Les discussions

Recherche brush arbre/foret

Résolu

Bonjour, je cherche des brushs qui me permettrai de faire des forets comme on en voit dans cette image http://www.animepaper.net/ J'ai cherché su...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Seiya0890

Outil extraire photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci de l'aide que vous pourrez peut-être m'apporter. Comme je l'ai lu dans divers endroits, photoshop cs4 ne possède pas l...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Boubou

Réaliser une intro pour une vidéo ?

Résolu

Bonjour, voici une vidéo https://www.youtube.com/user/Diabl0x9#p/u/12/COjJ5kv5KDM je vous demande juste de regarder l'intro jusqu'à 0:24 Conna...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
juju987456

Police de carractére de mozart l'operat rock

Résolu

Bonjour tout lmonde je cherche un police d'ecriture identique a celle de mozart loperat rock sela fait plusieurs jours que je la cherche sans sucs...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Gwaed

Supprimer les brushs dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai installé plusieurs brushs, et celles ci restent sauvegardé c'est a dire lorsque je prend le pinceau et que je fais clique droit et que...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Seiya0890

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir puis je changer la couleur d'un objet blanc d'une photo avec Photoshop ? Le problème c'est que je ne peux pas faire ima...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flow'420

Entête pour site web.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une bannière pour l'entête de mon site web, de même dimension que celle présente actuellement, et surtout de même co...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Retouche pour montage photo

Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils, j'ai installé le logiciel photofiltre (très bien d'ailleurs) mais il n'y a une chose que je n'arrive pas à faire... ...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
lili lou

Numéro de serie photoshop elements 6

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai svp le numéro de série du Photoshop elements 6 ! SVT MERCI !!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 12 août 2011 par
kaneagle

Problemes de configuration adobe after effect

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: J'avais installer adobe after effect, quand j'importais une video en la lisant l'image vient mais pas le son. Quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
fragredocroix

Copyright

Résolu

Bonjour, Il y a un caractère copyright pour mettre sur les oeuvres et les photos ©, en ce qui concerne Creative Commons est-ce que c'est le même ?...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
José-Arthure

Aperçue des images meilleure qualité help!

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis exactement à la bonne endroit pour ma question mais bon... Je voulais simplement savoir si il existe des progra...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
test1111

Transformer une photo en effet dessin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir modifier une photo pour avoir le même rendu que ceci : http://www.casimages.com/img.php?i=110811014959964373.jpg ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Orélia91

Besoin d'aide pour retoucher un logo

Résolu

Bonjour, En effet j'ai envi de retoucher le logo principale du site, afin de le rendre plus complet, j'aimerais rajouter un contour au tour, un f...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Aurèli1s

Logiciel effets speciaux.

Résolu

Bonjour, Je cherche très activement un logiciel qui me permet de gérer des effets spéciaux en video (comme les grandes productions de films). Qu'i...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
bal

Color dodge dans photoshop

Résolu

Bonjour, Dans des tutos de photoshop en anglais on me dit d'utiliser le blender Color Dodge, mais je n'arrive pas à trouver c'est quoi en francais e...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Seiya0890

Mass storage via usb sur nikon d300s

Résolu

Bonjour, impossible arriver à transferer simplement d un d300s sur un pc sous xp une solution ?? thks a lot si qq sait comment faire ( inu...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jojosan75

Effet vieille photo

Résolu

Bonjour, Je désespère de trouver une façon d'arriver à ce type d'effets (contours et effet vieilli) sous photoshop : https://www.flickr.com/photos...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Luke1

Fumée style réel sur des photos

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur internet mais je ne trouve toujours pas ce que je veux. Je suis à la recherche d'une méthode, sur photofiltre ou un autre lo...

18 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Ludopics

Photo de mon pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour copier mes photos ils sont sur mon pc en ordre comme j'aimerais les avoir mes lorsque je les copies le c...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Annootheer

Cet effet, comment faire!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux avoir cet effet de photo. je sais que c'est une manipulation avec logiciel. j'aimerai savoir comment voila la pho...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
baladur13

Nom de police

Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherche et sans succès je voullais savoir quelle était le nom de la police de cette Image: https://i43.servi...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
contrariness

Compresser des photos

Résolu

Bonjour, pour faire des fiches techniques sous word j'ai besoin de compresser des photos pour que les documents soient moins lourds quel logiciel ut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
real

Recherche graphiste

Résolu

Bonjour à tous , Alors voila je fais partie d'une team ( Team aWaySeries ) et nous recherchons actuellement un graphiste pour réalisé le logo de n...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bal

Photofiltre en 1 coup

Résolu

Bonjour, J'aimerais retoucher une centaine de photos d'un coup en effectuant la même opération (gamma ++ ; luminosité + ; contraste +). Est ce pos...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
transat

Montage avec couvertures magazines people

Résolu/Fermé

bonjour à tous je souhaire créer des faire-parts style couvertures de magazines (voici, rock'n folk, notre temps, un peu tous les genres) existe-t-i...

