidéo ?
RésoluBonjour, voici une vidéo https://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 Conna...
Police de carractére de mozart l'operat rock
RésoluBonjour tout lmonde je cherche un police d'ecriture identique a celle de mozart loperat rock sela fait plusieurs jours que je la cherche sans sucs...
Supprimer les brushs dans photoshop
RésoluBonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...
Photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...
Entête pour site web.
RésoluBonjour, Je souhaiterai créer une bannière pour l'entête de mon site web, de même dimension que celle présente actuellement, et surtout de même co...
Retouche pour montage photo
RésoluBonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...
Numéro de serie photoshop elements 6
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Problemes de configuration adobe after effect
RésoluBonjour, Voila mon probleme: J'avais installer adobe after effect, quand j'importais une video en la lisant l'image vient mais pas le son. Quelque ...
Copyright
RésoluBonjour, Il y a un caractère copyright pour mettre sur les oeuvres et les photos ©, en ce qui concerne Creative Commons est-ce que c'est le même ?...
Aperçue des images meilleure qualité help!
RésoluBonjour, Je sais pas si je suis exactement à la bonne endroit pour ma question mais bon... Je voulais simplement savoir si il existe des progra...
Transformer une photo en effet dessin
RésoluBonjour, Je souhaiterai pouvoir modifier une photo pour avoir le même rendu que ceci : http://www.casimages.com/img.php?i=110811014959964373.jpg ...
Besoin d'aide pour retoucher un logo
RésoluBonjour, En effet j'ai envi de retoucher le logo principale du site, afin de le rendre plus complet, j'aimerais rajouter un contour au tour, un f...
Logiciel effets speciaux.
RésoluBonjour, Je cherche très activement un logiciel qui me permet de gérer des effets spéciaux en video (comme les grandes productions de films). Qu'i...
Color dodge dans photoshop
RésoluBonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...
Mass storage via usb sur nikon d300s
RésoluBonjour, impossible arriver à transferer simplement d un d300s sur un pc sous xp une solution ?? thks a lot si qq sait comment faire ( inu...
Effet vieille photo
RésoluBonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...
Fumée style réel sur des photos
RésoluBonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve toujours pas ce que je veux. Je suis à la recherche d'une méthode, sur photofiltre ou un autre lo...
Photo de mon pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier mes photos ils sont sur mon pc en ordre comme j'aimerais les avoir mes lorsque je les copies le c...
Cet effet, comment faire!!!!
Résolu/FerméBonjour, comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comment voila la pho...
Nom de police
RésoluBonjour, après de nombreuse recherche et sans succès je voullais savoir quelle était le nom de la police de cette Image: https://i43.servi...
Compresser des photos
RésoluBonjour, pour faire des fiches techniques sous word j'ai besoin de compresser des photos pour que les documents soient moins lourds quel logiciel ut...
Recherche graphiste
RésoluBonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...
Photofiltre en 1 coup
RésoluBonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...
Montage avec couvertures magazines people
Résolu/Fermébonjour à tous je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres) existe-t-i...
Photos en panoramique
RésoluBonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un logiciel) pour faire un panoramique avec plusieurs photos à partir d'un appareil phot...
Plugins adobe after effect
RésoluSalut salut ! Je cherche des Plugins pour Adobe After Effects cs4 mais gratuit !!!! Et aussi je cherche comment les ajouter sur mon logiciel Ad...
Adobe ae probleme de repère :
RésoluBonjour, Je dispose de Adobe After Effetcs depuis une semaine a peine , je le trouve génial et regarde des tuto pour faire des création , mais qua...
Recherche fonds d' écrans
RésoluBonjour, savez vous ou je pourrais retrouver ce fonds d' écran en plus grandes dimensions: https://imageshack.com/ Et d' autres du même genre,...
Aide sur gimp
RésoluBonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...
Retrouver une image sans aucune source
RésoluBonjour, Alors voilà j'avais stocké une image sur ma carte SD . Je l'ai malencontreusement supprimée, et n'ai aucun moyen de la retrouver ne me s...
Installer photoshop elements 7 avec windows 7
RésoluBonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...
Problème avec photoshop...
RésoluBonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...
Blender : choix du pivot de la vue 3d
RésoluSalut à tous, je suis débutant sous Blender et je trouve pas d'explication concernant le choix du pivot de la vue 3d. C'est assez embêtant, vu que,...
Paint shop pro 8
RésoluSalut à tous, J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser. J'aimerais trouver un tuto en français. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ +
Passer d'une image noir/blanc en pantone
RésoluBonjour, je suis actuellement dans une entreprise de fabrication d'enveloppe ,dans un bureau commercial et nous avons reçu une image en noir et bl...
Récupérer sur ordi les photos d'une carte sd
RésoluBonjour à tous. Alors voila, j'ai supprimé de mon ordinateur des videos et des photos directement de ma carte SD. Les photos et les vidéos ont été aut...
Plugins photofiltre.
RésoluJ'ai télécharger un plugin "Importation GIF animé" et je n'arrive pas à le mettre dans photofiltre. J'ai besoin d'aide. Merci :)
Rayer un rayon avec photofiltre
RésoluBonjour à tous, Peut-on, avec photofiltre freeware, supprimer un rayon de soleil qui passe sur un visage? J'ai essayé une sélection du rayon et l'...
Gestionnaire de photos
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un connait un gestionnaire de photos merci d'avance
Effets logo 3d
RésoluBonjour a tous , Aujourd'hui je me suis lancé dans la modélisation 3d d'un logo (sur cinéma 4d) ( celui de Monster Energy ) , j'ai donc regarder...
Plaquette publicitaire mail
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer une petite plaquette (style PDF) avec quelques infos interactives (mail, site internet, etc). Le problème...
Texte 3d sur vidéo
RésoluSalut a tous, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aider, et avoir trouver quelques forums qui en parle mais sans réponse, donc je v...
Trafique photo avec photofiltre ou gimp
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...
Adobe after effects
RésoluBonjour, Bonsoir Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle n'est compatible qu'avec un s...
Sos comment recuper mes photos supprimer
RésoluBonjour, comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Gimp et inkscape
RésoluBonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......
Recherche des mask piur photofiltre
RésoluBonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre
Impression personnalisé
RésoluBonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...