Les discussions

Installer photoshop elements 7 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Luke1

Problème avec photoshop...

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Arial407

Blender : choix du pivot de la vue 3d

 Résolu

Salut à tous, je suis débutant sous Blender et je trouve pas d'explication concernant le choix du pivot de la vue 3d. C'est assez embêtant, vu que,...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
krâl

Paint shop pro 8

 Résolu

Salut à tous, J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser. J'aimerais trouver un tuto en français. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ +

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Invité

Passer d'une image noir/blanc en pantone

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise de fabrication d'enveloppe ,dans un bureau commercial et nous avons reçu une image en noir et bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
l3vf

Récupérer sur ordi les photos d'une carte sd

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, j'ai supprimé de mon ordinateur des videos et des photos directement de ma carte SD. Les photos et les vidéos ont été aut...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Eliana28024

Plugins photofiltre.

 Résolu

J'ai télécharger un plugin "Importation GIF animé" et je n'arrive pas à le mettre dans photofiltre. J'ai besoin d'aide. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
xx0

Rayer un rayon avec photofiltre

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-on, avec photofiltre freeware, supprimer un rayon de soleil qui passe sur un visage? J'ai essayé une sélection du rayon et l'...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
michelamia

Gestionnaire de photos

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un gestionnaire de photos merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Luke1

Effets logo 3d

 Résolu

Bonjour a tous , Aujourd'hui je me suis lancé dans la modélisation 3d d'un logo (sur cinéma 4d) ( celui de Monster Energy ) , j'ai donc regarder...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Mik3469

Plaquette publicitaire mail

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une petite plaquette (style PDF) avec quelques infos interactives (mail, site internet, etc). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Simbagheera

Texte 3d sur vidéo

 Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aider, et avoir trouver quelques forums qui en parle mais sans réponse, donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
l'homme de fer

Trafique photo avec photofiltre ou gimp

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Magdaa

Adobe after effects

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle n'est compatible qu'avec un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
wolkeur

Sos comment recuper mes photos supprimer

 Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^Abel^

Gimp et inkscape

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luke1

Recherche des mask piur photofiltre

 Résolu

Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
save-my-heart.ek.la

Impression personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Angelneonizz

Besoin d'un tutoriel pour brush fluo cs4

 Résolu

Bonsoir, Je suis sur un projet important et j'ai besoin d'aide je fais un montage pour une discothéque je suis pas de noob de photoshop mais je c...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
mamady.cissé03

[photoshop]pb de langage.

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai acheter photoshop CS v 8.0 et tout est en anglais et je ne sais pas comment le mettre en français. est ce que quelqu'un peut me d...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Joxs

Curseur photoshop

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour vous poser une question en rapport avec le logiciel Photoshop : J'ai vu récemment une vidéo tutorial et dans c...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
karimbossdz

Brushe alphabet pour photoshop cs4

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est la suivante: Nous pouvons trouver sur le net des dizaines de brushes Alphabet pour Photoshop, des explications ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bal

Modification de photos

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, je voudrais deformer des photos (humour) mais je ne sais pas comment on procede ! pouvez vous m'expliquer a la lettre comment faire!! ...

34 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Blackoceanic

Sketchup en français???

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre; je cherche un logiciel 3D, j'ai téléchargé Stekchup, mais je suis fâché avec l'anglais. Est-il possible de le faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
roentgen

Pourquoi photoshop rame

 Résolu

Bonjour, voila je boss sur photoshop cs5 sous win 7 64 bits, voila ma config: proc i7 860, 8GO de ram et hd system avec 600Go de libre et 2 autres hd ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
neo 33

[photoshop]design

 Résolu

Hey hey ; voila j'ai acheter Adobe photoshop CS3 & j'aimerai créer un jolie beau design pour mon site Web ; Mais au complet ; Mais j'ai envie d'e...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bal

Photos vectorielles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment(pas à pas)changer une photo .bmp et/ou .jpg, en un photo vectorielle. (pas une image, mais bel et bien une phot...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
transat

Youtube music downloader

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un pourrais me donner le code de Youtube Music Downloader?

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Prélévement d'une partie de photo

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai prendre une partie d'une photo de lui en forme d'ovale ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
dico76

Comment passer de jpeg à html

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite convertir une image JPEG en fichier HTML, de manière à pouvoir l'utiliser comme papier à Lettres Outlook, Jignore comment proced...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Romain

Recadrer une photo

 Résolu

Bonjour ma recherche est simple, je cherche un logiciel permettant de recadrer une photo de facon précise. je m'explique : je cherche a recadrer (ou ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
emma

Tablette graphique bamboo... stylet et mines.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une tablette graphique bamboo pen & touch fun médium il y a peu, et ma mine de stylet semble abimée. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Joconde dans secret story

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je recréer les Jocondes qui sont utilisées dans Secret Story. Pour vous éclairer j'ai posté quelques im...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Potofiltre impossible ouvrir certaines images

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème mais avec uniquement des photo jpg en provenance d'un seul appareil photo . En comparant dans les détails des photos,...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Jipi

Comment creer un gif avec un logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer de beaux gifs avec un logiciels gratuit et simple Vous en connaissez ? Merci d'avance Laura Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
transat

Quel logiciel de dessin pour faire mon arbre

 Résolu

Bonjour, j ai fait ma genealogie je remonte sur 11 generations ascendants je souhaite realiser mon arbre avec un logiciel de dessin de preferenc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ac34

Tablet trust problème de pression

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Gimp et tutos

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle resolution utiliser pour affiche ciné

 Résolu

Bonjour, je suis webdesigner et je me suis vu confier une mission de graphiste !! je fais une affiche ciné pour un film + flyer + jaquette dvd !!! Q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
soç

Logiciel pour créer un jeu

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des jeux pour PC. Je connais RPG Maker, que je trouve trop nul, et JumpCraft, qui bug tout le temps. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
CocoLenny54

Demande d'aide pour une animation 3d

 Résolu

Salut, J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste 3D pour m'aider à réaliser une intro animé, plus moins comme celle sur mon précédent topic (vous trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Studio-ILB

Question photoshop

 Résolu

Bonjour, -est ce que photoshop 8 c'est le meme cs3 ? -donner moi les informations sur les versions de photoshop, et qu'elle est la difference...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Xodo

Identification police

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je sèche pour trouver cette police qui parait pourtant connue What the font et identify font ne m'ont pas plus éclair...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
transat

Transférer des données de l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, bon , je veux transférer des photos ou des videos de l'appareil photos numérique sony ( DVC-W320 ) vers le pc

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
k974

Prélévement d'une partie d'une photo

 Résolu

Bonjour, je suis an train de fabriquer les faire-part de baptème de mon fils et je souhaiterai insérer dessus une photo de lui en forme d'ovale av...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^Abel^

Reconnaissance faciale offline ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux bonnes dizaines de millier de photos personnelles sur mon PC. J'ai besoin pour un photomontage de trouver LA photo adéqu...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lonesloan

Impossible de faire copier/coller windows 7

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc portable, avant j'avais xp et maintenant IE7 depuis plusieurs années, je fais des montages d'images et je pa...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kollibri

Avatar qui bouge

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un avatar qui bouge sur youtube j'essayé avec plein de programme que j'ai trouvé sur se forum,cela fonct...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle composition after effect

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, en suivant quelques tutoriels sur ce logiciel, j'ai été confronté à un léger soucis que je n'ai pu résoudre par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
LordM

Comment créer une photo constituer de 6 image

 Résolu

Bonjour, svp comment créer une photo constituer de 6 à10 images pour profile d'une page de facebook Configuration: Windows XP / F...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
loulou
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 14 060