Dernière réponse le 7 août 2011 par
Simplitude

Photos en panoramique

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un connaitrait un moyen (ou un logiciel) pour faire un panoramique avec plusieurs photos à partir d'un appareil phot...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
peretranquil

Plugins adobe after effect

Résolu

Salut salut ! Je cherche des Plugins pour Adobe After Effects cs4 mais gratuit !!!! Et aussi je cherche comment les ajouter sur mon logiciel Ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
Jeyapero

Adobe ae probleme de repère :

Résolu

Bonjour, Je dispose de Adobe After Effetcs depuis une semaine a peine , je le trouve génial et regarde des tuto pour faire des création , mais qua...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
creafter

Recherche fonds d' écrans

Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver ce fonds d' écran en plus grandes dimensions: https://imageshack.com/ Et d' autres du même genre,...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
marley320

Aide sur gimp

Résolu

Bonjour, salut a tous: est ce qu'ont peut rassembler ou bien grouper plusieurs images dans la meme page? et merci d'avance. Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
gogo111

Retrouver une image sans aucune source

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'avais stocké une image sur ma carte SD . Je l'ai malencontreusement supprimée, et n'ai aucun moyen de la retrouver ne me s...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Kookie

Installer photoshop elements 7 avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai photoshop Elements 7 depuis août 2009 supporté par Windows XP ou Vista. Je viens d'acheter un nouveau PC mais en Windows 7 ... Qua...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Luke1

Problème avec photoshop...

Résolu

Bonjour, Je suis en possession du logiciel Photoshop CS5, et je me suis mis depuis peu à la création d'un logo pour mon équipe. Une fois fini, lor...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Arial407

Blender : choix du pivot de la vue 3d

Résolu

Salut à tous, je suis débutant sous Blender et je trouve pas d'explication concernant le choix du pivot de la vue 3d. C'est assez embêtant, vu que,...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
krâl

Paint shop pro 8

Résolu

Salut à tous, J'ai psp 8 depuis peu et je n'arrive pas à l'utiliser. J'aimerais trouver un tuto en français. Qui peut m'aider ? Merci d'avance et @ +

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Invité

Passer d'une image noir/blanc en pantone

Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise de fabrication d'enveloppe ,dans un bureau commercial et nous avons reçu une image en noir et bl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
l3vf

Récupérer sur ordi les photos d'une carte sd

Résolu

Bonjour à tous. Alors voila, j'ai supprimé de mon ordinateur des videos et des photos directement de ma carte SD. Les photos et les vidéos ont été aut...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
Eliana28024

Plugins photofiltre.

Résolu

J'ai télécharger un plugin "Importation GIF animé" et je n'arrive pas à le mettre dans photofiltre. J'ai besoin d'aide. Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
xx0

Rayer un rayon avec photofiltre

Résolu

Bonjour à tous, Peut-on, avec photofiltre freeware, supprimer un rayon de soleil qui passe sur un visage? J'ai essayé une sélection du rayon et l'...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
michelamia

Gestionnaire de photos

Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un gestionnaire de photos merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Luke1

Effets logo 3d

Résolu

Bonjour a tous , Aujourd'hui je me suis lancé dans la modélisation 3d d'un logo (sur cinéma 4d) ( celui de Monster Energy ) , j'ai donc regarder...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Mik3469

Plaquette publicitaire mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer une petite plaquette (style PDF) avec quelques infos interactives (mail, site internet, etc). Le problème...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Simbagheera

Texte 3d sur vidéo

Résolu

Salut a tous, j'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aider, et avoir trouver quelques forums qui en parle mais sans réponse, donc je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
l'homme de fer

Trafique photo avec photofiltre ou gimp

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous ne connaîtriez pas un tutoriel permettant de faire des trafique photo dans ce genre ci : http://www.flickr.com/ph...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Magdaa

Adobe after effects

Résolu

Bonjour, Bonsoir Je cherche depuis de matin Adobe After Effects , j'ai télécharger le version CS5.5 . Mais elle n'est compatible qu'avec un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
wolkeur

Sos comment recuper mes photos supprimer

Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos supprimer sur un appareil photo numérique ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^Abel^

Gimp et inkscape

Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pourrez m'aider... je voudrais savoir quelle est l'extension qui est compatible entre GIMP et Inkscape......

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Luke1

Recherche des mask piur photofiltre

Résolu

Bonjour, je cherche des mask pour faire des bulles , des étoile , des feux d'artice des reflet etc qui bouges pour photofiltre

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
save-my-heart.ek.la

Impression personnalisé

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des invitations personnalisées avec le nom des invités. j'ai créé cette invitation avec photoshop et le nom de l'invité...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Angelneonizz
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 14 092